Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il fait 1.96m et moi 1.65m
c
17 avril 2008 23:49
bonsoir grinning smiley
je crois ke vous avez compri k'à travers le titre grinning smiley
la blague de ma vie s'est passée aujourd'hui looool
un mec m'a appelé hier et a insisté k on se voit, moi j ai bien sure reffusé. je le connais pas, et il veut pas me dire il est ki.
kan je lui ai posé la qst, il dit k il me connait, m a déjà vu, et a demandé mon num à klk un. bref, il parlait bien, et aujourd'hui j ai accepté de le voir dans un café.
il me dit c bon moi je vais te reconnaitre. je pars, il m'appelle 10 min avant le rdv, il s'appproche, imaginez koi?! un Monsieur ki fait 1.96 tres mince! oui oui grinning smiley je lui ai posé la qst il me l a dit! tbarakellah .
yakhlakou allah ma yachae certes, je vous assure ke je me mok pas des créatures du bon dieu, mais ce ki m'a fait rire, c k il veut vraiment de moi et il insiste! juste en marchant une disaine de minutes, tout le monde nous regardait sad smiley
lui 1.96m et 1.65 grinning smiley
s
17 avril 2008 23:52
Salam,

C'est la taille qui dérange ?? Ou bien, y'a-t-il autre chose ?? eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/08 00:04 par sam87.
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
17 avril 2008 23:54
la taille, mais ça te parais normal!! je te promet ke cété trop Oh
s
18 avril 2008 00:00
Citation
cendrillon_ho a écrit:
la taille, mais ça te parais normal!! je te promet ke cété trop Oh

Ben oui, c'est normal tongue sticking out smiley !! Moi, ça m'aurait pas dérangé en tout cas, bien au contraire ... In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
18 avril 2008 00:02
1.96 !!! tu te rends compte??? moi j aime 1.80 c top 1.85 mais 1.96 Oh
D
18 avril 2008 00:03
Salam Alikoum,


Un mec que tu ne "connais pas" qui t'appelle, et toi NORMAL tu le rencontres ?

perplexe
Z
18 avril 2008 00:03
Citation
cendrillon_ho a écrit:
1.96 !!! tu te rends compte??? moi j aime 1.80 c top 1.85 mais 1.96 Oh

Gouli Tbark Allah

Allah yekhlihe lwalidihe smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
18 avril 2008 00:05
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Un mec que tu ne "connais pas" qui t'appelle, et toi NORMAL tu le rencontres ?

perplexe

Aleykoum Salam, smiling smiley

Exact, tu trouves ça normal par contre ?? tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
18 avril 2008 00:05
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bonsoir grinning smiley
je crois ke vous avez compri k'à travers le titre grinning smiley
la blague de ma vie s'est passée aujourd'hui looool
un mec m'a appelé hier et a insisté k on se voit, moi j ai bien sure reffusé. je le connais pas, et il veut pas me dire il est ki.
kan je lui ai posé la qst, il dit k il me connait, m a déjà vu, et a demandé mon num à klk un. bref, il parlait bien, et aujourd'hui j ai accepté de le voir dans un café.
il me dit c bon moi je vais te reconnaitre. je pars, il m'appelle 10 min avant le rdv, il s'appproche, imaginez koi?! un Monsieur ki fait 1.96 tres mince! oui oui grinning smiley je lui ai posé la qst il me l a dit! tbarakellah .
yakhlakou allah ma yachae certes, je vous assure ke je me mok pas des créatures du bon dieu, mais ce ki m'a fait rire, c k il veut vraiment de moi et il insiste! juste en marchant une disaine de minutes, tout le monde nous regardait sad smiley
lui 1.96m et 1.65 grinning smiley

salam

Ohtu veux pas de lui parce qu'il fait 1m96??Oh

tu devrais faire attention à des choses plus importantes et apprendre à le connaitre, moi je trouve que c'est mignon les couples ou l'homme est plus grandIn love

c'est dommage de le repousser pour caperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
18 avril 2008 00:13
vous me faites perplexe
mais je vous assure ke cété trop vraiment troooo
je crois k il fait plus ke 1m96
j
18 avril 2008 07:13
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Un mec que tu ne "connais pas" qui t'appelle, et toi NORMAL tu le rencontres ?

perplexe


salam


y'a peu de temps c'etait "homme divorcé avec enfant", aujourd'hui "homme geant", c'est des rencontres via internet!!!!


sinon bin concernant le sujet, bin j'ai rien à dire grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
18 avril 2008 08:26
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bonsoir grinning smiley
je crois ke vous avez compri k'à travers le titre grinning smiley
la blague de ma vie s'est passée aujourd'hui looool
un mec m'a appelé hier et a insisté k on se voit, moi j ai bien sure reffusé. je le connais pas, et il veut pas me dire il est ki.
kan je lui ai posé la qst, il dit k il me connait, m a déjà vu, et a demandé mon num à klk un. bref, il parlait bien, et aujourd'hui j ai accepté de le voir dans un café.
il me dit c bon moi je vais te reconnaitre. je pars, il m'appelle 10 min avant le rdv, il s'appproche, imaginez koi?! un Monsieur ki fait 1.96 tres mince! oui oui grinning smiley je lui ai posé la qst il me l a dit! tbarakellah .
yakhlakou allah ma yachae certes, je vous assure ke je me mok pas des créatures du bon dieu, mais ce ki m'a fait rire, c k il veut vraiment de moi et il insiste! juste en marchant une disaine de minutes, tout le monde nous regardait sad smiley
lui 1.96m et 1.65 grinning smiley
salam

faut savoir ce qu'on veux eye rolling smiley

je ne touve pas ça très flagrant No no
A
18 avril 2008 08:54
au contraire, je trouves trop mignon. eye rolling smiley
au moins si tu decides de faire ta vie avec lui, tu peux etre sur que tes enfants ne seront pas petits de taille mais plutot des futurs basketteurs.
t
18 avril 2008 08:57
Khaliha trazâ9e allah grinning smiley

pour le sujet, j'ai rien à dire, à respecter la nature machallah grinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Un mec que tu ne "connais pas" qui t'appelle, et toi NORMAL tu le rencontres ?

perplexe


salam


y'a peu de temps c'etait "homme divorcé avec enfant", aujourd'hui "homme geant", c'est des rencontres via internet!!!!


sinon bin concernant le sujet, bin j'ai rien à dire grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
18 avril 2008 09:28
Salam,

Oui et alors 1m96, 1m50 en quoi ca nous regarde ?

Si ca te déranges tant que ça, zappes et continues ta vie.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
18 avril 2008 09:29
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Un mec que tu ne "connais pas" qui t'appelle, et toi NORMAL tu le rencontres ?

perplexe


vive internet(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
18 avril 2008 10:53
ça te géne à ce point?

apprends à le connaitre tu oublieras peut etre cette différence de taille
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
c
18 avril 2008 11:13
non je vous assure ke c pas par le net, pk vais je mentir??
mais c'était flagrant!! troooooooo
a
18 avril 2008 11:16
Salam,

je connais un couple ou le gars fait 1m84 et la fille 1m60 et ils sont trop beaux ensembles machallah et eux ca ne leur posent pas de souci la taille...

comme quoi ya d'autres choses bien plus importantes...
b
18 avril 2008 11:21
si ce n'est ke la taille ki te derange moody smiley




met des talentssmoking smileyevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook