Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a fait du mal...
C
6 décembre 2013 19:57
Coucou

Comment faire payer cette personne pour le mal qu'elle m'a fait et qu'elle soit éprouvée sur Terre et dans l'au dela? Je ne méritais pas ça Dieu en est témoin. Votre reconfort, conseils et suggestions sont les bienvenues...

Merci.

Ps: taleb etccc non merci.
6 décembre 2013 20:22
Salam alaikom
Au jour du jugement dernier des balances d une extrême sensibilité seront dressées. Tout entrera en ligne de compte et nos comptes seront infaillibles.
Pour cette dunya le temps fera son œuvre, ne porte pas de haine nourris toi autrement
Le pardon est plus grand je sais c facile a dire mais je t assure que c est nécessaire
C
6 décembre 2013 20:53
Ahlikoum salam

Merci pour ton message. Pardonner jamais. Comment puis je faire pour que cette personne souffre comme elle m'a fait souffrir, je ne veux pas me venger mais rester dans le hlal.
6 décembre 2013 21:20
Salam , Je te dirais de souhaite à la personne concerner du bien .

et dit dans tes prières après la tachahud de la dernière rakat après la prière sur le prophète salla lahou aleyhi wa salam :

Rabbanâ Atina fid-Duniya hassanatan wa fil-Akhirati Hassanatan wa Qina ‘Adhaban-Nâr

Seigneur ! Accorde nous belle part ici-bas, et belle part aussi dans l’au-delà,
Et protège-nous du châtiment du Feu !
c
6 décembre 2013 22:50
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)


c'est la meilleur reponse que je puisse te donner

tu peux te reveiller au dernier tiers de la nuit et invoquer Dieu te plaindre à Lui et Lui demander de te venir en aide face à l'injustice que tu as subit et d eloigner de ton chemin les gens qui te sont nuisibles voila
Seul Dieu peut te venir en aide ne remplie pas ton coeur de haine vis à vis de ces gens et ne les maudit pas laisse Dieu se charger de leur sort car qui d autre que Dieu vient au secours de celui qui subit une injustice?
la justice Divine existe lorsque tu places ta confiance ne Dieu et que tu l'invoques Il ne te laisse pas tomber

mais attention ne maudit personne chasse les mauvaises pensées que tu as à l encontre de cette personne et ne persiste pas dans ta haine et la recherche de la vengeance invoque Dieu Lui seul sait ce que nous ne savons pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook