Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fait divers
C
5 décembre 2009 21:56
Salam!

Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un enfant mort dans une voiture cet été au Maroc?
n
5 décembre 2009 22:37
bonjour.Chemsiyya.c'est une question très vague que tu poses ici.est-il mort dans un accident de la route?.est-il mort enfermé dans une voiture étouffé par la chaleur du soleil.il faut expliquer les circonstance de sa mort,là on peut vous répondre si l'on sait quelque chose .Merci d'éclaircir votre question.
C
6 décembre 2009 17:40
oui je n'ai pas précisé...mort à cause de la chaleursad smiley
dans le nord du maroc
n
6 décembre 2009 18:07
désolé,je n'ai pas entendu parler de cet enfant,pourtant je suis resté au Maroc 4 mois .bon courage .
C
7 décembre 2009 13:17
merci quand mêmewinking smiley

si quelqu'un se souvient de quelque chose...
D
7 décembre 2009 14:52
Citation
Chemsiyya a écrit:
Salam!
Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un enfant mort dans une voiture cet été au Maroc?

J'ai entendu parler d'un gars qui soigne le cancer en récitant des incantations. Si ca peut t'aider.
C
7 décembre 2009 17:03
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Salam!
Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un enfant mort dans une voiture cet été au Maroc?

J'ai entendu parler d'un gars qui soigne le cancer en récitant des incantations. Si ca peut t'aider.

Ce n'est pas marrant du tout.
C'est un peu vague ce que je demande on est d'accord mais j'essaye juste de vérifier une information.

Si tu as envie de faire de l'humour quand on évoque la mort d'un enfant ton cas est désespéré...et désespérant!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/09 17:04 par Chemsiyya.
7 décembre 2009 19:45
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Salam!
Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un enfant mort dans une voiture cet été au Maroc?

J'ai entendu parler d'un gars qui soigne le cancer en récitant des incantations. Si ca peut t'aider.

BSR
DOCTORX
IL NE FAUT SORTIR DU SUJET ELLE A POSE UN QUESTION SUR UN FAI
z
8 décembre 2009 20:06
Citation
Chemsiyya a écrit:
Salam!

Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un enfant mort dans une voiture cet été au Maroc?

Salam,

Oui j'en ai entendu parler c'est une femme apparemment qui est allée faire ses courses à Métro mais l'entrée y est interdite au enfant de moins de 14 ans ou 12 ans je sais plus.

Elle les a laissé seul dans sa voiture vitres fermées et à son retour un a pu être sauvé mais pas l'autre.

Maintenant te dire où ça c'est passer et si vrai je peux pas te le confirmer car on me l'a juste raconter quand j'étais au bled.
C
8 décembre 2009 21:41
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Salam!

Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un enfant mort dans une voiture cet été au Maroc?

Salam,

Oui j'en ai entendu parler c'est une femme apparemment qui est allée faire ses courses à Métro mais l'entrée y est interdite au enfant de moins de 14 ans ou 12 ans je sais plus.

Elle les a laissé seul dans sa voiture vitres fermées et à son retour un a pu être sauvé mais pas l'autre.

Maintenant te dire où ça c'est passer et si vrai je peux pas te le confirmer car on me l'a juste raconter quand j'étais au bled.

Merci je vais faire quelques recherches là-dessus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook