Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça fait 2sem que j'arrive en retard au boulot
16 décembre 2022 09:58
Salam,

Comme expliqué dans le titre, je vis une grande perte de motivation au boulot.

Je suis censé commencer à 8:00, mais depuis 2 semaines, j'arrive soit à 8h30, 9h00 ou 9h30..

Mon patron est à l'étranger et je ne sais pas si il regarde les caméras..

Les raisons de ma baisse de motivation sont .. que mon patron est plutôt bizarre... je le soupçonne très fortement d'être homosexuel.. la dernière fois il parlait avec un autre homme qu'il a appelé "mon cœur". Il a 45 ans, pas marié... pas de copine..

La deuxième raison est le salaire qu'il me donne.. j'ai à peine de quoi survivre.

Kheyr inshAllah.
16 décembre 2022 10:04
Les raisons de ma baisse de motivation sont .. que mon patron est plutôt bizarre... je le soupçonne très fortement d'être homosexuel.. la dernière fois il parlait avec un autre homme qu'il a appelé "mon cœur". Il a 45 ans, pas marié... pas de copine..
J'ai pas compris le rapport de ta baisse de motivation avec ça :rire:

Sinon de manière général, ça arrive tous d'avoir des baisses de motivations, si ca devient permanent, il faut penser à en parler ou changer de travail.

Qu'Allah te facilite.
16 décembre 2022 10:05
En quoi le fait que ton patron sois homo affecte ta motivation ? Et après pour si le salaire plaît tu peux toujours essayer de trouver un taff boulot qui paie mieux
'
16 décembre 2022 10:06
Salam,

Je te conseille de changer de boulot si le salaire n'est pas à la hauteur de tes compétences.
16 décembre 2022 10:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait penser à trouver un emploi plus rémunéré.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
16 décembre 2022 10:12
Les raisons de ma baisse de motivation sont .. que mon patron est plutôt bizarre... je le soupçonne très fortement d'être homosexuel.. la dernière fois il parlait avec un autre homme qu'il a appelé "mon cœur".

Mais qu'est ce que ça peut te foutre ?
Il ne te met pas la main aux fesses ?
Il ne te regarde pas avec un regard lubrique en bavant ?
Il t'appelle pas "mon p'tit homme" ?

Si ça te trouble de façon excessive parce que tu viens de découvrir l'homosexualité de ton patron c'est que tu as un problème.

T'es pas jaloux j'espère ? Oups

Moi aussi j'ai une grosse baisse de motivation.
Il fait froid, les jours sont au plus court.
Je suis fatigué. Dès le réveil.


Je suis censé commencer à 8:00, mais depuis 2 semaines, j'arrive soit à 8h30, 9h00 ou 9h30..

Mon patron est à l'étranger et je ne sais pas si il regarde les caméras..

J'ai jamais entendu parler de patron qui pourraient tolérer ça...
En même temps si il est homo...

La deuxième raison est le salaire qu'il me donne.. j'ai à peine de quoi survivre.


Oui ben là tu pars sur une mauvaise base pour négocier.
Revient à faire ton taff impeccable pendant un mois et parle avec lui d'une augmentation.
16 décembre 2022 10:18
Merci de ton conseil et merci à ceux qui m'ont donné le même.

Excusez moi, je n'ai pas tout expliqué. Quand j'ai appris qu'il était homosexuel.. j'ai commencé à remarquer d'autres de ses comportements.. j'ai découvert de plus en plus la psychologie du personnage et le degré de perversion.

Il me manque souvent de respect et me parle sur un ton très arrogant.

Par exemple, quand j'ai laissé pousser ma barbe, il me disait à chaque demi-heure une remarque péjorative.

Il me traite de gamin et n'hésite pas à me rabaisser.


Citation
MrSoso a écrit:
En quoi le fait que ton patron sois homo affecte ta motivation ? Et après pour si le salaire plaît tu peux toujours essayer de trouver un taff boulot qui paie mieux
T
16 décembre 2022 10:31
Quand j'ai appris qu'il était homosexuel.. j'ai commencé à remarquer d'autres de ses comportements.. j'ai découvert de plus en plus la psychologie du personnage et le degré de perversion.

Si il avait été hétéro tu t'en serais jamais rendu compte ?

Il me manque souvent de respect et me parle sur un ton très arrogant.

C'est souvent comme ça un patron.

Par exemple, quand j'ai laissé pousser ma barbe, il me disait à chaque demi-heure une remarque péjorative.

Et maintenant ? Tu t'es rasé où il s'y est fait ?

Il me traite de gamin et n'hésite pas à me rabaisser.

T'as un contexte ?
16 décembre 2022 10:38
Je l'ai diminué un peu, mais pas à cause de lui. Juste parceque j'avais besoin de changer qui était devant le mirroir.. me rafraîchir un peu pour le moral..

Pour mieux expliquer le contexte.. disons que c'est de l'arrogance gratuite.
Citation
Taheke a écrit:
Quand j'ai appris qu'il était homosexuel.. j'ai commencé à remarquer d'autres de ses comportements.. j'ai découvert de plus en plus la psychologie du personnage et le degré de perversion.

Si il avait été hétéro tu t'en serais jamais rendu compte ?

Il me manque souvent de respect et me parle sur un ton très arrogant.

C'est souvent comme ça un patron.

Par exemple, quand j'ai laissé pousser ma barbe, il me disait à chaque demi-heure une remarque péjorative.

Et maintenant ? Tu t'es rasé où il s'y est fait ?

Il me traite de gamin et n'hésite pas à me rabaisser.

T'as un contexte ?
16 décembre 2022 10:43
Peut-être qu’il te soupconne d’être arabe.
'
16 décembre 2022 10:58
,"c'est souvent comme ça un patron "

Ah parce que se faire rabaisser par son patron, en se faisant taxer de 'gamin' tu trouves ça normal de bosser dans ces conditions ? Et pour le salaire misérable, tu dis au posteur de venir plus tôt pour se permettre de négocier son salaire, mais si le salaire est en dessous des compétences du posteur, c'est pas avec trente minutes de retard qu'il devrait taire sur ses droits.

C'est finit l'époque de l esclavagisme, toi tu fais l apologie de la mentalité du p'tit soumis qui dis amen à tout.


Citation
Taheke a écrit:
Quand j'ai appris qu'il était homosexuel.. j'ai commencé à remarquer d'autres de ses comportements.. j'ai découvert de plus en plus la psychologie du personnage et le degré de perversion.

Si il avait été hétéro tu t'en serais jamais rendu compte ?

Il me manque souvent de respect et me parle sur un ton très arrogant.

C'est souvent comme ça un patron.

Par exemple, quand j'ai laissé pousser ma barbe, il me disait à chaque demi-heure une remarque péjorative.

Et maintenant ? Tu t'es rasé où il s'y est fait ?

Il me traite de gamin et n'hésite pas à me rabaisser.

T'as un contexte ?
'
16 décembre 2022 11:01
Non mais là c'est plus que gratos. Déjà qu'il te paye mal, mais ose t insulter de gamins. Trouve toi un autre employeur, et cherche un boulot où tu as des responsabilités pour être mieux payé et mieux considéré au lieu de subir ce patron qui te nargue pour ta barbe de deux jours et en te taxant de gamin, jusqu'à te payer une misère.
Donne toi de la valeur bon sang !

Citation
vivelescoucous a écrit:
Je l'ai diminué un peu, mais pas à cause de lui. Juste parceque j'avais besoin de changer qui était devant le mirroir.. me rafraîchir un peu pour le moral..

Pour mieux expliquer le contexte.. disons que c'est de l'arrogance gratuite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/22 11:02 par SalomaBack.
16 décembre 2022 11:12
Assalamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Si tu trouves que tu ne gagnes pas assez, tu peux chercher ailleurs en attendant mais attention aux retards car tu grignotes des euros que tu ne devrais pas recevoir (à moins que tu travailles plus longtemps pour compenser?)

Qu'Allah nous facilite.
16 décembre 2022 11:16
Là c'est différent il manque de respect donc le mieux pour toi ça serait de partir ailleurs.
Citation
vivelescoucous a écrit:
Merci de ton conseil et merci à ceux qui m'ont donné le même.

Excusez moi, je n'ai pas tout expliqué. Quand j'ai appris qu'il était homosexuel.. j'ai commencé à remarquer d'autres de ses comportements.. j'ai découvert de plus en plus la psychologie du personnage et le degré de perversion.

Il me manque souvent de respect et me parle sur un ton très arrogant.

Par exemple, quand j'ai laissé pousser ma barbe, il me disait à chaque demi-heure une remarque péjorative.

Il me traite de gamin et n'hésite pas à me rabaisser.
16 décembre 2022 11:23
T'as raison Oups

Merci de m'avoir ouvert les yeux.
Citation
SalomaBack a écrit:
Non mais là c'est plus que gratos. Déjà qu'il te paye mal, mais ose t insulter de gamins. Trouve toi un autre employeur, et cherche un boulot où tu as des responsabilités pour être mieux payé et mieux considéré au lieu de subir ce patron qui te nargue pour ta barbe de deux jours et en te taxant de gamin, jusqu'à te payer une misère.
Donne toi de la valeur bon sang !
16 décembre 2022 11:43
No no c ton patron pas ton copain...occupes toi de ton boulot lui s'occupe de sa vie...et les négociations salariale de fin d'années cela existe dans toutes les entreprises...
Citation
vivelescoucous a écrit:
Salam,

Comme expliqué dans le titre, je vis une grande perte de motivation au boulot.

Je suis censé commencer à 8:00, mais depuis 2 semaines, j'arrive soit à 8h30, 9h00 ou 9h30..

Mon patron est à l'étranger et je ne sais pas si il regarde les caméras..

Les raisons de ma baisse de motivation sont .. que mon patron est plutôt bizarre... je le soupçonne très fortement d'être homosexuel.. la dernière fois il parlait avec un autre homme qu'il a appelé "mon cœur". Il a 45 ans, pas marié... pas de copine..

La deuxième raison est le salaire qu'il me donne.. j'ai à peine de quoi survivre.

Kheyr inshAllah.
U
16 décembre 2022 13:23
Bonjour,

Quand quelque chose ne te convient pas, ne t'arrange pas et tu peux pas fermer les yeux, reagis ou ...bouge !T'es un homme, pas un arbre.

C'est normal que tu essayes de comprendre pourquoi comme-ci et comme-ca, mais, sans doute, les preferences de ton chef en matiere de femmes ou d'hommes n'expliquent pas une mauvaise attitude ou un salaire pas correct.

Tu ressens une sorte de mepris envers ton chef...on dirait. Peut-etre, c'est justifie. Dans ce cas, faut mieux partir honorablement que rester et cracher sur la joue ou la main de cet homme.
Gagner ton pain ...c'est pas suffisant. Faut le manger...et, dans ces conditions, ch'uis pas sure que son gout serait le meilleur. winking smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/12/22 13:30 par Sunny_day.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook