Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne fait jamais le premier pas. Besoin d'avis...
R
15 septembre 2013 18:10
Salam Aleykoum !

Voilà je vous lis souvent et je souhaiterais poster aujourd'hui je fréquente un homme depuis quelques temps et je ressens beaucoup de choses pour lui mais je sens au fond de moi que cette relation ne pourra pas durer pour du sérieux ou du moins que je vais souffrir.
On s'appelle souvent on se voit très peu mais à chaque fois que je le vois je suis bien avec lui.
Il est très occupé par son travail c'est pour ça qu'on se voie peu ou peut être qu'il n'est pas si attaché que moi ?

Je me dis au fond de moi que je dois arrêter car je vais m'attacher plus et des fois qu'il faut peut être du temps.
Je lui envoie souvent des messages mais il répond pas toujours et il ne fait jamais le 1er pas pour qu'on se voie c'est toujours moi qui propose...

Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous des conseils et pensez-vous que je me pose les bonnes questions?

Merci pour vos réponse barakoufikoum !
l
15 septembre 2013 21:28
Euh franchement fais toi désirer calcule pas toi aussi fais la meuf qui s' en fout .
15 septembre 2013 21:51
Citation
RitaHayworth a écrit:
Salam Aleykoum !

Voilà je vous lis souvent et je souhaiterais poster aujourd'hui je fréquente un homme depuis quelques temps et je ressens beaucoup de choses pour lui mais je sens au fond de moi que cette relation ne pourra pas durer pour du sérieux ou du moins que je vais souffrir.
On s'appelle souvent on se voit très peu mais à chaque fois que je le vois je suis bien avec lui.
Il est très occupé par son travail c'est pour ça qu'on se voie peu ou peut être qu'il n'est pas si attaché que moi ?

Je me dis au fond de moi que je dois arrêter car je vais m'attacher plus et des fois qu'il faut peut être du temps.
Je lui envoie souvent des messages mais il répond pas toujours et il ne fait jamais le 1er pas pour qu'on se voie c'est toujours moi qui propose...

Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous des conseils et pensez-vous que je me pose les bonnes questions?

Merci pour vos réponse barakoufikoum !



Salam

Ah ma pauvre chérie, chérie, comme disait Alice Sapritch...Les (hommes) aiment
les femmes qui ne (les calculent pas) c'est malheureux mais c'est comme ça ...
Oui tu te poses les bonnes questions , mais ne contiennent pas de solutions ..
Fais toi désirer sinon le jour du mariage alors que sur le trône tu seras assises à coté
de lui , il sera capable de te demander de te lever et apporter un verre de Lait ...A sa Mamou.
.
15 septembre 2013 22:10
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
RitaHayworth a écrit:
Salam Aleykoum !

Voilà je vous lis souvent et je souhaiterais poster aujourd'hui je fréquente un homme depuis quelques temps et je ressens beaucoup de choses pour lui mais je sens au fond de moi que cette relation ne pourra pas durer pour du sérieux ou du moins que je vais souffrir.
On s'appelle souvent on se voit très peu mais à chaque fois que je le vois je suis bien avec lui.
Il est très occupé par son travail c'est pour ça qu'on se voie peu ou peut être qu'il n'est pas si attaché que moi ?

Je me dis au fond de moi que je dois arrêter car je vais m'attacher plus et des fois qu'il faut peut être du temps.
Je lui envoie souvent des messages mais il répond pas toujours et il ne fait jamais le 1er pas pour qu'on se voie c'est toujours moi qui propose...

Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous des conseils et pensez-vous que je me pose les bonnes questions?

Merci pour vos réponse barakoufikoum !



Salam

Ah ma pauvre chérie, chérie, comme disait Alice Sapritch...Les (hommes) aiment
les femmes qui ne (les calculent pas) c'est malheureux mais c'est comme ça ...
Oui tu te poses les bonnes questions , mais ne contiennent pas de solutions ..
Fais toi désirer sinon le jour du mariage alors que sur le trône tu seras assises à coté
de lui , il sera capable de te demander de te lever et apporter un verre de Lait ...A sa Mamou.
.



Salam

Peux tu developper stp.

Comment se faire desirer ? Je sais que tu es un fidel du forum quelles sont les erreurs a ne pas faire ?
15 septembre 2013 22:51
Citation
symsyma a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
RitaHayworth a écrit:
Salam Aleykoum !

Voilà je vous lis souvent et je souhaiterais poster aujourd'hui je fréquente un homme depuis quelques temps et je ressens beaucoup de choses pour lui mais je sens au fond de moi que cette relation ne pourra pas durer pour du sérieux ou du moins que je vais souffrir.
On s'appelle souvent on se voit très peu mais à chaque fois que je le vois je suis bien avec lui.
Il est très occupé par son travail c'est pour ça qu'on se voie peu ou peut être qu'il n'est pas si attaché que moi ?

Je me dis au fond de moi que je dois arrêter car je vais m'attacher plus et des fois qu'il faut peut être du temps.
Je lui envoie souvent des messages mais il répond pas toujours et il ne fait jamais le 1er pas pour qu'on se voie c'est toujours moi qui propose...

Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous des conseils et pensez-vous que je me pose les bonnes questions?

Merci pour vos réponse barakoufikoum !



Salam

Ah ma pauvre chérie, chérie, comme disait Alice Sapritch...Les (hommes) aiment
les femmes qui ne (les calculent pas) c'est malheureux mais c'est comme ça ...
Oui tu te poses les bonnes questions , mais ne contiennent pas de solutions ..
Fais toi désirer sinon le jour du mariage alors que sur le trône tu seras assises à coté
de lui , il sera capable de te demander de te lever et apporter un verre de Lait ...A sa Mamou.
.



Salam

Peux tu developper stp.

Comment se faire desirer ? Je sais que tu es un fidel du forum quelles sont les erreurs a ne pas faire ?


Salam,

Être jeune femme simplement , les erreurs à ne pas commettre ne jamais passer
pour ce qu'on est pas en gros la meilleure des conduites est d'être sois-même ,et garder
quelques règles de conduite de fille de bonne famille , pas de concessions à l'emporte
pièces , ce n'est pas avec ce comportement qu'on garde un mec ...Le minimum !!!!
R
15 septembre 2013 23:40
Merci tu as tout à fait raison....
R
15 septembre 2013 23:43
Justement je suis moi-même je ne fais pas de concessions...
je me pose la question à savoir mettre fin à cette relation ou bien me faire désirer comment une posteuse m'a conseillé et ne plus envoyer de messages ni appeler mais il va se rendre compte de ce changement.
16 septembre 2013 21:12
Citation
RitaHayworth a écrit:
Justement je suis moi-même je ne fais pas de concessions...
je me pose la question à savoir mettre fin à cette relation ou bien me faire désirer comment une posteuse m'a conseillé et ne plus envoyer de messages ni appeler mais il va se rendre compte de ce changement.


Salam,

Un Garçon, il se permet de (choisir et comparer) mais une fille doit faire attention à
sa réputation et ne peut pas s'engager sur des promesses , qui n'engagent que ceux
qui y croient ...Reste comme tu es comme tout un chacun a ses qualités et défauts
personne n'est parfois, demain il ne te dira pas tu (étais comme ceci ou comme cela)..
Ensuite dans un couple , y a pas que le bonheur de Monsieur mais celui de madame
aussi, ceux qui ont compris ce principe vivent comme des rois et leur dame ...Comme une Reine. ..!
!

En son temps, Rita Hayworth , quand elle tendait ses pieds, ce n'était même pas ses ONGLES
qu'on embrassait, mais DU VERNIS DE CEUX-CI , ILS SE CONTENTAIT......CES MESSIEURS..


[www.google.fr]
s
17 septembre 2013 00:02
bonsoir je suis chrétienne et je vis avec un musulman notre relation a commencé comme un jeu et ensuite c'est devenu sérieux et aujourd'hui on envisage se marier mais seulement sa famille refuse sous prétexte qu'on a déjà été ensemble et que le coran interdit a deux personne qui on été ensemble de se marier. et on s'aiment que faire? et en plus il lui ont présenter une autre fille pour le mariage or ils ne m’ont jamais rencontrer est-il possible de refuser quelqu'un qu'on a même jamais vu? je ne sais plus quoi faire mais j'ai confier mon problème au seigneur et il trouvera une solution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook