Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ça fait combien temps que vous êtes ici ?
A
18 décembre 2017 21:47
Welcome yawning smiley Cool
Citation
El-Chino a écrit:
Merci @Anonyme, toi tu est adorable ! yawning smiley
X
18 décembre 2017 21:50
Il ne faut pas voir le mal partout... ça reste un forum, tout le monde est libre pour s’exprimer
Citation
Esperanza* a écrit:
Il y a plus d'enfants qu'avant (-18 ans), d'islamophobes, de personnes fourbes et hypocrites qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas pour nous diviser, etc.
A
18 décembre 2017 21:51
Merci Google ptdr
Citation
FordowS a écrit:
Quand je tape des mots clés sur Google concernant l’islam, des fois ça me met yabiladi comme résultat je clique et hop si ça m’intéresse je m’y remet.
18 décembre 2017 21:51
Maintenant que on s'est fait un bisou, ils ne vont pas nous obliger de nous marier pour ne pas être dans le haram ? confused smiley
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Welcome yawning smiley Cool
E
18 décembre 2017 21:52
Je ne vois pas le mal partout, j'ai simplement relevé les changements du forum constatés depuis quelques années smiling smiley


Citation
Xtrao a écrit:
Il ne faut pas voir le mal partout... ça reste un forum, tout le monde est libre pour s’exprimer
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
A
18 décembre 2017 21:52
Je sais pas je suis encore nouvelle ici personne m a jamais sorti que c était Haram confused smiley perplexe
Citation
El-Chino a écrit:
Maintenant que on s'est fait un bisou, ils ne vont pas nous obliger de nous marier pour ne pas être dans le haram ? confused smiley
18 décembre 2017 22:20
Salut,

Moi ça va faire 5 ans.
Ca été une chouette période, beaucoup moins maintenant pour moi car plein de nouveau pseudo que je ne connais pas ou que je ne suis pas. Mais Yabiladi reste un forum que j'apprécie beaucoup Angel
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
18 décembre 2017 23:53
Salam Aleykoum

Celà va faire depuis août que je fréquente se forum.

Sinon, inscrit depuis septembre dernier.

Jusqu'à présent, j'ai pu rencontré de belle personnes, avec de belles paroles sage.

Toujours là pour soutenir.


smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/17 23:58 par ꧁ ~ღ~ ꧂.
M
19 décembre 2017 00:02
4 ans

Il est bientôt temps que je me barre
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
19 décembre 2017 14:01
Salam

Depuis 2011
P
19 décembre 2017 14:21
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook