Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que les USA ont fait en Afghanistan !
P
31 mars 2013 16:20
Citation
OscarJackson a écrit:
je ne suis pas une balance ou indic, c'est quoi encore ces mensonges ??? reaction typique d un khwariij


rasta je t ai signalé a des frères et soeur sur un autre site pas au service administratif et puis c'est un yabi qui m a mis en garde contre toi et c'est après que je me suis mis a te surveiller et à analyser ta façon de traiter tes sujets...avant de porter une accusation sur toi j ai travaillé et el hamdoulilah mon travail a porté ses fruits.

Pourquoi tu ne dis pas le reste des MP et seulement quand je t ai dit je t ai signalé ??? manipulateur !!!!


Je le repete mefiez vous...ceratins ont des ambiguités khawariij alors qu ils ne connaissent pas ce mot et les vrais khawariij sautent sur l'occasion pour semer des doutes !!!

Le prophète salahi wa salam a dit les khawariijs sont les chiens de l'enfer.

Tu vois je vais être gentille avec toi.
Pénalement tu es passible de poursuites, et tu le paierais chèrement, vu qu'en plus tu donnes des cours à la Mosquée, ils chercheront, et vu que vous êtes une secte, que crois-tu que la préfecture fera ?
Lorsqu'il y a délation, tout est enregistré, tu ne crois pas que tu peux t'en sortir juste en "alertant" sans te mettre en cause d'abord ? Non ça ne marche pas comme ça la justice smoking smiley Ils fouilleront sur toi, verront ta Mosquée, le type ne travaille même pas, donc en plus za3ma tu es propriétaire, ils penseront, parce que je les connais juste un peu hein, que tu fais dans quoi ? Pour avoir cette maison et le reste ? Hé hé. Pffff. Vas-y, tire-toi donc une balle, et met ta famille en cause, signe votre perte.
Là je te sauve la vie, l'air de rien, et celle de ta famille. Ta secte est répertoriée niveau préfectoral smoking smiley

Tu viens de prouver, sans t'en rendre compte, que tu es un hypocrite, pervers. Tu as analysé, ah non, faux, tu as apporté les écrits (ailleurs) comme un toutou, tu es revenu "dire" ce que eux t'avaient "ordonné" de dire (comme un toutou). Allah ne t'a pas interdit de ne pas espionner afin de ne pas semer le désordre ? C'est ce que tu fais, étant au service du Chaytan, et tu persistes en plus c'est bizarre.perplexe Orgueil, hein, pfff, déjà dit aussi..
Nous t'avons analysé et ça ne "compte pas ?", il n'y a que toi qui "analyse et donc parole de Vérité ? Perso j'ai tracé ton profil (en te le donnant) et je me trompe rarement : j'avais raison à 100% dans tout ce que je t'ai dit.

Le tocard, c'est toi, c'est hilarant franchement, quel dénouement. Ne manque plus que les deux yabis, là tu parles d'un yabi, tu mens, sur le mp en ma possession (que je peux faire tourner) il y a noté deux yabis.
Looser, no life. Mdr. Tu as une épouse, tu viens t'occuper d'un Homme ? l'Amour rend aveugle mdr, la preuve. Je peux te présenter un psychopathe, harceleur sexuel comme toi, vous iriez bien ensemble Heu

KimouZ, je pense que là aussi tu as dû te fendre la poire. Partie "défendre" Lee, asad que j'apprécie, je me suis retrouvée dans du n'importe quoi, une vraie petite fille ce membre.
P
31 mars 2013 16:34
Blablabla, KimouZ était là, Lee aussi, ainsi que d'autres, tu as dit : Ennemie de l'Islam. C'est quoi Ennemie de l'Islam si ce n'est : pas Musulmane ?
Vas-y dit le des USA et de leur allié, ce sont bien leur allié non ?

Espèce de manipulateur, sans aucune honte tu mens, mais continue : tu t'enfonces dans ta perdition.
Je t'avais conseillé de faire des recherches et que tu trouverais, on parlait de manifestation, tu te souviens Tes petites compatriotes assassinées, la marche ? Voilà d'où c'est parti, mais tu persistes, bah continue, si tu savais ce que je fais de tes remarques, poubelle.


Citation
OscarJackson a écrit:
encore un autre mensonge pika11 de mieux en mieux je t ai jamais sorti de l'islam. je n ai pas dit tu es une khawariij mais tu defends le faite qu on peut critiquer un gouverneur en public et qu on doit se rebeller. voilà pourquoi je t ai dit tu deformes mes propos.

Et c'est quoi un khawariij ????

Tu n as fait que insulter et tu t'ai attaqué a ma perosnne alors j ai dit c'est une reaction typique d un khawariij...

ta haine t'empeche de comprendre !!!

Tu utilise un discours animalier pour cacher tes lacunes intellectuelle...a aucun moment je t ai insulté comme tu l a fait.

Quand t es venue sur mon sujet (c'est quoi un salafi) c'etait que pour insulter et attaquer et a aucun moment tu m as confronté a des arguments. On t a demandé des preuves qu on pouvait critiquer un gouverneur en public et se rebeller et tu as repondu avec des insultes et de l'ignorance et c'est pour ça j ai dit tu as la reaction typique d un khawariij


Et je le repete quoi que t'en pense rien a braire...je dénoncerai toujours les khawariijs !!! smiling smiley
O
31 mars 2013 17:18
ah ouai c'est vrai je fais parti d une secte MDR

Ma secte est dangereuse parce que on est contre la rebellion, contre le fait de critiquer un gouverneur en public

contre le KO et la mort...MDR une secte vraiment dangereuse...

vas y va voir les RG et dis leur qu on est très dangereux parce que on ne veut pas se rebeller et on veut pas que le sang coule...ptdr

t es vraimeent marrante de vide toi !!!!
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
K
31 mars 2013 17:32
Citation
leveilleur a écrit:
Bismillahi rahmani rahim,
As salamou alaykoum wa rahmatou llah,

KimouZ l'Islam autorise la révolte contre ce qui gouverne ou pas ? et peux tu me donner des versets du Qu'ran et des Hadith de la Sunnah qui le confirme.

C'est un sujet interessant que celui là !
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Concernant ce sujet "la rébellion contre les détenteurs de l'autorité", les sunnites n'étaient jamais unanimes. Une partie est pour la rébellion, l'autre est contre. Et les deux parties ne se basent pas sur le vide. Chaque camp se base sur des hadiths qu'il juge "authentique" pour justifier sa position et prouver sa conformité aux enseignements de la religion islamique.

Dans son Sahih, Mouslim rapporte que le Messager d'Allah (sws) a dit : « Il y'aura après moi des imams qui ne guideront pas d'après ma guidée, ils n'établiront pas d'après ma Sunna, il y'aura parmi eux des hommes aux cœurs de démons dans un corps d'homme ». Houdayfa (rda) lui a demandé : « Que dois-je faire si je rejoins cette époque ? ». Le Prophète (sws) a répondu : « Tu écoutes et obéis à l'émir même s'il frappe ton dos, prend ton argent, écoutes et obéis ».

Les sunnites qui sont contre la rébellion contre les détenteurs de l'autorité se basent sur ce hadith cité en haut et d'autres hadiths qui vont dans le même sens pour justifier leur position et dire que cette rébellion est contraire à l'islam. Par conformité à ce hadith et ses semblables, ils interdisent la rébellion contre les détenteurs de l'autorité et ordonnent la soumission à leur pouvoir et la passivité vis-à-vis de leur injustice et leur corruption.

Dans son Mousnad, Ahmad Ibn Hanbal rapporte que Djabir Ibn Abdallah a dit : « Le Messager d'Allah (sws) nous a ordonné de combattre avec ceci (en indiquant son épée) celui qui délaisse cela (en indiquant le Coran) ».

Les sunnites qui sont pour la rébellion contre les détenteurs de l'autorité se basent sur ce hadith cité en haut et d'autres hadiths qui vont dans le même sens pour justifier leur position et dire que leur rébellion est conforme à l'islam. Par conformité à ce hadith et ses semblables, ils rendent légitime les révoltes populaires et ordonnent le jihad pour mettre fin au règne des pouvoirs qui n'appliquent plus la Charia et installer à leur place des pouvoirs qui vont gouverner en fonction des Lois d'Allah.

Face à ces divergences d'avis et de positions religieuses, en tant que sunnites, normalement vous devez faire recours à la Choura et suivre l'avis majoritaire. Et l'avis majoritaire au monde sunnite est pour la rébellion à l'heure actuelle. Les citoyens du monde sunnite sont majoritairement des citoyens qui ne se voient pas vivre sous le règne des pouvoirs injustes et corrompus. Ils sont majoritairement pour le renversement de la dictature et sa substitution par des pouvoirs garantissant le respect de leur liberté et leurs droits.

Vous, en tant que sunnites, vous devez suivre cet avis majoritaire et soutenir la majorité dans sa rébellion contre la dictature. Ne soyez pas comme les khawarijs ibadites qui se sont opposés à l'avis majoritaire et ont trahi la nation de l'islam à l'époque d'Ali Ibn Abi Talib (rda).

Quant à moi, le jihad de la parole est un devoir religieux pour moi. Dénoncer l'injustice et la corruption, ça fait partie de ma religion. Quant à la rébellion contre les pouvoirs injustes et corrompus, ça dépend. "Leurs affaires sont sujet de consultation entre eux". La rébellion contre la dictature est une décision qui ne dépend pas seulement de ma volonté. Ce genre de décision dépend de la volonté de tout un peuple… Je ne me vois pas déclarer la guerre à un pouvoir injuste et corrompu à un moment dans lequel le peuple (la majorité populaire) n'est pas prêt à la guerre.

Ceci d'un coté. D'un autre coté, je ne crois pas à l'authenticité du premier hadith que j'ai cité en haut. Je ne crois pas bêtement & aveuglement à tout ce qui a été jugé authentique par des X & Y. Pour prendre un hadith au sérieux, il faut qu'il soit conforme au Coran (Le Livre) et la Raison (la Sagesse), les deux révélations que Muhammad (sws) avait reçu de la part d'Allah (swt).

Le premier hadith, ça se voit clair qu'il est un appel à la lâcheté ; et pour moi, Muhammad (sws) n'était pas lâche pour encourager à ses disciples la lâcheté et la passivité face à l'injustice et la corruption. Ce premier hadith, ça se voit clair qu'il est un appel au "double-poids, double-mesure" et l'impunité des gouverneurs ; et pour moi, ce n'est pas Muhammad (sws) qui va faire des gouverneurs des sujets au-dessus des lois.

Le citoyen s'il fornique, on le flagelle, mais si la fornication est l'œuvre du gouverneur, on ne le punit pas. Le citoyen s'il vole, on ampute sa main, mais si le vol est l'œuvre du gouverneur, on n'applique pas sur lui les Lois d'Allah. Le citoyen s'il commet un meurtre, on le tue, mais si le meurtre est l'œuvre du gouverneur, on l'épargne des sanctions de la Charia… ceci est vraiment n'importe quoi comme enseignement ! Ce n'est pas Muhammad (sws) qui va protéger les symboles de l'injustice et la corruption, mais ce sont ces diables qui vont inventer des hadiths attribués mensongèrement au Prophète (sws) pour se mettre au-dessus des lois.

Quant au second hadith que j'ai cité en haut, son contenu doit être pris dans son contexte. Dans ce hadith, Muhammad (sws) s'adresse à un monde musulman majoritairement pro-Charia et pas un monde hostile à la Charia. Pris en dehors de ce contexte, on va dire "bienvenue aux crimes contre l'humanité œuvres des musulmans". Pourtant, c'est ce qui s'est passé à travers l'histoire. Ce hadith et ses semblables sont la source religieuse qui a été exploitée par les pouvoirs sunnites pour envahir les sociétés non-musulmanes. Cette source religieuse a toujours permis aux sunnites d'imposer leurs idées et leurs lois à des sociétés majoritairement hostiles à la Charia… entre hier et aujourd'hui, rien n'a changé : des sunnites sont toujours fidèles à leur terrorisme et leurs tendances expansionnistes.

Cette fidélité à ce terrorisme et ces tendances expansionnistes font le bonheur des sionistes et des occidentalistes. Grâce aux partisans de ce terrorisme et cet expansionnisme, ils arrivent à justifier leur envahissement des terres de l'islam et leurs crimes contre les musulmans. Grâce aux partisans de ce terrorisme et cet expansionnisme, ils réussissent leurs plans impérialistes tout en passant aux yeux du monde comme les Sauveurs de l'Humanité des dangers du terrorisme et l'expansionnisme des musulmans.

Le terrorisme et les rêves expansionnistes des musulmans sont la carte qui permet aux sionistes et aux occidentalistes de dissimuler leur impérialisme sous la bannières du protectionnisme. Grâce à cette carte, ils font passer leur ingérence dans les affaires internes du monde musulman, le soutien qu'ils offrent à nos dictateurs, leurs politiques extérieures maintenant les sociétés musulmanes dans le retard, les guerres qu'ils déclarent à notre monde, comme des politiques protectionnistes. Grâce à cette carte, ils ont réussi la diabolisation du monde musulman et assimiler l'islam au mal qui va envahir les mondes non-musulmans dès que les musulmans vont se trouver une nouvelle fois dans une position de force.

Les pays non-musulmans membres de l'ONU ont pris conscience du danger islamiste. Ils sont conscients que "le jour dans lequel le monde musulman va se trouver en position de force, la première des choses qu'il va faire, c'est envahir le monde non-musulman". Pour se protéger de ce danger, la sagesse implique alors le contrôle du monde musulman, son maintien dans le retard, et pourquoi pas sa destruction… En tant que citoyen du monde musulman, je remercie du fond de mon cœur ces musulmans qui ont fait de nous les ennemis de l'humanité, la bête-noire des mondes non-musulmans.
Citation
OscarJackson a écrit:
Rasta t as pas compris je n ai pas envie de discuter avec toi ou debattre, mon but était de mettre en garde les frères et soeurs contre ces agissements et contre les gens comme toi, el hamdoulialh ça a marché, maintenant il te reste des gens comme biuogri celui qui insulte les musulmans, KimouZ celui qui a insulté les sahabas et traité le prophète salahi wa salam de terroriste et Pika11 curieusement protégé par yabiladi.

ici t'es chez toi !!!!
Menteur que tu es ! Je n'ai jamais dit que le Prophète (sws) est un terroriste, mais j'ai dit "Si on prend au sérieux vos mensonges, on finira par croire que le Prophète de l'islam (sws) était terroriste, esclavagiste, colonialiste, pédophile, etc.". J'ai toujours dit que vos croyances sont une insulte à Dieu, Son Messager (sws), Sa religion et Ses adorateurs. Quant aux compagnons, j'ai dit qu'ils n'étaient pas tous des anges. Parmi les compagnons, il y'avait des hypocrites ; ceci même le Coran le confirme… Tu as l'air de ne jamais lire le Coran ou comme les hypocrites, tu l'as lu et tu n'as rien pigé à son enseignement.
Citation
Pika11 a écrit:
Blablabla, KimouZ était là, Lee aussi, ainsi que d'autres, tu as dit : Ennemie de l'Islam. C'est quoi Ennemie de l'Islam si ce n'est : pas Musulmane ?
Vas-y dit le des USA et de leur allié, ce sont bien leur allié non ?

Espèce de manipulateur, sans aucune honte tu mens, mais continue : tu t'enfonces dans ta perdition.
Je t'avais conseillé de faire des recherches et que tu trouverais, on parlait de manifestation, tu te souviens Tes petites compatriotes assassinées, la marche ? Voilà d'où c'est parti, mais tu persistes, bah continue, si tu savais ce que je fais de tes remarques, poubelle.
Laisse tomber Pika ! Ne t'attarde pas beaucoup sur ça.

@+
c
31 mars 2013 17:50
osckar jackson le black panthers ptdr
X
31 mars 2013 18:39
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
leveilleur a écrit:
Bismillahi rahmani rahim,
As salamou alaykoum wa rahmatou llah,

KimouZ l'Islam autorise la révolte contre ce qui gouverne ou pas ? et peux tu me donner des versets du Qu'ran et des Hadith de la Sunnah qui le confirme.

C'est un sujet interessant que celui là !
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Concernant ce sujet "la rébellion contre les détenteurs de l'autorité", les sunnites n'étaient jamais unanimes. Une partie est pour la rébellion, l'autre est contre. Et les deux parties ne se basent pas sur le vide. Chaque camp se base sur des hadiths qu'il juge "authentique" pour justifier sa position et prouver sa conformité aux enseignements de la religion islamique.

Dans son Sahih, Mouslim rapporte que le Messager d'Allah (sws) a dit : « Il y'aura après moi des imams qui ne guideront pas d'après ma guidée, ils n'établiront pas d'après ma Sunna, il y'aura parmi eux des hommes aux cœurs de démons dans un corps d'homme ». Houdayfa (rda) lui a demandé : « Que dois-je faire si je rejoins cette époque ? ». Le Prophète (sws) a répondu : « Tu écoutes et obéis à l'émir même s'il frappe ton dos, prend ton argent, écoutes et obéis ».

Les sunnites qui sont contre la rébellion contre les détenteurs de l'autorité se basent sur ce hadith cité en haut et d'autres hadiths qui vont dans le même sens pour justifier leur position et dire que cette rébellion est contraire à l'islam. Par conformité à ce hadith et ses semblables, ils interdisent la rébellion contre les détenteurs de l'autorité et ordonnent la soumission à leur pouvoir et la passivité vis-à-vis de leur injustice et leur corruption.

Dans son Mousnad, Ahmad Ibn Hanbal rapporte que Djabir Ibn Abdallah a dit : « Le Messager d'Allah (sws) nous a ordonné de combattre avec ceci (en indiquant son épée) celui qui délaisse cela (en indiquant le Coran) ».

Les sunnites qui sont pour la rébellion contre les détenteurs de l'autorité se basent sur ce hadith cité en haut et d'autres hadiths qui vont dans le même sens pour justifier leur position et dire que leur rébellion est conforme à l'islam. Par conformité à ce hadith et ses semblables, ils rendent légitime les révoltes populaires et ordonnent le jihad pour mettre fin au règne des pouvoirs qui n'appliquent plus la Charia et installer à leur place des pouvoirs qui vont gouverner en fonction des Lois d'Allah.

Face à ces divergences d'avis et de positions religieuses, en tant que sunnites, normalement vous devez faire recours à la Choura et suivre l'avis majoritaire. Et l'avis majoritaire au monde sunnite est pour la rébellion à l'heure actuelle. Les citoyens du monde sunnite sont majoritairement des citoyens qui ne se voient pas vivre sous le règne des pouvoirs injustes et corrompus. Ils sont majoritairement pour le renversement de la dictature et sa substitution par des pouvoirs garantissant le respect de leur liberté et leurs droits.

Vous, en tant que sunnites, vous devez suivre cet avis majoritaire et soutenir la majorité dans sa rébellion contre la dictature. Ne soyez pas comme les khawarijs ibadites qui se sont opposés à l'avis majoritaire et ont trahi la nation de l'islam à l'époque d'Ali Ibn Abi Talib (rda).

Quant à moi, le jihad de la parole est un devoir religieux pour moi. Dénoncer l'injustice et la corruption, ça fait partie de ma religion. Quant à la rébellion contre les pouvoirs injustes et corrompus, ça dépend. "Leurs affaires sont sujet de consultation entre eux". La rébellion contre la dictature est une décision qui ne dépend pas seulement de ma volonté. Ce genre de décision dépend de la volonté de tout un peuple… Je ne me vois pas déclarer la guerre à un pouvoir injuste et corrompu à un moment dans lequel le peuple (la majorité populaire) n'est pas prêt à la guerre.

Ceci d'un coté. D'un autre coté, je ne crois pas à l'authenticité du premier hadith que j'ai cité en haut. Je ne crois pas bêtement & aveuglement à tout ce qui a été jugé authentique par des X & Y. Pour prendre un hadith au sérieux, il faut qu'il soit conforme au Coran (Le Livre) et la Raison (la Sagesse), les deux révélations que Muhammad (sws) avait reçu de la part d'Allah (swt).

Le premier hadith, ça se voit clair qu'il est un appel à la lâcheté ; et pour moi, Muhammad (sws) n'était pas lâche pour encourager à ses disciples la lâcheté et la passivité face à l'injustice et la corruption. Ce premier hadith, ça se voit clair qu'il est un appel au "double-poids, double-mesure" et l'impunité des gouverneurs ; et pour moi, ce n'est pas Muhammad (sws) qui va faire des gouverneurs des sujets au-dessus des lois.

Le citoyen s'il fornique, on le flagelle, mais si la fornication est l'œuvre du gouverneur, on ne le punit pas. Le citoyen s'il vole, on ampute sa main, mais si le vol est l'œuvre du gouverneur, on n'applique pas sur lui les Lois d'Allah. Le citoyen s'il commet un meurtre, on le tue, mais si le meurtre est l'œuvre du gouverneur, on l'épargne des sanctions de la Charia… ceci est vraiment n'importe quoi comme enseignement ! Ce n'est pas Muhammad (sws) qui va protéger les symboles de l'injustice et la corruption, mais ce sont ces diables qui vont inventer des hadiths attribués mensongèrement au Prophète (sws) pour se mettre au-dessus des lois.

Quant au second hadith que j'ai cité en haut, son contenu doit être pris dans son contexte. Dans ce hadith, Muhammad (sws) s'adresse à un monde musulman majoritairement pro-Charia et pas un monde hostile à la Charia. Pris en dehors de ce contexte, on va dire "bienvenue aux crimes contre l'humanité œuvres des musulmans". Pourtant, c'est ce qui s'est passé à travers l'histoire. Ce hadith et ses semblables sont la source religieuse qui a été exploitée par les pouvoirs sunnites pour envahir les sociétés non-musulmanes. Cette source religieuse a toujours permis aux sunnites d'imposer leurs idées et leurs lois à des sociétés majoritairement hostiles à la Charia… entre hier et aujourd'hui, rien n'a changé : des sunnites sont toujours fidèles à leur terrorisme et leurs tendances expansionnistes.

Cette fidélité à ce terrorisme et ces tendances expansionnistes font le bonheur des sionistes et des occidentalistes. Grâce aux partisans de ce terrorisme et cet expansionnisme, ils arrivent à justifier leur envahissement des terres de l'islam et leurs crimes contre les musulmans. Grâce aux partisans de ce terrorisme et cet expansionnisme, ils réussissent leurs plans impérialistes tout en passant aux yeux du monde comme les Sauveurs de l'Humanité des dangers du terrorisme et l'expansionnisme des musulmans.

Le terrorisme et les rêves expansionnistes des musulmans sont la carte qui permet aux sionistes et aux occidentalistes de dissimuler leur impérialisme sous la bannières du protectionnisme. Grâce à cette carte, ils font passer leur ingérence dans les affaires internes du monde musulman, le soutien qu'ils offrent à nos dictateurs, leurs politiques extérieures maintenant les sociétés musulmanes dans le retard, les guerres qu'ils déclarent à notre monde, comme des politiques protectionnistes. Grâce à cette carte, ils ont réussi la diabolisation du monde musulman et assimiler l'islam au mal qui va envahir les mondes non-musulmans dès que les musulmans vont se trouver une nouvelle fois dans une position de force.

Les pays non-musulmans membres de l'ONU ont pris conscience du danger islamiste. Ils sont conscients que "le jour dans lequel le monde musulman va se trouver en position de force, la première des choses qu'il va faire, c'est envahir le monde non-musulman". Pour se protéger de ce danger, la sagesse implique alors le contrôle du monde musulman, son maintien dans le retard, et pourquoi pas sa destruction… En tant que citoyen du monde musulman, je remercie du fond de mon cœur ces musulmans qui ont fait de nous les ennemis de l'humanité, la bête-noire des mondes non-musulmans.
Citation
OscarJackson a écrit:
Rasta t as pas compris je n ai pas envie de discuter avec toi ou debattre, mon but était de mettre en garde les frères et soeurs contre ces agissements et contre les gens comme toi, el hamdoulialh ça a marché, maintenant il te reste des gens comme biuogri celui qui insulte les musulmans, KimouZ celui qui a insulté les sahabas et traité le prophète salahi wa salam de terroriste et Pika11 curieusement protégé par yabiladi.

ici t'es chez toi !!!!
Menteur que tu es ! Je n'ai jamais dit que le Prophète (sws) est un terroriste, mais j'ai dit "Si on prend au sérieux vos mensonges, on finira par croire que le Prophète de l'islam (sws) était terroriste, esclavagiste, colonialiste, pédophile, etc.". J'ai toujours dit que vos croyances sont une insulte à Dieu, Son Messager (sws), Sa religion et Ses adorateurs. Quant aux compagnons, j'ai dit qu'ils n'étaient pas tous des anges. Parmi les compagnons, il y'avait des hypocrites ; ceci même le Coran le confirme… Tu as l'air de ne jamais lire le Coran ou comme les hypocrites, tu l'as lu et tu n'as rien pigé à son enseignement.
Citation
Pika11 a écrit:
Blablabla, KimouZ était là, Lee aussi, ainsi que d'autres, tu as dit : Ennemie de l'Islam. C'est quoi Ennemie de l'Islam si ce n'est : pas Musulmane ?
Vas-y dit le des USA et de leur allié, ce sont bien leur allié non ?

Espèce de manipulateur, sans aucune honte tu mens, mais continue : tu t'enfonces dans ta perdition.
Je t'avais conseillé de faire des recherches et que tu trouverais, on parlait de manifestation, tu te souviens Tes petites compatriotes assassinées, la marche ? Voilà d'où c'est parti, mais tu persistes, bah continue, si tu savais ce que je fais de tes remarques, poubelle.
Laisse tomber Pika ! Ne t'attarde pas beaucoup sur ça.

@+

Citation
a écrit:

Ceci d'un coté. D'un autre coté, je ne crois pas à l'authenticité du premier hadith que j'ai cité en haut. Je ne crois pas bêtement & aveuglement à tout ce qui a été jugé authentique par des X & Y. Pour prendre un hadith au sérieux, il faut qu'il soit conforme au Coran (Le Livre) et la Raison (la Sagesse), les deux révélations que Muhammad (sws) avait reçu de la part d'Allah (swt).


Pourquoi tu ne crois pas au Hadith cité plus haut? Tu n'as pas envie? En voilà une nouvelle. Ce Hadith a été critiqué (au sens religieux du terme) mais de là à dire "je ne crois pas à tel Hadîth", c'est n'importe quoi et ce n'est pas la méthode des Sunnites. Il me semble que la dernière partie du Hadith est Dha'if. Le Hadith est une discipline, pas une croyance ni un sujet que l'on discute entre deux verres de rhé pour donner son avis.

Et il est étonnant que tu y vois un appel à la lâcheté car la règle de base, chez les Sunnites hors Khawaarij, c'est l'interdiction de la rébellion contre le détenteur de l'autorité légitime. Et selon beaucoup de doctes, l'injustice n'est pas une raison suffisante, l'anarchie étant perçue comme plus dangereuse que l'injustice. C'est ce que l'on retrouve dans les livres de Crédo (at-Tahawiyyah, La Profession de Foi d'Abû-Hanîfah et d'autres).

Donc j'espère que tu ne vois as chez tous ces gens-là un "appel à la lâcheté". C'est une question délicate qui ne doit pas être traitée avec légèreté.

Et sache que les Musulmans ont vécu sous al-Hajjaj Ibn Yusûf, Yazid Ibn Abî Muslim, al-Ma'mûn et bien d'autres Umara' qui n'étaient pas les plus justes.

Pour le reste, du grand n'importe quoi. Le seul expansionnisme auquel on assiste actuellement, c'est le néo-colonialisme américain en Irak et en Afghanistan et le colonialisme Juif en Palestine.
Il serait difficile de citer un seul pays envahi par les Musulmans dernièrement. Et nous ne sommes plus au temps des croisades, il y a un équilibre des forces qui rendrait toute aventure d’expansion vouée à l'échec. Tout le monde le sait. L’expansion est désormais idéologique et culturelle. Il n'est lus possible de soumettre un peule et de le convertir à quelque idéologie que ce soit.
d
31 mars 2013 19:11
salamou alaikoum


Oscar pourquoi tu perdrais ton temps à argumenter avec eux et à discuter sur ce site
on a compris
je suis un ancien yabi je connais très bien l'interet pour eux
Rastapopulos est un taqfiri jihadiste
je ne connaissai pas pika11
tu as raison ils sont très dangereux comme tu di mais fai confiance à Allah
ça ne sert à rien ce que tu fais
ils ne viendront jamais dans une mosquée pour faire ça
je passerai a la mosquée de salon cette semaine
N
31 mars 2013 23:47
Salam,

Pour ceux qui s'insultent , que Dieu vous rendent à son chemin , on est ici pour s'échanger les informations et les idées et non commencer à s'accuser et à se mépriser, le prophète sws a dit le croyant qu'il dise du bien ou se taise et dans un autre hadith le musulman est le frère du musulman qu'il ne le méprise pas ..etc

Pour Mr Kimouz , baraka allahou fiik pour ton analyse mais je veux juste faire une petite remarque, sache que l'unanimité des savants religieux n'est pas ceux que tu vois à la télé mais il faut voir l'ensemble et la majorité est contre la sortie contre son gouverneur , contrairement à toi ( si tu permet) je ne serai pas dans l'obligation de renier un hadith réputé sahih pour défendre la théorie qu'il faut se rebeller contre son gouverneur, je peux te donner une interprétation de ces deux hadith qui ne se chevauche pas et le raisonnement est ainsi :
Pour le premier hadith il est interdit de sortir contre son gouverneur , on ne peut pas trouve plus explicite que ça .

Pour le deuxième hadith « Le Messager d'Allah (sws) nous a ordonné de combattre avec ceci (en indiquant son épée) celui qui délaisse cela (en indiquant le Coran) ». , celui qui renie l'islam c'est à dire le coran qui est son premier symbole il faut le combattre voir le tuer car le prophète sws a annoncé 3 cas où le musulman peut être exécuté ( je le répète l'adultérin , la vie par la vie ,celui qui quitte la religion et le groupe) .

Enfin , prenons le cas que c'est possible de se rebeller contre son gouverneur , comment peux tu te rebeller contre lui sans avoir à tuer des musulmans hors notre prophète sws a ordonné que le sang du musulman est interdit à part les 3 cas ?!

Sache quelque chose ,c'est que dans la religion Allah a dit qu'elle est complète et dans un autre verset que si ça ne venait pas de Dieu on trouverai beaucoup de contradiction hors dans ton raisonnement ( qui est respectable) tu te retrouves dans une situation où le musulman rend licite le sang du musulman et dans un autre cas tu crées un fitna dans la communauté où tu vas scinder la population en deux où trois .. Haroune le frère de Moise n'a pas fait ça de crainte de diviser la communauté de Moise malgré qu'ils avaient prit un veau en or comme Dieu ( la chose impardonnable à Dieu ).

Autre chose à savoir du Coran , que lorsque les deux fils d'Adam ont eu un différent (sachant que les deux étaient croyant) , l'un a voulu tuer l'autre , et le deuxième lui a répondu qu'il ne pouvait pas faire de même car Allah l'avait interdit , et lorsqu'il tua son frère il fut parmi les perdants , donc il ne faut pas tuer son frère musulman à part les 3 cas que le prophète sws a annoncé , car je rappelle que celui qui tue un croyant intentionnellement rentre en enfer d'après un verset coranique ( et dans le verset tu remarqueras qu'il n'y a pas de condition d'exclusion).

Je te donne une autre preuve, n'est ce pas Dieu qui donne son règne à qui il veut ? N'est il pas dit dans le Coran que Dieu ne change en rien (en bien) tant que les gens ne changent pas leur intérieur ? Si oui alors pourquoi tenter de changer son gouverneur si nous sommes croyant ?

Je te donne une autre similitude , Ibliss a refusé de se prosterner à Adam car il l'avait choisit comme khalif sur Terre , alors pourquoi le rebelle ne se prosterne pas aux choix du Dieu sur le gouverneur d'un pays car il est dit que Dieu donne son règne à qui il veut ? .. Ibliss a refusé de se prosterné car il se voyait meilleur que lui et il trouvait beaucoup de défaut à Adam, et c'est pourtant pour la même raison que le rebelle veut déloger son gouverneur , car il se voit meilleur que lui pour régner .. hors Dieu sait des choses que nous , nous n'avons pas la capacité de comprendre ..

La fitna ne frappe que le peuple transgresseur , Dieu met à l'épreuve ses serviteurs pour séparer les menteurs et les honnêtes .. il faut revenir à ce que dit le Coran et le prophète sws en cas d’ambiguïté.

J'espère que cela changer les idées de pas mal de musulman sur ce qui se passe actuellement

Salam
O
1 avril 2013 00:47
L'homme est de nature rebelle, et il n en faut pas beaucoup pour que ceux qui écoutent leurs passions jouent avec la rébellion.

Les ennemis de l'islam ont inventé des mots pour insulté les musulmans qui veulent marché sur les pas du prophète salahi wa salam et l'islam authentique. Ils ont inventé le mot wahabite alors que c'est le nom d'Allah azawajal...

Ils veulent discrédité les salafis en inventant des mots qui ne veulent rien dire comme par exemple "talafi"..

Les vrais salafis ne s'occupent pas de la politique contrairement à certains groupe etc etc..
les salafis s'occupent seulement de pratiquer TAWHID (monotheisme pur) wa sounnah et de ne pas se rebeller contre le gouverneur. Les hadiths prouvent que la rébellion contre un gouverneur est interdit en islam mais beaucoup de groupe veulent accédé au pouvoir leur aqida n'est que politique ils ont délaissé TAWHID dans leur daw'a hiwans el mouflisins.

Un salafi ne prone pas le jihad et arretez de croire que les salafos sont égarés..J'en connais beaucoup...souvent ce sont des gens avec des gros diplomes et ont une bonne situation..
Ce que je peux vous dire c'est qu on est des musulmans, on recommande le bien...etc
On est attaché à la Sunnah de notre Prophète salahi wa salam et on suit le Coran..
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook