Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai fait accedent avec ma voiture que j ai achete a credit
b
13 novembre 2014 23:13
bonjour maitre
en 2009 j ai acheté ma voiture a crédit . j ai paye plus que la moitie du prêt et j ai eu deux gros problèmes.
le premier je me suis virer de mon travail et maintenant en chômage au Maroc sans travail .
le deuxième j ai eu accèdent grave avec la même voiture que j ai eu a crédit.
que je doit faire sachons que je me suis arrêter de payer les traite et je sais pas quoi faire .
13 novembre 2014 23:47
Ah là, comme on dit, vous êtes dans la "M...."! Est ce que votre véhicule était au moins assuré? Était-ce une assurance tout risque?
Bon courage.
b
14 novembre 2014 19:58
merci d avance pour votre intéressement a mon sujet
oui il a assure l année ou j ai eu l accèdent ass al watanya et aussi une assurance crédit
merci bcp
14 novembre 2014 20:59
Bonjour Berrada Hicham.
Ce qui vous reste donc à faire c'est de contacter vos différentes sociétés d'assurances. Ils vous diront quoi faire.

Cordialement.
b
15 novembre 2014 17:39
pour qui concerne ass atlanta j ai fait une assurance simple et je les contacte le jour de l accèdent mais ils mon rien fait en disons que les closes de mon contrat ne prennent pas en charge ce type d accèdent
et pour ass crédit je me suis arrête de payer les traite avant de faire l accèdent et j été en conflit avec eu ils mon pris ma voiture ca le tribunal a donne l ordre de la récupère
15 novembre 2014 19:39
Ah Berrade Hicham.

Là, je ne sais plus quoi vous dire! Vous êtes vraiment dans de sacrés draps! Peut être que quelqu'un vous donnera une solution, mais tel que je vois les choses, vous êtes mal embarqué.
Il ne vous reste plus qu'à rembourser le crédit du véhicule, même si vous ne l'avez plus!
Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook