Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J AI FAIT UNE BETISE ET J AURAI PAS DU
P
1 octobre 2015 13:36
moi aussi elle me tue ptdr
Citation
barissa tagada a écrit:
mdrrrrrr jennet j'en peux plus de toi ptdr
I
IEF
1 octobre 2015 14:27
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


Je ne connaissais pas ton histoire, alors je me suis permise d'aller me renseigner et ainsi la lire.

Tu intitules ton post '' j'ai fais une bêtise et j'aurai pas du'', alors la question que je me pose c'est : qu'est ce que tu n'aurais pas du faire ??! Fouiner dans son Facebook ??? perplexe

Le problème n'est pas d'avoir voulu se tourner vers le passé, mais bel est bien ton passé !!

Le pilier de ta bêtise c'est d'avoir fréquenté un homme sans but et sans respect des lois divines.


le Messager de Dieu salalahou aleyhi wa salam a dit :

« Celui qui croit en Dieu et au Jour dernier, qu’il ne reste surtout pas seul avec une femme non accompagnée d’un parent ne pouvant pas l’épouser (son père, son frère, son oncle..), car le troisième est alors Satan. »
(Rapporté par Ahmad d’après Amir ibn Rabi’a)


Tu n'a pas respecté ni ta conscience, ni la parole prophétique ni celle d'Allah, et ensuite on s'étonne de la situation !

Sache que tu en es arrivé là c'est tout simplement parce que tu as provoqué les choses. Tout mal vient de ce que nos propres mains ont fais et tout bien vient d'Allah.

Si Allah occupait une place dans ta vie, tout comme cet homme tu n'en serais pas arrivé là !!!


Alors remets toi en question, tourne toi vers la religion et c'est comme ça que tu seras heureuse car Allah ne déçoit jamais Ses serviteurs alors que les hommes et femmes nous déçoivent tous les jours !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/15 22:51 par Islam en France.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
1 octobre 2015 14:45
Franchement tu craint ! T'es désespérais a ce point ?? Aucune pitié la meuf moody smiley Laisse cette famille tranquille ! Et ta phrase de j'aurais du être la mère sérieux va consulté tu fais peur ! Aaaarghhhhhh No no
b
1 octobre 2015 14:54
Tu fais trop pitié consulte un psy et ne fou pas la zizanie dans son couple, le mec à tourner la page, il a une femme et 3 enfants c'est bon.

Toi cherche toi un nouveau mec et fais des enfants.
1 octobre 2015 15:15
J'espère pour toi que ce couple est polygame sinon tu es bien mal barré,tu fantasmes petite !
1 octobre 2015 16:02
Tu m'aurais dit " on a été fiancé ou marié, on a vécu une histoire machin chose", j'aurais pu comprendre que tu ais bloqué sur ça longtemps après mais là même pas. C'était juste un type que tu as planté y a des années de ça.

sérieux move on , faut reposer le couvercle sur la marmite hein parce que c'est chaud là de stalker un type qui peut-être a oublié vu qu'il a une famille et qu'il t'a jamais recontacté entre temps.

tu sors d'une relation de 4 ans, peut-être que ton esprit cherche une branche à laquelle se raccrocher pour pas rester sur cet échec, mais n'empêche attention tu glisses vers l'obsession .

laisse les tranquille miss et pense à ton avenir au lieu de bloquer sur le passé ( en plus inexistant ^^).
courage
1 octobre 2015 16:32
Salam

La meuf elle a rien de mieu a ce mettre sous la dents elle veut aller gratter le bonheur des autres hchouma hlik!!

Wallah ta si peu de fierté pour te retourner sur un homme que tu as toi même jeté il ya 10ans allooooo on redescend sur terre ici c est pas Disneys Land bat les pattes satanas non ms nhal shaytan evil

Certaines mra sont d un pathétique j rêve de l option "rafale de baffe" sur yabiladi ca remettrai les idées en places a plus d une Grrrr

A bonne entendeur posteuse ce serait bien de remettre ta "bonne" conscience en mode ON!!

Et au fait il est passé ou ton fiancé du 2 février 2015 que t avais peur qu il te fasse qqch psq il avait été voir un taleb moody smiley
[www.yabiladi.com]

Ya ima encore une hamka qui raconte sa vie tel un film de science-fiction Oups

Allah y hdina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/15 16:38 par TicTacTuCraque.Z.
1 octobre 2015 17:00
je sais pas comment vous arrivez a idealisez un homme comme ça
pour moi c est tou sle smêmes
y en a pas un qui me fait cet effet
même avant que je sois mariée je m en foutai des hommes
1 octobre 2015 17:04
Son fiancé est au bled relation a distance 4 ans france/bled
posteuse tu sembles être une rêveuse avec ces relations utopiques
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

La meuf elle a rien de mieu a ce mettre sous la dents elle veut aller gratter le bonheur des autres hchouma hlik!!

Wallah ta si peu de fierté pour te retourner sur un homme que tu as toi même jeté il ya 10ans allooooo on redescend sur terre ici c est pas Disneys Land bat les pattes satanas non ms nhal shaytan evil

Certaines mra sont d un pathétique j rêve de l option "rafale de baffe" sur yabiladi ca remettrai les idées en places a plus d une Grrrr

A bonne entendeur posteuse ce serait bien de remettre ta "bonne" conscience en mode ON!!

Et au fait il est passé ou ton fiancé du 2 février 2015 que t avais peur qu il te fasse qqch psq il avait été voir un taleb moody smiley
[www.yabiladi.com]

Ya ima encore une hamka qui raconte sa vie tel un film de science-fiction Oups

Allah y hdina
1 octobre 2015 17:09
Ah ouaiiii bah de tt evidence elle aime ce compliqué la vie et par conséquent son ennuis l amène a vouloir foutre la merde dans celle de ceux qui vivement le bonheur!!

Posteuse remet de l ordre dans ta propre tete et vie tt seule ensuite envisage de te marier!!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Son fiancé est au bled relation a distance 4 ans france/bled
posteuse tu sembles être une rêveuse avec ces relations utopiques
S
1 octobre 2015 17:23
Mais kel massacre!!!!!!!!
Serieux les filles faut arrêter làwhistling smiley meskina vous lui avez foutu la trouille ou alors ell s'est pendueDanse elle n'ose plus repondre..
Et si après tt ça elle a pas compris..Are you crazy

Ps: je sais pas si je viendrais me confier chez vous lolllll zéttttttttt flipppaaannnnttttesseye popping smiley
i
1 octobre 2015 17:25
Pour ceux qui se permette de juger, de dire ke je suis mauvaise, de me comparer a shaytan vs parler de religion mais avez vous oublié que seul dieu est juge

jé pa envie de briser une famill, blesser kk1 ki ne ma rien fait mé je l aime é je ne control pas
ça aurai plus facil de l'oublié si il m'avé trompé, menti, trahi mais non c just qu il n é pas arrivé au bon moment ds ma vie et qu auj je regrett la mauvais decision de ma vie

je c pa ce que j attend si je decid de lui ecrir mais je ne serai jamai sa maitress car ns somm ts les 2 croyants et c une chos ke jamai je ne pourrai accepter
en ts ca si jamai il me propos ça, la cé sur je pourrai tirer un trai sur lui car si il est capabl de tromper sa femm, il sera plu rien pr moi

jé tjs pensé a lui mé jamai au point de fair des recherch sur lui et de vouloir entrer en contact avec lui et pk ça me tomb dessus comm ça mnt ?
je me demand soit on ma fait du souhr (cé sur pas lui ) mé kk1 d autr, c mon mektoub, soit ce sheytan
1 octobre 2015 17:26
Salam,

Tu as quel âge? ?????

Pardon mais tu fais pitié! !! IL A 3 ENFANTS+1 femme.
Non ça ne devait pas être toi, puisqu il est avec une autre. Sais-tu mieix qu Allâh swt?

Reste à ta place et trouve un homme célibataire.

Et pour répondre à ta question non il ne pense pas à toi sinon il aurait chercher après toi!
i
1 octobre 2015 17:35
il avai insisté a l epok et je lui avai dit ke je ne l aimai pas et ke ça ne changera jamai
pk aurait-il cherché aprè moi ? Je ne lui ai laissé aucun espoir ?
Tu chercherai toi aprè un hom si il te dit kil ne t aim pa ss te laissé aucun espoir ?
1 octobre 2015 17:35
Ilham non mais attend , tu ne dois même pas attendre de voir s'il va te proposer d'être ou non sa maîtresse, les faits sont simples tu ne dois même pas lui écrire rien nada, on ne relance pas un homme marié jamais
Tu aurais aimé que ton mari soit contacté par son premier amour via Facebook ? ??

La chair est faible, tu vas juste le troubler, le chambouler, pire le déstabiliser si tu le contactés ca commences par ça le péché de fornication un simple contact avec le sexe opposé, c'est renter dans sa zone intime,sa bulle.
abstiens toi tu es juste bloquer sur cet amour que tu idéalistes mais il y a prescription depuis 10 ans
Trouvé un homme et en France c'est mieux
Pas comme ton ex fiancé au bled là aussi c'est risqué, il ne faut pas être désespéré et faire n'importe quoi ilham.!
Citation
ilam34 a écrit:
Pour ceux qui se permette de juger, de dire ke je suis mauvaise, de me comparer a shaytan vs parler de religion mais avez vous oublié que seul dieu est juge

jé pa envie de briser une famill, blesser kk1 ki ne ma rien fait mé je l aime é je ne control pas
ça aurai plus facil de l'oublié si il m'avé trompé, menti, trahi mais non c just qu il n é pas arrivé au bon moment ds ma vie et qu auj je regrett la mauvais decision de ma vie

je c pa ce que j attend si je decid de lui ecrir mais je ne serai jamai sa maitress car ns somm ts les 2 croyants et c une chos ke jamai je ne pourrai accepter
en ts ca si jamai il me propos ça, la cé sur je pourrai tirer un trai sur lui car si il est capabl de tromper sa femm, il sera plu rien pr moi

jé tjs pensé a lui mé jamai au point de fair des recherch sur lui et de vouloir entrer en contact avec lui et pk ça me tomb dessus comm ça mnt ?
je me demand soit on ma fait du souhr (cé sur pas lui ) mé kk1 d autr, c mon mektoub, soit ce sheytan
J
1 octobre 2015 17:53
Parfois il faut savoir s'écraser pour le bien des autres, tu as eu ta chance, le train repassera insha Allah.
Pour le coup là, n'écoute pas ton coeur mais écoute notre raison. Nous on a du recul alors que toi tu es plongé dans tes sentiments et rêve. Cheytane est entrain d'embellir la mauvaise action que tu compte faire.
Aère toi l'esprit, pense à autre chose, concentre toi sur une activité, je sais pas, mais là c'est gravissime ce que tu veux faire. Rapproche toi d'Allah c'est la meilleur chose que tu puisse faire et seule Allah peut délier ton coeur du joug de satan.
1 octobre 2015 17:55
Tu dit que tu est croyante, que tu n'accepterais pas d'être sa maîtresse mais tu accepterais de l'éloigner de sa femme euuuhhhhh.. Comment te dire que c pareil car tu a pour but qu'il ce remette avec toi, tourne la page. Si tu est censée dit toi que c le mektoub que quelqu'un d'autre ds ce monde sera ton futur époux. Tu peu pas débarquée comme sa au bout de ché pas cmb de temp tu t'imagine on te ferais sa a toi ? Met toi a la place de cette femme laisse lui son mari puneze ! Prie et demande a Allah un bon époux.
Citation
ilam34 a écrit:
il avai insisté a l epok et je lui avai dit ke je ne l aimai pas et ke ça ne changera jamai
pk aurait-il cherché aprè moi ? Je ne lui ai laissé aucun espoir ?
Tu chercherai toi aprè un hom si il te dit kil ne t aim pa ss te laissé aucun espoir ?
1 octobre 2015 18:03
Wa alaykoum salam okthy. Sans faire la morale c ça le prix à payer quand on espionne, mieux vaut se préserver. Si tu pries demande pardon au Seigneur pour avoir espionner et surtout demande Lui te t'enlever ce mec de la tête. Il a 3 gosses ça te refroidit pas ?! Si tu continues à jeter des coups d'oeil sur son profil ça te fera encore plus mal, tu vas perdre du tps et sheytan est content.
1 octobre 2015 18:38
Are you crazyAre you crazyAre you crazy laisse ce papa tranquille avec ses 3 enfants. vas voir ailleurs stp.
s
1 octobre 2015 18:55
SALAM,

le meilleur conseil en toute modestie, ne fais rien pas de message de facebook pour le contacter, SURTOUT PAS!!!

je fais de même avec un c o n que j'ai aimé pour rien, il est sur facemachin, et je n'y vais pas car ça ne me dit rien d'y aller...

le passé est le passé, le present est le present, vis ta vie, oublie ce gars, tu as des regrets, c'est la vie, mais qui te dit que tu aurais ete heureuse et qu'il l'est??? je pense que les hommes ne se battent pas assez pour leurs histoires d'amour de nos jours, ils baissent les bras au moindre non.

La seule certitude ce sont ton histoire, ta vie, tu dois avancer pas rester bloquer à regarder en arriere le passé, pur avancer on regarde droit devant soi.

Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook