Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CA FAIT MAL ... ??
28 mars 2005 05:21
Je voudrais savoir si ca fais mal la premiere fois ??
Car d'apres certains 'dire' le trou de la femme es petit et le zizi de lhomme est immense... donc je me pose des questions !!!yawning smiley???
Merci d'avance smiling smiley
S
28 mars 2005 06:13

Hotcouture, hahahahaa, dis moi que tu rigoles
28 mars 2005 06:19
Non, c'est sérieux confused smiley
S
28 mars 2005 06:40

t es un homme ou une femme?
28 mars 2005 06:43
une femme, a wili
S
28 mars 2005 07:05
lol, moi je suis un homme, ravi. Bon premierement, tout depend de ton partenaire, si il est brusque avec toi, tu peux avoir mal, je connais pas le degre de douleur que les femmes ressentent. Il faut eviter de tout suite en venir aux pot aux roses, il faut qu il y ait bcp de preliminaire (foreplay) pour stimuler et pour qu il y ait unb bonne lubrefication des parois vaginales et ainsi eviter toute douleurs

Amicalement
28 mars 2005 11:51
euh ya des manières plus délicates d'introduire (sans mauvais jeux de mot) le sujet sur la 1ére fois hotcouture, veux tu bien revoir ta copie et modifier le texte de ton sujet merci, il est un peut trop désobligeant
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
28 mars 2005 11:52
n'importe quoi grinning smiley c'est quoi encore ce sujet ... !!! de pls t'as une de ces manières de dire les choses, on dirait une petite fille qui pose la question à sa môman grinning smiley

Oua allah aalam...
g
28 mars 2005 12:21
c'est juste une maniére de dire les choses...faut pas s'arreter au strict sens des mots...

Bah, si j'ai qque choses a te dire ca sera pareil que soprano...tout deponds de la douceur de ton partenaire, et la maniére dont il poura te mettre en confiance! et hop, le tour est joué grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
h
28 mars 2005 12:46
La première fois, ça déchire.................
Je précise: je crois que c'est la 1ère fois que tu posts un sujet sur ce forum et pour une 1ère c'est d'un haut niveau (ou de la hotcouture grinning smiley )
J'ai pas de réponses à ta question qui relève plus du cas par cas. Mais en tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce site.
c
28 mars 2005 12:53
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai pas envie de me marié sa m'ecoeure tout sa ********************
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/05 12:56 par moderatrice.
BE WEAR FREE GENERATION
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook