Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que les USA ont fait en Afghanistan !
O
25 février 2013 13:34
Salam

"C’est pourtant très simple, il est juste question de plusieurs centaines de milliards de dollars de production et de vente d’héroïne ! Accessoirement, il est également question de la destruction de millions de vies de junkies en Occident et ailleurs..."

" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
N
25 février 2013 16:41
Salam ,

ça ne choque plus personne , on déclare des guerres sur des mensonges et personne n'y prête attention comme si c'était normale .. la cours internationales et l'OTAN et compagnies c'est juste une pièce théâtrale pour diminuer le coût de la guerre , un soldat par ci un tank par là ...
25 février 2013 16:54
Aleykoum salam


Quand on ne détruit pas dans la chair, on les détruit culturellement et psychologiquement.
Le droit international, c'est du pipeau. C'est une arme créée par les puissants pour enfoncer encore plus les faibles. Jamais on ne trouvera un Collin Powell etre jugé...

Ce qui est désespérant c'est le silence des musulmans sur tout ça voire pire encore les pseudo-musulmans qui prennent le parti des massacreurs.

On a vu ce que la grande et unique civilisation a apporté avec le colonialisme, aujourd'hui on voit la voit avec ses guerres incessantes contre les musulmans ( toutes les interventions militaires de ces dernières années touchent le monde musulman).

Comme les Anglais l'ont fait avec les Chinois, les chiens enragés imposent la culture de la drogue pour détruire les personnes, les familles et par conséquent toute la société.
E
26 février 2013 01:36
La guerre en Afghanistan a coûté plus cher qu'elle n'a rapporté en drogue.
On parle de plus de 4000 milliards de dollars dépensés pour les guerres d'Irak et d'Afghanistan.

C'est le coût de ces deux guerres qui a mis les Etats-Unis à genoux et provoquer la crise économique que nous connaissons actuellement.

La vraie raison de l'invasion de l'invasion de ces pays est autre que le pétrole ou la drogue.

Les USA sont dans ces pays pour combattre l'Islam, car dans ces contrées un Islam authentique et antimoderne, anti-libéral, se développait à vitesse grand V et menaçait d'embraser les pays voisins de la flamme du Tawhid authentique.

L'empire ne supporte aucune idéologie concurrente, alors il écrase la révolte dans l'œuf.

Mais c'est peine perdue. Les USA sont aujourd'hui de supplier les Taliban de ne pas appliquer la sharia en échange de leur départs. J'espère que nos frères afghans ne céderont pas sur leur principes islamiques.
O
26 février 2013 12:12
Citation
EdwardSaid a écrit:
La guerre en Afghanistan a coûté plus cher qu'elle n'a rapporté en drogue.
On parle de plus de 4000 milliards de dollars dépensés pour les guerres d'Irak et d'Afghanistan.

C'est le coût de ces deux guerres qui a mis les Etats-Unis à genoux et provoquer la crise économique que nous connaissons actuellement.

La vraie raison de l'invasion de l'invasion de ces pays est autre que le pétrole ou la drogue.

Les USA sont dans ces pays pour combattre l'Islam, car dans ces contrées un Islam authentique et antimoderne, anti-libéral, se développait à vitesse grand V et menaçait d'embraser les pays voisins de la flamme du Tawhid authentique.

L'empire ne supporte aucune idéologie concurrente, alors il écrase la révolte dans l'œuf.

Mais c'est peine perdue. Les USA sont aujourd'hui de supplier les Taliban de ne pas appliquer la sharia en échange de leur départs. J'espère que nos frères afghans ne céderont pas sur leur principes islamiques.


Salam

Ce qu'il faut retenir de ce sujet c'est que les talibans avaient réussis en très peu de temps à presque totalement exterminer la culture de la drogue. Dès que l'OTAN ont pris le contrôle de l'Afghanistan, le commerce de la drogue s'est répandu. Ce sujet traite de la désinformation médiatique..
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
E
26 février 2013 15:52
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
La guerre en Afghanistan a coûté plus cher qu'elle n'a rapporté en drogue.
On parle de plus de 4000 milliards de dollars dépensés pour les guerres d'Irak et d'Afghanistan.

C'est le coût de ces deux guerres qui a mis les Etats-Unis à genoux et provoquer la crise économique que nous connaissons actuellement.

La vraie raison de l'invasion de l'invasion de ces pays est autre que le pétrole ou la drogue.

Les USA sont dans ces pays pour combattre l'Islam, car dans ces contrées un Islam authentique et antimoderne, anti-libéral, se développait à vitesse grand V et menaçait d'embraser les pays voisins de la flamme du Tawhid authentique.

L'empire ne supporte aucune idéologie concurrente, alors il écrase la révolte dans l'œuf.

Mais c'est peine perdue. Les USA sont aujourd'hui de supplier les Taliban de ne pas appliquer la sharia en échange de leur départs. J'espère que nos frères afghans ne céderont pas sur leur principes islamiques.


Salam

Ce qu'il faut retenir de ce sujet c'est que les talibans avaient réussis en très peu de temps à presque totalement exterminer la culture de la drogue. Dès que l'OTAN ont pris le contrôle de l'Afghanistan, le commerce de la drogue s'est répandu. Ce sujet traite de la désinformation médiatique..

alaykoum salam

Certes.
Mais il ne faut pas tomber dans le complotisme non plus.
Le but des Occidentaux en Afghanistan n'était pas de rétablir la production d'opium, mais de combattre un Islam qui les dérangeait, pour lui substituer la démocratie.

Quand un pays devient démocratique, il devient de facto mécréant et libéral.

C'est le but de l'empire, convertir la terre entière au libéralisme. Ils ne s'en cachent pas d'ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/13 18:29 par EdwardSaid.
v
26 février 2013 19:20
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
La guerre en Afghanistan a coûté plus cher qu'elle n'a rapporté en drogue.
On parle de plus de 4000 milliards de dollars dépensés pour les guerres d'Irak et d'Afghanistan.

C'est le coût de ces deux guerres qui a mis les Etats-Unis à genoux et provoquer la crise économique que nous connaissons actuellement.

La vraie raison de l'invasion de l'invasion de ces pays est autre que le pétrole ou la drogue.

Les USA sont dans ces pays pour combattre l'Islam, car dans ces contrées un Islam authentique et antimoderne, anti-libéral, se développait à vitesse grand V et menaçait d'embraser les pays voisins de la flamme du Tawhid authentique.

L'empire ne supporte aucune idéologie concurrente, alors il écrase la révolte dans l'œuf.

Mais c'est peine perdue. Les USA sont aujourd'hui de supplier les Taliban de ne pas appliquer la sharia en échange de leur départs. J'espère que nos frères afghans ne céderont pas sur leur principes islamiques.


Salam

Ce qu'il faut retenir de ce sujet c'est que les talibans avaient réussis en très peu de temps à presque totalement exterminer la culture de la drogue. Dès que l'OTAN ont pris le contrôle de l'Afghanistan, le commerce de la drogue s'est répandu. Ce sujet traite de la désinformation médiatique..

alaykoum salam

Certes.
Mais il ne faut pas tomber dans le complotisme non plus.
Le but des Occidentaux en Afghanistan n'était pas de rétablir la production d'opium, mais de combattre un Islam qui les dérangeait, pour lui substituer la démocratie.

Quand un pays devient démocratique, il devient de facto mécréant et libéral.

C'est le but de l'empire, convertir la terre entière au libéralisme. Ils ne s'en cachent pas d'ailleurs.


Tu n es pas le copain de Mokhtar Belmokhtar par hasard ? perplexe
P
30 mars 2013 15:32
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
La guerre en Afghanistan a coûté plus cher qu'elle n'a rapporté en drogue.
On parle de plus de 4000 milliards de dollars dépensés pour les guerres d'Irak et d'Afghanistan.

C'est le coût de ces deux guerres qui a mis les Etats-Unis à genoux et provoquer la crise économique que nous connaissons actuellement.

La vraie raison de l'invasion de l'invasion de ces pays est autre que le pétrole ou la drogue.

Les USA sont dans ces pays pour combattre l'Islam, car dans ces contrées un Islam authentique et antimoderne, anti-libéral, se développait à vitesse grand V et menaçait d'embraser les pays voisins de la flamme du Tawhid authentique.

L'empire ne supporte aucune idéologie concurrente, alors il écrase la révolte dans l'œuf.

Mais c'est peine perdue. Les USA sont aujourd'hui de supplier les Taliban de ne pas appliquer la sharia en échange de leur départs. J'espère que nos frères afghans ne céderont pas sur leur principes islamiques.


Salam

Ce qu'il faut retenir de ce sujet c'est que les talibans avaient réussis en très peu de temps à presque totalement exterminer la culture de la drogue. Dès que l'OTAN ont pris le contrôle de l'Afghanistan, le commerce de la drogue s'est répandu. Ce sujet traite de la désinformation médiatique..

Je voulais comprendre ta "dynamique".
J'ai trouvé ce sujet comment dire "intéressant", tu ne parles pas du soutien de l'Arabie Saoudite, pays Musulman contre l'Afghanistan (Pays Musulman) donc l'OTAN, qui a semé la zizanie a été aidée par qui ? smoking smiley

Je confirme ce que tu es, un hypocrite en fait. perplexe
Ton titre, manipulateur que tu es, devrait être : ce que font les USA, avec l'aide de l'Arabie Saoudite (son allié) en Afghanistan.
P
30 mars 2013 16:05
Les Talafi (Mourji'i ?) que vous êtes, vous les soutenez ces tueries, cette alliance ? J'essaie de combler mon ignorance en la matière, ne te vexe pas surtout hein grinning smiley

Alors ces Saoudiens, pourquoi tu ne les dénonces pas ? Ils n'ont pas eu besoin d'un visa pour aller camper leur armée les USA.

Te connaissant traite-moi de kharawij, beurette, blonda blablabla je te réponds que venant d'un mytho de ton espèce : ni chaud ni froid. Reste sur le sujet, le tien, et éclaire-moi de ton avis sur cette alliance, possible qu'elle soit intéressante si tant est que tu sois "honnête" pour une fois.
c
30 mars 2013 16:35
les talibans, s'ils voulaient avoir la paix et continuer de maintenir leur pays dans le moyen age tranquilles, il fallait qu'ils empêchent les djihadistes internationaux de se servir de leur pays comme base arrière.
quand aux destructions causées par l’armée us en Afghanistan, elles ne représentent pas le centième de ce qu'ont fait les talibans et autres groupes tribaux dans leur guerre civile.
le problème, c'est que si retour des talibans il y a, on va encore devoir éponger un nouvel afflux de réfugies.
la jeunesse consciente et éduquée d’Afghanistan ne restera pas dans un pays ou tout est interdit.
X
30 mars 2013 16:36
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam

"C’est pourtant très simple, il est juste question de plusieurs centaines de milliards de dollars de production et de vente d’héroïne ! Accessoirement, il est également question de la destruction de millions de vies de junkies en Occident et ailleurs..."


Pourquoi fais-tu la promotion de ce Takfirî-Kharijî de Qunaybî? Tu ignores ses tendances? Il appelle à combattre le régime saoudien et les régimes Arabes. Il a été emprisonné par le roi de Jordanie.
P
30 mars 2013 17:22
ptdrptdr
Purée la "LOOSE" sur lui en live il m'a traitée de kharawij et il met une vidéo de ".!." Oh , ignorante que je suis, merci pour ta précision Rastapopûlos, il va te traiter de Kharawij, manipuler par mp les faibles d'esprits etc..
Un conseil : Blackliste-le c'est ce que j'ai fait pour ne plus l'avoir dans mon domaine privé dire ses saletés, mensonges.

Lee Mouna et les autres, lisez ça mdr si vous passez par là ptdr Trop fort, mdr ce OscarJenesaisplusquijesuis.Oups
A
30 mars 2013 17:40
[algeriepatriotique.com]

Tu protèges d'une main le gouvernement saoudien et tu frappes le gouvernement américain de l'autre. On ne peut pas être à la fois contre le gouvernement américain et pour le gouvernement saoudien alors que ses derniers collabore avec la Cia.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 18:15 par Asad-partage.
O
30 mars 2013 19:55
Salam

L'erreur est humaine. Pour ma part je sais reconnaitre mes erreurs et je vais en faire encore.

Cette vedeo m a été envoyé par LLP, c'est un ancien ami avec qui j ai coupé les liens et me suis éloigné de leur communauté "Cobema". Un khawariij en puissance comme il y en a beaucoup sur ce site.

J'avoue ne pas avoir pris le soin de me renseigner sur cette vidéo.

El hamdoulilah quand je fais des erreurs il y a toujours un pour me corriger alors que d'autres profitent de l'ignorance et sautent sur l'occasion pour semer des ambiguïtés.

Certains ont des tendances khawariij alors qu'ils ne savent ce qu'est ce mot khawariij et les vrais khawariijs sautent sur l'occasion pour manipuler les ignorants.



@Assad-parte un musulman corrige toujours son frère et ne se moque pas de lui..je ne vais pas te sortir des versets et des hadiths sur ceux qui se moquent des musulmans ? Je te trouve bizarre Assad tu n as pas réagit contre pika11 lorsque elle a insultée un savant et mis en doute ce savant.

Écoute celui qui cherche la vérité et méfie toi contre celui qui l a trouvé..tu me déçois beaucoup Assad. Tu te rend pas compte de la fitna que certains sèment sur ce site en profitant de l'ignorance et des ambiguïtés.
La réaction typique des khawariijs et des gens de l'innovation et de s'attaquer a la personne et savent que injurié. Assad t as pas compris c'est un contre attaque de certains parce qu'ils ont peur...

Qu'Allah ta'ala nous guide tous, nous protège contre la bida a et nous éloigne contre les pervers qui écoutent leurs passions. amine
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
c
30 mars 2013 20:14
faites ce que je dis mais pas ce que je fais ...
meskine le pauvre.


moody smiley
O
30 mars 2013 20:48
Lee mouna tu nas pas compris c'est leur contre attaque...tu as avoué ne pas connaitre cette secte et le mot khawariij.

Qu'Allah t'aide a ouvri les yeux...eux ne me concernet plus par contre la question je me pose pourquoi vous vous laissez berner par ces tocards ? ...Mystère

Va te renseigner sur cette secte, a la mosquée dans les livres et apprend leurs histoires..ils sont le poison de la oumma...
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
P
30 mars 2013 21:05
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam

L'erreur est humaine. Pour ma part je sais reconnaitre mes erreurs et je vais en faire encore.

Cette vedeo m a été envoyé par LLP, c'est un ancien ami avec qui j ai coupé les liens et me suis éloigné de leur communauté "Cobema". Un khawariij en puissance comme il y en a beaucoup sur ce site.

J'avoue ne pas avoir pris le soin de me renseigner sur cette vidéo.

El hamdoulilah quand je fais des erreurs il y a toujours un pour me corriger alors que d'autres profitent de l'ignorance et sautent sur l'occasion pour semer des ambiguïtés.

Certains ont des tendances khawariij alors qu'ils ne savent ce qu'est ce mot khawariij et les vrais khawariijs sautent sur l'occasion pour manipuler les ignorants.



@Assad-parte un musulman corrige toujours son frère et ne se moque pas de lui..je ne vais pas te sortir des versets et des hadiths sur ceux qui se moquent des musulmans ? Je te trouve bizarre Assad tu n as pas réagit contre pika11 lorsque elle a insultée un savant et mis en doute ce savant.

Écoute celui qui cherche la vérité et méfie toi contre celui qui l a trouvé..tu me déçois beaucoup Assad. Tu te rend pas compte de la fitna que certains sèment sur ce site en profitant de l'ignorance et des ambiguïtés.
La réaction typique des khawariijs et des gens de l'innovation et de s'attaquer a la personne et savent que injurié. Assad t as pas compris c'est un contre attaque de certains parce qu'ils ont peur...

Qu'Allah ta'ala nous guide tous, nous protège contre la bida a et nous éloigne contre les pervers qui écoutent leurs passions. amine

Menteur, l'admin a passé le ménage, dommage, mais il reste témoin. Tu n'es qu'un menteur, médisant et calomniateur, pervers. Je n'ai jamais insulté Ibn Baz (lire ses fameuses fatwas douteuses), on n'insulte pas les savants, même ceux qui s'égarent. J'ai le droit de dire, égaré oula c'est hram, tu m'as bien traité d'ennemie de l'Islam, de kharawij etc...Tu m'as même mariée ya l'imam de yabi, pffff.
Tu fais la morale à Asad, "te" corriger, c'est ce que j'avais fait à ton encontre, tu es orgueilleux et donc vexation immédiate qui a généré cette haine, violence en toi, obsédé. Tu as insulté aussi Lee.

Manipule, ton visage est hideux, et tu prends Asad à parti, tu restes un mytho. Et là, c'est une tentative manifeste de ta part de manipulation, tu peux tromper les autres, mais pas ceux qui t'ont vu à l'oeuvre.

Kimouz, a lu nos échanges, t'a répondu, messages supprimés également j'espère qu'il lira ici aussi, voir ta fourberie flagrante. Ce que tu viens d'émettre est la preuve que tu es malade, mentalement, va te faire soigner au lieu de venir inventer et salir pour le fun.
Tu n'as pas de vie sincèrement ? Que de venir traquer x ou y, insulter, rendre mécréant, manipuler ? T'es dérangé.Are you crazy

Tu vois, la preuve sur ce sujet, tu suis aveuglément : tes passions. Elle te convenait, donc "poste".
Allah yehdik. Puisse Allah te récompenser à la hauteur de tes intentions, mauvaises, ça aucun doute là-dessus. Amine.

Mettez-le en BL, il est perturbé psychologiquement.
X
30 mars 2013 22:39
Tu t'es bien ridiculisé.
A
30 mars 2013 23:24
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam

L'erreur est humaine. Pour ma part je sais reconnaitre mes erreurs et je vais en faire encore.

Cette vedeo m a été envoyé par LLP, c'est un ancien ami avec qui j ai coupé les liens et me suis éloigné de leur communauté "Cobema". Un khawariij en puissance comme il y en a beaucoup sur ce site.

J'avoue ne pas avoir pris le soin de me renseigner sur cette vidéo.

El hamdoulilah quand je fais des erreurs il y a toujours un pour me corriger alors que d'autres profitent de l'ignorance et sautent sur l'occasion pour semer des ambiguïtés.

Certains ont des tendances khawariij alors qu'ils ne savent ce qu'est ce mot khawariij et les vrais khawariijs sautent sur l'occasion pour manipuler les ignorants.



@Assad-parte un musulman corrige toujours son frère et ne se moque pas de lui..je ne vais pas te sortir des versets et des hadiths sur ceux qui se moquent des musulmans ? Je te trouve bizarre Assad tu n as pas réagit contre pika11 lorsque elle a insultée un savant et mis en doute ce savant.

Écoute celui qui cherche la vérité et méfie toi contre celui qui l a trouvé..tu me déçois beaucoup Assad. Tu te rend pas compte de la fitna que certains sèment sur ce site en profitant de l'ignorance et des ambiguïtés.
La réaction typique des khawariijs et des gens de l'innovation et de s'attaquer a la personne et savent que injurié. Assad t as pas compris c'est un contre attaque de certains parce qu'ils ont peur...

Qu'Allah ta'ala nous guide tous, nous protège contre la bida a et nous éloigne contre les pervers qui écoutent leurs passions. amine

Je ne moque pas de toi, je te montre tes contradictions. Tu critiques notre façon de penser alors que nous suivons un cour d'idée qui ne change pas, on est sure de nous. Toi tu ne sais même plus sur quel pied danser.

"Cherche la vérité et tu connaîtras ses hommes, et ne suit pas les hommes pour connaître la vérité". Si tu avais médité sur cet parole tu irais chercher les héros là ou ils sont au lieu de t'enfermer dans une grille de lecture de repli sur soi car au cas tu l'aurais pas remarquer ce que toi et les gens de ton "minhaj" nommaient khawarij ou takfiri sont majoritaire ici. Regarde toi, tu es devenu hystérique tu vois des khawarijs partout.

Tu t'intéresses à la politique contrairement à la majorité des gens de ton groupe, donc pendant un moment tu suivais notre cour d'idée mais à force d'écouter des frère de "confiance" et je ne sais quel cheikh tu as avalé leurs ambiguités, si tu aurais gardé tes anciennes positions tu serais en porte-à-faux par rapport à ta grille de lecture actuel donc tu es obligé de changer ton fusil d'épaule.

Tu parles d'ignorance mais tu ne connaissais même pas ce cheikh or il y a au moins 2 ou 3 personnes qui ont pour toi des tendances "khawarijs" sur ce forum qui connaissent l'histoire de ce cheikh. Qui est le plus ignorant d'entre nous?

Vient en Mp, si tu es sur la vérité tu ne devrais pas avoir peur de discuter.
31 mars 2013 00:00
He bien c chaud par ici...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook