Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a fait un geste!!!!
l
14 décembre 2005 11:14
Allez tanpi même si je vai me fair incendier par vous....ben jai besoin de parler alors je vous ouvre mon coeur....

Il ya kelk jour a mon anniversaire, javai prit ma journée o travay je netais pas a la maison non plus je suis rentrer tard le soir jai trouver un beau bouquet dans le salon.

Ma mère m'a dit que ma collègue est venu me le deposer a la maison. en faite cétait mon ex-fiancé qui me l'avait livrer o taf yavait une petite carte : "joyeux anniversaire, jespere k sa te fera plaisir"

En rallumant mon tel javais aussi un message : bone aniversaire...

jai repondu merci pour les fleurs. il ma renvoyer un otre texto pr savoir si sa mavait fait plaisir? et a essayer de mappeller mais jai pas decrocher, ni repondu...un peu plutard jlui ai renvoyer "scuz moi jetais en doubl appel, merci encor, bone nuit" il ma rappeller et laisser un message sur le rep.

Pour me dir kil les avait livrer lui meme a mon taf tot ce matin lkil a un peu galerer pr trouver un truc douvert to le matin, kil espere k sa ma fait plaisir, prend soin de toi...aurevoir."

je nai rien repondu par la suite.

Ai -je bien reagit selon vous???
et k pensez de son geste? simple reconnaissance de sa part ou plus....???
auparavent il ne lavait jamais fait pr mon aniversaire, en 5ans il nya k lannee derniere ou jai eu 1 Kdo et cette foi
merci pour vos reponses!!!
r
14 décembre 2005 11:20
il a froid la nuit tout seul c'est l'hiver


grinning smiley
e
14 décembre 2005 11:20
tu sais ya des homme qui sont pas demonstratif sais toi qui sais si au fond il taimais de son coeur tu le resentasi sais une marque affection quil pnesais a toi non a toi de voir si il navais jamais fais de gestes peut etre quil regrette que vous vous etes separer et relaise que tu compte pour lui . le destin le dira parle lui directement sais meilleur chose prend soin de toi voila sais une beaux geste des fleurs au moin sais pas une lettre de betisse ca fais toujours du bine de recevoir des geste amour ou affetion que on vois que on pense a nous non !
l
14 décembre 2005 11:24
est-ce que son anniversaire à lui est pour bientôt??
s
14 décembre 2005 11:25
c tout vue il veu t te reconquerir

sache kun homme ne fait jamais rien par hasard

sa fai 5 ans ke vous vous connaissez donc c pas fini la miss

il a fais des effor kan meme

smiling smiley tu va lui redonner une chance?
e
14 décembre 2005 11:28
go go va y si tu laime et tu resens queleuchose pourlui luna go donne lui sa chance il fais une geste ne ta direction qui sais il reconnais la femem que tu est non sais bien quil a pense a toi le jour de ton anniversaire sais preuve de geste du coeur non
c
14 décembre 2005 11:29
Laisse tomber.

Monsieur se retrouve seul et il a besoin d'une bonne poire.

Ne sois pas la poire...

Courage et dis NON smiling smiley.
k
14 décembre 2005 11:30
écoute d'après tout les postes que j'ai lu il t'a fait beaucoup de mal, voila t'as rép à son texto c'est bien et puis voila, si tu retourné avec y a 95% de chance que ca retourne mal encore

Te prend pas la tête et reste hermétique à ses essais pour te reconquérir
k
14 décembre 2005 11:32
enya74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> go go va y si tu laime et tu resens queleuchose
> pourlui luna go donne lui sa chance il fais une
> geste ne ta direction qui sais il reconnais la
> femem que tu est non sais bien quil a pense a toi
> le jour de ton anniversaire sais preuve de geste
> du coeur non


enya t'a déja lu les autres poste de luna? je pense pas lol
Ce mec l'a fait soufrir, c'est pas bon qu'elle retourne avec (fait une petite recherche sur le pseudo de luna92 smiling smiley)
e
14 décembre 2005 11:38
ah je ne savais pas je suis desole jia pas lui histoire de son ex alors si il ta fais souffrir sais pas bon alors des fleurs ne reglerons rien je crois mais faut dire je connais pas bine histoire mais si il ta fais souffrir ouvre pas cette porte car il continue met tes culotte comme moi laisse le sais terriblement dure a mourir mias on merite pas des gens qui font souffrir tu sais des fleurs fane mais toi tu vie et ton coeur ne merite pas detre faner a nouveau jamais tu sais jamsi on merite tous davoir de amour et de voir la vie belle
l
14 décembre 2005 11:42
Alors non son anniversaire n'est pas pour bientot.....

Sinon seul je ne pense pas kil soit seul , il a surement une si ce n'est des copinessssmais a savoir si elle compte pour lui je sai pas....


et sinon oui le geste est touchant mais a mon sens vraiment Peu pour reconquerir quelqu'un!

je sais pas si cetait son but o, ou si simplement de la reconnaissance pour tous ce k jai fais pour lui auparavent et ses anniversaire k je nais jamais oublier moi.
s
14 décembre 2005 11:45
tu merite etre heureuse

je te le souhaite il doi grave sen vouloir sa c sure et certain.
l
14 décembre 2005 12:01
Ah oui tu pense kil ya du regret la dessous????? et vous pensez comment a til persu ma "reponse"?

mais jpense k kan on veut vraiment reconquerir kelk1 surtout si on admet et kon sait o fond kon lui a fait du mal....ben on fait Tout, on lach pas prise non ???
c
14 décembre 2005 12:02
Qu'elles comptent pour lui ou pas, on s'en ficheeeeeee !!

Le fait est qu'il préfère batifoler avec d'autres filles.

Rien que pour ce manque de respect envers toi, il ne mérite pas que tu penses 1 seconde à lui !!!!

LAISSE TOMBER, ce type est nul...


luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------

> Sinon seul je ne pense pas kil soit seul , il a
> surement une si ce n'est des copinessss mais a
> savoir si elle compte pour lui je sai pas....
c
14 décembre 2005 12:03
POURQUOI IL CHERCHERAIT A TE RECONQUERIR ???

Il a besoin de fric en ce moment ??????
14 décembre 2005 12:04
moi je pense ....


et si tu le demandais tt simplement ??


decroche ton tel et demande lui :

luna92 : qu'est ce que tu attend de moi ??? qu'est ce que tu recherche ???



ca sera tellement plus simple, rapide et clair que n'importe quelle reponse de ce forum, car personne a ma connaissance n'est ds sa tete !


Nadia
14 décembre 2005 12:05
ah chems tu ma tué de rire !!! grinning smiley

t'as trop raison ! winking smiley
Nadia
S
14 décembre 2005 12:11
Je pense qu'il veut te reconquérir mais la meilleure des choses sait que tu lui pose la question yà que lui qui pourra t'apporter la réponse meme si ça creve les yeux par ces gestes qu'il veut te reconquérir un homme ne fait jamais rien sans avoir une pensée derriére
a
14 décembre 2005 12:19


pas sûr qu'il regrette ce qu'il a fait !

Il sème le doute dans ta tête, c'et tout ce qu'il a réussit à faire.

Luna, tu savais très bien que tu t'attendrais à quelque chose de sa part pour ton anniverssaire et lui (je pense vu tout ce que tu as déjà raconté) qu'il fait ça pour que tu restes "obsédée" par lui. Car s'il n'avait pas pensé à toi, aujourd'hui , là tu aurais vraiment tourner la page car tu te serais dit "c'est bon c'est finit ! " et tu pourrias alors commencer une nouvelle vie et lui ne serait que du passé !
Lui sait très bien que tu aurais réagit comme ça et il veut que tu continues à douter et ne veut pas que tu refasses ta vie mais il veut que tu sois bloquée ! et le jour de ton anniverssaire c'est ce qu'il a réussit à faire ! maintenant tu doutes et tu restes bloquée et tu te poses de nouveau plein de question !

Dommage car il aurait mieux fallut pour ta santé psychique qu'il ne t'envoie rien pour ton anniverssaire mais heureusement tu as prévu ( j'espère) ce cas. et tu es resté ferme ! Bravo ! continues sur cette voie et esayes de l'oublier car personne ne mérites d'être aussi mal traitée (trompée, non respéctée, délaissée, etc...)

Ne laisses pas tomber tout tes efforts parce qu'il "t'as offert des fleurs !!??!!" Les fleurs ce n'est rien comparé au mal qu'il t'a fait. fais toi respecter et pour cela respectes toi d'abord !
Atuellement , tu es monté dans son estime car il ne te savait pas aussi forte maintenant c'est lui qui se sent faible alors ne zappes pas le passé car tu redéscendrais rapidement en bas de l'echelle...
l
14 décembre 2005 13:28
Besoin de fric lui non, sa situation a cha,ger car il a trouver un bon taf maintenant ......


Me faire douter je sais pas car deja avant mon anniversaire il mavait envoyer un texto pr prdre de mes nouvelles et ma reponse a ete aussi sec, bref c juste kil doit setonner k jai aussi vite tourner la page et k je ne cherche pas apres lui.

Maintenant par rapport a ce que je veux moi et attend de lui cest clair dans mon esprit je ne me suis pas dit de retourner avec lui, mais just savoir ce k "cache" son geste et l'appeller c'est ce kil attend et cest la derniere chose k je ferais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook