Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca fait 4 jours que mon mari ne me parle pas
F
8 septembre 2010 11:32
Bonjour,

je ss mariée depuis kelke mois, et je vais faire mon mariage dans 3 semaines. c-à-dire que nous vivons chacun chez ses parents.
mon mari ne parle plus depuis dimanche soir pour des raisons futiles, je vais paraitre débile si je vous en parle.
d'habitude quand c'est moi la fautive je lui présente mais excuses et tout va bien.
mais cette fois-ci, je pense qu'il attend que je fasse la même chose parce qu'il a pris l'habitude.

a cause de ca je ne mange pas bien, et avec le jeune ma journée est très difficile.
est ce que c'est tjr moi qui dois presenter des excuses même si des fois je n sais même pas pourkoi il est en colère contre moi?
j'ai peur que ca continue car je suis malade et je stresse à cause de ca et je me sens tres faible pour supporter un jour de plus sans savoir qu'est ce qui ce qui se passe au juste et mettre les points sur les i.

j'ai besoin de vos avis.
et merci,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/10 11:37 par Felicity85.
8 septembre 2010 12:07
Non Non et NON!!!!!! si tu n'es pas en faute ne t'excuse pas!!!
voilàààà ce que tu gagnes une habitude pourrie!!!!

il faut que tu lui montres aussi que tu existes et que tu as un coeur n'essais surtout pas de le joindre attend qu'il fasse le 1er pas! s'il est intelligent il te reparlera! sinon c'est meme pas la peine tu vas pas t'excuser tte ta vie!!!
m
8 septembre 2010 12:12
Citation
Felicity85 a écrit:
Bonjour,

je ss mariée depuis kelke mois, et je vais faire mon mariage dans 3 semaines. c-à-dire que nous vivons chacun chez ses parents.
mon mari ne parle plus depuis dimanche soir pour des raisons futiles, je vais paraitre débile si je vous en parle.
d'habitude quand c'est moi la fautive je lui présente mais excuses et tout va bien.
mais cette fois-ci, je pense qu'il attend que je fasse la même chose parce qu'il a pris l'habitude.

a cause de ca je ne mange pas bien, et avec le jeune ma journée est très difficile.
est ce que c'est tjr moi qui dois presenter des excuses même si des fois je n sais même pas pourkoi il est en colère contre moi?
j'ai peur que ca continue car je suis malade et je stresse à cause de ca et je me sens tres faible pour supporter un jour de plus sans savoir qu'est ce qui ce qui se passe au juste et mettre les points sur les i.

j'ai besoin de vos avis.
et merci,


Et bien si tu veux sauver ta peau, sois fière !!!! Sois forte...
Jai commencé comme toi, et 4 ans après je n'etais plus rien !!!

Ces hommes là sont des manipulateurs, ils ne s'en prennent qu'aux plus faible, ma pauvre, tu vas souffrir étant mariée !!!!
Il faut te proteger, car les conséquences sont lourdes, tres lourdes si tu es quelqu'un de fragile, comme moi....
Aujourd'hui j'apprends à me re-aimer comme je m'aimais avant, c'est la 1re fois depuis que je le connais que j'ai decidé de ne plus penser à lui !!!!

Il m'a souvent frappé, et pourtant c'est moi qui me suis excusée, il t'arrivera la même chose !!!!
Ton mari est mal dans sa peau, et ne supporte pas de te voir heureuse, tu seras sa proie et rien de plus !!!
Je le repete il faut que tu sois forte, s'il sait que tu as du caractere il ne t'utilisera pas comme un torchon !!!!
r
8 septembre 2010 12:41
les hommes dial akhir zaman,

lah i hawnek ma soeur, soit plus intelligente que lui.
8 septembre 2010 12:56
Citation
Felicity85 a écrit:
Bonjour,

je ss mariée depuis kelke mois, et je vais faire mon mariage dans 3 semaines. c-à-dire que nous vivons chacun chez ses parents.
mon mari ne parle plus depuis dimanche soir pour des raisons futiles, je vais paraitre débile si je vous en parle.
d'habitude quand c'est moi la fautive je lui présente mais excuses et tout va bien.
mais cette fois-ci, je pense qu'il attend que je fasse la même chose parce qu'il a pris l'habitude.

a cause de ca je ne mange pas bien, et avec le jeune ma journée est très difficile.
est ce que c'est tjr moi qui dois presenter des excuses même si des fois je n sais même pas pourkoi il est en colère contre moi?
j'ai peur que ca continue car je suis malade et je stresse à cause de ca et je me sens tres faible pour supporter un jour de plus sans savoir qu'est ce qui ce qui se passe au juste et mettre les points sur les i.

j'ai besoin de vos avis.

C'est ce qu'on appelle un silence éloquent lol
et merci,
t
8 septembre 2010 12:57
,[/quote]


Et bien si tu veux sauver ta peau, sois fière !!!! Sois forte...
Jai commencé comme toi, et 4 ans après je n'etais plus rien !!!

Ces hommes là sont des manipulateurs, ils ne s'en prennent qu'aux plus faible, ma pauvre, tu vas souffrir étant mariée !!!!
Il faut te proteger, car les conséquences sont lourdes, tres lourdes si tu es quelqu'un de fragile, comme moi....
Aujourd'hui j'apprends à me re-aimer comme je m'aimais avant, c'est la 1re fois depuis que je le connais que j'ai decidé de ne plus penser à lui !!!!

Il m'a souvent frappé, et pourtant c'est moi qui me suis excusée, il t'arrivera la même chose !!!!
Ton mari est mal dans sa peau, et ne supporte pas de te voir heureuse, tu seras sa proie et rien de plus !!!
Je le repete il faut que tu sois forte, s'il sait que tu as du caractere il ne t'utilisera pas comme un torchon !!!![/quote]

1+
K
8 septembre 2010 13:01
Salam,

si tu n'es pas en tort , ne t'excuse pas.
a force de l'avoir fait, regarde un peu la confiance qu'il a pris en lui

Il t'ignore depuis quatre jours en ne pensant meme pas que tu pourrais etre triste ou avoir besoin de lui.... rien.

Il est certainement egoiste.

En tout cas faudra assumer ton comportement par la suite car ce n'est que le début.

Bon courage
F
8 septembre 2010 17:29
Merci à vous toutes pour vos réponses et votre soutien.

J'ai rencontré mon mari et nous en avons discuter, je me suis emportée, j'ai pleuré, crié et il a fini par présenter ses excuses.

J'espère que je n'aurai pas à refaire ca à chaque fois.
a
8 septembre 2010 18:06
pour moi je te conseille de s'excuser une autre fois de plus , car dans l'amour et le mariage il faut des sacrifices, tu t'exuse, puis une fois que les choses revienent à leur places , là tu lui dira que tes exuses n'etaient que parceque tu l'aime, et pas parceque tu es fautive,
tu vois la diplomatie petite !
en plus decà , regarde ce que tu subit " malade, je mange pas , tristesse...."
et alors?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
u
8 septembre 2010 21:40
Citation
adilimam a écrit:
pour moi je te conseille de s'excuser une autre fois de plus , car dans l'amour et le mariage il faut des sacrifices, tu t'exuse, puis une fois que les choses revienent à leur places , là tu lui dira que tes exuses n'etaient que parceque tu l'aime, et pas parceque tu es fautive,
tu vois la diplomatie petite !
en plus decà , regarde ce que tu subit " malade, je mange pas , tristesse...."
et alors?

Je pense que j'aurais fait la meme chose

Si c'est pour des futilités, franchement il y a pas de fierté qui tienne, car c'est sur des choses sur lesquelles tu tiens la tu fais pas l'impasse

Franchement, celle qui l'ont conseiller de le quitter parce que c'était un pourri vous y etes allé un peu fort car elle a raconté une toute petite situation sans vraiment expliquer quel était son comportement habituel... à croire que vous avez des radars !

Bon courage et bon mariage

Le mariage ca doit etre une relation fusionel ou les deux caracteres se cotoies tout les jours, et de plus il faut remballer sa fierté de temps en temps, sans pour dire oui oui à tout !

Voila
P
9 septembre 2010 01:06
Citation
adilimam a écrit:
pour moi je te conseille de s'excuser une autre fois de plus , car dans l'amour et le mariage il faut des sacrifices, tu t'exuse, puis une fois que les choses revienent à leur places , là tu lui dira que tes exuses n'etaient que parceque tu l'aime, et pas parceque tu es fautive,
tu vois la diplomatie petite !
en plus decà , regarde ce que tu subit " malade, je mange pas , tristesse...."
et alors?

J'allais dire un peu près la même chose.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
s
9 septembre 2010 01:29
daccord ac tout le monde c'est une sale habitude qu 'il a ptri et du coupt à chaque tu culpabililse pour rien!! etant mariée bientot inchalla tu vas en soufrire!!
F
9 septembre 2010 11:19
merci Adilimam et Marocaine 999, vous avez raison!
m
9 septembre 2010 19:17
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
pour moi je te conseille de s'excuser une autre fois de plus , car dans l'amour et le mariage il faut des sacrifices, tu t'exuse, puis une fois que les choses revienent à leur places , là tu lui dira que tes exuses n'etaient que parceque tu l'aime, et pas parceque tu es fautive,
tu vois la diplomatie petite !
en plus decà , regarde ce que tu subit " malade, je mange pas , tristesse...."
et alors?

Je pense que j'aurais fait la meme chose

Si c'est pour des futilités, franchement il y a pas de fierté qui tienne, car c'est sur des choses sur lesquelles tu tiens la tu fais pas l'impasse

Franchement, celle qui l'ont conseiller de le quitter parce que c'était un pourri vous y etes allé un peu fort car elle a raconté une toute petite situation sans vraiment expliquer quel était son comportement habituel... à croire que vous avez des radars !

Bon courage et bon mariage

Le mariage ca doit etre une relation fusionel ou les deux caracteres se cotoies tout les jours, et de plus il faut remballer sa fierté de temps en temps, sans pour dire oui oui à tout !

Voila

Moi je ne lui ai pas conseillé de le quitter, loin de là
Le mariage est pour bientôt....voyons.

Je lui conseille juste de ne pas se laisser faire, sans depasser les limites du respect, bien evidement ( car c'est la base d'un couple solide).

Mais de là à dire pardon à tout va, oui aujourd'hui elle en est capable parce qu'ils ne sont que "fiancer",mais quand ils vivront ensemble, l'amour s'efface au fil du temps, meme s'il y en a encore, ce n'est pas le même...

Moi je pense qu'il faut penser à plus tard tt simplement, cette jeune fille je ne lui donne pas un an, et elle reviendra ici pour se plaindre !!!
Je connais ses hommes, et un homme qui ne s'excuse jamais c'est foutu !!!! Et encore plus si ELLE lui donne cette habitude !!!

La vie de couple n'est pas tjrs aussi rose et simple qu'on le pense, si elle doit s'excuser à tout bout d'champ, ils n'iront pas tres loin...On ne fait pas les choses à moitié, soit dans un seul sens !!!!

Pleurer??? un jour il en aura marre !!!!
Voilà cela ne reste que mon simple avis.
a
10 septembre 2010 12:45
heureux de votre avis , mais nous voulons savoir tes nouvelles, et si on va être parmi les invités au mariage au non? grinning smiley
BONNE FETE , avec mes meilleurs voeux
Citation
Felicity85 a écrit:
merci Adilimam et Marocaine 999, vous avez raison!
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
F
13 septembre 2010 12:45
merci pour vos réponses.
comme je l'ai déjà précisé nous nous sommes reconcilliés, je lui ai fait comprendre qu'il y a un manque de communication entre nous, et qu'il faut parler de ce qui ne va pas au lieu de couper contact sans que je sache pourquoi.
en fin de compte c'est lui qui s'est excusé et tout va bien maintenant.
Encore merci,
y
13 septembre 2010 20:06
tant mieux pour toi puisque tout va bien , tout sera dans les oubliettes dans quelques temps , j ai horreur des gens qui font l acte et qui continuent à vivre chez les parents
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
14 septembre 2010 00:55
Déja je ne comprend pas pourquoi il ne vous parle plus depuis 4 jours si les raisons sont " FUTILES " .
Apparement il jette la faute de sa mauvaise humeur sur vous et vous incite a vous excuser d'un truc dont vous n'etes meme pas coupable. Je ne veux pas vous alarmer mais qu'est ce que ce sera lorsqu'une faute grave aura été commise ! !
Vous aller vous marier , vous n'etes pas sans savoir que lorsque qu'on s'engage pour la vie , c'est pour le meilleur et pour le pire ! Vos defauts comme vos qualités , il doit les accepter et pareil pour vous mais s'il vous accuse déja de bétises futiles en debut de mariage , la ou les jours sont les plus merveilleux , qu'adviendra-t-il de votre relation après 1 ou 2 ans ?
Entre mari et femme , on ne se cache rien . Si quelque chose vous chagrine , vous devez le lui dire !
Lorsqu'il reviendra laisser calmer les choses et plus tard , un soir au coin du feu , en amoureux , vous lui en parlez en douceur et éclaircissez la situation !
Bonne chance pour l'avenir !
k
23 novembre 2014 06:32
C pire moi sa fait 3 mois kon vie comme des étranger chacun fait sont repas c triste tous les 2 on veut pas divorcé il veut pas se soigné de la dépression des que j lui parle il me dit c bon g mal a la tete g lachez laffaire on dirai que la depression est contagieuse kan je ne lui parle pas je me sens mieu au debut ce netais pas le cas j'essayer darranger mai plus maint
J
23 novembre 2014 22:47
Citation
khadija2bled a écrit:
C pire moi sa fait 3 mois kon vie comme des étranger chacun fait sont repas c triste tous les 2 on veut pas divorcé il veut pas se soigné de la dépression des que j lui parle il me dit c bon g mal a la tete g lachez laffaire on dirai que la depression est contagieuse kan je ne lui parle pas je me sens mieu au debut ce netais pas le cas j'essayer darranger mai plus maint

Crève l'abcès enfin! Calmement sans l'agresser ... Vous ne pouvez pas rester ainsi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook