Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca fait froid dans le dos...
.
21 mars 2009 21:27
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Salut à tous...J'en ai mis plus d'un hors de lui en parlant du fabuleux couple que je forme avec Mehdi...
J'ai appris la séparation d'une de mes amies aujourd'hui et croyez moi, je fais 20pas en arriére pour ce qui est des illusions que je m'étais faites de mon couple...Si parfait...
Elle était avec lui depuis 4ans, pas encore de demande en mariage mais elle sentait ça venir...
Complices, toujours ensembles, toujours là pour elle, toujours là pour lui...je les voyais comme un couple idéal...
Depuis 1semaine, il fuit ses rdv, ne répond plus à ses SMS, ne rappelle pas quand elle laisse des messages...
Une semaine qu'elle m'appellait en tentant de lui trouver des excuses, une semaine que je tente de lui dire que peut etre qu'elle se trompe en silence...
Elle a appris aujourd'hui que monsieur était avec une autre...Bien trop lache pour le lui dire de vive voix, elle l'a appris par l'un de ses potes...
Elle qui croyait qu'il allait venir la chercher pour rattrapper son absence de la semaine, ouvre tristement les yeux sur une relation de 4ans partie en fumée...
Encore une qui ressort brisée par l'Amour et qui n'aimera peut etre plus jamais...A CAUSE D UN SALOP...

malheureusement une histoire parmi tant d'autres...........

ils se sont bien amusés, ils ont passé du bon temps, maintenant le jeune homme va penser à se marier...(classique quoi)

............; et va prendre une fille vierge..........; smoking smiley


c bon on conné la fin...whistling smiley
h
21 mars 2009 21:47
non, c'est pas ça la fin ...

c'est fini ce genre d'homme ...
assalam o alykoum
O
21 mars 2009 21:47
oui j'allais le préciser mais ca allait de soi

winking smiley
.
21 mars 2009 22:03
ben vazy habib75 doone moi la suite g hate de savoir.....smoking smiley
E
21 mars 2009 22:20
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Salut à tous...J'en ai mis plus d'un hors de lui en parlant du fabuleux couple que je forme avec Mehdi...
J'ai appris la séparation d'une de mes amies aujourd'hui et croyez moi, je fais 20pas en arriére pour ce qui est des illusions que je m'étais faites de mon couple...Si parfait...
Elle était avec lui depuis 4ans, pas encore de demande en mariage mais elle sentait ça venir...
Complices, toujours ensembles, toujours là pour elle, toujours là pour lui...je les voyais comme un couple idéal...
Depuis 1semaine, il fuit ses rdv, ne répond plus à ses SMS, ne rappelle pas quand elle laisse des messages...
Une semaine qu'elle m'appellait en tentant de lui trouver des excuses, une semaine que je tente de lui dire que peut etre qu'elle se trompe en silence...
Elle a appris aujourd'hui que monsieur était avec une autre...Bien trop lache pour le lui dire de vive voix, elle l'a appris par l'un de ses potes...
Elle qui croyait qu'il allait venir la chercher pour rattrapper son absence de la semaine, ouvre tristement les yeux sur une relation de 4ans partie en fumée...
Encore une qui ressort brisée par l'Amour et qui n'aimera peut etre plus jamais...A CAUSE D UN SALOP...

malheureusement une histoire parmi tant d'autres...........

ils se sont bien amusés, ils ont passé du bon temps, maintenant le jeune homme va penser à se marier...(classique quoi)



écoeurant mais tellemant vrai...
m
21 mars 2009 22:28
salam

cest jamais ACQUIS

jamais


relation de 4 ans , 8 ans , 10 ans.... jamais acquis

mariage de 1 an, 4ans , 10 ans cest jamais acquis

mefions nous tout est fragile
A
22 mars 2009 09:41
il y a pas mal de parano ici!!moody smileymoody smiley

et comme d'habitude c'est toujours la faute aux hommesptdr ça me fait marrer ça!
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
s
22 mars 2009 09:48
salam

ça peux arriver à tt le monde sad smiley

il se lasse de la relation (4 ans), évite ses responsabilités, fait passer le message par un collègue Oh, et ds quelques mois, vs serez ts invités à son mariage Danse
A
22 mars 2009 09:56
Citation
salma84 a écrit:
salam

ça peux arriver à tt le monde sad smiley

il se lasse de la relation (4 ans), évite ses responsabilités, fait passer le message par un collègue Oh, et ds quelques mois, vs serez ts invités à son mariage Danse


ptdrptdr pour servir les invité ou danser afin de se defoulersmoking smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
s
22 mars 2009 09:58
salam

afin de se défouler sur la piste Danse

Oups
A
22 mars 2009 10:48
ou se defouler sur les marié!!evilptdr
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
s
22 mars 2009 10:55
salam

comme tu veux, autant lier l'utile à l'agréable grinning smiley
v
22 mars 2009 11:16
Ces chose là arrivent malheureusement; elle aura besoin de ton soutien maintenant; à toi de trouver les bons mots pour lui remonter le moral.
m
22 mars 2009 14:24
Citation
Poonkette a écrit:
On se croirait chez Hélène et les garçons grinning smiley

t'as pas tord,lol
Mais bon pour son histoire des 4ans, c'est vrai que la fille a qui c'est arriver aura du mal a refaire confiance au garçons !!!!Mais bon avec de la patiente et une bonne amie pour remonter le morale quand il faut sa passera insha allah!
h
22 mars 2009 17:56
t sûr ke cest pas tes ratatains tes HISTOIRES,,,
p
22 mars 2009 19:37
Salam Alaykoum ma soeur,


A la place de ton "amie", je ne ferai jamais confiance à un homme tant qu'il ne sera pas mon mari, car il reste un homme, avec tout ce que ça implique.

Ca me fait bien rire quand on dit qu'on "envisage le sérieux" ! Ca peut marcher pour certains, mais généralement une fois qu'on a comme base du hram (parce que quoiqu'on en dise ça reste du hram), et bien tout peut arriver, et généralement ça ne se finit pas très très bien !

Mais bon, je ne donne que mon avis...

Et par rapport à ton titre, je ne trouve pas que ça fais froid dans le dos, parce que moi ça ne m'a fait ni chaud, ni froid, mais ça m'a juste renforcé dans l'idée que la vie dans les péchés ça reste une vie de problèmes !


Apparemment, d'après tous les posts que tu as, tu trouves que les gens qui parlent de Religion en disant que c'est hram etc, sont des jaloux. Pas du tout ma soeur, une personne pieuse ne sera jamais jalouse d'une personne vivant dans les péchés. Si on dit ça, c'est juste pour faire notre devoir de rappel, et si ça ne te plait pas, excuse-moi, la prochaine fois je passerai mon chemin, et je te laisserai te faire avoir par le Sheytan qui est si rusé.


Qu'Allah aide ton amie à passer cette épreuve.
Qu'Allah t'aide aussi à te méfier de Sheytan et qu'Il t'aide dans ta vie Inch'Allah !


As Salam Alaykoum.


Citation
CINDIRELLA a écrit:
Salut à tous...J'en ai mis plus d'un hors de lui en parlant du fabuleux couple que je forme avec Mehdi...

J'ai appris la séparation d'une de mes amies aujourd'hui et croyez moi, je fais 20pas en arriére pour ce qui est des illusions que je m'étais faites de mon couple...Si parfait...

Elle était avec lui depuis 4ans, pas encore de demande en mariage mais elle sentait ça venir...
Complices, toujours ensembles, toujours là pour elle, toujours là pour lui...je les voyais comme un couple idéal...

Depuis 1semaine, il fuit ses rdv, ne répond plus à ses SMS, ne rappelle pas quand elle laisse des messages...

Une semaine qu'elle m'appellait en tentant de lui trouver des excuses, une semaine que je tente de lui dire que peut etre qu'elle se trompe en silence...

Elle a appris aujourd'hui que monsieur était avec une autre...Bien trop lache pour le lui dire de vive voix, elle l'a appris par l'un de ses potes...

Elle qui croyait qu'il allait venir la chercher pour rattrapper son absence de la semaine, ouvre tristement les yeux sur une relation de 4ans partie en fumée...

Encore une qui ressort brisée par l'Amour et qui n'aimera peut etre plus jamais...A CAUSE D UN SALOP...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook