Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ksk il fait fantasmer les femmes chez l'homme
24 juillet 2013 15:24
salam
je me pose de tas de question sur ce qui fait fantasmer les femmes chez l'homme,est_ce le visage ou bien autre chose? merci de repondre en masse
24 juillet 2013 15:34
Salem,

J'irais pas jusqu'à fantasmer, parce que jusqu'à aujourd'hui ça m'est jamais arrivé mais ce que j'apprécie chez un homme c'est ses valeurs, son caractère propre à lui et sa manière de se projeter avec moi.

Je ne suis pas dans les appréciation physique, car pour moi c'est juste un emballage, tout dépend de ce qu'il cache.

Salem alikom
24 juillet 2013 15:36
donc je coomprendque tu donne pas d'importance a son charme
l
24 juillet 2013 15:37
dzl, moi je fantasme sur la7rira, sur t'mar lamssammen m3ammar et chabbakiya pour ce soir
24 juillet 2013 15:49
Citation
lakraymi a écrit:
dzl, moi je fantasme sur la7rira, sur t'mar lamssammen m3ammar et chabbakiya pour ce soir

ptdr Chef smoking smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
t
24 juillet 2013 16:19
Citation
lakraymi a écrit:
dzl, moi je fantasme sur la7rira, sur t'mar lamssammen m3ammar et chabbakiya pour ce soir

Oui bien dit, je trouve cela un peu deplacé ses post qui parlent de fantasmes en plein mois de ramadan...
s
24 juillet 2013 17:06
dégoutant ce poste ta vue un poste du même genre et ta voulu en faire un pareil

pourquoi ta pas parler par mp a la posteuse de l'autre poste au lieu de créer un poste aussi dégoutant que l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!
n
24 juillet 2013 17:29
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
dzl, moi je fantasme sur la7rira, sur t'mar lamssammen m3ammar et chabbakiya pour ce soir

Oui bien dit, je trouve cela un peu deplacé ses post qui parlent de fantasmes en plein mois de ramadan...
merci a toi ainsi qu a solfager,y a que des esprits tordu pour parler de sa ici,si ils veulent parler sans tabou faut qu ils aillent poster dans des forun plus libertins ou qu ils se mettent en couplent avec l autrent posteuse comme sa ils pourront partager librement leurs fantasmes
s
24 juillet 2013 17:38
Citation
ni-ma a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
dzl, moi je fantasme sur la7rira, sur t'mar lamssammen m3ammar et chabbakiya pour ce soir

Oui bien dit, je trouve cela un peu deplacé ses post qui parlent de fantasmes en plein mois de ramadan...
merci a toi ainsi qu a solfager,y a que des esprits tordu pour parler de sa ici,si ils veulent parler sans tabou faut qu ils aillent poster dans des forun plus libertins ou qu ils se mettent en couplent avec l autrent posteuse comme sa ils pourront partager librement leurs fantasmes

ptdr bien dis
t
24 juillet 2013 18:11
Citation
sofalger a écrit:
Citation
ni-ma a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
dzl, moi je fantasme sur la7rira, sur t'mar lamssammen m3ammar et chabbakiya pour ce soir

Oui bien dit, je trouve cela un peu deplacé ses post qui parlent de fantasmes en plein mois de ramadan...
merci a toi ainsi qu a solfager,y a que des esprits tordu pour parler de sa ici,si ils veulent parler sans tabou faut qu ils aillent poster dans des forun plus libertins ou qu ils se mettent en couplent avec l autrent posteuse comme sa ils pourront partager librement leurs fantasmes

ptdr bien dis

oui c'est vrai je vois qu'on es toute d'accord thumbs up
24 juillet 2013 18:12
euhh pk y a 2 post pareil la?
jsuis perdu! ces meme pas les meme posteur! au secourssssssssssss!!!!!!!!!! SOS
la ces le ramadan, donc les sujets sur le s....... je pense quil vaut mieu eviter surtt ici!
s
24 juillet 2013 18:38
Citation
islammuslimia a écrit:
euhh pk y a 2 post pareil la?
jsuis perdu! ces meme pas les meme posteur! au secourssssssssssss!!!!!!!!!! SOS
la ces le ramadan, donc les sujets sur le s....... je pense quil vaut mieu eviter surtt ici!

y a deux poste pareil parce qu'il y a deux gros dégeulasse qui s'ennuie ptdr

faite vous un poste privée en mp comme sa vous pourrais parler de votre sujet de cochon Are you crazy
24 juillet 2013 19:11
Citation
sofalger a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
euhh pk y a 2 post pareil la?
jsuis perdu! ces meme pas les meme posteur! au secourssssssssssss!!!!!!!!!! SOS
la ces le ramadan, donc les sujets sur le s....... je pense quil vaut mieu eviter surtt ici!

y a deux poste pareil parce qu'il y a deux gros dégeulasse qui s'ennuie ptdr

faite vous un poste privée en mp comme sa vous pourrais parler de votre sujet de cochon Are you crazy

grave moi quand je mennuie jouvre pas un post sur sa lol! grinning smiley
allez parlez en tout les 2 comme sa vs ns souler pas lol grinning smiley
n
24 juillet 2013 20:31
Citation
sofalger a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
euhh pk y a 2 post pareil la?
jsuis perdu! ces meme pas les meme posteur! au secourssssssssssss!!!!!!!!!! SOS
la ces le ramadan, donc les sujets sur le s....... je pense quil vaut mieu eviter surtt ici!

y a deux poste pareil parce qu'il y a deux gros dégeulasse qui s'ennuie ptdr

faite vous un poste privée en mp comme sa vous pourrais parler de votre sujet de cochon Are you crazy

ptdrrrr c est trop marrant
L
24 juillet 2013 20:39
Moi ce que j'aime chez l'homme c 1 tout
Fautqu'il ait un charme fouuu et 1 torse bien fait,comme j'aime mais j'ai un autre vice que je tairai ici

Dites les filles qui parlent de "post dégueulasse",c'est le ramadan ok mais dans ce cas la ques que vous faites aussi sur "relations sentimentales"?
C'est l'hopital qui se fout de la charité
n
24 juillet 2013 20:55
La paz y a des sujets a ne pas aborder ramadan ou pas ramadan,apparemment toi sa te derange pas mais nous si,et je vois pas le mal de lire des post,faut que tu m expliques le rapport avec la rubrique sentimentale,les post sont soft ici mais y a toujours des gens pour provoquer avec leurs post de fantasmes et compagnie
L
24 juillet 2013 21:07
Le rapport c'est que "relations sentimentales" ca englobe tt,les sentiments,le sexe etc...
Le sexe n'est pas 1 sujet tabou tant que tu raconte pas tes propres experiences
On peut parler de tt ici
n
24 juillet 2013 21:13
Pour moi il devrait faire une rubrique sexologie alors
Et en islam effectivement le sexe n est pas tabou mais seulement entre epoux et non entre inconnu,apres c est pas mechant ce que je dit,je dis juste qu il faut respecter le fais que ces sujets peuvent etre choquant pour certaines personnes
s
24 juillet 2013 21:17
bien sûr c'est pas un sujet tabou mais c'est pas quelque chose dont on parle avec des inconnue qui plu et des dégelasse qui vienne parlé de leur fantasme de cochon en ouvrant un poste

relation sentimentale sa englobe le sexe peut être mais c'est pas une raison pour en parler n'importe comment la le posteur a pas de soucis particulier liée au sentiment ou au sexe il veut juste avoir une conversation de pervers
s
24 juillet 2013 21:21
éh non la paz on peut pas parler de tout quand on a un minimum d'éducation de valeur et de pudeur on parle pas de tout même en anonyme sur internet

aie quelle géneration !