Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca se fait ?
w
3 août 2019 22:23
Salam

Ça se fait d'envoyer sa sœur voir une fille qui nous plairait dehors (dans le centre commercial par exemple) ? perplexe Vous le prendriez comment si ça vous arrive ?
3 août 2019 22:25
tu peux tant que ce n'est pas l'amie de ta soeur
1
3 août 2019 22:27
C cool,
Je l ai fait, elle m'a envoyé chier... Soit disant je devais le faire moi même,je suis pas capable ect..
Je lui ai dit va te faire lipossucer les oreilles

Fait le.nhesite pas.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
3 août 2019 22:27
Tu peux envoyer harry
*
3 août 2019 22:27
Personnellement je préfère cette méthode, ça passe mieux la soeur que l’homme directement smiling smiley
3 août 2019 22:28
Salem
J'ai pas de frère sad smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
*
3 août 2019 22:29
C’est ta soeur qui t’a envoyé balader ?

ptdr elle n’est pas sympa !


Citation
100 coeur a écrit:
C cool,
Je l ai fait, elle m'a envoyé chier... Soit disant je devais le faire moi même,je suis pas capable ect..
Je lui ai dit va te faire lipossucer les oreilles

Fait le.nhesite pas.
w
3 août 2019 22:30
Et alors perplexe
Citation
Biibi a écrit:
Salem
J'ai pas de frère sad smiley
3 août 2019 22:31
on peut grossir des oreilles?
Citation
100 coeur a écrit:
C cool,
Je l ai fait, elle m'a envoyé chier... Soit disant je devais le faire moi même,je suis pas capable ect..
Je lui ai dit va te faire lipossucer les oreilles

Fait le.nhesite pas.
*
3 août 2019 22:33
Bien, ça prouve qu'il est sérieux thumbs up
3 août 2019 22:33
Alors et
Citation
Weasley a écrit:
Et alors perplexe
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
N
3 août 2019 23:02
Va lui parler directement
Citation
Weasley a écrit:
Salam

Ça se fait d'envoyer sa sœur voir une fille qui nous plairait dehors (dans le centre commercial par exemple) ? perplexe Vous le prendriez comment si ça vous arrive ?
3 août 2019 23:09
Hello,

J'ai un peu de mal avec les hommes qui abordent directement (même si je trouve que ça fait homme sûr de lui) donc le fait qu'il passe par sa sœur serait plus appréciable. ^^
w
3 août 2019 23:12
T'as pas compris le contexte je pense
Citation
Biibi a écrit:
Alors et
4 août 2019 00:07
ptdr
Citation
Naj97 a écrit:
Tu peux envoyer harry
4 août 2019 01:38
Je penserais à un complot ptdr
Citation
Weasley a écrit:
Salam

Ça se fait d'envoyer sa sœur voir une fille qui nous plairait dehors (dans le centre commercial par exemple) ? perplexe Vous le prendriez comment si ça vous arrive ?
4 août 2019 01:40
Plus sérieusement : certaines préféreront cette méthode, d'autres non, pour diverses raisons, toutes aussi différentes les unes des autres. C'est du cas par cas.
w
4 août 2019 11:40
Pourquoi elle apprécierait pas ?
Citation
Sarah* a écrit:
Plus sérieusement : certaines préféreront cette méthode, d'autres non, pour diverses raisons, toutes aussi différentes les unes des autres. C'est du cas par cas.
F
4 août 2019 12:22
Alaikom Salam,

C'est une bonne manière je trouve, si t'as ta sœur sous la main ^^
4 août 2019 15:58
Certaines préfèrent les hommes entreprenants, qui ne se "cachent" pas derrière des intermédiaires. Selon elles, c'est un signe de manque de confiance en soi, entre autres.
C'est un exemple parmi d'autres.
Alors qu'au contraire, d'autres y verront un signe de respect. C'est du cas par cas et il est difficile de deviner à quel groupe appartient la femme que tu "convoite".
Citation
Weasley a écrit:
Pourquoi elle apprécierait pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook