on fait la fete ce soir cheri?
Citation
Affichage a écrit:
Citation
bouba1 a écrit:
Moi si je cherche à le faire fantasmer avec ce genre d'accessoire, il me jete par la fenêtre sans crier gare...eye popping smiley

oui tu a raison!! elle lui faut une autre une fille pour realiser ces fantasme erotique!!

mais avec sa femme un marocain cherche a etre serieux

C'est un algérien mon mari donc ça change tout !eye rolling smileygrinning smiley
Ktikita :

revoltee a bien repondu sur ce sujet , et oui dans le couple , il faut savoir jouer et innover .

Je vais te donner un celebre exemple : imagine tu manges elbatata chaque jour , tu n en aura pas marre de cette batata ?

Donc c est bien de jouer au sein du couple , ca le renforce et rends la vie de couple plus excitante .
et qu'est ce que les algeriens ont de plus ou de moins que les marocains?

tu veux dire que les algeriens sont plus..."hommes" que nous marocains?

le vice n'epargne personne.

yawning smiley
angry smiley
Citation
amir a écrit:
et qu'est ce que les algeriens ont de plus ou de moins que les marocains?

tu veux dire que les algeriens sont plus..."hommes" que nous marocains?

le vice n'epargne personne.

Sans commentaires, ne me cherches pas !!!!
Vous n'aver ps pensée au enfants quand ils voie leur maman prépare la table a leurs papa une table avec l'alcoole ..... quisqu'il vont devnir des chemkra. vous pensée qu'a vous les hommes
Allah ye3fou wekhlasse
Citation
bent lablade a écrit:
Vous n'aver ps pensée au enfants quand ils voie leur maman prépare la table a leurs papa une table avec l'alcoole ..... quisqu'il vont devnir des chemkra. vous pensée qu'a vous les hommes
Allah ye3fou wekhlasse

je suis d'accord avec toi bent.
mais mon sujet n'a pas pour objet de promouvoir l'alcool et les "autres" femmes.

yawning smiley
Citation
Obs2006 a écrit:
Ktikita :

revoltee a bien repondu sur ce sujet , et oui dans le couple , il faut savoir jouer et innover .

Je vais te donner un celebre exemple : imagine tu manges elbatata chaque jour , tu n en aura pas marre de cette batata ?

Donc c est bien de jouer au sein du couple , ca le renforce et rends la vie de couple plus excitante .

Je suis tout à fait d'accord.. si tu relis mon message tu verras que j'ai dit que les efforts doivent venir des deux côtés et pas d'un seul.. chacun doit mettre de son sien sinon l'autre un jour au l'autre il s'en lacera du fait que ça soit lui/elle qui fait toujours l'effort alors que l'autre est là à attendre sans donner.. sans innover.. ça c'est le premier point.

Le deuxième point, on peut très bien jouer, innover, rire, s'ammuser au sein d'un couple tout en gardant ces principes.. c'est ce qui fait le charme d'un couple musulman par raport à d'autres couples à mon sens..

Troisième point : ce qui me choque un peu, c'est que vous trouvez normal que l'homme aille voir dans les bars, et fréquenter les filles de ces endroits.. Pour ma part, si cet homme à un peu de fiérté, se respecte et sait ce que c'est vraiment une vie de couple, il prévilegera la voie de la discussion avec sa femme.. des fois, il suffit d'un seul mot pour débloquer une situation..
allah y3fousad smileysad smiley
Citation
Obs2006 a écrit:
Ktikita :

enfin quelqu'un qui a compri!!!

alors la fete ce soir obs?

winking smiley

yawning smiley
ktikita:

si tu savais comment les bars et les endroits ou on vend l'alcool et ou les filles "legeres" s'y trouvent a cas tu sera encore plus révoltée.

pire encore: l,alcool est present maintenant meme dans les quartiers populaire en vente libre, chose qui n'existait pas avant.

tu ne trouve pas que si madame devance son monsieur on lui ofrant se qu'il va chercher ailleur est une sorte de therapie?

yawning smiley
Amir,

En laissant de côté les principes; ma vision sur le couple musulman, je te suivrai dans ton raisonnement et je te renvoie la question : "tu ne trouve pas que si monsieur accorde plus d'atention à sa dame et instaure un climat de dialogue et de confiance fera de lui et de sa femme un couple comblé et empêchera sa femme d'aller voir ailleurs ?"
Citation
amir a écrit:
remarquez que "chéri" et au masculin.

comme vous mesdames vous avez des petits secrets entre vous je vais sauter une barriére,me faire traitre et vous reveler un fantasme de nous,les males:

dans les bars nous dépensons de l'argent pour la biere mais aussi pour "drinker" avec le 6 "faibe".

c'est si érotique une femme avec une cigarette et un wisky.

y a des hommes qui se sont démolis a force de fréconter ses endroits juste pour fantasmer sur les feminins qui fument et qui boivent.

alors mesdams; sauvez votre ménage et surtout le budget du ménage et organisez pour votre homme ,a la maison, ce qu'il va chercher ailleurs.

mais ne prenez pas gout a la fete winking smiley

tchine tchine?

evil
Salam , ça me fais pensé à un couple Marocain ,l'homme sortais tout les week-end et rentré bourré comme un clochard ...
Maintenant la femme pour le week-end lui achéte un pack d'Heineken et une bouteille de whisky et il passe la soirée avec sa femme grinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Citation
ktikita a écrit:
Amir,

En laissant de côté les principes; ma vision sur le couple musulman, je te suivrai dans ton raisonnement et je te renvoie la question : "tu ne trouve pas que si monsieur accorde plus d'atention à sa dame et instaure un climat de dialogue et de confiance fera de lui et de sa femme un couple comblé et empêchera sa femme d'aller voir ailleurs ?"

un couple c'est comme un plat ;il faut l'épicer pour le rendre mangeable,d'ou ma suxgestion de demander a madame de remplacer la Zoubida du bar.

autre chose: sais- tu que la plus part des masculins qui frequentent les filles "légeres" le font par ce que leurs épouses éteinnent la lumiere quand elle veulent...faire le truc?

wala haia fi addinegrinning smiley

yawning smiley
Salam
Si il veut boire avec moi bira deyale ataye avec une table pleinne de gâteaux louze et caoucawe merhaba si il veut que je lui prépare une guessriya deyalle couscous et une berema deyalle lehirara mehba we alaf merhba si il veut l'alcoole yemchi le bar ghire yemchi machi mouchkille. menine ghadi yerja3e ghadi yelkani mewejda lihe wahde lekeffalle jedide.

Allah ye3fou 3ella lejami3e
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Si il veut boire avec moi bira deyale ataye avec une table pleinne de gâteaux louze et caoucawe merhaba si il veut que je lui prépare une guessriya deyalle couscous et une berema deyalle lehirara mehba we alaf merhba si il veut l'alcoole yemchi le bar ghire yemchi machi mouchkille. menine ghadi yerja3e ghadi yelkani mewejda lihe wahde lekeffalle jedide.

Allah ye3fou 3ella lejami3e

AMINE YA RAB AL3ALAMINE!!!! grinning smiley

yawning smiley
Amir, je suis d'accord avec toi qu'il faut épicer sonn couple winking smiley mais pas au delà de ses peincipes.. on n'a pas besoin d'lcool pour se sentir épanouié dans son couple..

mdr pour le coup de la lumière.. smiling smiley

Je ne sais pas d'ou tu es du maroc..mais cela me rappelle des choses.. je ne savais pas que les femmes d'aujourd'hui éteignent toujours la lumière...

mais je reste sur mon point de vue : sii on arrive à instaurer un climat de confiance, de communication et de dialogue, ces choses là seront vite réglées et aura pas besoin d'aller voir ailleurs ni pour l'homme ni pour la femme.

Bent lblade, je soutiens ton idée smiling smiley
Je connais de loin une femme qui l'a fait.. son mari buvé de trop.. elle a supporté plusieurs mois, et quand elle essayé de le raisonner, il commence à la tabasser.. un jour, elle a appler son frere, a mis ses affaires dehors et changer la serrure..quand il est arrivé, elle lui a dit "3ttini bratti.."

maintenant, elle s'est remariée et vie très bien..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/06 10:30 par ktikita.