latina.an [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 août 2008 16:49 |
24 août 2008 16:52 |
Citation
latina.an a écrit:
SAlam à tous et à toutes,
Je voulais tous simplement vous faire partager ma joie. Je me suis fiancée et mariée religieusement avec un homme adorable. Notres amour et le respect qui nous lient nous ont permis de nous unir dans les regles et l'art de la raligion...
Je souhaite ce que j'ai vécu cet été à toutes les personnes qui baignent encore dans le célibat, c'est que du bonheur...![]()
Latina.an

. (you you you yooooouu yoooooooooooou youy!)
: tous le monde n'a pas des bonnes intentions
. 24 août 2008 16:53 |

24 août 2008 16:53 |
24 août 2008 16:54 |
24 août 2008 16:54 |
Citation
latina.an a écrit:
Je voulais tous simplement vous faire partager ma joie. Je me suis fiancée et mariée religieusement avec un homme adorable. Notres amour et le respect qui nous lient nous ont permis de nous unir dans les regles et l'art de la raligion...
Je souhaite ce que j'ai vécu cet été à toutes les personnes qui baignent encore dans le célibat, c'est que du bonheur...![]()
Latina.an
mabrouk tout mes voeux de bonheur!!24 août 2008 16:56 |

24 août 2008 16:56 |
Citation
abdl92 a écrit:Citation
latina.an a écrit:
Latina.an
avec des posts comme les tiens yauras des noyadesmabrouk tout mes voeux de bonheur!!
24 août 2008 17:01 |

24 août 2008 18:22 |