Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça fait chaud au coeur
s
24 janvier 2017 14:19
bravo pour ce geste de patriotisme


certains députés de l'opposition parti du tracteur Al assala oualmou3assara ont abandonné leur salaire , c'est léquivalent de 14 MD comme geste de solidarité pour aider les plus démunies en ce temps du grand froid
bravo et mille bravo à ce parti
vive les vrais patriotes Marocains et Marocaines
je hais l'hypocrisie
24 janvier 2017 14:29
Salam mon frère

Respect à eux Clap

Il me semble qu'il y a aussi le Ministre de l'Agriculture qui travaille sans salaire, nan ?

Je crois que le Printemps Arabe a été phase charnière dans la façon d'aborder la politique au Maroc. Les politiciens ont compris qu'ils devaient prouver par des actes forts qu'ils étaient au service du peuple Marocain en particulier des gens d'en bas et non au service de leurs égos surdimentionés.

En tout cas, ça fait plaisir de voir un changement dans la classe politique quel qu'il soit meme si elle part pas forcément d'un sentiment innocent.
Citation
sakki a écrit:
bravo pour ce geste de patriotisme


certains députés de l'opposition parti du tracteur Al assala oualmou3assara ont abandonné leur salaire , c'est léquivalent de 14 MD comme geste de solidarité pour aider les plus démunies en ce temps du grand froid
bravo et mille bravo à ce parti
vive les vrais patriotes Marocains et Marocaines
s
24 janvier 2017 16:43
ah oui respect à eux comme tu dis
on aimerai que tous les autres députés que se font payer sans siéger , car ils sont en Arrêt vu que le gouvernement il n'est pas formé
ça montre bien que la majorité de nos députés , ce n'est pas l'intérêt de la nation le Maroc qui les intéressé, c'est plutôt le salaire mensuel et le prestige et l’immunité
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

Respect à eux Clap

Il me semble qu'il y a aussi le Ministre de l'Agriculture qui travaille sans salaire, nan ?

Je crois que le Printemps Arabe a été phase charnière dans la façon d'aborder la politique au Maroc. Les politiciens ont compris qu'ils devaient prouver par des actes forts qu'ils étaient au service du peuple Marocain en particulier des gens d'en bas et non au service de leurs égos surdimentionés.

En tout cas, ça fait plaisir de voir un changement dans la classe politique quel qu'il soit meme si elle part pas forcément d'un sentiment innocent.
je hais l'hypocrisie
K
24 janvier 2017 17:45
Salam,

Tu parles surement du Ministre de l'agriculture Aziz Akhanouch, oui il ne touche pas son salaire certes mais ce n'est pas un bon exemple parceque lui c'est une fortune de 1.7 Milliards de dollars, 4 ou 5 Milles dollars de salaire mensuel n'est rien par rapport à ce qu'il gagne en partie grâce à son poste et à son carnet d'adresse gouvernemental...

Une autre initiative que j'ai beaucoup apprécié même si je ne suis pas fan de ce parti :

[www.medias24.com]
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

Respect à eux Clap

Il me semble qu'il y a aussi le Ministre de l'Agriculture qui travaille sans salaire, nan ?

Je crois que le Printemps Arabe a été phase charnière dans la façon d'aborder la politique au Maroc. Les politiciens ont compris qu'ils devaient prouver par des actes forts qu'ils étaient au service du peuple Marocain en particulier des gens d'en bas et non au service de leurs égos surdimentionés.

En tout cas, ça fait plaisir de voir un changement dans la classe politique quel qu'il soit meme si elle part pas forcément d'un sentiment innocent.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
24 janvier 2017 18:25
les députés de la PAM ONT DONNE LEUR SALAIRE
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Tu parles surement du Ministre de l'agriculture Aziz Akhanouch, oui il ne touche pas son salaire certes mais ce n'est pas un bon exemple parceque lui c'est une fortune de 1.7 Milliards de dollars, 4 ou 5 Milles dollars de salaire mensuel n'est rien par rapport à ce qu'il gagne en partie grâce à son poste et à son carnet d'adresse gouvernemental...

Une autre initiative que j'ai beaucoup apprécié même si je ne suis pas fan de ce parti :

[www.medias24.com]
je hais l'hypocrisie
K
24 janvier 2017 18:43
Oui Khouya Sakki j'ai compris et c'est une initiative louable rien à dire espérons que les politiciens rehaussent le niveau et multiplient ce genre d'initiatives smiling smiley

L'exemple que j'ai donné d'Omar Balafrej est aussi à encourager, de la transparence dans le travail entamé et en plus lui il a renoncé à sa retraite parlementaire après son départ.


Citation
sakki a écrit:
les députés de la PAM ONT DONNE LEUR SALAIRE
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook