Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a fait craquer mais il est noir
r
31 octobre 2013 22:20
Perso chaqu'un choisi qui y veut si elle veut noir c son choix c juste ça sert a rien un débat maghrébin/black. Chacun c goût.
R
31 octobre 2013 22:21
Citation
marocaiin91 a écrit:
c'est juste un post de prococation....pour chercher la petite bete...met toi en "couple" avec lui et fais toi tuer par ton pere..que veux tu qu'on te dise??
je t'ai rien demandé à toi..........T QUI
b
31 octobre 2013 22:26
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
c'est juste un post de prococation....pour chercher la petite bete...met toi en "couple" avec lui et fais toi tuer par ton pere..que veux tu qu'on te dise??


ben epouse la.
grinning smiley

mdrr pour qu'elle me ruine mon compte en banque pour se faire refaire la poitrine non merci No no..je prefere encore que le black l'epouse...(si il es pas musulman biensur lol)
S
31 octobre 2013 22:26
Citation
roustous a écrit:
Perso chaqu'un choisi qui y veut si elle veut noir c son choix c juste ça sert a rien un débat maghrébin/black. Chacun c goût.

Le bonhomme n est pas au courant qu elle se voit déjà avec. Y a pas matière a débattre!!
m
31 octobre 2013 22:26
salam aleyki,

ce n'est pas comme si tu étais tchallé d'un collègue , que tu ne peux t'empêcher de vivre lol si tu te maries pas

avec, là c'est juste une question de flirt, en +, tu n'as pas l'habitude de le côtoyer, ça veut dire si tu vois une fois

quelqu'un et qui te plaît tu es susceptible de te mettre avec lui ?


pour ma part, si un homme mérite qu'on se batte pour lui vis-à-vis de ses parents (tt dans le respect biensur lol), je préfère que c'est qq'1 que tu connaisses dans le travail, je ne sais pas si la religion prime pour toi, mais qu'il a des qualités religieuses et intérieures voire physique aussi lol, en bref bien sur tous les points, là je trouve c'est mérité, alors qu'un mec que tu connais de dehors, c'est jouer à pile ou face, si un membre de ta famille te croises avec lui (voire voisin..) alors que vous êtes juste au stade"jte kiffe tu es drôle", et que tu t'attires des problèmes sans savoir s'il pourrait si ta relation serait plus longue voire être ton mari ou pas,

voilà lol c'est une différence que je fais lol, dans le sens où mon père n'est pas trop fane des tunards, mais à la base ils ne m'intéressent pas donc ça va, certes je ne vais pas m'amuser à chercher un tunard par contre, si au taf, je vois qu'il a ttes les qualités requises, j'essaierais avec mes parents dans le respect à leur faire changer d'avis.

après pas spécialement qu'au taf, mm dans les présentations sérieuses, genre une soeur te dis (je pars encore dans le concept que tu fasses primé des qualités religieuses aussi bien que les autres qualités) "je connais un frèrrre waouh lol il est black bo goss drôle et il est pratiquant", là prenons exemple que t'acceptes
que ça se passe bien, et que tu te montres trèsss patiente pour que ton père change d'avis là au moins tu en
sais plus sur la personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/13 22:40 par missalgeria69.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
31 octobre 2013 22:30
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
c'est juste un post de prococation....pour chercher la petite bete...met toi en "couple" avec lui et fais toi tuer par ton pere..que veux tu qu'on te dise??


ben epouse la.
grinning smiley

mdrr pour qu'elle me ruine mon compte en banque pour se faire refaire la poitrine non merci No no..je prefere encore que le black l'epouse...(si il es pas musulman biensur lol)

mdrr ben quoi apres elel sera pr toi sa poitrine...en plastique.

pk s'il est pas musulman? Oo lol.
r
31 octobre 2013 22:30
Je pense a de la provocation pour chauffer les ardeur.
m
31 octobre 2013 22:37
Citation
Stoique a écrit:
Citation
roustous a écrit:
Perso chaqu'un choisi qui y veut si elle veut noir c son choix c juste ça sert a rien un débat maghrébin/black. Chacun c goût.

Le bonhomme n est pas au courant qu elle se voit déjà avec. Y a pas matière a débattre!!

Meskine lui il doit etre avec sa "copine" sil en a une et nous on parle sur lui.
31 octobre 2013 22:39
Salam

tout dépend ce que tu cherches, un ptit copain ou un futur mari.??
Si c'est juste un ptit copain, pourquoi pas essayer avec lui.ça te fera une expérience au final.

Si tu sais par avance que tu ne pourras pas présenter un homme de couleur , et bien ça ne sert a rien de t'embarquer dans une histoire .

Après si c'est un musulman, ton père ne va pas te démonter.

Bref, tu connais tes parents, tu sais ce que tu peux ramener ou pas.
m
31 octobre 2013 22:43
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Il est pas marié, c'est un jeune en formation..............il m'a laissé sa carte avec ses coordonnées.

Sa veut rien dire, chaque vendeur a sa carte. J'ai une collection de carte de vendeur dans mon portefeuille et c'est pas pour cela que je vais me dire ah je peux tenter ma chance.
C'est leur travail d'etre souriant, aimable. Un vendeur faut qu'il est la tchatche
S
31 octobre 2013 22:45
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
roustous a écrit:
Perso chaqu'un choisi qui y veut si elle veut noir c son choix c juste ça sert a rien un débat maghrébin/black. Chacun c goût.

Le bonhomme n est pas au courant qu elle se voit déjà avec. Y a pas matière a débattre!!

Meskine lui il doit etre avec sa "copine" sil en a une et nous on parle sur lui.


Mdrr! Non c est plutôt l auteur du post qui a une sacrée imagination . Si on commence à s imaginer des choses avec chaque personne qu on a croisé, eh bien je ne serais pas célibataire à 30 ans!
b
31 octobre 2013 22:47
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
c'est juste un post de prococation....pour chercher la petite bete...met toi en "couple" avec lui et fais toi tuer par ton pere..que veux tu qu'on te dise??
je t'ai rien demandé à toi..........T QUI

dsl je me suis pas presenter..je suis le chirurgien qui te ratera grinning smiley...enchanté
O
31 octobre 2013 22:50
Tu te fais des films, rjo3 li llah.
m
31 octobre 2013 22:54
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
c'est juste un post de prococation....pour chercher la petite bete...met toi en "couple" avec lui et fais toi tuer par ton pere..que veux tu qu'on te dise??
je t'ai rien demandé à toi..........T QUI

dsl je me suis pas presenter..je suis le chirurgien qui te ratera grinning smiley...enchanté

Bien Bien je vois que tes blagues s'améliorent
Tu vas bientôt dépasser le maitre lol

Non sérieux tu ma cassé de rire
31 octobre 2013 22:57
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
c'est juste un post de prococation....pour chercher la petite bete...met toi en "couple" avec lui et fais toi tuer par ton pere..que veux tu qu'on te dise??
je t'ai rien demandé à toi..........T QUI

dsl je me suis pas presenter..je suis le chirurgien qui te ratera grinning smiley...enchanté

Bien Bien je vois que tes blagues s'améliorent
Tu vas bientôt dépasser le maitre lol

Non sérieux tu ma cassé de rire

C vrai que tu avais fait l'école du rire marokiina ptdr
j
1 novembre 2013 00:11
Que tu tombes accro du premier venu ne m'étonne pas, ton état de manque explique cela.
B
1 novembre 2013 01:04
Salem,

Moi j´ai pas bien compris ce poste vraimment. La si chacun viens et nous raconte qui a rencontré aujourd´hui on terminera jamais.

S´il t´a fait craqué allah yessahel 3lik et laisse tomber ta culotte pour lui....ben c´est ton choix.


Moi j´étais hier chez le dentiste et son assistante medicale m´a fait craqué. J´ai pris son numero de télephone et demain on va boire un café enssemble. Elle est metisse.....CT la véritée:


Quelqu´un s´interesse á mon poste?

merci :-D
K
1 novembre 2013 01:33
Le mec il est au travail et genre il s'isole avec une minette sans probléme , c'est la fête .
1 novembre 2013 01:37
Citation
Karkana a écrit:
Le mec il est au travail et genre il s'isole avec une minette sans probléme , c'est la fête .
Salam si c le cas , la minette aurait pu éviter de s'isoler
T
1 novembre 2013 01:53
Salam aleykom,

"Hugo boss" et les blagues ne sont à mon sens pas des bons critères de choix pour trouver l'homme de ta vie.

Noir blanc ou chinois qu'est ce qu'on s'en fout franchement.

Déjà l'attirance est-elle réciproque?

Est-il musulman? Que fait-il pour parfaire sa foi au quotidien et se rapprocher d'Allah? Quel age a-t-il, quels sont ses objectfs dans la vie? Ton père pourrait-il passer outre sa couleur si ces précédents critères sont honorablement validés?

Qu'il ait de l'humour ou qu'il sente bon sont certes des plus mais essaie de reconsidérer tes priorités si tu veux trouver l'homme de ta vie.

Et un conseil, ne vas pas à l'encontre de l'avis de tes parents, à moins que leur refus viennent uniquement du fait qu'il soit noir malgré ses qualités de musulman. Mais bon on en est loin t'as juste amené ton tel à réparer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook