Qui fait Halaquat Taalim ?
Salam Alaykoum ,

J'aimerai tout d’abord que ceux qui ne sont point concernés smiling smiley, à ne pas se lancer dans des interprétations , critiques , avis fau ou qui sont contraires au sujet sous-entendu ! smiling smiley Donc svp s’abstenir quand on a pas de réponse smiling smiley
En revenant au sujet :

On se doit d' apprendre comment adorer Allah tout le long de notre vie car cela est une obligation pour nous. Allah est savant et Il aime qu’on L’adore avec science et non pas avec ignorance. Avec la science on distingue le licite (halal) de l’illicite (haram) et on sépare le vrai du faux. Donc on doit apprendre comment faire la prière, les ablutions, le ramadan, le pèlerinage et se qui s'en suit ,,,,et cela en s’instruisant avec le cercle d’enseignements (halaquat talim)
Et j'aimerais savoir , qui d'entre les soeurs fait Taaliim (chez elle ou a la mosquée) entre Akhawètes ? Et comment sa se passe en général ? comment vous vous organiser ? Quels sont vos horaires ? Quels sont les thèmes a traiter pour des débutantes?
Jazakoum Allah KHayran
Wa salam

La vie... un test
alikom salem

pour débuter il faut apprendre la aquida,la croyance,le tawhid,les abwab chirk...

en fiqh tu peux commencer par beb salat,l'oudhou etc...
Ok super merci smiling smiley
Salam alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu,

Ca m'interesse aussi !
Entre la maison, les enfants, l'école à la maison je n'ai plus beaucoup de temps pour mon dine et ca me pese !!!!
J'aimerai me faire un planning, réaliste mais m'y tenir incha Allah !

Trois petites princesses pour une maison remplie d'amour, de rires et de bonheur.
N'hesitez à visiter notre blog :
[lapetitemadrassadesbigors.over-blog.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/12 23:31 par ummabdalah.
Horaires de prières Saint Coran