Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca me fait mal au coeur
1 août 2016 11:55
Salemo alikom warahmato allahi taala WA barakatoho

Oui ca me fait mal au coeur quand je lis et je regarde les informations:
Des personnes qui ne comprenent pas l Islam et qui se jettent entre les mains du diable
Des personnes qui insultent l autre,sans respect qui massacrent sans pitié
Ca me fait mal quand je vois la violence,le manque de respect .des innocents: Bébés,femmes,personnes âgées,des hommes tués sauvagement sans pitié.
Ca me fait mal au coeur quand je vois ce monde à l envers .
Des jeunes feniants qui ne veulent pas travailler pour gagner leurs vies,qui se droguent qui volent,tuent facilement

des criminels qui massacrent des innocents devant des millions et des millions téléspectateurs avec un sang froid horrible,au nom de l islam notre belle religion qui n a jamais encourager le terrorisme au contraire l islam est une religion de paix et de respect oui ça me fait mal au Coeur de voir ces personnes qui interprètent mal quoran.

C est bien dommage quand la personne perd sa dignité dans un monde cruel.
Que la paix règne dans chaque quartier,chaque maison.
Je demande aux familles n importe ou dans le monde arabe musulman eduquez vos enfants ,ne faites pas des enfants alors que vous n êtes pas prêtes á assumer leurs responsabilités ,protèges vos enfants ,n oubliez pas vos enfants dans les rues.
Un enfant c est une responsabilité.
Salem
L
1 août 2016 12:11
Salam,

Cela a toujours eu lieu ... dans d'autres pays c'est tout...

La violence a toujours existé ....

J'ai l'impression que les gens ne s'offusquent que maintenant car cela arrive dans leur zone de confort...faut arrêtez....ca a toujours existé...

Je suis d'accord avec toi, il faut éduquer ses enfants....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
1 août 2016 13:13
surtout d'apprendre a leur enfants l'islam car je vois beaucoup des gens perdus , qui prend de la religion que les choses qui les arrange, ils ne sont ni des musulmans ni chrétiens ni ni ni ,perdus mssaken Ill ils se croient musulmans et tue , agresse les gens , fornication est leur quotidien et j'en passe Heu
2 août 2016 09:03
Salem
Pour lunettes
Nn je parle d une façon général,dans le monde.
Je sais que ça existe pour toujours il ya des méchants par tout,et hamdollillah au Maroc la police font leur travail yahssan awanhom .
Et pour l éducation j insiste parce que c est la base sans oublier l enseignement
Ces deux facteurs sont primordiales pour créer une personnalité positive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook