Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec fait une dépression à cause de moi
g
20 avril 2011 16:51
Bonjour,

Je sais que mon post va être long et suscitera bcp de critique mais j'étouffe et j'ai besoin de parlersad smiley.
J'ai 25 ans. Le premier amour de ma vie était à l'age de 19 ans. Je l'ai bcp aimé mais j'ai fait bcp de maladresses qui l'ont poussé à me quitter et à me tromper avc une autre. Il était un con et il ne m'a pas aimée mais j'avoue que j'ai un sale caractère aussi.
Bref depuis j'ai eu une dépression, des crises de pleurs et tout.. je me suis bcp investi dans mes études pour oublier et ça donné HamdoulAllah des fruits. Par contre coté cœur, j'ai connu bcp de mecs après lui et malgré moi, je trouvai du plaisir à leur briser le coeur!! dès que je sens qu'un mec est amoureux de moi, je le quitte sans pitié et sans qu'il ait rien fait!
ça a duré un an et demi jusqu'à ce que j'ai rencontré un mec qui est tombé amoureux de moi dès le premier regard, il est super super gentil. J'ai tout fait pour essayé de l'éloigner de moi car je ne voulais pas le blesser lui aussi mais bon après 2 ans de persévérance sans qu'il perde l'espoir j'ai senti un amour à son égard, pas intense comme celui que je sentais auprès de mon ex mais de la sécurité.
on a fait les fiançailles et on planifiait le mariage. Il m'a bcp aidée, moralement qd tout le monde se tournait contre moi je ne trouve que lui à me soutenir.. La dernirèe année j'ai décroché un stage au usa puisque j'étais major de promo tt le temps (à cause de mon ex), il a donc convaincu mes parents qui voyait que chwi tr bien ici..
Durant mon stage plusieurs mecs m'ont sollicitée mais j'ai laissé aucun espérer rien du tout sauf qu'au fond de moi je savourais leur déception que je dis non, et voilà mon ancien complexe qui remonte en surface sad smiley
Cette période j'avais un sale caractère j'avoue donc je me suis pris la tête plusieurs fois avc mon fiancé et j'ai décidé de rompre car je voyais que je ne le mérite pas.. durant cette période un pauvre tunisien est tombé amoureux de moi. Pour moi c'était un ami auquel je racontai mes pb et quand je lui ai dit que j'allais rompre il m'a avoué sa flamme et qu'il veut se marier de moi le lendemain..
Là j'ai paniqué et j'ai pris distance des deux alors car je sentais que rien qu'entendre sa déclaration était le début d'une trahison de mon fiancé qui le pauvre, comme s'il a eu l'intuition, m'a fait la surprise et venu à L.A. pour se faire pardonner et qu'on revienne ensemble!
J'ai donc terminé mes études et j'ai eu un bon job et on se mariera bientôt inchAllah. Mais entre temps le mec que j'ai connu durant le stage n'arrête pas de me contacter. j'ai appris mm qu'il a eu une dépression et qu'il est à l'hôpital dans un grave état et qu'il refuse tout traitement crying(
je culpabilise à mort! je sais c'est moi qui a foutu toute cette merde! en plus j'ai rien dit à mon fiancé, je pense des fois à le quitter pour rejoindre l'autre rien que pour le sauver (Wallah j'ai des sentiments pour mon fiancé)
Mais je sais que mon fiancé mourra si je le quitte après 4 ans ensemble et à quelques moi du mariages!
Je sais je suis un monstre, je prie à Dieu chaque jour de me pardonner pour tout les mecs que j'ai fait et je fais souffrir mais que dois je faire pour mettre fin à ça?? sad smiley
c
20 avril 2011 17:14
tu veut qu'on fasse quoi???Heu
qu'on aille au usa epousé l'autre mec ???perplexe
tu reconnais tes tords c'est bien mais on peut rien poiur toiiiNo no
j'ai assez de probleme avec les hommes en france pour aller aux usa épousé le deprésionnaireevil
tu doit etre sadomaso pour aimer faire souffri les gens comme saAre you crazy
mais puisque je ne suis pas mieux je ne dirais rien
No no
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
r
20 avril 2011 17:18
Encore et toujours une histoire de MEC je te jure vous etes perduuuuuuuuuuuuuuuuuu ( il ma trompé jlé trompé jsuis parti avc un autre mec et blablabla je laime je pleurs je souffre et blablblabla ) allé donc voir un psy Cool
n
20 avril 2011 17:21
salam

ne t inquiete pas moi en tout cas je ne te critiquerai pas smiling smiley
ecoute tu comprend que ce que tu fait est mal et tu regrette c est deja un 1er pas

y a eu trop d homme dans ta vie c est le desordre faut que tu remettre de l ordre dans ta vie faut que t oublie les hommes pour l instant que il te laisse tranquille que tu te retrouve un peu seule avec toi meme

fait tu la priere? si oui hamdoulilah si la reponse est non commence la cherche rejuge aupres d Allah
et surtout arrete de frequenter les hommes regarder ta frequenter plein d homme a droite et a gauche et t es pas heureuse
ta bien vu que le bonheur il se trouve pas dans ce chemin alors arrete tout sa

et par rapport a l homme il fait du cinema parceque il souffre alors il en rajoute mais il ne se suicidera pas t inquiete pas
faut que tu pense a toi maintenant bon coruage a toi smiling smiley
r
20 avril 2011 17:28
Mr Nabil vous me faite telment rigolé vous intervéné de partout n'avez vous pas de vie ? yawning smiley
g
20 avril 2011 17:35
Je vous remercie pour la réponse. Oui je fais la prière et c'est ce qui accroit le sentiment de culpabilité.. j'ai envie de faire une pause tu as raison mais je pense c'est trop tard je me suis engagée en quelque sorte..
J'hésite à tout raconter à mon fiancé, je me sens perdue.
T
20 avril 2011 18:00
En tout cas tu dois etre extremmment belle pour faire tomber tout les mecs comme ca. Pour l'aure aux USA déjà je ne vois pas pourquoi tu as gardé contact avec lui ? Tu es en france maintenant et avec ton mari donc coupe tout contact avec lui déjà ca va lui permettre de t'oublier et puis toi ca va te permettre de te concentré sur ton couple. Ne cherhce pas à savoir si il va mieux ou quoi que se soi ca ne ferai qu'empirer les choses pour lui et pour toi. Et puis si il a de la famille et des amis, ils vont s'occuper de l'aider. Par contre à l'avenir fais très très attentions, si a chaque foi que tu parle a un homme il tombe amoureux de toi tu es mal barré Oups Je te conseil donc d'éviter de parler aux hommes et si tu dois leur parler pour le taf ou autre, montre toi froide et indisonible ainsi il ne se feront pas de faux espoirs avec toi. Mon dernier conseil serait de mieux te comporter avec ton mari ou fiancé, si a chaque fois que tu es loin de lui et que vous vous disputez tu te rapproche d'un autre laisse tomber, c'est que tu n'es pas prete à te marier.
u
20 avril 2011 18:09
Salam'aleykom

Enfet est ce que tu es sorti avec celui des USA ou est ce que tu l'as fait espèrer, car si c'est non, alors je vois pas c'est quoi le problème, c'est lui qui s'est attaché pour rien !

Comme titcheulha, je dirais que tu devrais couper tout contact avec, change de numéro, fait en sorte qu'il ne le retrouve plus !

Ne te démoralise pas, prie Allah qu'il t'aide, et qu'il apaise, ton coeur et le sien. Et surtout qu'il te facilite ton union smiling smiley

Aleykom'salam
C
20 avril 2011 18:59
Rose-fanée, pour savoir ue Mr Nabil est sur tout les post c'est que tu dois tous les lire?! logique non?
Donc pour lire tous les post n'as-tu pas de vie?????
Entre autre saches que ce post ne concerne pas Mr nabil-114 donc si t'as envie de lui faire passer un message tu peux lui envoyer par MP
Pour terminer celle qui m'a bien fait rire c'est toi
n
20 avril 2011 19:04
Citation
glimmerOfHope a écrit:
Je vous remercie pour la réponse. Oui je fais la prière et c'est ce qui accroit le sentiment de culpabilité.. j'ai envie de faire une pause tu as raison mais je pense c'est trop tard je me suis engagée en quelque sorte..
J'hésite à tout raconter à mon fiancé, je me sens perdue.

de rien?
c est jamais trop tard tant que t es pas marier c est maintenant que il faut parler et pas quand tu sera marier et que vous serer malheureux tous les 2
quesque tu veut dire a ton fiancer?
*
20 avril 2011 19:29
Citation
chouchou69 a écrit:
tu veut qu'on fasse quoi???Heu
qu'on aille au usa epousé l'autre mec ???perplexe
tu reconnais tes tords c'est bien mais on peut rien poiur toiiiNo no
j'ai assez de probleme avec les hommes en france pour aller aux usa épousé le deprésionnaireevil
tu doit etre sadomaso pour aimer faire souffri les gens comme saAre you crazy
mais puisque je ne suis pas mieux je ne dirais rien
No no

ptdrptdrptdr

Sinn pr la posteuse, oublie cet homme aux usa...et concentre toi sur ton fiancée et les preparatifs de votre mariage!!! Ton futur mari a l'air d'etre un homme bon mash'Allah alors tu n'a pas interet à tout gacher pr sauver un depressif! Je sais que ça à l'air cruel dis comme ça mais dans la vie faut faire un choix! la seul chose que tu peut faire c'est des douas pr que l'homme aux usa guerrisse et rencontre une femme et que ton mariage perdure pour toujours.
Voilà ma belle

Ps: No no Ce que tu as fait subir aux hommes auparavant, c'est pas humain,je ss desolee mais ton genre de femme peut les degouter du mariage! et à cause de ça des millions de femmes se demande pourquoi la plupart des hommes ne sont plus serieux, c'est simple, parce qu'à cause des filles comme toi ( t'es pas la seule jte rassure) les hommes ne croient plus en l'amour,ils sont brisés à vie...et se venge à leur tour sur les femmes thumbs down
Bien sur ceci n'est pas une generalité.
t
20 avril 2011 19:43
Ma chère, te fais pas trop de bille, aucun mec (ou fille d'ailleurs) ne serait pret à mourir pour qui que se soit, fusse t-elle la septieme merveille du monde ou alors.... il sont déja à la base atteint d'un desordre psychologique majeur......
Alors relativise ma belle !
T
20 avril 2011 19:57
Salam smiling smiley

Wahou j'ai jamais entendu une histoire pareille eye popping smiley

Si tu quitte ton fiance tu sauve l'autre mais comme tu le dis ton fiance mourra, et si tu reste avec ton fiance l'autre mourra Ill

C'est un peu morbide tout ca grinning smiley

Tu serais prete a aller aux USA et quitter ton fiance pour sauver l'autre meme si t'as des sentiments pour lui moody smiley

Si ca commence comme ca, ton mariage ne presage rien de bon desole Heu

Pose toi les bonnes questions winking smiley
R
20 avril 2011 20:02
franchement je ne comprendrais jamais ce genre de mecs..

si j'étais une fille (SOS) je n'épouserais jamais un type comme ça.. c'est trop louche à mon goût..
s
20 avril 2011 20:03
ça porte un nom ske tu est ... une croqueuse d'hommes grinning smiley
j
20 avril 2011 20:36
Hello glimmerOfHope, joli pseudo.
Dans toute l'affaire quelque chose m'intrigue : tu as eu des sentiments pour ton fiancé apr 2 ans?! et tu as dit tu sens la sécurité avc lui, ma chère ça ne suffit pas pour baser un mariage je te jure. Et même l'autre mec tu ne l'aimes pas, tu as juste pitié de lui.. Donc à ta place je dirai STOOOOOOP il temps que je pense à moi même! Tu es jeune et tu as la vie devant toi, ne sors plus avc un mec tant ke ton coeur ne bas pas à la chamade In love
La vie est belle donc ne la gache pas pour rien, si tu aimes ton fiancé fonce wa tawakal 3ala Allah sinon lache toute l'affaire et essaie de partir en mission dans un autre pays autre que USA grinning smiley
v
20 avril 2011 21:36
je pense ke nabil n'a pas du tout tor!
ne culpabilise pas,car cela n'arangera rien
fai deuaa pour lui et di toi ke son éta est une déprime pour toi mais je pense k'il y a otre chose
Allah ichafih
s
20 avril 2011 21:54
Citation
glimmerOfHope a écrit:
Bonjour,

Je sais que mon post va être long et suscitera bcp de critique mais j'étouffe et j'ai besoin de parlersad smiley.
J'ai 25 ans. Le premier amour de ma vie était à l'age de 19 ans. Je l'ai bcp aimé mais j'ai fait bcp de maladresses qui l'ont poussé à me quitter et à me tromper avc une autre. Il était un con et il ne m'a pas aimée mais j'avoue que j'ai un sale caractère aussi.
Bref depuis j'ai eu une dépression, des crises de pleurs et tout.. je me suis bcp investi dans mes études pour oublier et ça donné HamdoulAllah des fruits. Par contre coté cœur, j'ai connu bcp de mecs après lui et malgré moi, je trouvai du plaisir à leur briser le coeur!! dès que je sens qu'un mec est amoureux de moi, je le quitte sans pitié et sans qu'il ait rien fait!
ça a duré un an et demi jusqu'à ce que j'ai rencontré un mec qui est tombé amoureux de moi dès le premier regard, il est super super gentil. J'ai tout fait pour essayé de l'éloigner de moi car je ne voulais pas le blesser lui aussi mais bon après 2 ans de persévérance sans qu'il perde l'espoir j'ai senti un amour à son égard, pas intense comme celui que je sentais auprès de mon ex mais de la sécurité.
on a fait les fiançailles et on planifiait le mariage. Il m'a bcp aidée, moralement qd tout le monde se tournait contre moi je ne trouve que lui à me soutenir.. La dernirèe année j'ai décroché un stage au usa puisque j'étais major de promo tt le temps (à cause de mon ex), il a donc convaincu mes parents qui voyait que chwi tr bien ici..
Durant mon stage plusieurs mecs m'ont sollicitée mais j'ai laissé aucun espérer rien du tout sauf qu'au fond de moi je savourais leur déception que je dis non, et voilà mon ancien complexe qui remonte en surface sad smiley
Cette période j'avais un sale caractère j'avoue donc je me suis pris la tête plusieurs fois avc mon fiancé et j'ai décidé de rompre car je voyais que je ne le mérite pas.. durant cette période un pauvre tunisien est tombé amoureux de moi. Pour moi c'était un ami auquel je racontai mes pb et quand je lui ai dit que j'allais rompre il m'a avoué sa flamme et qu'il veut se marier de moi le lendemain..
Là j'ai paniqué et j'ai pris distance des deux alors car je sentais que rien qu'entendre sa déclaration était le début d'une trahison de mon fiancé qui le pauvre, comme s'il a eu l'intuition, m'a fait la surprise et venu à L.A. pour se faire pardonner et qu'on revienne ensemble!
J'ai donc terminé mes études et j'ai eu un bon job et on se mariera bientôt inchAllah. Mais entre temps le mec que j'ai connu durant le stage n'arrête pas de me contacter. j'ai appris mm qu'il a eu une dépression et qu'il est à l'hôpital dans un grave état et qu'il refuse tout traitement crying(
je culpabilise à mort! je sais c'est moi qui a foutu toute cette merde! en plus j'ai rien dit à mon fiancé, je pense des fois à le quitter pour rejoindre l'autre rien que pour le sauver (Wallah j'ai des sentiments pour mon fiancé)
Mais je sais que mon fiancé mourra si je le quitte après 4 ans ensemble et à quelques moi du mariages!
Je sais je suis un monstre, je prie à Dieu chaque jour de me pardonner pour tout les mecs que j'ai fait et je fais souffrir mais que dois je faire pour mettre fin à ça?? sad smiley


juste en lisant ton post !!!!!!!!!!!!

je suis tombé fou amoureux de toi !!!!!!!!!!!ptdr

non serieux !!!!!!!!!!!!!!!!! fais le menage et partage avec les filles !!!!!!!!!!!!! lol
elles recherchent sur yabis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
v
20 avril 2011 21:56
Citation
safir85 a écrit:
Citation
glimmerOfHope a écrit:
Bonjour,

Je sais que mon post va être long et suscitera bcp de critique mais j'étouffe et j'ai besoin de parlersad smiley.
J'ai 25 ans. Le premier amour de ma vie était à l'age de 19 ans. Je l'ai bcp aimé mais j'ai fait bcp de maladresses qui l'ont poussé à me quitter et à me tromper avc une autre. Il était un con et il ne m'a pas aimée mais j'avoue que j'ai un sale caractère aussi.
Bref depuis j'ai eu une dépression, des crises de pleurs et tout.. je me suis bcp investi dans mes études pour oublier et ça donné HamdoulAllah des fruits. Par contre coté cœur, j'ai connu bcp de mecs après lui et malgré moi, je trouvai du plaisir à leur briser le coeur!! dès que je sens qu'un mec est amoureux de moi, je le quitte sans pitié et sans qu'il ait rien fait!
ça a duré un an et demi jusqu'à ce que j'ai rencontré un mec qui est tombé amoureux de moi dès le premier regard, il est super super gentil. J'ai tout fait pour essayé de l'éloigner de moi car je ne voulais pas le blesser lui aussi mais bon après 2 ans de persévérance sans qu'il perde l'espoir j'ai senti un amour à son égard, pas intense comme celui que je sentais auprès de mon ex mais de la sécurité.
on a fait les fiançailles et on planifiait le mariage. Il m'a bcp aidée, moralement qd tout le monde se tournait contre moi je ne trouve que lui à me soutenir.. La dernirèe année j'ai décroché un stage au usa puisque j'étais major de promo tt le temps (à cause de mon ex), il a donc convaincu mes parents qui voyait que chwi tr bien ici..
Durant mon stage plusieurs mecs m'ont sollicitée mais j'ai laissé aucun espérer rien du tout sauf qu'au fond de moi je savourais leur déception que je dis non, et voilà mon ancien complexe qui remonte en surface sad smiley
Cette période j'avais un sale caractère j'avoue donc je me suis pris la tête plusieurs fois avc mon fiancé et j'ai décidé de rompre car je voyais que je ne le mérite pas.. durant cette période un pauvre tunisien est tombé amoureux de moi. Pour moi c'était un ami auquel je racontai mes pb et quand je lui ai dit que j'allais rompre il m'a avoué sa flamme et qu'il veut se marier de moi le lendemain..
Là j'ai paniqué et j'ai pris distance des deux alors car je sentais que rien qu'entendre sa déclaration était le début d'une trahison de mon fiancé qui le pauvre, comme s'il a eu l'intuition, m'a fait la surprise et venu à L.A. pour se faire pardonner et qu'on revienne ensemble!
J'ai donc terminé mes études et j'ai eu un bon job et on se mariera bientôt inchAllah. Mais entre temps le mec que j'ai connu durant le stage n'arrête pas de me contacter. j'ai appris mm qu'il a eu une dépression et qu'il est à l'hôpital dans un grave état et qu'il refuse tout traitement crying(
je culpabilise à mort! je sais c'est moi qui a foutu toute cette merde! en plus j'ai rien dit à mon fiancé, je pense des fois à le quitter pour rejoindre l'autre rien que pour le sauver (Wallah j'ai des sentiments pour mon fiancé)
Mais je sais que mon fiancé mourra si je le quitte après 4 ans ensemble et à quelques moi du mariages!
Je sais je suis un monstre, je prie à Dieu chaque jour de me pardonner pour tout les mecs que j'ai fait et je fais souffrir mais que dois je faire pour mettre fin à ça?? sad smiley


juste en lisant ton post !!!!!!!!!!!!

je suis tombé fou amoureux de toi !!!!!!!!!!!ptdr

non serieux !!!!!!!!!!!!!!!!! fais le menage et partage avec les filles !!!!!!!!!!!!! lol
elles recherchent sur yabis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr
j
20 avril 2011 22:09
Citation
safir85 a écrit:
Citation
glimmerOfHope a écrit:
Bonjour,

Je sais que mon post va être long et suscitera bcp de critique mais j'étouffe et j'ai besoin de parlersad smiley.
J'ai 25 ans. Le premier amour de ma vie était à l'age de 19 ans. Je l'ai bcp aimé mais j'ai fait bcp de maladresses qui l'ont poussé à me quitter et à me tromper avc une autre. Il était un con et il ne m'a pas aimée mais j'avoue que j'ai un sale caractère aussi.
Bref depuis j'ai eu une dépression, des crises de pleurs et tout.. je me suis bcp investi dans mes études pour oublier et ça donné HamdoulAllah des fruits. Par contre coté cœur, j'ai connu bcp de mecs après lui et malgré moi, je trouvai du plaisir à leur briser le coeur!! dès que je sens qu'un mec est amoureux de moi, je le quitte sans pitié et sans qu'il ait rien fait!
ça a duré un an et demi jusqu'à ce que j'ai rencontré un mec qui est tombé amoureux de moi dès le premier regard, il est super super gentil. J'ai tout fait pour essayé de l'éloigner de moi car je ne voulais pas le blesser lui aussi mais bon après 2 ans de persévérance sans qu'il perde l'espoir j'ai senti un amour à son égard, pas intense comme celui que je sentais auprès de mon ex mais de la sécurité.
on a fait les fiançailles et on planifiait le mariage. Il m'a bcp aidée, moralement qd tout le monde se tournait contre moi je ne trouve que lui à me soutenir.. La dernirèe année j'ai décroché un stage au usa puisque j'étais major de promo tt le temps (à cause de mon ex), il a donc convaincu mes parents qui voyait que chwi tr bien ici..
Durant mon stage plusieurs mecs m'ont sollicitée mais j'ai laissé aucun espérer rien du tout sauf qu'au fond de moi je savourais leur déception que je dis non, et voilà mon ancien complexe qui remonte en surface sad smiley
Cette période j'avais un sale caractère j'avoue donc je me suis pris la tête plusieurs fois avc mon fiancé et j'ai décidé de rompre car je voyais que je ne le mérite pas.. durant cette période un pauvre tunisien est tombé amoureux de moi. Pour moi c'était un ami auquel je racontai mes pb et quand je lui ai dit que j'allais rompre il m'a avoué sa flamme et qu'il veut se marier de moi le lendemain..
Là j'ai paniqué et j'ai pris distance des deux alors car je sentais que rien qu'entendre sa déclaration était le début d'une trahison de mon fiancé qui le pauvre, comme s'il a eu l'intuition, m'a fait la surprise et venu à L.A. pour se faire pardonner et qu'on revienne ensemble!
J'ai donc terminé mes études et j'ai eu un bon job et on se mariera bientôt inchAllah. Mais entre temps le mec que j'ai connu durant le stage n'arrête pas de me contacter. j'ai appris mm qu'il a eu une dépression et qu'il est à l'hôpital dans un grave état et qu'il refuse tout traitement crying(
je culpabilise à mort! je sais c'est moi qui a foutu toute cette merde! en plus j'ai rien dit à mon fiancé, je pense des fois à le quitter pour rejoindre l'autre rien que pour le sauver (Wallah j'ai des sentiments pour mon fiancé)
Mais je sais que mon fiancé mourra si je le quitte après 4 ans ensemble et à quelques moi du mariages!
Je sais je suis un monstre, je prie à Dieu chaque jour de me pardonner pour tout les mecs que j'ai fait et je fais souffrir mais que dois je faire pour mettre fin à ça?? sad smiley


juste en lisant ton post !!!!!!!!!!!!

je suis tombé fou amoureux de toi !!!!!!!!!!!ptdr

non serieux !!!!!!!!!!!!!!!!! fais le menage et partage avec les filles !!!!!!!!!!!!! lol
elles recherchent sur yabis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook