Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il se fait desirer
23 février 2016 14:01
ok ...Et toi pourquoi tu ne la conseille pas?? tu t en fou??
donne nous ton avis j'en prendrai de la graine pour la prochaine.

Citation
Itspure a écrit:
Pourquoi les femmes sont obligées d'être méchante comme ça. Pas besoin d'être hautaine et de te sentir supérieur à la posteuse.
Ce genre de réaction est tellement pathétique.

@ la posteuse: laisse le tomber
23 février 2016 14:02
Je lui ai dis de le laisser tomber.
Je ne veux pas être prise en exemple non merci. Mais tu n'es pas obligé d'être aussi méchante c'est tout. C'est de la méchanceté gratuite ça
Citation
nazha1 a écrit:
ok ...Et toi pourquoi tu ne la conseille pas?? tu t en fou??
donne nous ton avis j'en prendrai de la graine pour la prochaine.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 février 2016 14:14
je viens de lire ton post "Petit coup de gueule" c est pas trop gentil de ta part.lol
je m en vais voir ton post pour te mettre un com

Citation
Itspure a écrit:
Je lui ai dis de le laisser tomber.
Je ne veux pas être prise en exemple non merci. Mais tu n'es pas obligé d'être aussi méchante c'est tout. C'est de la méchanceté gratuite ça
t
23 février 2016 14:20
Nazhaaalalala tu lache pas l'affaire toi
23 février 2016 14:38
Non mais un truc de fou.
Citation
tinkiwinki a écrit:
Nazhaaalalala tu lache pas l'affaire toi
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
F
24 février 2016 19:57
Salam A3leykoum déjà,

La fréquentation ça apporte rien, donc concentre-toi sur ta vie: c'est en arrêtant de chercher que tu finiras par trouver le bon.
Tu l'as sûrement saoulé, cherches pas, les gars sont ainsi.
Et sérieux, si tu parles comme t'écris, ça m'étonne même pas qu'il se soit lassé.
Citation
tinkiwinki a écrit:
Jkiffe un mec de malade mais il m'enerve franchement on s'est fréquenter c'était top et aprés il a commencer a être distant genre il m'envoie des sms il prend de mes news sans plus je continue a vivre oklm mais sa msaoule et jsuis pas du genre a mprendre la tête bref des avis svp?
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
O
24 février 2016 23:24
Ca veut dire quoi oklm ? Sinon conseil fréquentes pas ça t'évitera plein de soucis pshycologiques et sentimentaux lol (amicalement)
t
25 février 2016 06:46
Merci ma belle
26 février 2016 00:22
Salam aleykoum,

Demande lui pourquoi il a changé brutalement, pourquoi il est si distant...
S'il a des klaoui il te dira la vérité.
Si non passe à autre chose.
Les mecs c'est pas ça qui manque.
Citation
tinkiwinki a écrit:
Jkiffe un mec de malade mais il m'enerve franchement on s'est fréquenter c'était top et aprés il a commencer a être distant genre il m'envoie des sms il prend de mes news sans plus je continue a vivre oklm mais sa msaoule et jsuis pas du genre a mprendre la tête bref des avis svp?
26 février 2016 01:35
C'est trop à la wech wech cousin mdr. Je ris seule en te lisant.
Soubhanalah en lisant les yabis on se fait déjà une petite idée de leur manière de parler dans la vraie vie.

(Je ne juge pas) mais tellement rien de ce que j'ai lu ne m'a interpellé lol.

Citation
tinkiwinki a écrit:
Jkiffe un mec de malade mais il m'enerve franchement on s'est fréquenter c'était top et aprés il a commencer a être distant genre il m'envoie des sms il prend de mes news sans plus je continue a vivre oklm mais sa msaoule et jsuis pas du genre a mprendre la tête bref des avis svp?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
26 février 2016 08:53
lol tu t fais tailler xD, demander des conseils aux "yabis" c risque x).
Citation
tinkiwinki a écrit:
Wé du coup j'essaye dle zapper merci pour vos avis !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook