|
Amour et sentiments
Ca y est c'est fait....
Auteur: latina.an
Date: le 24 août 2008 à 16h49
SAlam à tous et à toutes,
Je voulais tous simplement vous faire partager ma joie. Je me suis fiancée et mariée religieusement avec un homme adorable. Notres amour et le respect qui nous lient nous ont permis de nous unir dans les regles et l'art de la raligion... Je souhaite ce que j'ai vécu cet été à toutes les personnes qui baignent encore dans le célibat, c'est que du bonheur...
Latina.an Re: Ca y est c'est fait....
Auteur: noujoum-samae
Date: le 24 août 2008 à 16h52
Citer: salam mabrook ![]() . (you you you yooooouu yoooooooooooou youy!)
ps: heureuse sur le forum: +++ mais discrète dans la vie : tous le monde n'a pas des bonnes intentions![]() .
salam Re: Ca y est c'est fait....
Auteur: abdel062
Date: le 24 août 2008 à 16h53
merci d'avoir partager ta joie avec nous ....
je suis content pour vous ... allah ibarek ... et moi? ça sera pour quand? ![]() Re: Ca y est c'est fait....
Auteur: zwiwina
Date: le 24 août 2008 à 16h53
prend soin de toi et mabrouk Re: Ca y est c'est fait....
Auteur: Alya75
Date: le 24 août 2008 à 16h54
Salam,
Mabrouk 'alik, ALLAH y kemel bikheir, ça fait plaisir de lire ce genre de nouvelle. Bonne continuation, c'est une nouvelle vie pour vous deux avec j'éspère incha'allah que du bonheur! Re: Ca y est c'est fait....
Auteur: abdl92
Date: le 24 août 2008 à 16h54
Citer: avec des posts comme les tiens yauras des noyades mabrouk tout mes voeux de bonheur!!Re: Ca y est c'est fait....
Auteur: latina.an
Date: le 24 août 2008 à 16h56
Citer: mdr mais non ça part d'une bonne intention... Re: Ca y est c'est fait....
Auteur: lakhemissia69
Date: le 24 août 2008 à 17h01
salam
mabrouk 3likoum, plein de bonheur et de joie inchallah
sa fait plaisir de lire des posts comme sa de temps en temps, sa change des deception ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Ca y est c'est fait....
Auteur: moderateur
Date: le 24 août 2008 à 18h22
Bonjour,
Merci désormais de passer vos félicitations via MP. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |