Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me fait battre tout les jours
22 juillet 2015 15:47
Citation
Camillian a écrit:
C UN FAUX POSTE ! Arrêtez d être Naïf !


dis donc toi, qui te permet de dire que c'est un faux post ? Imagine c'est vrai... Cette pauvre fille se fait battre et tu la traite de menteuse, quel culot !... Et même si c'était un faux post mieux ne rien dire car c'est une situation grave ce qu'elle évoque et d'autres filles peuvent lire les conseils donnés... sois pas mauvaise, garde ta langue pour toi.
m
22 juillet 2015 16:20
Salam aleykoum !

quelle situation atroce , si ta besoin de parler je suis la pour técouter oukhty

ceux qui disent qu'elle ment , si vraiment elle ment , elle n'aura rien n'a gagné , elle se ment à elle même.
C
22 juillet 2015 17:16
A Vos Ordres Chef !
m
22 juillet 2015 17:23
T'es stupide.
22 juillet 2015 17:57
Citation
Camillian a écrit:
A Vos Ordres Chef !


pas chef, ma commandante ça sera mieux ! Welcome
M
22 juillet 2015 18:33
Je ment? Ahahah ne parle pas sans savoir.. Je n'ai pas que sa a faire de perdre mon temps en écrivant des fausse truq, me croit pas rien a faire.. Je ne gagne rien en mentant sur sa!
C
22 juillet 2015 21:57
Toute mes Exuses . Qu Allah te vienne en Aide Choupinette !
B
22 juillet 2015 22:37
Vas à l'hôpital faire des constat de tes coups et blessures, prend des photos de tes bleus dès que des nouveaux apparaissent et essaye même de filmer en cachette, fais le c'est TRÈS important, fais moi confiance même si tu ne les montre pas GARDE les mais prends des photos et avis médicaux

Essaye de convaincre ta mère de leur dire de se calmer car tu souffre et que tu te sens mal dans le foyer, essaye de lui dire de te protéger car c'est ta maman et qu'il n'y a qu'en elle que tu as confiance.

Ensuite vas dans un planning familiale discuter avec une assistance sociale ou psychologue, il me semble que c'est gratuit. T'as peur de parler est tout à fait normal, tu as un bon cœur et tu n'as pas envie de leur causer du tort, mais le problème c'est que TU es une victime... Entame la conversation en disant que tu te sens mal chez toi.... Ne t'en fais pas tu n'es pas seule elles ont l'habitude et te poserons des questions d'elles mêmes, tu n'auras qu'à répondre, c'est beaucoup plus facile que de t'exprimer spontanément

Ensuite, trouve un juge de paix et demande AVANT toute procédure, et demande quelle sera la suite des opérations car en tant que mineure.... Je ne sait pas que solutions ils prendront.

Ensuite, reste un maximum dans ta chambre et évite les contacte visuel ou verbaux, c'est triste mais l'homme est plus fort physiquement et adore souvent se servir de cela contre plus faible et pas en situation extérieure d'urgence...

Essayé de lire le coran pour apaiser ton cœur c'est un soin qui suit les premiers soin de santé si tu as des coupures et tout ça, sois sûre d'éviter les infections ou dégénérations de "petit" bobo... Tu serai étonnée, un jour ma sœur s'est bêtement tordu la cuisse en descendant une marche et ça a fait un Abcès de dingue qui a viré au cauchemard

La prière est une source de bien être, essaye de méditer et de contrer la haine qu'ils te foutent, car en général la violence ancrée ne se volatilise pas comme ça...


Bon courage ma petite, sois forte!!! Et Dieu n'oublie personne, tu as droit à l'amour ne t'en fait pas Dieu est avec les patients!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 22:42 par Cielétoilé.
S
23 juillet 2015 08:34
J'ai de la peine pour toi mais moi je vais être plus pondérée que ceux qui te conseillent de porter plainte.

Bien entendu, RIEN ne justifie la violence physique, absolument RIEN

Mais moi suis d'une génération où on se prenait tous des coups de martinet, j'ai grandi avec des enfants dont les parents les frappaient violemment (ceinture) quand ils faisaient de grosses bêtises. Évidemment c'est complètement disproportionné et c'est une autre époque. Tout le monde a grandi aujourd'hui, s'est marié, a eu des enfants et personne ne semble être traumatisé.

Tes parents n'adoptent pas la bonne attitude envers toi pour t'éduquer et te faire obéir. Essaie de discuter avec eux en leur faisant prendre conscience que c'est pas normal d'en arriver aux mains !

Essaie aussi d'améliorer ton comportement avec eux. C'est peut être ton côté rebelle qui exacerbe leur violence. Attention je ne dis pas que tu cherches les coups !

Si c'était ton mari qui te frappait je t'aurai encouragé à porter plainte et à fuir loin de lui mais là il s'agit de tes parents. Ils sont dans l'erreur oui mais ils doivent être persuadés d'être dans le vrai.

Je sais que beaucoup vont penser que je cautionne la violence des parents mais absolument pas.
T
23 juillet 2015 14:11
Citation
Meliiss a écrit:
Selem,
Je suis un jeune fille de 15ans.
Je me fait battre tout les jour par mes parents et mon frère. Tout sa continue depuis que j'ai 12ans.
A coté de ce faire battre je me fait traiter de pute d'enculer de salope de chienne de tou.. (mais que je ne sort meme pas de cher moi seul, si je sort c'est avec ma mère)
La raison? C'est rigoler, répondre, ne pas passer l'aspirateur..
Ce n'est pas une claque ou deux non.. C'est avec la ceinture ou même le balais j'ai des bleu tout le long de mes bras et dans mon dos.. Je ne sais plus quoi faire aider moi svp.. J'ai voulu aller porté plainte mais je n'ai pas le courage de le faire.. J'ai personne a qui en parler, je suis même seul car ma famille ne veut pas que je parle a des amis.. Je prie a Allah tout les jour pour mourir, je prie pour ne plus être dans cette famille.. Aidez moi svp..

Citation
samah68 a écrit:
sALAM aleykoum ,

ta famille n'es pas si dure que sa , etant donné que tu peut utilisé internet.


Citation
Camillian a écrit:
C UN FAUX POSTE ! Arrêtez d être Naïf !


A l'attention de Samah68 et camillian, mais pour qui vous prenez vous ?

C'EST UN APPEL A L'AIDE, vous avez pas de cœur ou quoi, comment oser dire des choses pareils alors qu'une gamine de 15 ans fait un appel au secoure ?

Il parait inconcevable de nier, de dire que c'est du Fake. Vous prenez quand même le risque de dire une imbécillité et ça sans connaitre les tenants et les aboutissants, c'est honteux ! Et là, il s'avère que c'est bien réelle, vous avez l'air bien con maintenant !



Ceci étant dit, Meliiss, ma petite, soit courageuse, tu es un agneau d'un monde de loup !
Je ne sais quoi te conseiller dans cette situation !

Mon père (Allah y Lahrmou) était aussi une personne très violente quand j'étais plus jeune, moi et mes frères on recevaient des corrections, pour rien, pour des futilités ou juste parce qu’il avait mal dormi. On le craignait énormément, une peur à te retourner l'estomac.
Puis avec le temps, il s'est mis à fond dans la religion, il a énormément changé et devenu extrêmement gentil, un agneau. Il est devenu la personne plus gentil que je connaisse, et il devenu par la même occasion, la personne que j'aimais le plus au monde. Au final, j'aurais donné ma vie pour lui.

Je ne peux pas te conseiller d'aller porter plainte, ça va mettre en branle une procédure judiciaire que tu n'es pas sûre de pouvoir assumer. Et tu ne pourras pas rebrousser chemin.

Si tu portes plainte, à coup sûre, tu vas perdre à jamais ta famille, car ils vont avoir de très gros problèmes au niveau de la justice, tu vas les afficher aux yeux des autres, ça va jeter la honte sur ta famille, ils ne te pardonneront jamais même si il est indéniable que ça soit eux les fautifs.

On ne sait pas de quoi demain sera fait, peut être vont-ils avoir une révélation et ainsi se mettront-ils dans la religion, dans ce cas ta vie pourrait changer de tout au tout !

Si tu portes plainte, tu risques de te retrouver en famille d'accueille, là aussi c'est à double tranchant. Tu peux tomber sur une famille adorable, mais tu peux aussi tomber sur une famille de psychopathes, j'ai eu échos d'histoires horribles d'enfants qui sont tombés dans des familles dans le genre (agressions, viols, tortures, esclavages, etc...).

Meliiss, tu aurais été plus jeune, je t'aurais dit de les dénoncer !

Maintenant, tout dépend de l'intensité de ta douleur, si vraiment tu n'en peux plus et que tu es à bout de chez bout, vas-y porte plainte, mais tu dois être consciente des conséquences.

Si tu ne souhaites pas porter plainte, je te conseille de te mettre dans la religion, peut être qu'ils vont craindre les foudres de Dieu, ainsi ils n'oseront pas t'insulter, ni te frapper sachant que tu seras devenue une personne pieuse, ça sera inch'Allah comme une protection divine.


Meliis courage, inch'Allah tu sauras récompenser de tout le mal que tu subis !

Meliiss il faut que tu tires ton courage de ton désespoir !
M
24 juillet 2015 01:03
Oui c'est sa Je n'arriverait pas a assumer .. Inshallah tout va se metre en ordre, Merci ..
B
24 juillet 2015 22:22
Inchallah, courage courage plus que trois ans avant ta majorité... Tu y verras plus claire yawning smiley. Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook