Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je me fait des films?
n
14 octobre 2013 01:03
il me trouve jolie , il sait déjà que moi aussi je le trouve beau cette année on est dans la même classe on ne se dit même pas bonjour! dernièrement il est parti chez ma meilleure amie pour le demander comment je vais et tout, elle lui a répondu que je suis avec lui dans la même classe et qu'il aurait du me parlait , il lui a dit que je l'intimide alors qu'est ce que je dois comprendre moi de tout ça est ce que je l'intéresse vraiment ou je me fais des films????? sachant qu'on échange des regards furtifs de loin ... aidez moi que faire ?
l
14 octobre 2013 01:15
vous avez quel age ?
n
14 octobre 2013 02:42
n
14 octobre 2013 02:43
21 ans je suis mature quand même!
t
14 octobre 2013 06:58
21 ans?
Et t pas assez mature pour trouver la réponse?
Je pensais que tu étais ado.
r
14 octobre 2013 08:49
Oui mais quand tu dis classe ca fait bebe cadum
B
14 octobre 2013 11:05
Mdrr tu ma fait rire ta pa tort

Et pour la posteuse , ben peut etre que oui peut etre que non si vous vous parlez pas tu peux pa savoir mais t'emballe pas vite
Citation
rawni a écrit:
Oui mais quand tu dis classe ca fait bebe cadum
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
n
14 octobre 2013 13:54
je veux me rassurer car quand on a le béguin on est plus raisonnable! je veux savoir si cela veut dire quelque chose le fait que je l'intimide?
E
16 octobre 2013 14:03
Salam

Ba si quelqun tintimide normalement c'est parceque ta une attirance en vers cette personne et que toz pas lui parler de peur de sa réaction nan ?

Personnelement je pence que il t'apprécit tu demande pas commen va une personne que taime pas smiling smiley
S
16 octobre 2013 17:53
Citation
narjissbarrada a écrit:
il me trouve jolie , il sait déjà que moi aussi je le trouve beau cette année on est dans la même classe on ne se dit même pas bonjour! dernièrement il est parti chez ma meilleure amie pour le demander comment je vais et tout, elle lui a répondu que je suis avec lui dans la même classe et qu'il aurait du me parlait , il lui a dit que je l'intimide alors qu'est ce que je dois comprendre moi de tout ça est ce que je l'intéresse vraiment ou je me fais des films????? sachant qu'on échange des regards furtifs de loin ... aidez moi que faire ?



Salam wa alikoum,

C est juste un jeu qui si tu t y prête te rammenera au post de keep the peech "pour toutes celles qui souffrent..." Regarde plutôt le tableau si tu ne veux pas te perdre, wa salam!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook