Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a fait craquer mais il est noir
R
31 octobre 2013 21:11
SALEM
Aujourd'hui je suis parti faire réparer mon téléphone chez SFR et le jeune homme qui s'est occupé de moi m'a fait craquer.........il sentait bon le Hugo Boss et il avait grave de l'humour. Après m'avoir prit le tél, il me demande de revenir dans deux semaines pour le récupérer.

J'ai commencé à taper la discut avec lui, tranquille dans un comptoir au fond du magasin et discret. Il me plait grave mais il est renoi, mon père Kabyle si il sait ça me démonte. Que faire? Continuer ou pas....
t
31 octobre 2013 21:14
et la balle des black addict continue....
31 octobre 2013 21:25
ne continues pas
tu sais d'avance que c mort avec ton père, pourquoi vouloir commencer avec des problèmes ?
après je ne sais pas de quelle religion tu es mais là aussi il peut y avoir problèmes.


Et des kabyles qui sentent le hugo boss, et avec bcp d'humour, ca existe tkt pas grinning smiley
S
31 octobre 2013 21:34
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Aujourd'hui je suis parti faire réparer mon téléphone chez SFR et le jeune homme qui s'est occupé de moi m'a fait craquer.........il sentait bon le Hugo Boss et il avait grave de l'humour. Après m'avoir prit le tél, il me demande de revenir dans deux semaines pour le récupérer.

J'ai commencé à taper la discut avec lui, tranquille dans un comptoir au fond du magasin et discret. Il me plait grave mais il est renoi, mon père Kabyle si il sait ça me démonte. Que faire? Continuer ou pas....


Salam wa alikoum,

Le bonhomme t a juste réparé ton téléphone et à delirer histoire de s amuser au taf, vu que c est supet galère. Tu penses déjà à ce que va dire ton père? Tu t es demandée si c était réciproque.?

Conti ue comme ça ma soeur tu es bien partie pour la palme d or!!!
31 octobre 2013 21:39
Salam aleykoum
si sa se met ton vendeur est marié avec 3 enfant et toi tu te vois déjà En couple avec lui ?
Mdr désolé c'est marrant.
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
31 octobre 2013 21:42
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum
si sa se met ton vendeur est marié avec 3 enfant et toi tu te vois déjà En couple avec lui ?
Mdr désolé c'est marrant.

effectivement ....
A
31 octobre 2013 21:42
halallala

tu as quelle âge???

selon tes écris je pense que tu manques de maturité (sans critique)

fais atention à toi un mauvais chemin pris fais basculer tte une vie

fais ton possible pour t'entourer de gens meilleurs que toi et bons!

évite les mauvaise fréquentations

et évite les vendeurs mdr winking smiley
a
31 octobre 2013 21:46
les blacks ne sont pas jaloux des maghrébins eux !
31 octobre 2013 21:48
Citation
ana_wiyak a écrit:
les blacks ne sont pas jaloux des maghrébins eux !

moody smiley

on a rien contre les blacks...
on raisonne seulement la posteuse
D
31 octobre 2013 21:51
mais Colin Farrell est blanc pourtant.
alala ...
a
31 octobre 2013 21:52
Lalla-soraya bcp d'intervants ici ( des mecs notamment) ont des piques envers les filles qui aiment ou sont en couple avec des blacks.
m
31 octobre 2013 21:58
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Aujourd'hui je suis parti faire réparer mon téléphone chez SFR et le jeune homme qui s'est occupé de moi m'a fait craquer.........il sentait bon le Hugo Boss et il avait grave de l'humour. Après m'avoir prit le tél, il me demande de revenir dans deux semaines pour le récupérer.

J'ai commencé à taper la discut avec lui, tranquille dans un comptoir au fond du magasin et discret. Il me plait grave mais il est renoi, mon père Kabyle si il sait ça me démonte. Que faire? Continuer ou pas....

Une seule question lui il veut te revoir pour continuer? a part pour aller recupérer ton tel
r
31 octobre 2013 21:58
Le sujet c sur le vendeur black et la vous reparlé sur les maghrébins.c vous qui allumer le feu.
31 octobre 2013 22:03
Citation
ana_wiyak a écrit:
Lalla-soraya bcp d'intervants ici ( des mecs notamment) ont des piques envers les filles qui aiment ou sont en couple avec des blacks.

tu sais ils ont droit de ne pas apprécier que leurs "soeurs" soient en couple avec des blacks.
ce n'est pas du racisme mais c un choix.

Je les comprends.
E
31 octobre 2013 22:05
Salut,

A vrai dire....perplexe, ce n'est pas toujours facile de vivre entouré de Maghrébins, Noirs, Blancs, Asiatique, Latino, etc et n'avoir qu'à choisir qu'une seule catégorie d'homme....et encore, il faut que ce soit un choix d'un homme venant d'un coin spécifique de la planète! Certains parents peuvent être dur quand même...(je parle de ceux qui veulent par exemple que leur fille/fils n'épouse qu'un Breton(ne)).

Mais bon, Rose-D-Sable, si tu sais que ton père est stricte concernant le choix de ton futur mari, qu'il ne veut pas que tu épouses un Noir et que ce genre de relation pourrait te créer des problèmes, pourquoi essayes-tu quand même de vouloir continuer avec lui?

Je pense aussi que le jeune homme ne fait que son job...vendre en restant poli, joyeux et de bonne humeur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/13 22:10 par Eli.jah.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
31 octobre 2013 22:08
Citation
roustous a écrit:
Le sujet c sur le vendeur black et la vous reparlé sur les maghrébins.c vous qui allumer le feu.

On va éteindre le feux avant que sa partent en clash.
Chaqu'un sa vie, ya ceux qui aime pas les black ceux qui les aime. et de meme pour les maghrébins
Dans le cas des black/maghrébin je suis de votre cote
r
31 octobre 2013 22:11
Honnetement tu m ecoeures!
b
31 octobre 2013 22:16
c'est juste un post de prococation....pour chercher la petite bete...met toi en "couple" avec lui et fais toi tuer par ton pere..que veux tu qu'on te dise??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/13 22:17 par marocaiin91.
31 octobre 2013 22:18
Citation
marocaiin91 a écrit:
c'est juste un post de prococation....pour chercher la petite bete...met toi en "couple" avec lui et fais toi tuer par ton pere..que veux tu qu'on te dise??


ben epouse la.
grinning smiley
R
31 octobre 2013 22:19
Il est pas marié, c'est un jeune en formation..............il m'a laissé sa carte avec ses coordonnées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook