Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa fait gamin ou pas
6 avril 2020 21:47
Salam

A votre avis bloquer une personne sur son tel sa fait gamin ou pas je veux dire quand vous voulez ne pas être tentée de répondre à ses messages/appels.

Ou vaut mieux être vaillant et affronter ses messages/appels en l’ignorant.

Je dis sa mais je sais qu’au fond de moi que cette personne n’appellera jamais.....
6 avril 2020 21:48
Hello,

Bloquer en pleine embrouille ou à la fin d'une embrouille pour moi c'est gamin.

Bloquer parce que cette personne est toxique pour nous c'est de la logique.
6 avril 2020 21:48
ignorer tout simplement
6 avril 2020 21:49
Des fois c'est bien de laisser sont esprit se reposer.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam

A votre avis bloquer une personne sur son tel sa fait gamin ou pas je veux dire quand vous voulez ne pas être tentée de répondre à ses messages/appels.

Ou vaut mieux être vaillant et affronter ses messages/appels en l’ignorant.

Je dis sa mais je sais qu’au fond de moi que cette personne n’appellera jamais.....
6 avril 2020 21:50
"vaillant" "en l'ignorant" perplexe

 
What ? 0
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6 avril 2020 21:50
Salem, je trouve que bloquer ça dépend

Bloquer pour ensuite revenir et juste faire la princesse ça sert à rien !

Bloquer parce que tu en as besoin pour oublier cette personne pour de bon et passer à autre chose parce que tu NE VEUX PLUS RIEN avec, ce n'est pas gamin;

Enfin ce n'est que mon avis
p
6 avril 2020 21:51
Salam,

Ca dépend..
6 avril 2020 21:51
Il faut parler et se dire les choses en toute franchise et si la personne insiste la bloquer c'est mon avis
M
6 avril 2020 21:52
Mets ton téléphone en mode avion si tu veux avoir la paix. Heu
K
6 avril 2020 21:53
Si tu bloques parce que tu es énervé oui ca fait gamin.

Si c'est pour réellement tourner la page, bloquer la personne et supprimer son numéro, ce n'est pas gamin.
C'est une façon de se protéger et tourner la page sans pouvoir être tenté.
p
6 avril 2020 21:54
Ou pour passer à autre chose plus facilement ?
Citation
TigreBlanc a écrit:
Des fois c'est bien de laisser sont esprit se reposer.
6 avril 2020 21:56
Je suis pas hyper fan de passer à autre chose sans avoir régler l'affaire une fois pour toute, je suis du genre à vouloir pouvoir dire bonjour dans la rue en passant sans avoir à penser ' ah je l' ai bloquer, ça c'est mal terminer la dernière fois etc... ' j' aime bien que les choses sois clair dans ma tête
Citation
plume rose a écrit:
Ou pour passer à autre chose plus facilement ?
p
6 avril 2020 21:57
Je suis d'accord avec toi.
Citation
TigreBlanc a écrit:
Je suis pas hyper fan de passer à autre chose sans avoir régler l'affaire une fois pour toute, je suis du genre à vouloir pouvoir dire bonjour dans la rue en passant sans avoir à penser ' ah je l' ai bloquer, ça c'est mal terminer la dernière fois etc... ' j' aime bien que les choses sois clair dans ma tête
6 avril 2020 21:59
Après je pars du principe que c'est une relation hors petit copain petite copine / épouse epoux hein, pote, travail collègue famille etc....


Citation
plume rose a écrit:
Ou pour passer à autre chose plus facilement ?
6 avril 2020 22:08
En gros que tu soit fort et pas tenté de répondre quoi.
Citation
Linpertinent a écrit:
"vaillant" "en l'ignorant" perplexe

 
What ? 0
6 avril 2020 22:13
J'ai bien compris.

Je ne sais pas quelle est la situation mais pourquoi tu ne répondrais pas pour dire les choses ?
Citation
NeverBackDown a écrit:
En gros que tu soit fort et pas tenté de répondre quoi.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6 avril 2020 22:28
Parce que je pense que peut être il n y a plus rien a redire....
Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai bien compris.

Je ne sais pas quelle est la situation mais pourquoi tu ne répondrais pas pour dire les choses ?
6 avril 2020 22:29
Parfait alors, tu peux décrocher et lui dire qu'il n'y a plus rien à se dire.

Welcome
Citation
NeverBackDown a écrit:
Parce que je pense que peut être il n y a plus rien a redire....
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
6 avril 2020 22:32
si la relation est définitivement finie et que l'autre harcèle, il faut bloquer, pas le choix

par contre bloquer à la moindre embrouille ou au lieu d'envoyer un message de rupture (face à face c'est mieux) c'est clairement immature et la jeune génération est très adepte de ça
6 avril 2020 22:36
En faite si tu veux y’a pas d’embrouille. C’est juste que l’autre personne sait très bien ce qu’elle veut et où elle va. Elle a sûrement déjà pris sa décision. D’où le sentiment qu’elle en restera là.

Ma question s’est surtout Pour ne pas être tenté de répondre si jamais l’envie lui vient d’envoyer un sms. Je suis bien si.

Effacer le numéro quand tu le connaît par cœur y’a plus de possibilités crois.
Citation
PassionChauffage a écrit:
si la relation est définitivement finie et que l'autre harcèle, il faut bloquer, pas le choix

par contre bloquer à la moindre embrouille ou au lieu d'envoyer un message de rupture (face à face c'est mieux) c'est clairement immature et la jeune génération est très adepte de ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook