Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que les USA ont fait en Afghanistan !
K
31 mars 2013 01:23
Citation
Pika11 a écrit:
Menteur, l'admin a passé le ménage, dommage, mais il reste témoin. Tu n'es qu'un menteur, médisant et calomniateur, pervers. Je n'ai jamais insulté Ibn Baz (lire ses fameuses fatwas douteuses), on n'insulte pas les savants, même ceux qui s'égarent. J'ai le droit de dire, égaré oula c'est hram, tu m'as bien traité d'ennemie de l'Islam, de kharawij etc...Tu m'as même mariée ya l'imam de yabi, pffff.
Tu fais la morale à Asad, "te" corriger, c'est ce que j'avais fait à ton encontre, tu es orgueilleux et donc vexation immédiate qui a généré cette haine, violence en toi, obsédé. Tu as insulté aussi Lee.

Manipule, ton visage est hideux, et tu prends Asad à parti, tu restes un mytho. Et là, c'est une tentative manifeste de ta part de manipulation, tu peux tromper les autres, mais pas ceux qui t'ont vu à l'oeuvre.

Kimouz, a lu nos échanges, t'a répondu, messages supprimés également j'espère qu'il lira ici aussi, voir ta fourberie flagrante. Ce que tu viens d'émettre est la preuve que tu es malade, mentalement, va te faire soigner au lieu de venir inventer et salir pour le fun.
Tu n'as pas de vie sincèrement ? Que de venir traquer x ou y, insulter, rendre mécréant, manipuler ? T'es dérangé.Are you crazy

Tu vois, la preuve sur ce sujet, tu suis aveuglément : tes passions. Elle te convenait, donc "poste".
Allah yehdik. Puisse Allah te récompenser à la hauteur de tes intentions, mauvaises, ça aucun doute là-dessus. Amine.

Mettez-le en BL, il est perturbé psychologiquement.
Salam Pika,

Malade, ce mec (Oscar-Jackson) est loin de l'être. Il est un type très intelligent. Tu ne le trouveras jamais en train critiquer l'Arabie Saoudite et sa compagnie. Au contraire, il ne fait que soutenir ses positions.

D'un coté, il te dit qu'il est haram de se rebeller contre les détenteurs de l'autorité. De l'autre coté, il soutient les insurgés syriens dans leur guerre contre Bachar el-Assad. D'un coté, il stigmatise ceux qui appellent à la rébellion contre les détenteurs de l'autorité et les traite de "khawarijs". De l'autre coté, il lance des fleurs sur les insurgés syriens et les qualifient de "moudjahidines", des frères qui se battent dans le sentier d'Allah.

Son double-discours, son "double-poids, double-mesure", me fait penser aux wahhabites de l'Arabie Saoudite. Les cheikhs de ce système injuste et corrompu rendent illicite la rébellion contre les marionnettes de l'Occident (Al Saoud, Al Khalifa, les alaouites du Maroc, Zine el-Abidine Ben Ali, etc.) et soutiennent le jihad contre les ennemis des puissances occidentales (Saddam Hussein, Mouammar Kadhafi, Bachar el-Assad).

Avec leur double-discours, les contradictions qu'on trouve dans leurs fatwas, il faut être bête pour ne pas comprendre que ces cheikhs façonnent leurs fatwas d'une manière qui rend service aux intérêts de leurs maîtres occidentaux. Quand il s'agit des marionnettes de l'Occident, les révoltes populaires sont haram. Par contre, quand il s'agit des ennemis des puissances occidentales, ces révoltes populaires deviennent halal pour mettre fin au règne des ennemis de l'Occident et installer à leur place des marionnettes qui vont dire "oui" à tout ce qui vient de leurs maîtres occidentaux.

Dommage que sur ce forum, on ne trouve pas les jeunes du mouvement 20 février ou ces jeunes tunisiens qui ont donné naissance au printemps arabe. Ils vont se marrer en se trouvant face des avis religieux qui assimilent leurs mouvements révolutionnaires au kharidjisme. Assimiler des mouvements pacifiques qui militent pour la démocratie et le respect des libertés et des droits de l'Homme au kharidjisme, c'est la blague du nouveau siècle celle-là !!! D'ailleurs, si on prend au sérieux l'avis d'Oscar-Jackson, on finira par croire que Yabiladi.com qui publie de temps en temps des articles critiquant la monarchie et dénonçant l'injustice et la corruption du système gouvernemental au Maroc est un site des khawarijs.
l
31 mars 2013 03:55
Bismillahi rahmani rahim,
As salamou alaykoum wa rahmatou llah,

KimouZ l'Islam autorise la révolte contre ce qui gouverne ou pas ? et peux tu me donner des versets du Qu'ran et des Hadith de la Sunnah qui le confirme.

C'est un sujet interessant que celui là !
b
31 mars 2013 09:12
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Menteur, l'admin a passé le ménage, dommage, mais il reste témoin. Tu n'es qu'un menteur, médisant et calomniateur, pervers. Je n'ai jamais insulté Ibn Baz (lire ses fameuses fatwas douteuses), on n'insulte pas les savants, même ceux qui s'égarent. J'ai le droit de dire, égaré oula c'est hram, tu m'as bien traité d'ennemie de l'Islam, de kharawij etc...Tu m'as même mariée ya l'imam de yabi, pffff.
Tu fais la morale à Asad, "te" corriger, c'est ce que j'avais fait à ton encontre, tu es orgueilleux et donc vexation immédiate qui a généré cette haine, violence en toi, obsédé. Tu as insulté aussi Lee.

Manipule, ton visage est hideux, et tu prends Asad à parti, tu restes un mytho. Et là, c'est une tentative manifeste de ta part de manipulation, tu peux tromper les autres, mais pas ceux qui t'ont vu à l'oeuvre.

Kimouz, a lu nos échanges, t'a répondu, messages supprimés également j'espère qu'il lira ici aussi, voir ta fourberie flagrante. Ce que tu viens d'émettre est la preuve que tu es malade, mentalement, va te faire soigner au lieu de venir inventer et salir pour le fun.
Tu n'as pas de vie sincèrement ? Que de venir traquer x ou y, insulter, rendre mécréant, manipuler ? T'es dérangé.Are you crazy

Tu vois, la preuve sur ce sujet, tu suis aveuglément : tes passions. Elle te convenait, donc "poste".
Allah yehdik. Puisse Allah te récompenser à la hauteur de tes intentions, mauvaises, ça aucun doute là-dessus. Amine.

Mettez-le en BL, il est perturbé psychologiquement.
Salam Pika,

Malade, ce mec (Oscar-Jackson) est loin de l'être. Il est un type très intelligent. Tu ne le trouveras jamais en train critiquer l'Arabie Saoudite et sa compagnie. Au contraire, il ne fait que soutenir ses positions.

D'un coté, il te dit qu'il est haram de se rebeller contre les détenteurs de l'autorité. De l'autre coté, il soutient les insurgés syriens dans leur guerre contre Bachar el-Assad. D'un coté, il stigmatise ceux qui appellent à la rébellion contre les détenteurs de l'autorité et les traite de "khawarijs". De l'autre coté, il lance des fleurs sur les insurgés syriens et les qualifient de "moudjahidines", des frères qui se battent dans le sentier d'Allah.

Son double-discours, son "double-poids, double-mesure", me fait penser aux wahhabites de l'Arabie Saoudite. Les cheikhs de ce système injuste et corrompu rendent illicite la rébellion contre les marionnettes de l'Occident (Al Saoud, Al Khalifa, les alaouites du Maroc, Zine el-Abidine Ben Ali, etc.) et soutiennent le jihad contre les ennemis des puissances occidentales (Saddam Hussein, Mouammar Kadhafi, Bachar el-Assad).

Avec leur double-discours, les contradictions qu'on trouve dans leurs fatwas, il faut être bête pour ne pas comprendre que ces cheikhs façonnent leurs fatwas d'une manière qui rend service aux intérêts de leurs maîtres occidentaux. Quand il s'agit des marionnettes de l'Occident, les révoltes populaires sont haram. Par contre, quand il s'agit des ennemis des puissances occidentales, ces révoltes populaires deviennent halal pour mettre fin au règne des ennemis de l'Occident et installer à leur place des marionnettes qui vont dire "oui" à tout ce qui vient de leurs maîtres occidentaux.

Dommage que sur ce forum, on ne trouve pas les jeunes du mouvement 20 février ou ces jeunes tunisiens qui ont donné naissance au printemps arabe. Ils vont se marrer en se trouvant face des avis religieux qui assimilent leurs mouvements révolutionnaires au kharidjisme. Assimiler des mouvements pacifiques qui militent pour la démocratie et le respect des libertés et des droits de l'Homme au kharidjisme, c'est la blague du nouveau siècle celle-là !!! D'ailleurs, si on prend au sérieux l'avis d'Oscar-Jackson, on finira par croire que Yabiladi.com qui publie de temps en temps des articles critiquant la monarchie et dénonçant l'injustice et la corruption du système gouvernemental au Maroc est un site des khawarijs.

"..on finira par croire que Yabiladi.com qui publie de temps en temps des articles critiquant la monarchie et dénonçant l'injustice et la corruption du système gouvernemental au Maroc est un site des khawarijs."

Pire. Yabladi est devenu une plateforme de l´intelligence precaire, reduite, une scene avec une participation tres reduite pour qq mouchards avec leurs "Algerie ici - Maroc la" et viceversa, des conspirationistes tous azimuts, et...et....et...
Tous ca sous les yeux de la moderation. Ca ne vaux plus la peine de le lire ou ecrire.
Desole.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/13 09:14 par biougri.
P
31 mars 2013 09:54
Alaykoum Salam KimouZ

Citation
KimouZ a écrit:
Salam Pika,

Malade, ce mec (Oscar-Jackson) est loin de l'être. Il est un type très intelligent. Tu ne le trouveras jamais en train critiquer l'Arabie Saoudite et sa compagnie. Au contraire, il ne fait que soutenir ses positions.

D'un coté, il te dit qu'il est haram de se rebeller contre les détenteurs de l'autorité. De l'autre coté, il soutient les insurgés syriens dans leur guerre contre Bachar el-Assad. D'un coté, il stigmatise ceux qui appellent à la rébellion contre les détenteurs de l'autorité et les traite de "khawarijs". De l'autre coté, il lance des fleurs sur les insurgés syriens et les qualifient de "moudjahidines", des frères qui se battent dans le sentier d'Allah.

Malade, il est. Et je vais te le prouver.
C'est un sot ce type, aucune intelligence contrairement à ce que tu dis, sais-tu qu'il fait des copier-coller de messages de membres, pour ensuite aller les montrer à ses potes dans le réel, à ton avis c'est pour quoi si ce n'est avoir une réponse ? Le tocard, ne sachant pas s'il me vise, c'est lui. Oh
Tu te souviens de ce qu'il a dit lorsque tu es apparu ? Tes "fameuses" insultes, maintenant dis-moi KimouZ, c'est za3ma un Musulman parfait, c'est quoi le plus grave ? Ce que tu as fait toi, ou bien ce qu'ont fait les membres (avec s qu'il visait) pour en revenir à ce yabi qu'il poursuit tel un psychopathe ?
Ces membres (avec s) ont le droit de débattre, c'est le but du forum. Pourquoi il n'ouvre pas de sujet contre toi par exemple ? Vengeance personnelle, c'est la marionnette des deux yabis dont il m'a parlée par mp, il ne s'en rend même pas compte et sur ces deux yabis je peux te dire que l'un d'entre eux est un pervers narcissique, lui est son instrument.
Il doit être animé par la jalousie virtuelle en sus, c'est pathétique.

Citation
KimouZ a écrit:
Son double-discours, son "double-poids, double-mesure", me fait penser aux wahhabites de l'Arabie Saoudite. Les cheikhs de ce système injuste et corrompu rendent illicite la rébellion contre les marionnettes de l'Occident (Al Saoud, Al Khalifa, les alaouites du Maroc, Zine el-Abidine Ben Ali, etc.) et soutiennent le jihad contre les ennemis des puissances occidentales (Saddam Hussein, Mouammar Kadhafi, Bachar el-Assad).

Avec leur double-discours, les contradictions qu'on trouve dans leurs fatwas, il faut être bête pour ne pas comprendre que ces cheikhs façonnent leurs fatwas d'une manière qui rend service aux intérêts de leurs maîtres occidentaux. Quand il s'agit des marionnettes de l'Occident, les révoltes populaires sont haram. Par contre, quand il s'agit des ennemis des puissances occidentales, ces révoltes populaires deviennent halal pour mettre fin au règne des ennemis de l'Occident et installer à leur place des marionnettes qui vont dire "oui" à tout ce qui vient de leurs maîtres occidentaux.

Il est contradictoire dans ses propos, il parle d'erreur, oui tout le monde en commet, sauf que lui persiste encore et continue (ce post en est la preuve), tu lui avais donné des passages, pourquoi il n'approfondit pas ses recherches s'il cherche vraiment la vérité, non il reste obsédé, traite de kharawij, voit des complots ou je ne sais quoi sur le forum, tchek. Il insulte en nous prenant pour des simples d'esprits, qui ne raisonnent pas, mais lui raisonne-t-il ? Absolument pas.
Autre contradiction, dire à Lee : "tu parles aux hommes", mdr il m'envoie deux mp entre temps Oh et lui-même parle aux femmes donc...


Citation
KimouZ a écrit:
Dommage que sur ce forum, on ne trouve pas les jeunes du mouvement 20 février ou ces jeunes tunisiens qui ont donné naissance au printemps arabe. Ils vont se marrer en se trouvant face des avis religieux qui assimilent leurs mouvements révolutionnaires au kharidjisme. Assimiler des mouvements pacifiques qui militent pour la démocratie et le respect des libertés et des droits de l'Homme au kharidjisme, c'est la blague du nouveau siècle celle-là !!! D'ailleurs, si on prend au sérieux l'avis d'Oscar-Jackson, on finira par croire que Yabiladi.com qui publie de temps en temps des articles critiquant la monarchie et dénonçant l'injustice et la corruption du système gouvernemental au Maroc est un site des khawarijs.

Les mouvements pacifiques, je lui avais donné un lien, une manifestation avait été organisée pour une bonne Marocaine assassinée etc..la manifestation a permis que justice soit rendue pour cette petite fille, je l'ai incité à chercher, mais rien, kharawij blablablabla, pfff discours typique, traiter de kharawij parce que tu n'es pas d'accord avec lui, et donc direct : semer le doute, toujours avec ce x en tête, pffff.
Et pire, je lui ai mis le lien d'un sujet où le webmaster appelait au boycott du pèlerinage, et sa réponse : mdr rien, pourtant c'est assez "sérieux" comparé à un débat sur tel ou tel gouvernement. Oh

KimouZ leur truc c'est la polémique, semer la discorde, tu leur as mis des textes, qu'ils cherchent seuls ces Macha Allah-esques. Pff du n'importe quoi, j'en ai vu des tarés sur le forum, mais certains méritent une médaille en or, il en fait partie.

Le veilleur a rappliqué : tu es sur actu, pourquoi n'as-tu pas "répondu" lorsque Kimouz est venu sur ton sujet (Islam) avec ses arguments ? Serais-tu un des deux yabis dont il m'a parlée par mp ? Tu as ouvert tous tes sujets, depuis mon "retour" mdr, bizarrement kharawij, etc lorsqu'il me traite en tant que telle, ne me connaissant ni d'Adam ni d'Eve.. pour juste avoir de la présence sur ton topic ? Mmm perplexe

C'est dingue Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/13 09:57 par Pika11.
X
31 mars 2013 11:49
Je précise au passage que cette personne a rapidement intégré tous les codes rhétoriques des Talafis Mourji'ah. Sa matière encéphale semble avoir été phagocytée. Il ne raisonne ni ne réfléchit, son système de pensée est régit par un système binaire propre aux Talafis, d'ou son psittacisme "Takfirî/khariji".

Si au moins il était constant, nous aurions pu discuter mais il ne sait plus sur quel pied danser.

Et pour finir, si vous n'êtes pas d'accord avec lui, il vous dit "qu'Allah te guide ou te brise le dos". C'est très élégant, la fraternité des Talafis. Celle qu'ils prêchent sur les forums.
O
31 mars 2013 13:34
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je précise au passage que cette personne a rapidement intégré tous les codes rhétoriques des Talafis Mourji'ah. Sa matière encéphale semble avoir été phagocytée. Il ne raisonne ni ne réfléchit, son système de pensée est régit par un système binaire propre aux Talafis, d'ou son psittacisme "Takfirî/khariji".

Si au moins il était constant, nous aurions pu discuter mais il ne sait plus sur quel pied danser.

Et pour finir, si vous n'êtes pas d'accord avec lui, il vous dit "qu'Allah te guide ou te brise le dos". C'est très élégant, la fraternité des Talafis. Celle qu'ils prêchent sur les forums.

Rasta t as pas compris je n ai pas envie de discuter avec toi ou debattre, mon but était de mettre en garde les frères et soeurs contre ces agissements et contre les gens comme toi, el hamdoulialh ça a marché, maintenant il te reste des gens comme biuogri celui qui insulte les musulmans, KimouZ celui qui a insulté les sahabas et traité le prophète salahi wa salam de terroriste et Pika11 curieusement protégé par yabiladi.

ici t'es chez toi !!!!
O
31 mars 2013 13:48
Salam aleykoum Assad-partage

Avec toi je veux bien discuter, au vu de l'echange qu'on a en MP et te connaissant je sais que t'a des choses a apprendre. Comme beaucoup de jeune tu te laisse seduire par ces discours de khawariij et il n est pas trop tard pour toi.

En ce qui concerne mon entourage ils sont bien plus informer que tu ne le crois, je t'ai expliqué je suis resté discret avant de mener une attaque, je ne suis pas influençable comme tu semble le croire par contre toi tu l'es. Je t'ai expliqué qui j'étais et mon influence a la mosquée...

Ne te laisse pas berner par ces gens...ils ne tiendront jamais le meme discours dans une mosquée comme ils le font ici et curieusement protègé...

Je connaissais les tendances de ce monsieur mais crois moi je n ai pas fait attention et pas pris le soin de vérifié..c'est une erreur et ça arrive alors que d'autres profitent et saute sur l'occasion pour semer des ambiguités...

Eux ne me concerne plus, la question que je me pose : Pourquoi certains musulmans se laissent berner par ces tocards ? Mystère...
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
X
31 mars 2013 13:54
Oui, continue à nous expliquer que tu utilises les MP pour calomnier tes frères. C'est très Islamique comme comportement. Tu es un lâche, tu l'avoues toi même.

J'ajoute que tu as le profile d'un indicateur, comme tu me l'as prouvé par MP. J'invite les gens à se méfier de toi. Les Talafis sont des traîtres qui ne reculent devant rien.
O
31 mars 2013 13:55
bizzarement mes commentaires ont disparu alors qu il n y avait pas d'insulte, bizarrement ceux de pika11 avec ses attaques et insultes sont toujours là ???

vous etes chez vous ici !!!!
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
31 mars 2013 14:04
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Oui, continue à nous expliquer que tu utilises les MP pour calomnier tes frères. C'est très Islamique comme comportement. Tu es un lâche, tu l'avoues toi même.

J'ajoute que tu as le profile d'un indicateur, comme tu me l'as prouvé par MP. J'invite les gens à se méfier de toi. Les Talafis sont des traîtres qui ne reculent devant rien.

je ne suis pas un indicateur je mets en garde mes frères et soeur, c'est eux qui sont venue vers moi pour me demander c'est quoi un khawariij.

rasta continue ne tkt pas ici t'es chez toi, t'es protègé, tu as peur parceque tu sais le danger que tu apportes.

Moi un indic MDR t'es un danger pour les musulmans et el hamdoulilah certains l'ont compris !

J'arrete par ce que mes commentaires sont censuré, ils ont supprimé des sujets contre les khawariijs...vous etes protégé ici et tu le sais.

Message au musulman, renseignez vous sur les khawariijs et mefiez vous de rasta..ce type est un danger. ne vous laissez pas seduire par son discours, il est très intelligent et sait convainqre...
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
P
31 mars 2013 14:05
ptdrptdr
J'ai pris un avertissement (hier grâce au mot que j'ai mis concernant le mariage forcé que tu m'as fait subir sur yabi Oups), des modérations, tu sais comment me considère le webmaster ? Comme une "dangereuse" tellement je fais mal lorsque je décide de répliquer. Je suis une dz Heu

Protégée galek, tu vois ? Langue de vipère. Menteur, fourbe, manipulateur.

Va apprendre ta Religion.
Et tiens stp, c'est un message d'un yabi qui me suit, vu que tu me traites de kharawij donc eye popping smiley je suis "dangereuse" (mdr) va sur la section que je squatte "aide administrative et juridique" pour les mettre en garde en bon sournois par mp, comme tu le "promets" : tu seras accueilli comme un roi grinning smiley

Pour te prouver que tu es dérangé mentalement : tu dis " KimouZ celui qui a insulté les sahabas et traité le prophète salahi wa salam de terroriste " ok, admettons, alors pourquoi lorsque tu as menacé d'ouvrir un sujet, tu ne visais pas quelqu'un qui a commis un "crime" contre le Prophète (cela me rappelle vaguement une histoire similaire en Arabie Saoudite, avec une fatwa douteuse de Ibn Baz, quelqu'un avait insulté Allah = épargné, et le Musulman qui a "insulté le "roi" = punition immédiate, pffff), pourquoi tu vises des personnes qui débattent des situations, atrocités commises par certains gouvernements ? grinning smiley Contradictions incroyables, mais pas étonnantes, Allah nous montre ton visage hideux, El-Hamdoulillah.
Pourquoi tu te permets de traiter les autres d'égarés, alors que ton savant Ibn Baz (qui lui ne commet jamais d'erreur hein, c'est un surhomme ?), tu le protèges comme si c'était ton Dieu, beaucoup de savants ont été divergents, critiqués, entre eux, mais Ibn Baz attention, il ne fait absolument rien dire sur lui.

Ton âme est vile, pourrie de l'intérieur, tu persistes dans ton erreur, ne t'es-tu pas posé la question si finalement tu n'étais pas dans le groupe des pervers, qu'Allah encore plus dans la perdition ? perplexeReprends-toi, tu es de plus en plus ridicule.
Tu es dans une secte égarée, considérée comme plus "dangereuse" que les kharawij, je l'ai découverte, grâce à toi, merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/13 14:06 par Pika11.
P
31 mars 2013 14:13
La ilaha illa Allah c'est choquant de voir ce genre d'individu, vraiment choquant Are you crazy

Il balance ? Mdr attention parce que juridiquement rien qu'avec quelques messages que j'ai relevé (plus les mp) , il risque gros pénalement, donc c'est une balance purée. Cela ne m’étonne même pas, pfff tout à la manière d'un rat, et il en est fier en plus ? Oh
Atteinte à la vie privée dans l'intention de nuire, fais des recherches oscarjenesaisplusoùjecampe, tu verras que c'est assez salé.

C'est choquant qu'un tel énergumène continue à oeuvrer dans le mal, et se prétent Muslim. Oh
Edit : Pour du virtuel, Allah yester ! Tout ce drame pour du virtuel !!!!!! moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/13 14:15 par Pika11.
O
31 mars 2013 14:19
mes commentaires sont censuré ???

pika11 c'est toi la menteuse, regarde, ibn baz ra n'est pas mon dieu satrfgfollah, j ai dit que tu mets en doute ses propos et encore une fois tu deformes mes propos. tu as la reaction typique d un khawariij, inuslte et attaque a la personne.

on connait tes lectures tu sais ceux qui rendent mécréants les savants...ton gourou le belge a bien fait son job a ce que je vois.

tu defends les discours de khawariij...tu peux faire ce que tu veux mais je denoncerai toujoyrs ce danger méconnu des musulmans et certainement la plus dangereuse...
O
31 mars 2013 14:24
je ne suis pas une balance ou indic, c'est quoi encore ces mensonges ??? reaction typique d un khwariij


rasta je t ai signalé a des frères et soeur sur un autre site pas au service administratif et puis c'est un yabi qui m a mis en garde contre toi et c'est après que je me suis mis a te surveiller et à analyser ta façon de traiter tes sujets...avant de porter une accusation sur toi j ai travaillé et el hamdoulilah mon travail a porté ses fruits.

Pourquoi tu ne dis pas le reste des MP et seulement quand je t ai dit je t ai signalé ??? manipulateur !!!!


Je le repete mefiez vous...ceratins ont des ambiguités khawariij alors qu ils ne connaissent pas ce mot et les vrais khawariij sautent sur l'occasion pour semer des doutes !!!

Le prophète salahi wa salam a dit les khawariijs sont les chiens de l'enfer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/13 15:29 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
c
31 mars 2013 15:09
salam,

En fait, maintenant que tu l'a dit toi m^me, tes posts c'est pour dire méfiez vous de rasta ?
c'est ça ?
X
31 mars 2013 15:29
Citation
Lee Mouna a écrit:
salam,

En fait, maintenant que tu l'a dit toi m^me, tes posts c'est pour dire méfiez vous de rasta ?
c'est ça ?

Oui, c'est ça. J'aurais pu dire "c'est trop d'honneur" mais honnêtement, il n'y a aucune gloire à avoir un ennemi comme lui. Je veux juste qu'on me laisse tranquille, j'ai toujours écrit sur ce forum librement. Il copie mes messages et les envoie et je ne sais qui pour analyse. C'est triste et assez pathétique.
X
31 mars 2013 15:33
Citation
OscarJackson a écrit:
je ne suis pas une balance ou indic, c'est quoi encore ces mensonges ??? reaction typique d un khwariij


rasta je t ai signalé a des frères et soeur sur un autre site pas au service administratif et puis c'est un yabi qui m a mis en garde contre toi et c'est après que je me suis mis a te surveiller et à analyser ta façon de traiter tes sujets...avant de porter une accusation sur toi j ai travaillé et el hamdoulilah mon travail a porté ses fruits.

Pourquoi tu ne dis pas le reste des MP et seulement quand je t ai dit je t ai signalé ??? manipulateur !!!!


Je le repete mefiez vous...ceratins ont des ambiguités khawariij alors qu ils ne connaissent pas ce mot et les vrais khawariij sautent sur l'occasion pour semer des doutes !!!

Le prophète salahi wa salam a dit les khawariijs sont les chiens de l'enfer.

A quoi sert-il de me signaler à d'autres personnes sur d'autres sites? Quel est le rapport avec moi et avec le sujet? Tu n'as rien d'autre à faire?

Livre nous le fruit de ton travail. Nous avons faim. Montre nous que ce ne sont pas juste des calomnies.
P
31 mars 2013 15:33
Citation
OscarJackson a écrit:
mes commentaires sont censuré ???

pika11 c'est toi la menteuse, regarde, ibn baz ra n'est pas mon dieu satrfgfollah, j ai dit que tu mets en doute ses propos et encore une fois tu deformes mes propos. tu as la reaction typique d un khawariij, inuslte et attaque a la personne.

on connait tes lectures tu sais ceux qui rendent mécréants les savants...ton gourou le belge a bien fait son job a ce que je vois.

tu defends les discours de khawariij...tu peux faire ce que tu veux mais je denoncerai toujoyrs ce danger méconnu des musulmans et certainement la plus dangereuse...

Tu as la réaction, typique des personnes de ta secte, vous restez sur un savant sans aller au-delà, tu n'as pas accepté que je parle de ces fawtas douteuses, je suis libre de penser oula tu veux me gouroutiser pour me faire entrer dans ta secte égarée ?
Je ne déforme rien, manipule comme tu veux. Ma réaction est venue envers toi : tu m'as "sortie" de l’Islam, tu m'as traitée de kharawij, tu as attaqué ma personne, je réplique : assume !

Quel belge, rien compris à ce que tu dis et je ne veux rien comprendre venant d'un pervers comme toi, je lis ce que je veux, quand je veux, comme je veux, quoi ? Il faut lire ce que tu lis, toi, quand tu l'exiges toi, et puis quoi encore ? Tu ne veux pas lobotomiser la planète yabiladi tant que tu y es ? Je dois te demander l'autorisation pour aider une soeur, un frère, autrui ? Pff prétentieux, déjà dit !
T'es dérangé , sincèrement et totalement, réponds donc à mes questions plus haut, tu esquives parce que ça prouve la noirceur, la fausseté de ta personne, je les mets, note tes contradictions, j'en sais rien moi va donc faire des copier-coller comme tu le disais sur Islam, montre-les à tes potes pour ensuite revenir donner ta réponse, assisté, incapable de répondre par lui-même !

Je défends la vérité, toi : tu es possédé par la Chaytan, c'est pas possible autrement !

C'est Rasta qu'il vise ? Mdr je pensais à toi Lee, ensuite à Asad, puis à Nail2009, Ath fraisoo également et d'autres, vous avez tous ouverts des sujets traitant de politique, j'étais à côté de la plaque, mais je maintiens ce que j'ai dit jusqu'à présent.
Il a une réaction de femme je trouve, crise de jalousie, par mp il me disait que Deux yabis allaient venir confirmer etc..j'attends toujours, mais sa secte (traîtres) ils ne viendront pas, et tu te souviens de Bejaadi ? Il était sur bladi, site dont m'a parlée oscarlepaumé en me mettant le lien, jamais Bejaadi ne m'a dit que rasta y était, il m'avait donnée d'autre pseudo, confirmation donc que tout ça n'est que pure manipulation de sa part.OhAre you crazy

Rasta a une amoureux Oh.

Il est taré, Allah yester, plus je lis, plus ça me choque.
O
31 mars 2013 15:53
encore un autre mensonge pika11 de mieux en mieux je t ai jamais sorti de l'islam. je n ai pas dit tu es une khawariij mais tu defends le faite qu on peut critiquer un gouverneur en public et qu on doit se rebeller. voilà pourquoi je t ai dit tu deformes mes propos.

Et c'est quoi un khawariij ????

Tu n as fait que insulter et tu t'ai attaqué a ma perosnne alors j ai dit c'est une reaction typique d un khawariij...

ta haine t'empeche de comprendre !!!

Tu utilise un discours animalier pour cacher tes lacunes intellectuelle...a aucun moment je t ai insulté comme tu l a fait.

Quand t es venue sur mon sujet (c'est quoi un salafi) c'etait que pour insulter et attaquer et a aucun moment tu m as confronté a des arguments. On t a demandé des preuves qu on pouvait critiquer un gouverneur en public et se rebeller et tu as repondu avec des insultes et de l'ignorance et c'est pour ça j ai dit tu as la reaction typique d un khawariij


Et je le repete quoi que t'en pense rien a braire...je dénoncerai toujours les khawariijs !!! smiling smiley
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
c
31 mars 2013 16:01
pourquoi tu lui a dis " je t'aime fil Lah mon frère" il y a peu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook