Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fait Divers
T
9 septembre 2009 15:04
Postez ici vos fait divers les plus divers

Citation
Le parisien a écrit:
Un motard a récemment affolé les compteurs dans les rues de Paris. Au guidon de sa grosse cylindrée, cet homme a été verbalisé à 150 km/h sur le quai André Citroën (XV arrondissement) le soir du 31 août. Une artère pourtant limitée à 50 km/h.

L'homme conduisait avec un permis probatoire et sous l'emprise du cannabis selon les analyses toxicologiques effectuées par la police.

Il encourt deux ans d'emprisonnement, 4500 euros d'amende et un retrait de plein droit de six points.

Mi-août, selon la Préfecturee de police de Paris, un motard, un bras dans le plâtre, avait été verbalisé à plus de 190 km/h sur le boulevard périphérique parisien où la vitesse est limitée à 80 km/h.

ptdrptdrptdr
T
9 septembre 2009 15:15
Citation
AFP a écrit:
Le gérant d'un magasin Bricorama de Saint-André-lez-Lille, dans l'agglomération lilloise, a eu la surprise samedi de découvrir une boîte en métal contenant 100.000 euros en liquide, en inspectant les poubelles situées à l'extérieur du magasin, a indiqué mercredi la Voix du Nord.L'argent, soigneusement rangé en petites coupures de vingt, cinquante et cent euros, était accompagné d'une enveloppe portant un nom et une adresse dans la métropole lilloise. Honnête, l'homme décidait de ne pas garder le magot et de le rapporter à ses propriétaires.


C'était un couple de retraités, qui conservait cet argent - leurs économies d'une vie - pour financer leur place dans une maison de retraite. La boîte en métal et son précieux contenu avaient en fait été jetés par mégarde dans la benne à ordures du magasin, lors du déménagement du couple.
(source AFP)

thumbs down Ramadan ou pas, je les gardes
9 septembre 2009 15:17
Salam,

Labess?


Tu es fou le dernier il a eu raison de rendre cet argent
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
9 septembre 2009 15:19
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Labess?


Tu es fou le dernier il a eu raison de rendre cet argent

salam....je les garde perso

jessaye de tenvoyé des mp depuis ce matin, m' enfin
T
9 septembre 2009 15:24
Citation
a écrit:
Un étudiant en philosophie de l’université de Rotterdam s’est vu interdire l’accès aux amphithéâtres et à l’ensemble des salles de cours en raison de… la mauvaise odeur de ses pieds !

Suite aux nombreuses plaintes émanant de professeurs et de camarades de Teunis Tenbrook, ce dernier s’était dans un premier temps vu relégué à la bibliothèque de l’établissement, avant d’être purement et simplement expulsé des locaux.

Plutôt que de laisser marcher sur les pieds, le jeune homme s’est alors lancé dans une longue bataille juridique de 10 ans afin de faire valoir ses droits et bien lui en a pris : le tribunal a en effet estimé que l’odeur de pieds d’un étudiant n’est pas une raison suffisante pour lui interdire d’accéder aux salles de cours d’une université. Après une décennie de lutte, Teunis Tenbrook est donc à nouveau en odeur de sainteté auprès de son université d’origine, et pourra reprendre ses études de philosophie bon pied bon œil.

L’université a toutefois précisé que les étudiants aux pieds malodorants devraient désormais payer une amende, à défaut d'être exclus.
9 septembre 2009 15:26
Hamdoullilah,

C'est bon tu peux le faire le MP




Auxerre, France - Jean-Pierre Treiber, principal accusé dans le double meurtre de Géraldine Giraud et Katia Lherbier, devait comparaître devant la justice ce printemps 2010. Il s'est évadé hier matin de la prison d'Auxerre en se dissimulant dans un carton. Sa disparition a été déclarée en début de soirée.
M. Treiber se serait caché "vers 10h30 dans un carton qui faisait partie d'un chargement d'un camion destiné à une commune de l'Yonne" a déclaré le procureur. Pourtant, malgré l'heure supposée d'évasion, cette dernière n'a été constatée qu'à 19h, au moment de l'appel effectué par les surveillants. Depuis, le plan Milan a été déclenché, mettant en alerte des centaines de gendarmes et l'ensemble des forces de police de la région, afin de retrouver le suspect. Le chauffeur du camion transportant les cartons n'avait rien remarqué de particulier, si ce n'est un trou dans la bâche de protection de son véhicule et quelques cartons écrasés
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
9 septembre 2009 15:33
Citation
a écrit:
L’histoire s’est produite aux Etats-Unis, plus précisément à Long Island dans l'Etat de New-York: un chirurgien vasculaire américain du nom de Richard Batista avait fait don d'un de ses reins à Dawell Batista, son épouse à l’époque. Seulement, aujourd’hui dans suite à leur divorce, l’ex-époux demande à son ex-femme de lui restituer son rein, elle, qui l’a remercié en le trompant.

Les faits remontent en 2002 où, Richard Batista a donné un rein à sa femme, assistante d'un autre médecin à l’époque. Plus tôt, cette dernière avait subi le rejet du rein que son frère lui avait donné.
Or, son cas de santé s’est avéré critique.
L’ex-époux, soucieux de sauver la vie à sa femme et de ainsi que de sauver leur couple, a décidé de lui faire don de son rein, même s’ « il y avait une chance sur 700.000 que le rein de son mari soit compatible ». Il a confié que sa « … première priorité était alors de sauver la vie de ma femme. L'autre était de remettre (notre) couple sur les rails ».

Un don de rein qui a permis à Dawell Batista non seulement de « ne pas attendre sur un site de 6.748 personnes en attente d'un rein dans l'Etat de New-York », mais aussi et surtout de « revivre et, de décrocher un diplôme en puériculture et enfin, de se mettre au karaté ».

Seulement, 3 ans plus, tard, plus précisément en Juillet 2005, chirurgien (aujourd’hui âgé de 49 ans) demande le divorce.
Motif ? Il croit que « sa femme le trompe avec un thérapeuthe qu'elle consulte souvent après un accident de karaté ».

Aujourd’hui, l’homme au cœur brisé accuse son ex-femme d'avoir délaissé leurs 3 enfants et, lui demande de lui « restituer son rein ».
Selon lui, « peu importe que j'aie le coeur brisé, mais je veux qu'elle me rende mon rein ». Il a confié à la presse que, la liaison présumée de son ex-femme avec un autre homme lui « .. a brisé, et lui brise encore le cœur ».

118218 touch
l
9 septembre 2009 15:33
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
a écrit:
L’histoire s’est produite aux Etats-Unis, plus précisément à Long Island dans l'Etat de New-York: un chirurgien vasculaire américain du nom de Richard Batista avait fait don d'un de ses reins à Dawell Batista, son épouse à l’époque. Seulement, aujourd’hui dans suite à leur divorce, l’ex-époux demande à son ex-femme de lui restituer son rein, elle, qui l’a remercié en le trompant.

Les faits remontent en 2002 où, Richard Batista a donné un rein à sa femme, assistante d'un autre médecin à l’époque. Plus tôt, cette dernière avait subi le rejet du rein que son frère lui avait donné.
Or, son cas de santé s’est avéré critique.
L’ex-époux, soucieux de sauver la vie à sa femme et de ainsi que de sauver leur couple, a décidé de lui faire don de son rein, même s’ « il y avait une chance sur 700.000 que le rein de son mari soit compatible ». Il a confié que sa « … première priorité était alors de sauver la vie de ma femme. L'autre était de remettre (notre) couple sur les rails ».

Un don de rein qui a permis à Dawell Batista non seulement de « ne pas attendre sur un site de 6.748 personnes en attente d'un rein dans l'Etat de New-York », mais aussi et surtout de « revivre et, de décrocher un diplôme en puériculture et enfin, de se mettre au karaté ».

Seulement, 3 ans plus, tard, plus précisément en Juillet 2005, chirurgien (aujourd’hui âgé de 49 ans) demande le divorce.
Motif ? Il croit que « sa femme le trompe avec un thérapeuthe qu'elle consulte souvent après un accident de karaté ».

Aujourd’hui, l’homme au cœur brisé accuse son ex-femme d'avoir délaissé leurs 3 enfants et, lui demande de lui « restituer son rein ».
Selon lui, « peu importe que j'aie le coeur brisé, mais je veux qu'elle me rende mon rein ». Il a confié à la presse que, la liaison présumée de son ex-femme avec un autre homme lui « .. a brisé, et lui brise encore le cœur ».

118218 touch

ptdrptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
T
9 septembre 2009 15:37
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Toretto-75 a écrit:

118218 touch

ptdrptdr


Te moque pas, cote ouest, tu aurais fait la meme
l
9 septembre 2009 15:40
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Toretto-75 a écrit:

118218 touch

ptdrptdr


Te moque pas, cote ouest, tu aurais fait la meme

Non moi je lui aurais arracher moi même, avec une paire de ciseaux rouillée evil
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
10 septembre 2009 22:37
Un étudiant viré de l'université en raison de son odeur de pieds


Un étudiant en philosophie de l’université de Rotterdam s’est vu interdire l’accès aux amphithéâtres et à l’ensemble des salles de cours en raison de… la mauvaise odeur de ses pieds !

Suite aux nombreuses plaintes émanant de professeurs et de camarades de Teunis Tenbrook, ce dernier s’était dans un premier temps vu relégué à la bibliothèque de l’établissement, avant d’être purement et simplement expulsé des locaux.

Plutôt que de laisser marcher sur les pieds, le jeune homme s’est alors lancé dans une longue bataille juridique de 10 ans afin de faire valoir ses droits et bien lui en a pris : le tribunal a en effet estimé que l’odeur de pieds d’un étudiant n’est pas une raison suffisante pour lui interdire d’accéder aux salles de cours d’une université. Après une décennie de lutte, Teunis Tenbrook est donc à nouveau en odeur de sainteté auprès de son université d’origine, et pourra reprendre ses études de philosophie bon pied bon œil.

L’université a toutefois précisé que les étudiants aux pieds malodorants devraient désormais payer une amende, à défaut d'être exclus.




ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook