Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il la fait attendre assez souvent.
m
24 juin 2008 23:27
Pourquoi dit-on qu'une femme ne doit pas habituer son prétendant ou fiancé à arriver avant lui à leurs RDV?

Je veux dire par là qu'ils se fixent une heure donnée, par exemple 18h.
Elle, elle vient à l'heure, et lui vient à 18h15, et elle reste à l'attendre et ça se répète assez souvent.
En fait, c'est l'histoire d'une copine, quand elle a raconté ça à une autre copine, elle a eu comme conseil que si ça arrive de temps en temps c'est pas grave (logique), mais si ça se répète trop, alors ça devient un manque de respect, une solution : elle doit commencer à venir à 18h30 pour faire attendre son mec 15 mn puisque lui-même vient à 18h15.
Elle lui a dit aussi qu'une fille ne doit en général pas rester à attendre son mec tout le temps, c'est plutôt le contraire.

Votre avis?
n
24 juin 2008 23:29
regardes ma reponse dans le post "erreurs en couple".

tu as LA solution.
m
25 juin 2008 00:18
Citation
noujoum-samae a écrit:
regardes ma reponse dans le post "erreurs en couple".

tu as LA solution.


Oui, merci, je l'ai vue.
D'ailleurs, j'ai vu ta réponse au passage.

Amicalement.
k
25 juin 2008 00:23
Citation
monpseudo2000 a écrit:
Pourquoi dit-on qu'une femme ne doit pas habituer son prétendant ou fiancé à arriver avant lui à leurs RDV?

Je veux dire par là qu'ils se fixent une heure donnée, par exemple 18h.
Elle, elle vient à l'heure, et lui vient à 18h15, et elle reste à l'attendre et ça se répète assez souvent.
En fait, c'est l'histoire d'une copine, quand elle a raconté ça à une autre copine, elle a eu comme conseil que si ça arrive de temps en temps c'est pas grave (logique), mais si ça se répète trop, alors ça devient un manque de respect, une solution : elle doit commencer à venir à 18h30 pour faire attendre son mec 15 mn puisque lui-même vient à 18h15.
Elle lui a dit aussi qu'une fille ne doit en général pas rester à attendre son mec tout le temps, c'est plutôt le contraire.

Votre avis?
bonsoir,
quand c'est la fille qui attend c'est un manque de respect alors que quand c'est le mec qui poirote en l'attendant c'est "normal"
drôle de raisonnement...
le respect doit être mutuel donc les 2 doivent être à l'heure(des retards exceptionnels sont compréhensibles)

Zen
e
25 juin 2008 00:30
dès qu'il ya unepart de calcul, çà ne m'amuse pas ces histoires....

ils se donnent rdv à 18! ils viennent tous les deux à 18. point!
Mon amour...
m
25 juin 2008 01:32
normalement s ils se donnent Rdv à une telle heure ils doivent être tous les 2 à l heure!!
personne ne doit attendre l autre!
c est une question de respect cette ponctualité!!
l
25 juin 2008 06:55
salam

c est vraiment la chose que je deteste le plus me faire attendre et pour n importe quoi d ailleurs
m
25 juin 2008 07:49
peut être que c'est un defaut du mec, qu'il ne le fait pas exprès?
de toute façon est ce si important???
si il a 15 min de retard c pas la mort et si elle voit que c tout le temps pareil elle n'a qu'à en faire autant
e
25 juin 2008 08:39
??? Je connaissais pas ce principe, je sais pas t as rdv a 18h tu fais en sorte d arriver a 18h c est tout.

Waaaa comment tout est trop calculé c est abusé.moody smiley
L
25 juin 2008 12:53
salam,
humm c'est vrai que ça fait moche un homme qui se fait désirer mais bon normalemnt on se donne rdv à telle heure on viens à cette heure ci c'est tout c'est n'importe quoi j'ai l'impression c'est de la comédie après on es pas naturel a calculer comme ça l'heure à laquelle on va se pointer

et puis imagine ta copine elle se dit 18h30 et lui la fois prochaine 18h45 c'est assez gamin je trouve...
sinon ba pour te répondre qu'elle lui explique que ça la gène qu'il vienne à chaque fois en retard et qu'elle n'est pas à sa disposition si elle peut se libérer a cette heure ci lui aussi le peut
r
25 juin 2008 13:48
Salem "mon pseudo200"

J'ai une copine pour qui son ex actuel l'a fesait attendre pas 1/4 heure mais 1/2 heure son maximum était 2h, il lui disait va te promenais je vais pas tarder. Par amour elle patienter, il y avait meme un vigil qu'il lui a fait la remaque "tu attends ton chérie depuis trop longtemps s'il continue ainsi sache qu'il te perdra car il en vaut pas la peine une si jolie fille comme toi je ferai attention a te garder rien que pour moi, quand son ex est arrivé le vigil lui a dit que cela ne se fesait pas de faire attendre une si jolie fille la seule chose qu'il a su dire c on tous comme ça les mecs GRRRRRRRRRRRRr

Je pense que c un manque total de respect, il faut que dès qu'il a du retard elle ne soit pas au rendez vous meme si elle s'impatientait de le voir.

Comme ça il comprendra pour les prochaines fois
M
25 juin 2008 14:01
Citation
monpseudo2000 a écrit:
Pourquoi dit-on qu'une femme ne doit pas habituer son prétendant ou fiancé à arriver avant lui à leurs RDV?

Je veux dire par là qu'ils se fixent une heure donnée, par exemple 18h.
Elle, elle vient à l'heure, et lui vient à 18h15, et elle reste à l'attendre et ça se répète assez souvent.
En fait, c'est l'histoire d'une copine, quand elle a raconté ça à une autre copine, elle a eu comme conseil que si ça arrive de temps en temps c'est pas grave (logique), mais si ça se répète trop, alors ça devient un manque de respect, une solution : elle doit commencer à venir à 18h30 pour faire attendre son mec 15 mn puisque lui-même vient à 18h15.
Elle lui a dit aussi qu'une fille ne doit en général pas rester à attendre son mec tout le temps, c'est plutôt le contraire.

Votre avis?

votre vie est tellement vide que vous vous mêlez des couples des copines des copines ???
m
25 juin 2008 14:29
salam


pour certaines personnes arriver a lheure c un parcours du combatant, jen fais parti...

pour moi le quart dheure de politesse sa aide bp... jen ai tjs besoinOups
s
25 juin 2008 18:02
salam

chez moi c'est pas compliquer, l'heure c'est l'heure, si à 18h top chrono, je monte ds ma voiture et je

m'en vais

je suis une femme et j'arrive avant lui, alors que ça devrais être le contraire, ds le sens où ns les

femmes, ns aimons ns pouponner In love

c'est sûr que si elle l'attend à chaque fois, il ve prendre confiance

uns fois ça m'est arriver avec mon ex, il était en retard de 5 mn, je suis repartie chez moi, il m'as

appeler et supplier de revenir, et j'ai refusée, mais ça lui as servie de leçon au final

même si on est plus ensemble, on en rigoles encore ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook