Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me fait la gueule
m
13 décembre 2006 15:02
comment vous faire pardonner alors que vous etes fautif
j'ai eu plusieurs retards pour rejoindre mon chéri et j'ai pas la notion du temps
donc il glande devant mon boulot dans sa voiture
j'ai eu le malheur de lui dire que je parlais avec une de mes collegues
et il me fait la gueule, aujourd'hui il m'a pas appelé une seule fois

j'avoue c'est bidon mais il est faché comment faire pour me rattraper
D
13 décembre 2006 15:03
bah rien

si tu t'es excuse,

t'attends tranquillemnet que la colere retombes

et la prochaine fois, respecte un peu son temps ... Angel
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
13 décembre 2006 15:08
il m'a dit y a plus de prochaine fois , il m'a dit tu prendras le bus !!
M
13 décembre 2006 15:10
pourkoi il vient te chercher tout les jour ?
e
13 décembre 2006 15:12
Citation
mariama_72 a écrit:
il m'a dit y a plus de prochaine fois , il m'a dit tu prendras le bus !!

mmmmddrrr vive le coup de pression....dis lui "ok je le prendrais avec mon collègue"!evil
p
13 décembre 2006 15:16
Offre lui des boules anti stress et suspend les au rétro grinning smiley


Ou alors + sérieusement, achète lui une petite console de jeux, comme ça, il t'attendra sagement avec... ce sera limite s'il n'esperera pas que tu arrives en retard pour finir sa partie ...


Il te pardonnera, tinquiète winking smiley winking smiley

parole d'une éternelle retardataire ! tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
13 décembre 2006 15:27
oui tous les jours il vient me chercher sauf quand il a des rdv urgent

hier on est parti mangé ensemble il m'a déposé et il est reparti en speed , il avait un rdv

on verra bien j'attend qu'il rappelle
M
13 décembre 2006 15:35
t en fait pas pas il va revenir lol mais envoie lui des mots doux par texto ca lui feras oublier cet mauvaise aventure et dorenavent apel le au lieu de le faire poireauter comme un legumes dans sa voiture lol grinning smiley
13 décembre 2006 15:59
... comment me rattraper?
comment faire plaisir a mon mec?

mon dieu, j'ai pas d'idées... mais quesqui pourrait bien faire plaisir à un mec? ah, les femmes sont désarmées et incapables de faire plaisir a un homme.

monde cruel, comment font les autres couples? seigneur, comment faire la PAIX?

la vie doit etre dure quand on se noie dans un verre d'eau...

comment dit chez moi, faites l'amour pas la guerre... spinning smiley sticking its tongue out

je pourrais etre plus explicite, mais il y'a des enfants dans le forum Censored
s
13 décembre 2006 22:33
Franchement c'est mesquin ça, c'est vraiment des gamineries se faire la gueule pour des choses aussi futile... un sourire, un geste de tendresse et c’est aussi vite oublié…Angellui aussi sera un jour en retard...winking smiley
13 décembre 2006 22:39
Citation
a écrit:
saidlounge: Franchement c'est mesquin ça, c'est vraiment des gamineries se faire la gueule pour des choses aussi futile... un sourire, un geste de tendresse et c’est aussi vite oublié…Angellui aussi sera un jour en retard...winking smiley
wé, mais poireauter paceque madame tchatche une copine... mwé... ca énerve.
si on me fait le coup... j'en connais une qui va se prendre une bonne féssée... ca pas gentil-gentil... au moins prévenir, ou quelque chose... je ne sais pas moi...
s
13 décembre 2006 22:48
il a pas besoin de poirauté, il vient lui en retard sachant que de toute façon il devra attendre...
y
13 décembre 2006 23:06
Citation
saidlounge a écrit:
il a pas besoin de poirauté, il vient lui en retard sachant que de toute façon il devra attendre...


Sauf qu'en general les retards ne sont jamais premédité donc si c'est pour que lui vienne en retard et qu'a la fin c''est elle qui poireaute c'est pas tres fute fute!


Donc l'heure c'est l'heure!!


Et bien sur que ces genres de trucs sont enervant a la longue.


smiling smiley
s
13 décembre 2006 23:15
Citation
yaska a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
il a pas besoin de poirauté, il vient lui en retard sachant que de toute façon il devra attendre...


Sauf qu'en general les retards ne sont jamais premédité donc si c'est pour que lui vienne en retard et qu'a la fin c''est elle qui poireaute c'est pas tres fute fute!


Donc l'heure c'est l'heure!!


Et bien sur que ces genres de trucs sont enervant a la longue.


smiling smiley


C'étais du second degré là pour répondre à Mask...non plus sérieusemeux,être en tetard ça arrive à tous le monde, et se distputer pour 5 minutes de retard, c'est stupide,l'heure c'est l'heure ok, mais parfois certain facteurs font qu'on sera pas être à l'heure, mais là je rejoint Mask, si on voit que le retard sera plus que 5min , la moindre des choses c'est de prévenir l'autre pour ne pas le/la laisser dans le vent...
13 décembre 2006 23:21
saidlounge, je suis patient mon pote...

mais des fois, ce n'est pas moi le probleme. je peux attendre ma copine, c'est pas un probleme. mais quand quelqu'un m'attend a mon tour... ca devient chaud.

elle me fait poireauter si elle veut, mais pas mes amis, ma famille Etc...
m
13 décembre 2006 23:38
Citation
mariama_72 a écrit:
comment vous faire pardonner alors que vous etes fautif
j'ai eu plusieurs retards pour rejoindre mon chéri et j'ai pas la notion du temps
donc il glande devant mon boulot dans sa voiture
j'ai eu le malheur de lui dire que je parlais avec une de mes collegues
et il me fait la gueule, aujourd'hui il m'a pas appelé une seule fois

j'avoue c'est bidon mais il est faché comment faire pour me rattraper

ta kel age?
s
13 décembre 2006 23:44
Citation
LeMask a écrit:
saidlounge, je suis patient mon pote...

mais des fois, ce n'est pas moi le probleme. je peux attendre ma copine, c'est pas un probleme. mais quand quelqu'un m'attend a mon tour... ca devient chaud.

elle me fait poireauter si elle veut, mais pas mes amis, ma famille Etc...

personellement je suis aussi patient, mais si elle voit qu'elle est en retard elle me prévient toujours (et si je vois que je serais en retard je la préviens également) et je peut réadapter mon emploi du temps avec elle ou avec ce que j'avais prévue de faire aprés si le retard est important...donc pas de malhentendu de ce côté là...winking smiley
P
14 décembre 2006 01:35
je ne crois pas qu'il s'agit d'être en retard ou à l'heure, mais plutôt de respect! tu lui dis une heure, il prend la peine d'être là à l'heure pour toi et toi, tu te mets en retard... une fois, deux fois, trois fois! bon, ça soule! il n'est pas à ton service quand même! c'est pas ton chauffeur! il te cherche, c'est sympa de sa part, alors evite de le faire attendre!
B
14 décembre 2006 09:46
Citation
mariama_72 a écrit:
comment vous faire pardonner alors que vous etes fautif
j'ai eu plusieurs retards pour rejoindre mon chéri et j'ai pas la notion du temps
donc il glande devant mon boulot dans sa voiture
j'ai eu le malheur de lui dire que je parlais avec une de mes collegues
et il me fait la gueule, aujourd'hui il m'a pas appelé une seule fois

j'avoue c'est bidon mais il est faché comment faire pour me rattraper

cela peut arrivé mais il fallait au moins le prevenir c'est comme meme bete de faire la tete pour simplement un retard . On est adulte
14 décembre 2006 13:10
tu t'excuses et attends que ça lui passe

mais je comprends sa réaction! S'il y a eu plusieurs retards et qu'en plus tu lui as dit que tu discutais avec un collègue alors que lui poirote, là y a de quoi mal le prendre quand meme!

Mais ca va passer, mais c'est clair, prends l'habitude de reprendre le bus le soir au retour lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook