Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai fait un drole de reve.....
k
10 juillet 2011 13:11
salam a tous,
donc voila, cette nuit j'ai révé que je me mariée, donc c'etait au matin du mariage, robe de marié, coiffure maquiage, invitées qui commencé a venir etc....etc... j'était en pleins stress.

voila je voudrais que quelqu'un puisse me dire ce que signifie ce reve.
je sait pas si c'est sa qui a joué sur ce reve, mais je vient tout juste de rompre une relation qui a durée presque 1 ans ( merci de ne pas me jugé, je sait que c'est haram) et j'en souffre térriblement du coup j'ai vraiment l'impression que le mariage pour moi et comme innacessible.

merci.
k
10 juillet 2011 15:26
Chez moi on dit quand tu reve que tu te mari c'est a dire que la mort approche, mais c'est peut etre que des conneries. j'ai déjà revé que je me suis marié plusieur fois et je suis encore vivante, lol.

Peut etre avant de dormir, ou la journée tu pense au mariage, peut etre tu veux tellement te marier que tu reve de ca la nuit.
k
10 juillet 2011 21:00
ben oui éffectivement j'ai trés envie de me mariée, d'autant plus que je vient de rompre avec un gars avec qui je suis resté presque 1ans, et c'est vrai qu'avant de m'endormir ben je pensais trés fort a lui. donc c'est éffectivement dut a sa.
sinon c'est trés trés rare que je reve d'un mariage comme celui donc j'ai révé, c'était tellement clair, quoi qu'il en soit yavait pas de belle-famille ou de mari dans les environs....lol
F
10 juillet 2011 21:05
tu a pas regarder un film avec un mariage dedans ????

moi j ai regarder spider man et ben dans mon j'etais spider man Cool

( sans le collant hyper moulant )
f
10 juillet 2011 21:38
salam

moi j'ai jamais fais de réve ou je me marier pfffsad smiley
S
10 juillet 2011 21:49
ce n'est qu'un reve ma belle!
10 juillet 2011 22:01
salam

Il existe trois sortes de rêves en Islam :

-Le rêve véridique (rahmani)
-Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
-Le rêve provenant du diable (shaitani)



les rêves dit véridique sont assez rare et sont difficile à interpréter par les nons connaisseurs smiling smiley


il est préférable de ne pas accordé d'importance à tout ça smiling smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
k
10 juillet 2011 23:06
Citation
Supra-R a écrit:
ce n'est qu'un reve ma belle!

peut etre......confused smiley
R
10 juillet 2011 23:17
on m'a dit que c'est la mort, lah ynajik
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
l
10 juillet 2011 23:50
il ne faut pas trop chercher la signification des reves
S
11 juillet 2011 10:21
Citation
kalyia59 a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
ce n'est qu'un reve ma belle!

peut etre......confused smiley

qui reflète une grosse envie
j
11 juillet 2011 10:51
SALEM,

kalyia59, lol je n'avais pas vu ton message avant de poster le mien grinning smiley, j'ai également fais un rêve de mariage....
t
15 juillet 2011 19:18
salam, moi et les interpretations ça fait deux
Enfin, certainement que tu as envie de te marier tous simplement, et que ça prend de l'importance dans ta vie sans forcément t'en rendre compte,
Mais aussi peut être que ça survient juste après cette relation d'un an avec ce jeune homme qui peut être t'était destiné, et tu, lui ou vous ne vous êtes pas laissé de chances alors qu'il t'es promis...
Après j'ose croire que personne n'est capable d'interpréter ton rêve...
Suerte a ti senorita
j
27 janvier 2014 06:41
j ai revé que mon marit etait mort et qu au moment ou on a commencé a le descendre dans sa tombe un grand feu sortait de sa tombe et j ai commencé a crier en demandant de ne pas le descendre et que c t tres cho pour lui ya un monsieur qui ma repondu c trop tard on a deja creusé la tombe .moi j ai continué a crier et tirer mon mari jusqu a ce ke j ai reussi a le tirer completement de cette tombe et j ai dit alors je descend moi a sa place .et j ai commencé a descendre et a ma surprise ce feu s est transformé en un endroit de bien etre ,comme si que j étais dans un endroit de massage avec une belle music asiatique et ce feu s 'est transformé en eau tiede dans laquelle je me sentais enormement bien et c est la que je me suis reveilleé .exoliquez moi ce reve svp.merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook