Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fait du haram et j'ai peur de la perdre besoin de vos conseils urgent svp
n
31 octobre 2012 14:14
Citation
warda59 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
warda59 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
c'est quoi zina excatement .
en fait vous avez fait des choses sans penetration?!
c'est ca??
nora80 je taime bien mais arrête de faire la naive

Mdr trop fort
Faut arreer on es pas au Jamel comedy club

Ya de tout ici!! C GRAVE

mdr ben oui y'a meme des cas soc !!
w
31 octobre 2012 14:15
On ne demande pas a les juger mais a trouver une solution pour la réconquérir c tout! Seul ALLAH peut nous juger!
n
31 octobre 2012 14:24
Citation
warda59 a écrit:
On ne demande pas a les juger mais a trouver une solution pour la réconquérir c tout! Seul ALLAH peut nous juger!

je ne juge pas , chacun fait ce qu'il veut !!!
mais je la trouve bizarre cette fille, j'ai le droit !! non
retournement de situation , c'est grave quand meme !!
elle n'assume pas et remette la faute sur son copain , c'est gamin .il ne la pas forcer !!!

elle agit comme ca , car elle a peur que son copain ne la respecte plus c'est tout alors que c'est n'importe quoi, il etait consentant tout les deux, et en plus c'est elle qui l'a allumé ( d'apres ses dires) .
et son mec est amoureux, alors qu'elle arrete son chichi
i
31 octobre 2012 14:26
très honnetement ta fiancée est bizarre . elle est soi-disant dans le dine, elle porte le hidjab (au passage le voile n'est pas un gage de vertu et de foi, je peux vous l'assurer....) ensuite elle accepte de gouter au fruit défendu. peu importe qu'il y ait pénétration ou pas en tout cas vous avez fait des choses que des gens dans le din ne font pas et savent pertinnement qu'il est interdit de faire. Bref, vous le faites en connaissance de cause. ensuite elle te fait la gueule et t'accuse de l'avoir pervertie alors que ce jour là je pense que pendant l'action elle t'a pas demandé de ne pas la toucher sinon je pense que tu l'aurais fait puisque tu l'aime. Ensuite vous êtes mariés civilement, vous consommez presque le mariage, et je précise elle est dans le din et aujourd'hui elle ne veut pas faire le halal. Excuse-moi mais il y a un hic là.
en tout cas sache que l'expression "fuis moi je te suis et inversement "fonctionne avec beaucoup de femme. Tu n'a pas à porter le chapeau seul de ce que vous avez fait. Situ accepte de prendre toute la responsabilité, t'es foutu mon ami. Elle est assez grande pour faire des choses sexuelles avec toi, elle doit être assez grande pour les assumer. A ta place, je lui dirais à quel point je l'aime et tout mais si elle reste bornée, tu devrais lui montrerqu'elle peut te perdre. si elle t'aime comme tu le dis, ça devrait la faire réagir, sinon ça devrais l'arranger
w
31 octobre 2012 14:29
Oui certe, mais bon peut être qu'elle regrette ou qu'elle n'est pas mature dans sa tête jne c pas! Mais bon sa arrive!
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils étaient consentant tout les deux et que c elle qui la "allumé"! Aprés on peut juste conseiller car eux seuls et Allah savent ce qu'il c'est réellement passé!
i
31 octobre 2012 14:32
juste une question, vous avez quel age tous les deux
w
31 octobre 2012 14:35
Citation
ines2012 a écrit:
juste une question, vous avez quel age tous les deux

A mon avis elle doit être trés jeune!
i
31 octobre 2012 14:42
oui, elle doit penser comme beaucoup qu'il suffit de porter le hidjab et se proclamer dans le din pour être une bonne musulmane. Et surtout trop immature pour assumer ses actes et ce pauvre garçon qui lui montre qu'il est complètement fou d'elle, a mon avis il lui montre trop qu'il est fou d'elle et donc elle est en confiance totale et se permet de tout lui mettre sur le dos. Et ça ce n'est que le début de ce qu'elle lui fera subir.
w
31 octobre 2012 14:48
Oui et cet homme meskine il me fait mal au coeur car je comprend sa souffrance, sa doit être trés dur pour lui!
w
31 octobre 2012 14:50
Citation
warda59 a écrit:

Slm je comprend ta situation et je vais essayer de te donner quelques conseils sans te juger car personne n'est parfait! Genre les filles d'ici qui juge on dirait qu'elles sont blanches comme neige!!! Bref! Tous ce que tu viens de dire (que tu ne veux pas la perdre, que c elle ta femme, que tu l'aimes...) Dis lui face a face et dis lui que tu regrette au plus profond de ton coeur et que c le chitane qui a jouer avec vous et jamais sa ne se reproduiera! Voila jspr t'avoir aider un pti peu au moins

Salam

Quel lien entre le fait que les filles qui répondent soient blanches comme neige ou non? Tu es a côté de tes pompes ma soeur.

Bref, je ne comprends pas pourquoi se marier civilement, et ne pas se considérer comme mariés...
De plus, vous vous êtes bien retrouvé dans un endroit clos, en tête à tête.... faut pas faire les vierges effarouchés, si vous étiez dans cette situation c'est que vous l'avez cherché et cheytan à bon dos !!

Pour moi, l'attitude ta fiancé est plus que suspecte, je me répète, elle te pousse au crime et ensuite elle pleure.
On voit bien que tu tiens à elle, mais a mon avis ce n'est pas la meilleure solution que de t'écraser devant elle, elle profite de ta faiblesse...
Fais lui bien comprendre que vous étiez 2, vous avez chacun vos tords, elle doit surmonter sa culpabilité car tu ne l'a forcé à rien, bien au contraire!

En gros vous êtes mariés, mais elle ne se considère pas comme mariée car pas de "mariage religieux", vous vous considérez donc dans une relation haram, mais elle ne veut pas de ce fameux mariage religieux, car elle veut finir ses études... en fait le mariage civil, il vous sert à quoi? A la part en plus pour les impôts??
Situation très complexe et ubuesque

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

Je le répète vous êtes marié !!!!
w
31 octobre 2012 14:54
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
warda59 a écrit:

Slm je comprend ta situation et je vais essayer de te donner quelques conseils sans te juger car personne n'est parfait! Genre les filles d'ici qui juge on dirait qu'elles sont blanches comme neige!!! Bref! Tous ce que tu viens de dire (que tu ne veux pas la perdre, que c elle ta femme, que tu l'aimes...) Dis lui face a face et dis lui que tu regrette au plus profond de ton coeur et que c le chitane qui a jouer avec vous et jamais sa ne se reproduiera! Voila jspr t'avoir aider un pti peu au moins

Salam

Quel lien entre le fait que les filles qui répondent soient blanches comme neige ou non? Tu es a côté de tes pompes ma soeur.

Bref, je ne comprends pas pourquoi se marier civilement, et ne pas se considérer comme mariés...
De plus, vous vous êtes bien retrouvé dans un endroit clos, en tête à tête.... faut pas faire les vierges effarouchés, si vous étiez dans cette situation c'est que vous l'avez cherché et cheytan à bon dos !!

Pour moi, l'attitude ta fiancé est plus que suspecte, je me répète, elle te pousse au crime et ensuite elle pleure.
On voit bien que tu tiens à elle, mais a mon avis ce n'est pas la meilleure solution que de t'écraser devant elle, elle profite de ta faiblesse...
Fais lui bien comprendre que vous étiez 2, vous avez chacun vos tords, elle doit surmonter sa culpabilité car tu ne l'a forcé à rien, bien au contraire!

En gros vous êtes mariés, mais elle ne se considère pas comme mariée car pas de "mariage religieux", vous vous considérez donc dans une relation haram, mais elle ne veut pas de ce fameux mariage religieux, car elle veut finir ses études... en fait le mariage civil, il vous sert à quoi? A la part en plus pour les impôts??
Situation très complexe et ubuesque

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

Je le répète vous êtes marié !!!!

Tu te sens visé? Tu te sens agréssé? MDRRR Jai encore le droit de m'exprimer comme je l'entends NON?
w
31 octobre 2012 15:00
Citation
warda59 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
warda59 a écrit:

Slm je comprend ta situation et je vais essayer de te donner quelques conseils sans te juger car personne n'est parfait! Genre les filles d'ici qui juge on dirait qu'elles sont blanches comme neige!!! Bref! Tous ce que tu viens de dire (que tu ne veux pas la perdre, que c elle ta femme, que tu l'aimes...) Dis lui face a face et dis lui que tu regrette au plus profond de ton coeur et que c le chitane qui a jouer avec vous et jamais sa ne se reproduiera! Voila jspr t'avoir aider un pti peu au moins

Salam

Quel lien entre le fait que les filles qui répondent soient blanches comme neige ou non? Tu es a côté de tes pompes ma soeur.

Bref, je ne comprends pas pourquoi se marier civilement, et ne pas se considérer comme mariés...
De plus, vous vous êtes bien retrouvé dans un endroit clos, en tête à tête.... faut pas faire les vierges effarouchés, si vous étiez dans cette situation c'est que vous l'avez cherché et cheytan à bon dos !!

Pour moi, l'attitude ta fiancé est plus que suspecte, je me répète, elle te pousse au crime et ensuite elle pleure.
On voit bien que tu tiens à elle, mais a mon avis ce n'est pas la meilleure solution que de t'écraser devant elle, elle profite de ta faiblesse...
Fais lui bien comprendre que vous étiez 2, vous avez chacun vos tords, elle doit surmonter sa culpabilité car tu ne l'a forcé à rien, bien au contraire!

En gros vous êtes mariés, mais elle ne se considère pas comme mariée car pas de "mariage religieux", vous vous considérez donc dans une relation haram, mais elle ne veut pas de ce fameux mariage religieux, car elle veut finir ses études... en fait le mariage civil, il vous sert à quoi? A la part en plus pour les impôts??
Situation très complexe et ubuesque

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

Je le répète vous êtes marié !!!!

Tu te sens visé? Tu te sens agréssé? MDRRR Jai encore le droit de m'exprimer comme je l'entends NON?

Oui je me sens visée, agressée oh non il en faut plus, rassures toi grinning smiley , car je suis loin d'être blanche comme neige, j'ai mes défauts comme tout le monde, Allah y hdini, sinon je ne te répondrai pas
Si toi tu as le droit de t'exprimer comme tu l'entends pour les autres c'est pareil... pas la peine de venir jouer ta petite sainte ni touche, car a mon avis toi aussi tu devrais te sentir visé.

C'est le principe du forum ma chère, sans rancune
w
31 octobre 2012 15:03
Mdr euh non moi hamdoulilah je suis dans le halal avec mon mari, je l'ai connu dans le respect et dans le halal!!!!
Et si je me sentirai visé je n'aurais même pas répondu a ce sujet ma chére!
Comme par hasard ya que toi ki réponds a cette phrase que j'ai pu écrire, tu dois être une bonne fouteuse de merdre! C mon avis LOL
i
31 octobre 2012 15:13
oh les filles faut arreter de se creper le chignon. On se fiche pas mal qu'on soit dans le halal ou pas dans le halal. Chacun fait ce qu'il veut . On peut commettre des erreurs mais que certaines filles arretent de se faire passer pour de bonnes musulmane ( auto-proclamation d'être dans le din avec le hidjab comme preuve) et de s'envoyer en l'air et ensuite accuser le cheytan d'être derrière tout ça. C'est trop facile. Oups j'ai trompé mon homme c'est à cause du sheytan. Oups j'ai couché avant le mariage, c'est encore ce foutu sheytan. Le sheytan existe mais arretons de l'accuser à chaque fois qu'on commet des forfaits.

Soyez pas hypocrites ne vous cacher pas derrière le voile pour cacher les vices. Celles qu le portent par soumission a allah ca se voit tout de suite et celles qui le portent pour berner un homme ou les gens ca se voit aussi tout de suite.. A part biensur les hommes un peu trop naifs
w
31 octobre 2012 15:19
Citation
ines2012 a écrit:
oh les filles faut arreter de se creper le chignon. On se fiche pas mal qu'on soit dans le halal ou pas dans le halal. Chacun fait ce qu'il veut . On peut commettre des erreurs mais que certaines filles arretent de se faire passer pour de bonnes musulmane ( auto-proclamation d'être dans le din avec le hidjab comme preuve) et de s'envoyer en l'air et ensuite accuser le cheytan d'être derrière tout ça. C'est trop facile. Oups j'ai trompé mon homme c'est à cause du sheytan. Oups j'ai couché avant le mariage, c'est encore ce foutu sheytan. Le sheytan existe mais arretons de l'accuser à chaque fois qu'on commet des forfaits.

Soyez pas hypocrites ne vous cacher pas derrière le voile pour cacher les vices. Celles qu le portent par soumission a allah ca se voit tout de suite et celles qui le portent pour berner un homme ou les gens ca se voit aussi tout de suite.. A part biensur les hommes un peu trop naifs

Oui exactement tu as tout a fais raison!! Aprés si elle se sent visé je m'en fou mais d'une puissance qu'elle peut même pas savoir! J'ai juste dis ce que je pensai, et c vrai ya plein de personnes qui jugent mais eux même ne sont pas "blanches comme neige"!
i
31 octobre 2012 15:23
franchement, va trouver des gens filles ou garcon blanc comme neige de nos jours. Allez 1% peut-être (je connais pas les chiffres) mais ce qui m'insupporte ce sont ces personnes qui se disent dans la religion, qui le montrent par l'aspect extérieur pour faire croire aux autres que ce sont des gens respectables mais qui font un tas de truc par derrière. Et cette fille qui fait souffrir cet homme me fait bizarrement penser à cette catégorie de gens.
w
31 octobre 2012 15:27
Oui le pire dans l'histoire c que cet homme meskine il culpabilise et souffre en même temps, il est dans une mauvaise situation!
w
31 octobre 2012 15:37
Citation
warda59 a écrit:
Mdr euh non moi hamdoulilah je suis dans le halal avec mon mari, je l'ai connu dans le respect et dans le halal!!!!
Et si je me sentirai visé je n'aurais même pas répondu a ce sujet ma chére!
Comme par hasard ya que toi ki réponds a cette phrase que j'ai pu écrire, tu dois être une bonne fouteuse de merdre! C mon avis LOL

Qui te parle juste des relations avec les époux? Quand une personne se dit blanche comme neige, c'est qu'elle à zero défaut, rien a se reprocher
Tu as tout compris, quelle perspicacité, tbarkAllah 3lik
Tu ne me connais ni d'Adam ni d'Eve et te permets des jugements
Grandit un peu, Allah y hdik
^
31 octobre 2012 15:39
VOUS ETES DANS L'erreur tous les deux.
elle doit regretter , le principal c'est de ne plus recommencer .
T
31 octobre 2012 16:04
Jtrouve ca bizarre perso de faire un mariage civil et de dire que vs etes pas mariés, si elle est pas prete au mariage vs auriez du faire un hlal pour vs voir de maniere libre et pas dans le hram, puis faire votre mariage civil au moment ou vous vous seriez installés ensemble.

Je suis pas sure de bien saisir mais vous vous créez des pb la ou yen a pas pas. Vous vous noyez dans un verre d'eau vous avez fait votre mairie c dc ta femme et t son mari alors arretez de culpabiliser et dvous mettre la faute l'un sur l'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook