Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fait mon choix lisez moi svp
L
2 juillet 2013 23:21
TON MARI EST JALOUX TON CHAT SUREMENT TU DONNES PLUS DAFFECTION AU CHAT QUA LUI ET LAISSEPAS TON CHAT SEULE AVEC LUI IL RISQUE DE LUI DONNER DES COUPS PIEDS OU ETRE MECHANT AVEC LUII ... Mais bon ton histoire ma bien fait rire. un chat cest casiment comme un petit bebe !!!! COnseil moi je choisirais le chat !!!!! Meme si je deteste les fucking chat il est sans defense ton Mari te menace pour que tu abandonnes le chat mais va revenir par la suiteee il se sentira insultee que tu choisissse le chat avang ton Mari lol Aneways bonne chance ma belle bisous
T
2 juillet 2013 23:38
C'est vrai que je lui donne beaucoup d'attention a mon chat mais j'en profite juste quand mon mari n'est pas la le problème c'est que mon mari me dit qu'il nous coûte trop chère car mon chat mange que du gourmet a la carte il n'aime. Pas les whiskas pour moi c'est pas chère ces juste sont esxcuse et il me dit que la litière fait des odeur alors que je prend vraiment de la bonne marque ma maison et vide sans mon chat il le dit si je le ramene lui sort et il ne reste pas il m'a menacé de divorcer
s
3 juillet 2013 01:10
Ma sœur rassure toi tu n'es pas folle c'est ton mari qui est gamin.
Raconte lui l'histoire du prophète SAWS avec les chats, soubhane allah c'est des animaux magnifiques, raconte lui l'histoire du savant abou hourayra rahimahou allah d'ou son surnom et j'en suis sure qu'ils y'en a beaucoup qui ne connaissent pas son histoire, raconte lui l'histoire de la vieille qui est partie en enfer parcequ'elle avait affamé un chat.
Quand j'ai rencontré mon mari j'avais aussi un chat, un siamois, je l'avais depuis qu'il avait 2 mois, quand je rentrait du travail, je l'appelait : mon fils vient me voir et il descendait du 2ème étage au rez juste en entendant ma voix. j'avais exigé à mon mari dès le début de le prendre avec moi, il a accepté et même si je devais quitter mon pays.malheureusement mon chat s'est attaché à la maison plus qu'à moi et il a eu beaucoup de difficulté quand je lui ai changé de maison , il ne dormait pas la nuit et il était très agité .j'ai du le rendre à ma mère. personne ne peut se moquer de toi sauf les gens qui n'ont pas de cœur, mon beau frère a pleuré les larmes de son corps quand son chat est mort et ma sœur était trop triste en le voyant comme ça car elle ne pouvait pas l'aider dans sa souffrance.on parle là de chat et non de chien pour celles qui n'arrivent pas à comprendre. Je ne te demande pas de divorcer pour ça mais montre à ton mari ta tristesse et raconte lui l'histoire de abou hurayra il te comprendra mieux,tu pourras la trouver sur internet.Bon courage ma sœur et inchallah ton problème se résoudra.
b
3 juillet 2013 11:41
Y en a ki ont effectivement de gros problémes. plus je lis sur ce site puis je trouve que je perds mon temps..........................
T
3 juillet 2013 12:05
Citation
Janna8888 a écrit:
Ma sœur rassure toi tu n'es pas folle c'est ton mari qui est gamin.
Raconte lui l'histoire du prophète SAWS avec les chats, soubhane allah c'est des animaux magnifiques, raconte lui l'histoire du savant abou hourayra rahimahou allah d'ou son surnom et j'en suis sure qu'ils y'en a beaucoup qui ne connaissent pas son histoire, raconte lui l'histoire de la vieille qui est partie en enfer parcequ'elle avait affamé un chat.
Quand j'ai rencontré mon mari j'avais aussi un chat, un siamois, je l'avais depuis qu'il avait 2 mois, quand je rentrait du travail, je l'appelait : mon fils vient me voir et il descendait du 2ème étage au rez juste en entendant ma voix. j'avais exigé à mon mari dès le début de le prendre avec moi, il a accepté et même si je devais quitter mon pays.malheureusement mon chat s'est attaché à la maison plus qu'à moi et il a eu beaucoup de difficulté quand je lui ai changé de maison , il ne dormait pas la nuit et il était très agité .j'ai du le rendre à ma mère. personne ne peut se moquer de toi sauf les gens qui n'ont pas de cœur, mon beau frère a pleuré les larmes de son corps quand son chat est mort et ma sœur était trop triste en le voyant comme ça car elle ne pouvait pas l'aider dans sa souffrance.on parle là de chat et non de chien pour celles qui n'arrivent pas à comprendre. Je ne te demande pas de divorcer pour ça mais montre à ton mari ta tristesse et raconte lui l'histoire de abou hurayra il te comprendra mieux,tu pourras la trouver sur internet.Bon courage ma sœur et inchallah ton problème se résoudra.




Il est ou le rapport? Tu n'as rapporté aucun dalil concernant cette histoire.

Elle peut laisser son chat chez sa mère et lui rendre visite tous les jours.

Ou crois tu qu'elle ira si elle choisit son chat à son mari qui je le rapelle est son Paradis ou son Enfer??

Tu crois qu'un homme supporterai de passer après un chat ou un oiseau?

Qui a le plus de droit sur elle? Le chat ou son mari?
3 juillet 2013 14:01
salam

la posteuse je suis comme toi, mon chat fait parti de ma vie je ne peux pas vivre sans lui je l'aime d'un amour que je ne pourrais exprimer, rassurez vous je ne suis pas folle je suis tout à fait normale.

je te conseille de faire preuve de patience, prends le temps de le convaincre parles lui avec douceur sans nerfs ni ultimatums.

pendant ce temps la vas le voir chez ta mère, vis ta grossesse calmement.

qu'allah te facilite

salam
s
3 juillet 2013 14:31
@ Tillilla

Avant de répondre n'importe comment, tu aurai du lire bien mon message jusqu'à la fin!!!

J'ai bien dis qu'il fallait qu'elle montre à son mari sa tristesse et de lui raconter l'histoire du compagnon du prophète SWS abou hurayra qui aimaient beaucoup les chats d'ou son surnom.
Le prophète SWS avait abandonner un morceau de son vêtement car son chat mueza dormait dessus pour ne pas la réveiller!!!! apprenez du prophète notre meilleur guide .
pourquoi être radicale, cette femme elle veut être aider elle veut pas que vous preniez la décision à sa place , le mieux c'est d'essayer d'arranger les choses de façon hasana comme il nous a toujours expliquer le prophète SWS ,et pour tes infos la femme aussi est soit le paradis soit l'enfer de l'homme. franchement ça me fais peur, ça c'est l'ignorance des gens qui soit disant connaisse bien la religion musulmane. apprend bien ta religion dans les livres et non dans les rencontres entre femmes qui n'ont même pas de savoir. rebi yahdina.
T
3 juillet 2013 16:03
Oui je lui ai déjà raconter cette histoire et je lui déjà raconter toute les histoires qui existe mais sans sa famille personne aime les chat de toute manières j'ai même des poisson eh des foi il râle parce qu'il faut changer l'eau mdr défois je me dit c'est lui qu'il ai fou et pas moi j'ai des poisson car mon chat aime bien grimper sur l'aquarium est noir l'eau des poisson sinon il bois pas je sais meme plus quoi fair il la jurer wallah que mon chat ne viendra pas chez moi moi aussi j'ai jurer donc on verra qui est qui aura le dernièr mot car moi sans mon chat c'est. Impossible
T
3 juillet 2013 16:37
Citation
Janna8888 a écrit:
@ Tillilla

Avant de répondre n'importe comment, tu aurai du lire bien mon message jusqu'à la fin!!!

J'ai bien dis qu'il fallait qu'elle montre à son mari sa tristesse et de lui raconter l'histoire du compagnon du prophète SWS abou hurayra qui aimaient beaucoup les chats d'ou son surnom.
Le prophète SWS avait abandonner un morceau de son vêtement car son chat mueza dormait dessus pour ne pas la réveiller!!!! apprenez du prophète notre meilleur guide .
pourquoi être radicale, cette femme elle veut être aider elle veut pas que vous preniez la décision à sa place , le mieux c'est d'essayer d'arranger les choses de façon hasana comme il nous a toujours expliquer le prophète SWS ,et pour tes infos la femme aussi est soit le paradis soit l'enfer de l'homme. franchement ça me fais peur, ça c'est l'ignorance des gens qui soit disant connaisse bien la religion musulmane. apprend bien ta religion dans les livres et non dans les rencontres entre femmes qui n'ont même pas de savoir. rebi yahdina.




Qui a dit que je faisais partie des gens qui connaissent bien l'islam?

Va poser la question à un homme de science : ai je le droit de choisir mon chat plus tôt que mon mari?

Un peu de sérieu puré! Son mari passe avant tout raisonne la au lieu de la pousser au divorce.

Suivre ses passions est interdit en islam son chat elle peut le voire chez sa mère elle est en tort à 1000%.

Moi aussi j'aime les chats et si mon mari ne les aime pas je trouverai le juste milieu je zappe pas le père de ma fille pour un animal.

C'est la fin du monde Allah ister.
w
3 juillet 2013 16:39
Mais c est grave!!!!
w
3 juillet 2013 16:40
Tout sa !!!! Pour un chat !!!
T
3 juillet 2013 16:41
Je pense que ton chat est un prétexte pour quitter ton mari ou pour qu'il te quitte, au vu de tes autres postes.

Allah issahl a3likoum.
K
3 juillet 2013 16:51
Bonjour Toufaha,

j'ai lu tes différents posts et j'avoues que je suis inquiète pour toi.
Tu m'as l'air un peu immature pour ton âge.
Tu es mariée, enceinte, au bout du divorce avec ton mari et tu te rajoutes le problème d'un chat ....
Certes, tu t'es attachée à ton animal. Même si je n'en ai pas, j'imagine que c'est un animal attachant mais là il s'agit de l'avenir de ton couple et ed celui que tu envisages de donner à ton futur enfant.
Comment peux tu ne serait ce que penser à priver ton enfant de son père pour t'accorder le plaisir de la présence de ton chat ?
En gros tu préfère sacrifier la vie de ton futur enfant au lieu de sacrifier ton plaisir à avoir ton chat près de toi.
réflechis biena vant de prendre une décision que tu risquerais fort de regretter avec le temps et al maturité.
il s'agit du futur de ton enfant. ne le prives pas de son père.
Et puis il ne s'agit pas de tuer ce chat mais de le laisser auprès de ta maman.
Il s'agit également de ta santé, quoi que tu ai pu lire sur des forums sur le changement de la litière d'un chat, saches que tu mets en danger la santé de ton bébé.
J'ai déjà eu la toxoplasmose (je pense l'avoir attrappé chez une amie qui avait un chien) et je t'assure que j'en ai bien souffert.
En gros tu es prête à sacrfier la santé et l'équilbre de ton enfant pour ton chat.
Tu manques cruellement de maturité et de conscience. Ne brises pas ta famille.
Grandis un peu et ca ira mieux dans ton couple et ton enfant grandira dans un environnement familial serein.
c'est l'occasiond e montrer à ton mari que tu es une femme et plus une gamine.
Sache que ce que je te dis là es dans ton intérêt, je ne te connais pas, les personnes qui sont sur ce forum ne te connaissent pas masi nous sommes tous quasi unanimes sur le fait que tu ne devrais pas sacrifier ta famille pour un animal de comagnie.
T
3 juillet 2013 17:03
Non du tout ce n'est pas un prétexte ses mon mari qui veu me quitte pour ça
A
5 septembre 2013 01:20
Je vous comprends, moi même je suis dans la situation où je dois laisser mon chat dans la maison familliale car je me marie (dans 2 jours) mon Felis a 2ans et 7 mois, il m'a adoptée il y a 2ans et 6mois. Je te laisse faire le calcul.C'est dure, on a l'impression de les abandonner. Meme si le mien a toujours vecu dans cette maison, celle de maman. Je ne sais pas ce que l'avenir nous reserve. Mais ly fih elkhir ydjibou Rabbi. Gros bisous et courage <3
c
5 septembre 2013 09:40
ta vie semble si compliqué lol
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
n
5 septembre 2013 10:07
divorce et marie-toi avec le chat
t
5 septembre 2013 10:22
Salam,
Pour détendre un peu l'atmosphère, les maris préfèrent les chattes.
c
9 septembre 2013 12:11
Comme dirait Evelyne Thomas ... c'est ton choix
9 septembre 2013 16:59
Salam

Est ce que ce ne serait pas tes hormones qui te jouent des tours.

On est toutes a fleur de peau peandant les grossesses et certaines plus que d'autres
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook