il fait 1.96m et moi 1.65m
Il fait 2 métres et ça m'a jamais dérangé!!!!
Citation
la citoyenne a écrit:

il gagne 50 000DH par mois??grinning smiley

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:

il gagne 50 000DH par mois??grinning smiley

Plus...
autres questions?!!!
salam

moi je prefere les mecs assez grand, je sui sorti avec des mecs ki fesai 1m90 (plus ou moins)

ca me derange pa du tt,

je fai 1m66,

en tout cas ca me pert de mettre mes petits talons

sincerement j'aime pa tro les mecs petits, presq impossible sil ne fai pa plus d'1m75
c'est un critere parmi tan d'autres,

une fois j'ai fai la connaissance d'un mec surle net, connaissan mes gouts pour les grands de tailles, il ma di kil fesai 1m80
bien sur on c rencontré, g bloqué sur place, je lui ai di kil ma menti , il ma di oui sinon je noré pa voulu le voir, je lui ai di ce kil me derange le plus c de mavoir menti , ms je sui com meme sorti avec, ms je me sentai pa a l'aise, deja je ne pouvai pa mettre mes talons et en plus j'avai l'impression d'etr plus grande que lui lol

bref c pour dir que pour moi les mecs beaucoup plus grand que moi ne me derange pa du tout bien au contraire, ce kil me derangerai a la rigueur c les mecs grands ms pa proportionné, c'est a dire tro maigre, alors k'un mec meme un peu cela va au grands de tailles
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
c'est mignon!
la preuve regarde tony parker et eva longoria

Salam smiling smiley

Oui c'est vrai qu'ils sont trop mignons in love

Mais la question est : est ce qu'il ressemble à tony parker ? smoking smiley

clap autre sujet interessant!grinning smiley

Tout à fait smoking smiley à confirmer ou à infirmer grinning smiley
a confirmer spinning smiley sticking its tongue out

Salam smiling smiley

eye popping smiley bah qu'est ce que tu attends miss ?? fonceeeeee clap
Citation
cendrillon_ho a écrit:
non je vous assure ke c pas par le net, pk vais je mentir??
mais c'était flagrant!! troooooooo

alors prends un nain ... de corps ou d'esprit et reposes toi

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
Cendrillon, à trop faire la difficile avec ses critères, on peut passer à côté de la bonne personne !
Fais connaissance, prends le temps de le connaitre et tu verras bien ce que l avenir te dira !
Tu l'essaies pour voir si c'est compatible et relatif à 1.96 m et après
tu nous s'il faut écourter sa longueur ou la ralonger encore plus !
on dit bien l'amour n'a pas d'age, l'amour n'a pas de frontiére donc l'amour n'as pas e tailles aussi (tm)
essaies quand meme la taille ?!
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
1.96 !!! tu te rends compte??? moi j aime 1.80 c top 1.85 mais 1.96 Oh

Gouli Tbark Allah

Allah yekhlihe lwalidihe smiling smiley
yawning smileymooooouuuuaaaaahyawning smiley nti zuiiiina ou 3andak la3kalclap
c'est ce qu'on appel le couple " iL ".

au fait il fo faire un lit sur mesure pour ton futur mari winking smiley

"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
ce n'est pas necessaire : elle l'embrasse puis elle descends comme adel imame ( talgha - nazla .talgha - nazla . talgha - nazla .talgha - nazla talgha - nazla .talgha - nazla . talgha - nazla .talgha - nazla .....)
jusqu'à l'éclatement .
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bonsoir grinning smiley
je crois ke vous avez compri k'à travers le titre grinning smiley
la blague de ma vie s'est passée aujourd'hui looool
un mec m'a appelé hier et a insisté k on se voit, moi j ai bien sure reffusé. je le connais pas, et il veut pas me dire il est ki.
kan je lui ai posé la qst, il dit k il me connait, m a déjà vu, et a demandé mon num à klk un. bref, il parlait bien, et aujourd'hui j ai accepté de le voir dans un café.
il me dit c bon moi je vais te reconnaitre. je pars, il m'appelle 10 min avant le rdv, il s'appproche, imaginez koi?! un Monsieur ki fait 1.96 tres mince! oui oui grinning smiley je lui ai posé la qst il me l a dit! tbarakellah .
yakhlakou allah ma yachae certes, je vous assure ke je me mok pas des créatures du bon dieu, mais ce ki m'a fait rire, c k il veut vraiment de moi et il insiste! juste en marchant une disaine de minutes, tout le monde nous regardait sad smiley
lui 1.96m et 1.65 grinning smiley

Salam

C pas grave...C comme les dents...Les cheveux blancs...Patience...eye rolling smiley

En l'occurence, avec lâge...il va se tasser.

C vraiment sublime l'amour de nos jours...

sleeping

Amicalement
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bonsoir grinning smiley
un mec m'a appelé hier et a insisté k on se voit, moi j ai bien sure reffusé. je le connais pas, et il veut pas me dire il est ki.
kan je lui ai posé la qst, il dit k il me connait, m a déjà vu, et a demandé mon num à klk un. bref, il parlait bien, et aujourd'hui j ai accepté de le voir dans un café.
il me dit c bon moi je vais te reconnaitre. je pars, il m'appelle 10 min avant le rdv, il s'appproche, imaginez koi?! un Monsieur ki fait 1.96 tres mince! oui oui grinning smiley je lui ai posé la qst il me l a dit! tbarakellah .
yakhlakou allah ma yachae certes, je vous assure ke je me mok pas des créatures du bon dieu, mais ce ki m'a fait rire, c k il veut vraiment de moi et il insiste! juste en marchant une disaine de minutes, tout le monde nous regardait sad smiley

Salam

C pas grave...C comme les dents...Les cheveux blancs...Patience...eye rolling smiley

sleeping

Amicalement

salamsmiling smiley

mdrrrrr avec l'age il va se tassergrinning smiley c'est pas faux en plusgrinning smiley

serieusement c'est vrai qu'avec des criteres comme ca elle peut louper l'homme de sa viesad smiley

sleeping

coolvice présidente de la ligue anti cafardscool

Grrrrles cafards c'est tabou, on en viendras tous a boutGrrrr

Grrrrkarimero le cafard géant, gare a toiGrrrr
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bonsoir grinning smiley

Salam

sleeping

Amicalement

salamsmiling smiley

mdrrrrr avec l'age il va se tassergrinning smiley c'est pas faux en plusgrinning smiley

serieusement c'est vrai qu'avec des criteres comme ca elle peut louper l'homme de sa viesad smiley

sleeping

Salam winking smiley

tongue sticking out smiley

Que l'on ne vienne pas pleurer après...eye rolling smiley

Amicalement
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bonsoir grinning smiley

Salam

sleeping

Amicalement

salamsmiling smiley

sleeping

Salam winking smiley

tongue sticking out smiley

Que l'on ne vienne pas pleurer après...eye rolling smiley

Amicalement

salamsmiling smiley

c'est ce qu'il risque de se passer de toute facon a force de vouloir chercher la perfectioneye rolling smiley

esperont inchallah qu'elles se rendent compte de leurs erreurs avantsmiling smiley

coolvice présidente de la ligue anti cafardscool

Grrrrles cafards c'est tabou, on en viendras tous a boutGrrrr

Grrrrkarimero le cafard géant, gare a toiGrrrr
salam,
j'avoue que je trouve les hommes grands plus attirants,ça m'impressionne ça fait très vérile.
et comme j'ai toujours dit plus grand plus élégantAngel.
mais c pas un critère por moi!
mdr keh keh !!!!! non mais je te comprends moi aussi je fe 1m65 je supporterai pas que mon homme fasse 30cm en plus...chacun ces gouts mais moi aussi ca passe pas !!!