Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fait-elle ses nuits ou est-ce trop tot?
I
4 janvier 2008 07:56
Ma fille a un mois et demi et assez tot elle a commence a dormir 4 ou 5 heures d'affile la nuit avant de reclamer son biberon.
Hier soir elle a dormi 8 heures eye popping smiley g du la reveiller pr lui donner son biberon.
Pr moi il est trop tot pr faire ses nuits elle est encore petite mais ds mon entourage on me dit de la laisser dormir et qu'elle va se reveiller qd elle aura faim, du coup je suis confuse car je me dis que ca arrive meme aux adultes de se laisser emporter par le sommeil et de se reveiller avec une faim atroce, g veux pas qu'elle se reveille morte de faim sad smiley
Je sais que pr certaines mamans les 1ers mois sont difficiles et que les bb en general se reveille tt les 2 ou 3h dc g devrais pas me plaindre, mais je me pose qd meme la question. Faut il la reveiller qd elle depasse les 4 heures?
s
4 janvier 2008 08:06
bonjour
c'est mimi comme tu t'inquiète pour ta puce ;c'est une chance "comme on dit men fadli lah" ;ta puce ne doit pas être une vorace lol,si elle préfère dormir il faut la laisser ,elle se réveillera quand elle aura faim du moment où elle ne perd pas de poids ,c'est qu'elle profite du peu qu'elle boit.ellah ykhalliha lik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/08 09:34 par sambina.
m
4 janvier 2008 09:55
salam halikoum Imaan, je te rassure ma fille a commencé a faire c nuit a 3 semaines... el faisait 23h 6 sans se reveillé et le 1er soir de sa vrai nuit je l'ai reveillé a pour manger et ma mere ma dit ke ct pas la peine que si elle avait faim el se reveilleré d elle meme... c est ce ke ja i fait et aujour dhui elle a 5 mois hamdoulilah, son dernier bib a 22h el s endor vers 22h30 et elle dort juska 9 ou 10 au plus tard...

bisous
I
4 janvier 2008 20:15
Merci les filles ca me rassure grave!
Rien que le fait de l'avoir laissee dormir 8 h ca m'a file des angoisses pr la journee ... je me trouvais deja mere indigne confused smiley
Vs etes super Clap
s
5 janvier 2008 18:03
si elle grossit normalement, ne la réveille pas pr la nourrir, laisse la a son rythme
par contre, si elle ne prend aps du poid normalement, là, c conseillé de la réveiller ttes les 4h!
courage
I
5 janvier 2008 20:15
Merci Santita,
g rdv la semaine prochaine pr ses 2 mois et les vaccins, g vais verifier, mais g crois qu'elle grandit bien, elle faisait deja 4.8 kg il y a 3 semaines qd g consulte pr une petite infection de l'oeil, la elle doit faire plus de 5 kg, c une gde fille machallah smiling smiley
a
6 janvier 2008 23:12
salam imaan,

oh la ne t'inquiète surtout pas!! il y a des bébés plus dormeurs que d'autre.Et ce n'est pas une mauvaise chose machallah les bébés dormeurs sont des bébés plus calme que les autres c'est tout.Tant qu'elle prend ses 5 biberons par jours ne t'affoles pas.k'allah veille sur elle inchallah.
I
6 janvier 2008 23:36
Merci Ambrine,
je me disais juste que ca devait forcemment prendre plusieurs mois pr chq bb, ils sont si petits, mais en fait non, alors je me dis k ca passe si vite, ca grandit vite les bb c incroyable chq matin elle est differente machallah.
a
8 janvier 2008 09:03
salem
ma fille fesait ses nuit vers 1 moisspinning smiley sticking its tongue out,et sourtout ne réveillez jamais un bébé qui dortNo no,meme si il dort trop,il se réveillera quand il aura faimthumbs up.
n
8 janvier 2008 13:31
le péditre de mon momo m'a dit de ne jamais réveiller un bébé pour le nourir .une fois mon petit a dormis à 19 et ne sais réveillé qu'au lendemain à 10h30.j'ai rien compris pourtant il avais fait sa siéste et était calme toute la journée .plusieurs fois la nuit je m'étais réveillée et je touchais son front pour voir s'il n'avait pas de fiévre,et je m'étais mon doigt devant son nez pour savoir s'il réspirais!!!!!!il avait 2 mois .maintenant il en a 6.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook