Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça se fait ??
A
7 novembre 2021 19:27
Salamalikoum pouvez vous me dire ce que vous penser de cette situation. Voilà, j'ai envoyé une photo sur wattsap à une de mes belle-sœur du bled , de ma fille avec mon mari, donc son frère. Direct elle me dit oh il est maigre, untel (son frère), comment ça se fait ? Il est malade ? Après je vois qu'elle met la photo sur son statut wattsap mais en coupant la partie où y a mon mari, y avait juste ma fille. Je sais pas si j'exagère mais mon je me sens blessée. Comment réagirez vous ? Est-ce que ça se fait ? Baraka Llahoufikoum
r
7 novembre 2021 19:30
En gros elle a mis la photo de ta fille sur son profil whatsapp ?
J
7 novembre 2021 19:35
Aleykum Salam

Je comprendrais jamais les gens qui pensent que les minces sont malades lol
Quant à la photo sur WhatsApp peut etre que ta BS n'a pas pu la cadrer ?? Faut pas se prendre la tête pour ça. Au moins, ta belle sœur trouve ta fille jolie et veut le montrer. Tout le monde craque pour une bouille d'enfant /bébé.smiling smiley

Citation
Asmabella a écrit:
Salamalikoum pouvez vous me dire ce que vous penser de cette situation. Voilà, j'ai envoyé une photo sur wattsap à une de mes belle-sœur du bled , de ma fille avec mon mari, donc son frère. Direct elle me dit oh il est maigre, untel (son frère), comment ça se fait ? Il est malade ? Après je vois qu'elle met la photo sur son statut wattsap mais en coupant la partie où y a mon mari, y avait juste ma fille. Je sais pas si j'exagère mais mon je me sens blessée. Comment réagirez vous ? Est-ce que ça se fait ? Baraka Llahoufikoum
9
7 novembre 2021 19:39
Salam

N'envoie plus de photo à ta belle-sœur si tu ne veux pas qu'elle affiche ta fille sans t'avoir demandée, c'est vraiment une mauvaise idée d'afficher les enfants sur les réseaux.
A
7 novembre 2021 20:01
Non sur son statut wattsap
Citation
ricano a écrit:
En gros elle a mis la photo de ta fille sur son profil whatsapp ?
D
7 novembre 2021 20:30
Salam

C est par politesse ou par excès chez nous les maghrébins si t as pas assez de forme limite on te prend pour un malade juste de l abus eye rolling smiley

Pour la photo de profil bon Bein écoute elle aime sa nièce je l aurais pas fais mais rien de bien ouf ?
Citation
Asmabella a écrit:
Salamalikoum pouvez vous me dire ce que vous penser de cette situation. Voilà, j'ai envoyé une photo sur wattsap à une de mes belle-sœur du bled , de ma fille avec mon mari, donc son frère. Direct elle me dit oh il est maigre, untel (son frère), comment ça se fait ? Il est malade ? Après je vois qu'elle met la photo sur son statut wattsap mais en coupant la partie où y a mon mari, y avait juste ma fille. Je sais pas si j'exagère mais mon je me sens blessée. Comment réagirez vous ? Est-ce que ça se fait ? Baraka Llahoufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook