chargement... s@n@@ [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 mai 2006 01:33 |
16 mai 2006 01:33 |

16 mai 2006 01:44 |
,
, c'est sympa de leur souhaiter bcp de courage..

16 mai 2006 01:48 |
Citation
Casaouya a écrit:
Salam,
Bass, c'est sympa de leur souhaiter bcp de courage..
Mais aujourd'hui tu peux faire plus, tu peux faire mieux!![]()
Je suis vice présidente d'une association: luttons contre la bayrattitude![]()
Cette association caritative n'a pour seul but que d'aider des femmes à mettre fin à leur célibat![]()
Alors si tu veux aider, tu peux faire une promesse de mariage en appellant le 0800432437 ou en envoyant un SMS au 10 543![]()
Allez messieurs faites preuve de générosité et venez en aide à vos soeurs dans la détresse

16 mai 2006 04:45 |
16 mai 2006 09:02 |
Citation
bulle a écrit:Citation
Obs2006 a écrit:Citation
bulle a écrit:
obs,
je n'ai pas lu les messages de ce post. je disais cela simplement pour plaisanter
Ok ,alors ....
"qu est ce qui fait que des filles" cela veut dire :
quel sont les gens qui n ont pas reussi a avoir des garcons mais ils n ont que des filles comme enfants , a premiere vue c est ce que j ai compris . hahahaha
je suis a cote de la plaque .
arrrg , j abondonne
lol![]()
tu comprendras en relisant le premier message de ce post
16 mai 2006 22:44 |
) mais pour être franche des demandes en mariage j'en reçois très régulièrement, et ce sont des types d'ici pas des sans-papiers du bled, pourtant je refuse toujours parce que je ne suis tout bêtement pas amoureuse. 16 mai 2006 23:07 |
17 mai 2006 00:39 |
17 mai 2006 03:06 |
17 mai 2006 03:41 |
17 mai 2006 08:12 |
17 mai 2006 11:36 |
17 mai 2006 11:40 |
17 mai 2006 11:40 |
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,
Arrêtez de dire des bêtises et de prétendre que l'âge n'est pas un problème!!!
Je pourrais vous en faire rencontrer des filles qui arrivées à un certain âge (28/29/30/31/32) sont en panique, en pleine dépression nerveuse du fait qu'à cet âge elles n'ont toujours pas trouvé chaussure à leurs pieds...
Elles ne pensent qu'à ça, ne parlent que de ça, elles ne mangent, ni ne dorment plus du fait de l'inquiétude que soulève en elle cette solitude de plus en plus pesante au fur et à mesure que le temps passe...
Le pire c'est qu'elles en arrivent à douter d'elles même, à ne plus avoir confiance en l'avenir ni en l'homme...une psychose induite par l'association de plusieurs facteurs inhérents à la situation catastrophique dans laquelle s'enlise les relations humaines aujourd'hui...
D'un côté les filles sont de plus en plus éxigentes (normal!), elles préferent donc prendre leur temps avant d'accepter une éventuelle demande en mariage, de l'autre, des garçons qui n'en font qu'à leur tête et qui préfèrent s'amuser à s'envoyer des "copines" par delà le nombril jusqu'à plus soif...est il nécéssaire de préciser qu'ils ne sont pas seuls fautifs, car il ne faut pas oublier que s'ils se comportent ainsi, c'est qu'il existe une offre abondante (et variée!) proposée par de vilaines dévergondées à l'entrecuisse volcanique qui ELLES, en effet, cassent le marché et plongent du même coup leurs saines congéneres (les bnat nass!) dans des abîmes de perplexité et d'inquiétude!!
C'est une sorte de cercle vicieux dont les victimes les plus à plaindre c'est la "bent nass"...
Voici le cercle en question...La bent nass se promet l'abstinence en attendant qu'un soupirant apparaisse à l'horizon de sa vie...pendant ce temps là, le gars lui s'envoie joyeusement en l'air avec toute sorte de pintades dévergondées en libre service...ça devient monnaie courante...la pratique se banalise...tout le monde le sait...tout le monde en parle...personne ne fait rien...la méfiance s'installe dans la société...lorsqu'un soupirant débarque enfin...la bent nass s'interroge...que cherche t-il vraiment...est-il sérieux...veut il le mariage...ou s'amuser comme tous les autres (d'ou le danger de la généralisation!)...sceptique, soupçonneuse, elle le rejette et refuse (encore une fois) ses avances en préfèrant attendre encore un peu...lui se pose pas de question...reprend ses activités parallèles en attendant la prochaine tentative...et ainsi de suite...
Conclusion...le gars (j'menfoutiste!) s'amuse...la pintade (insouciante!) aussi...la bent nass (inquiète) "vieillit" et ne se marie pas!
Eh oui les filles, comme je ne cesse de le répeter sur ce forum, vos céritables ennemis, ce ne sont pas tellement les garçons (qui ont également leur part de responsabilité c'est évident!), se sont les autres filles, celles qui s'offrent facilement, dans toutes les positions, ici, labàs, ailleurs, partout, à tous ces lascards qui ne demandaient pas mieux...
Leur devise est simple...pourquoi se marier de suite alors qu'on peut encore en profiter et jouir de mille et un plaisirs en compagnie de jolies jeunes filles (presque une par jour...si si c'est possible!) aussi sensuelles que consentantes et dont l'une des caractéristiques (et non des moindres!) principale provient du fait qu'elles peuvent être...JETABLES!
Imaginez un peu le bonheur pour ces gars...ils jouissent là de tous les avantages de la relation érotico-amoureuse (sexe, plaisir, émotion, divertissement, fantasmes assouvis, insouciance, aucune responsabilité, liberté totale...) sans en subir les inconvénients (relation continue, incompatibilité d'humeur, choc de personnalités, responsabilités, lassitude, prise de tête, prise de bec...).
Que du bonheur!
Mais comme il est bien connu..."le bonheur des unes, fait le malheur des autres!"
Le temps qu'ils sont occupés à "dézinguer" à gauche et à droite, ils ne le passent donc plus à s'investir sérieusement dans une relation sérieuse et durable, à chercher l'âme soeur...
Et qui paient les pots cassés...toujours les mêmes...nos chères BNAT NASS, les sérieuses, les patientes, les endurantes, les saines de corps et d'esprit...qui dans leur juste renoncement s'impatientent de voir débarquer ce sympathique prince charmant qui les enlèvera à leur pesant célibat...
Et selon l'âge, le contexte religieux, les pressions familiales, le cadre de vie, le statut filiale, le poids de cette solitude peut paraître plus ou moins insupportable...
Que dieu récompense et vienne en aide à toutes celles qui endurent et patientent courageusement dans leur coin...
Amine...!
Les autres...ba...que dieu les bénissent, les guident sur le chemin de la rédemption et du retour salutaire...
Amine...
Egalement!
Hum!
Bien sympathiquement.
Aziz.
17 mai 2006 22:18 |