Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vs le fait les filles ? (Vinted)
'
19 novembre 2021 14:40
Non pas l’impression. Mais bon tu verras inshallah
Citation
Diurne a écrit:
Yep mais je me dis que c est une arnaque ? donc pas encore valider la commande j attend les preuves d achat
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
19 novembre 2021 14:41
Justement je préfère attendre et échanger plus avec le vendeur

T en a trouver qui t intéressé ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Non pas l’impression. Mais bon tu verras inshallah
'
19 novembre 2021 14:42
Au debut des air jordan j’etais à ca de les avoir au prix que je voulais puis il les a vendues

Tu m’influences mal diurne ??? jss pauvre moi (hamdoulilah ya rabbi)
Citation
Diurne a écrit:
Justement je préfère attendre et échanger plus avec le vendeur

T en a trouver qui t intéressé ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
19 novembre 2021 14:45
Merdouillle crying(

Tqt moi aussi je me calme mdrrr je me ma fille tu dois acheter des bottes les baskets après eye rolling smiley donc je ferme sec mon porte-monnaie et ma carte sad smiley
Citation
Sun&Food a écrit:
Au debut des air jordan j’etais à ca de les avoir au prix que je voulais puis il les a vendues

Tu m’influences mal diurne ??? jss pauvre moi (hamdoulilah ya rabbi)
'
19 novembre 2021 14:46
J’ai mm pas de bottines mais bon tant pis.


Citation
Diurne a écrit:
Merdouillle crying(

Tqt moi aussi je me calme mdrrr je me ma fille tu dois acheter des bottes les baskets après eye rolling smiley donc je ferme sec mon porte-monnaie et ma carte sad smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
19 novembre 2021 14:51
Au pire supprime vinted de ton téléphone un petit temps pour calmer ma machine crying(

J’attend les soldes ou le black friday pour les bottes les baskets sont hyper droite en hiver crying(
Citation
Sun&Food a écrit:
J’ai mm pas de bottines mais bon tant pis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook