Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mot qui fait mal.
p
1 septembre 2010 17:41
Salam Soso21233;

quand il m' a traité d'hypocrite, je me suis grave énerver et ce qui m'a le plus choquée c'est qu'il ne s'est pas excuser de suite et
m'a dit toi on peut rien te dire. Puis dans un deuxième temps, il a dit qu'il a dit en rigolant.
Puis il m'a envoyé un sms d'excuse et il m'a dit qu'il m'aimait et qui veut pas me faire du mal.

Là il sait que je lui en veux grave. Alors c'est sms amoureux. Hier, pendant que je parlais avec lui . J'avais le sentiment qu'il me dégoutais.
N
ND
1 septembre 2010 18:22
Citation
papillon13 a écrit:
Salam yamnaa1,

merci de m'avoir répondu. Je te remercie de ton soutien. Je déprime un peu mais bon ce n'est pas grave.
Dieu a fait ça pour mon bien.

Mon copain m'a traité d'hypocrite . Alors depuis qu'il sait que je lui en veux , il m'envoit des sms d'amour.
Quand j'ai reçu un ce matin, j'étais choquée. Monsieur m'envoit pleins de mots d'amour alors qu'il jeune.
Je ne sais pas qui est l'hypocrite????


N'importe quoi... Depuis quand est-ce interdit d'envoyer des petits mots d'amour pendant le jeûne?
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
l
1 septembre 2010 21:48
Pour moi dan u couple il faut garder son poid de vue et si tu ne veu pa faire sertaine chose tu ne les fai pa et si il est pa prè a attendre ke tu soi prete ou de sadapter il nest pa fai pur toi dsl mai pour moi c sa lamour !!
s
2 septembre 2010 10:22
Bon, deja si tu as regi comme sa c'est tres bien il ne faut pas se laisser faire d'autant plus que tu n'es absolument pas en tort

il s'est excusé...pour cette fois laisse passer mais reste sur tes gardes et avant tout affirme haut et fort tes idees ne laisse

pas les siennes prendre le dessus et s'il tient vraiment à toi vous irez loin si chaque fois par-contre il te glisse des petite

reflexion c'est qu'il est dans le doute lui meme!!! tu verras inch"Allah tout ira bien;En tout cas ne laisse pas passer des petits

mots comme sa! toi je suis sure que tu ne letitille pas aussi cruement donc pourqoui lui??!!!
tu vois rhti !!!!

porte toi bien bisouuuuuu
s
2 septembre 2010 10:30
Quand je lis White Moutain ou plutôt Black Moutain, je me demande comment peut on prêcher la bonne parole en étant aussi méchant et aggressif!

Allez! 100 coups de fouet pour la peine!
a
4 septembre 2010 01:35
Citation
118218 a écrit:
approche toi de son visage et éternue lui dessus.

franchement vous les trouvez où ces plans à deux balles ? C'est sur meetic ? Msn tchat ?

Même dans la caméra caché on n'en trouve pas.
mdrr kan même pas!!
parle lui di lui ke c propo te blesse je pense kan faite il ve te façonner mais il c vraimen pa cmt si prendre
G
10 février 2015 21:43
Franchement si il t'aime vraiment il a pas à te mètre la pression . Mais si tu le laisse faire ( te contrôler ) sa sera de pire en pire ! D'abord la religion apres sa sera quoi ? Essailler de le menacer ou le mètre à l'épreuve
10 février 2015 22:09
salamouhalikoum
tout d'abord le voile ont le met pour halahhh
et si tu n’est pas prête l’esse tomber il tant feras bavé .
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
10 février 2015 22:27
Le post date de 2010
s
12 février 2015 03:01
C'est le début de la fin... il ne t'a pas encore marié que les insultes fusent déjà.... attends toi au pire ma chère... tu vas souffrir avec ce genre de mec irrespectueux... hypocrite il dit... pffff j'ai déja vu au bled des voilées avec du rouge a lèvres en plein Ramadan... Foutaise....
Maquilles toi ma belle et ne portes pas le voile si tu n'en as pas la conviction profonde. Ce n'est pas a lui de te dicter ce que tu dois faire... en autant que tu t'habilles de facon respectueuse et que tu ne te maquilles pas outrageusement c'est bon... J'ai vu des femmes du genre de Dubai, Arabie Saoudite porter un triple voile sur la tête maquillées comme des prostituées, franchement ca fait flipper ce qui arrive de nos jours et de la facon dont penses les jeunes d'aujourd'hui... Fais attention a toi, a ta vie et a ton bonheur...
12 février 2015 03:04
Citation
sherrine a écrit:
C'est le début de la fin... il ne t'a pas encore marié que les insultes fusent déjà.... attends toi au pire ma chère... tu vas souffrir avec ce genre de mec irrespectueux... hypocrite il dit... pffff j'ai déja vu au bled des voilées avec du rouge a lèvres en plein Ramadan... Foutaise....
Maquilles toi ma belle et ne portes pas le voile si tu n'en as pas la conviction profonde. Ce n'est pas a lui de te dicter ce que tu dois faire... en autant que tu t'habilles de facon respectueuse et que tu ne te maquilles pas outrageusement c'est bon... J'ai vu des femmes du genre de Dubai, Arabie Saoudite porter un triple voile sur la tête maquillées comme des prostituées, franchement ca fait flipper ce qui arrive de nos jours et de la facon dont penses les jeunes d'aujourd'hui... Fais attention a toi, a ta vie et a ton bonheur...
Salam alikoum malheureusement certaines femmes aiment ce type d'homme
M
12 février 2015 10:43
Salam a3leykom, la prochaine fois qui te dit ce genre de mot dis lui tout simplement que tu esperer qu'il t'aide a te rapprocher d'Allah et au lieu de sa il t'insulte d'hypocrite, ce n'est pas bien et montre lui que tu est décu de son comportement.

En ce qui concerne le voile, certes c'est obligatoire, mais il n'a aucun droit de t'y obliger car porter le voile est comme un acte d'adoration, et tout actes d'adorationd dois se faire avec sincérité. Si tu veux porter le voile fait le pour Allah et non pour lui. Explique lui bien ces choses là afin qu'il comprenne....
R
12 février 2015 12:51
Il est jaloux et c'est bien. Il faut juste que se ne soit pas pousser a l'extrême du genre il t'accuse de tromperie et tout...

Mais la il cherche ton bien et a te guidé. Tu crois qu'il te manque de respect alors que pas du tout justement il te respect et t'aime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook