Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me fait galérer...
c
17 mars 2015 23:54
Salam tout le monde,
Je viens ici pour trouver des témoignages des personnes qui ont vécu mon histoire, ou des personnes qui sauraient me conseiller merci.
J'ai rencontré un homme par le biais du copain à ma copine , je l'ai accompagnée voir son copain et j'ai rencontré cet homme là-bas.
Jusqu'ici rien de compliqué, ça a été le coup de foudre de son côté, de mon côté non je me méfiais, il m'a fait la cour, promis monts et merveilles, il a voulu me revoir sans arrières pensées bien entendu. On s'est revus après une autre fois, très sympathique.
Commence l'obscur total, plus de nouvelles pendant 2 semaines, puis son copain à lui m'a parlée en me disant qu'il était fier, qu'il attendait un sms de ma part sûrement. Je n'ai rien envoyé et un jour je le recroise , il m'envoie un sms en disant qu'il a été touché de me revoir et donc il me propose qu'on se revoit, j'accepte. On se revoit encore une fois,
puis, redisparition. même schéma à la différence qu'il n'avait pas répondu à mes sms. Suite à cela je décide de lui envoyer près de deux mois plus tard un autre sms,
Suite à cela, il m'a répondu comme si de rien était, on s'envoie des sms, il reste neutre et moi aussi, je lui ai sous entendu que j'aimerai le revoir , je n'ai pas de réponses claires de sa part.
Je ne comprends pas c'est un homme très correct avec moi, c'est lui qui m'a voulue, qui revient tout le temps mais c'est quand même une histoire partciulière.
Je pense qu'il pourrait être vraiment un homme bien avec moi. Il me parlait d'avenir, que le mariage ne lui fait pas peur et tout venait de lui.
Merci d'avance
T
18 mars 2015 00:04
Il est pas sérieux, laisses tomber. Une personne sérieuse aurait agit et ne serait pas en train de fuir ou de tergiverser comme ça semble être le cas pour cet homme.
m
18 mars 2015 00:05
Salam

On est comme ça il te fait genre un jeux de drague pour te rendre ouf

Du style tu fait ton mec misterieux et la meuf devient ouf et accroc sauf que ça marche pas avec toi lol

Dit lui j'ai pas de temps a perdre les petits jeux ça marche pas répond toit de suite ou next j'ai pas le temps de ça
c
18 mars 2015 00:08
Non ça ne marche pas avec moi mais oui le problème c'est que j'aimerai lui dire que veux-tu à la fin ?? mais autant pour se mettre une carapace il dira que je suis toctoc et qu'il veut rien du tout que je me suis fait des films
T
18 mars 2015 00:09
Citation
medkh a écrit:
Salam

On est comme ça il te fait genre un jeux de drague pour te rendre ouf

Du style tu fait ton mec misterieux et la meuf devient ouf et accroc sauf que ça marche pas avec toi lol

Dit lui j'ai pas de temps a perdre les petits jeux ça marche pas répond toit de suite ou next j'ai pas le temps de ça

Ah bon ? C'est un jeux de drague ?

Oh, ça confirme mes propos, il n'est pas très sérieux.
c
18 mars 2015 00:11
tan33 oui mais c'est compliqué, car après s'il réapparait moi je sais plus quoi faire. J'ai peur de passer à côté d'un homme qui pourrait être bien car sans ça on s'entend très bien avons la même vision des choses, même ma copine l'a remarqué
18 mars 2015 00:11
Citation
chalila a écrit:
Salam tout le monde,
Je viens ici pour trouver des témoignages des personnes qui ont vécu mon histoire, ou des personnes qui sauraient me conseiller merci.
J'ai rencontré un homme par le biais du copain à ma copine , je l'ai accompagnée voir son copain et j'ai rencontré cet homme là-bas.
Jusqu'ici rien de compliqué, ça a été le coup de foudre de son côté, de mon côté non je me méfiais, il m'a fait la cour, promis monts et merveilles, il a voulu me revoir sans arrières pensées bien entendu. On s'est revus après une autre fois, très sympathique.
Commence l'obscur total, plus de nouvelles pendant 2 semaines, puis son copain à lui m'a parlée en me disant qu'il était fier, qu'il attendait un sms de ma part sûrement. Je n'ai rien envoyé et un jour je le recroise , il m'envoie un sms en disant qu'il a été touché de me revoir et donc il me propose qu'on se revoit, j'accepte. On se revoit encore une fois,
puis, redisparition. même schéma à la différence qu'il n'avait pas répondu à mes sms. Suite à cela je décide de lui envoyer près de deux mois plus tard un autre sms,
Suite à cela, il m'a répondu comme si de rien était, on s'envoie des sms, il reste neutre et moi aussi, je lui ai sous entendu que j'aimerai le revoir , je n'ai pas de réponses claires de sa part.
Je ne comprends pas c'est un homme très correct avec moi, c'est lui qui m'a voulue, qui revient tout le temps mais c'est quand même une histoire partciulière.
Je pense qu'il pourrait être vraiment un homme bien avec moi. Il me parlait d'avenir, que le mariage ne lui fait pas peur et tout venait de lui.
Merci d'avance


Salam

Tu intéresse pas ce garçon, désolé
m
18 mars 2015 00:12
Citation
chalila a écrit:
Non ça ne marche pas avec moi mais oui le problème c'est que j'aimerai lui dire que veux-tu à la fin ?? mais autant pour se mettre une carapace il dira que je suis toctoc et qu'il veut rien du tout que je me suis fait des films
Bah dit le a son pote ça parle entre nous dit lui il vas bien ton pote oblige il va te dire tu as pas de nouvelles et tu lui dira j'ai pas le temps de jouer je parle pas trop au mec si c'est pas pour du sérieux qu'il cherche il a pas lair intéressé et tu vas voir

Il te fait le jeux de séduction a la guerr
c
18 mars 2015 00:12
raydonou, d'accord merci pour la réponse mais alors pourquoi m'avoir courru après plusieurs fois pour au final rien ?
18 mars 2015 00:14
C'est quoi ce psychopathe lui répond plus.
Un vrai gamin. Tu lui donne trop d'importance tu devrait pas Angel
c
18 mars 2015 00:15
medkh oui il joue je pense mais c'est ridicule car je veux être sérieuse, même je pourrais me marier, hormis ça c'est un homme bien (d'après ce que j'ai pu voir). Son pote il est de mèche avec lui je pense...
m
18 mars 2015 00:15
Citation
Tan33 a écrit:
Ah bon ? C'est un jeux de drague ?

Oh, ça confirme mes propos, il n'est pas très sérieux.
Souvent ouai genre tu laisse une forte impression et après plus de nouvelles la meuf devient ouf elle pense que a toi lol et oui
La preuve ça marche
T
18 mars 2015 00:17
Citation
chalila a écrit:
tan33 oui mais c'est compliqué, car après s'il réapparait moi je sais plus quoi faire. J'ai peur de passer à côté d'un homme qui pourrait être bien car sans ça on s'entend très bien avons la même vision des choses, même ma copine l'a remarqué

Oui, mais visiblement il ne sait pas ce qu'il veut. Heu
Je sais que si c'était moi, je ne lui prêterais plus aucune sorte d'attention.

Mais bon, je suis quelqu'un de "dure" on va dire.
Tu sais faut savoir analyser comment sont les hommes, et là clairement où il doute, ou il s'amuse, mais d'après ce que tu décris je pense qu'il manque cruellement de sérieux.
C'est pourquoi, je pense qu'il faut couper les ponts et rien n’espérer de lui, après s'il revient avec une démarche sérieuse et un peu de cohérence dans son attitude, tu pourras voir ce que vous pouvez faire.

Enfin, je suppose que tu cherche quelqu'un dans une optique de mariage si j'ai bien compris ? :/
c
18 mars 2015 00:17
sanounah : slm j'admets que ça fait psychopathe mais je comprends pas pourquoi il agit de la sorte, l'oublier et comment ?
m
18 mars 2015 00:18
Citation
chalila a écrit:
medkh oui il joue je pense mais c'est ridicule car je veux être sérieuse, même je pourrais me marier, hormis ça c'est un homme bien (d'après ce que j'ai pu voir). Son pote il est de mèche avec lui je pense...
Hendek méfie toi des apparences
Demande ça Allah que si c'est bien pour toi il te le rapproche et si ça ne lest pas qu'il te l'éloigne
Et méfie toi des amis aussi qui tengraine
Protégé ton petit coeur
B
18 mars 2015 00:18
bon écoute c'est pourtant clair, il se sert de toi au cas ou
dans la mesure ou tu es une présentation de son pote il te met "à gauche"
et le jour ou il n'aura trouver personne d'autre parmi son panel il reviendra
vers toi donc patience
18 mars 2015 00:19
Citation
chalila a écrit:
sanounah : slm j'admets que ça fait psychopathe mais je comprends pas pourquoi il agit de la sorte, l'oublier et comment ?

Salam grinning smiley

Parce qu'il veut t'avoir dans sa poche mais No no
Fais comme lui quand il t'envoie un message répond pas et tu verra que c'est lui qui va te courir après. Tu l'aimes ? Parce que si c'est pas le cas tu peux l'oublier facilement
c
18 mars 2015 00:20
tan33 : oui je pense que tu a raison dans tout ce que tu dis. Mais jamais un homme n 'a été si gentil avec moi quand il me voyait, jamais on m'a dit tout ça et il est tout ce que je veux.
Oui mariage mais voilà pas ave n'importe qui, je sors jamais , il était comme tombé du ciel et voilà que son petit jeu casse tout.
T
18 mars 2015 00:20
Citation
medkh a écrit:
Souvent ouai genre tu laisse une forte impression et après plus de nouvelles la meuf devient ouf elle pense que a toi lol et oui
La preuve ça marche

Mais je vois ça.
Bref, ça fait déjà quelques jours que je me dis qu'il faut que je me lance en mission sur ce forum pour faire des trucs styles "Formation de détection des vices et stratégies des hommes" ptdr
c
18 mars 2015 00:22
sanounah : oui comme une nulle je l'aime oui. Oui je ne suis pas dans sa poche, je veux juste qu'il soit correct avec moi et lui il n'est que dans le flou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook