Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faisons un test : homme/femme qu'attendons nous?
12 avril 2013 23:11
Salam,

Je vois qu'il y a beaucoup de post concernant les problèmes entre homme et femme, donc je créer ce post pour comprendre certaines choses.

Messieurs voyons voir si vous connaissez les femmes : Que pensez vous qu'une femme attend de son epoux?

Idem pour vous mesdames que pensez vous qu'un homme attend d'une femme?
s
13 avril 2013 00:10
SLm
La réponse à cette question solutionne le problème. grinning smiley
j
13 avril 2013 00:14
Qu'il me donne ce que je veux sans que je le demande.













Hé ouais rien que ça grinning smiley
l
13 avril 2013 00:22
salem



qui me laisse vivre en paix sans prise de tête pour un oui ou un non Zen
*
13 avril 2013 00:39
Salam
Je penses que les hommes attendent beaucoup d'une femme.
Avant tout, ils veulent une femme qui soit bien dans la religion. Une femme qui craint Dieu, qui pratique correctement sans pour autant basculer dans l'extrémisme.
Ensuite, ils veulent une femme coquette. Une femme jolie, qui prends soin d'elle, qui ne se néglige pas et qui se fait belle pour son mari.
Ils veulent aussi une femme intelligente et cultivée avec laquelle ils pourront avoir des discussions intéressantes.
Ils veulent une femme patiente, drôle, pas matérialiste en qui ils pourront avoir confiance.
Ils veulent une femme qui les traitera avec amour et respect.

J'ai bien résumé messieurs? smiling smiley
13 avril 2013 00:45
Bravo gazelle123 je pense comme toi!! Et je rajouterai une femme qui puisse prendre soin d'eux comme leurs mamans faisaient avec eux!

j
13 avril 2013 00:48
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Je penses que les hommes attendent beaucoup d'une femme.
Avant tout, ils veulent une femme qui soit bien dans la religion. Une femme qui craint Dieu, qui pratique correctement sans pour autant basculer dans l'extrémisme.
Ensuite, ils veulent une femme coquette. Une femme jolie, qui prends soin d'elle, qui ne se néglige pas et qui se fait belle pour son mari.
Ils veulent aussi une femme intelligente et cultivée avec laquelle ils pourront avoir des discussions intéressantes.
Ils veulent une femme patiente, drôle, pas matérialiste en qui ils pourront avoir confiance.
Ils veulent une femme qui les traitera avec amour et respect.

J'ai bien résumé messieurs? smiling smiley


S j'étais un homme je t'épouserais tout de suite grinning smiley

T'as tout compris c'est ça la femme idéale.
*
13 avril 2013 00:48
Exact.
Mais là j'ai fais un bref résumé, parce que si on commence à rentrer dans les détails, ils veulent une femme qui sache faire la cuisine, qui sache prendre soin d'un foyer, une femme sur laquelle ils puissent compter etc..
*
13 avril 2013 00:49
Merci Jasmin!
Si j'avais été un mec, je t'aurais épousé aussi lol
j
13 avril 2013 00:53
Citation
*gazelle123* a écrit:
Merci Jasmin!
Si j'avais été un mec, je t'aurais épousé aussi lol


yawning smiley
J
J7a
13 avril 2013 01:17
Citation
*gazelle123* a écrit:
Exact.
Mais là j'ai fais un bref résumé, parce que si on commence à rentrer dans les détails, ils veulent une femme qui sache faire la cuisine, qui sache prendre soin d'un foyer, une femme sur laquelle ils puissent compter etc..


Salam,
Une femme quoi...
j
13 avril 2013 01:56
Citation
maghribia57 a écrit:
Salam,

Je vois qu'il y a beaucoup de post concernant les problèmes entre homme et femme, donc je créer ce post pour comprendre certaines choses.

Messieurs voyons voir si vous connaissez les femmes : Que pensez vous qu'une femme attend de son epoux?

Idem pour vous mesdames que pensez vous qu'un homme attend d'une femme?

Qu'il me choisisse parce qu'il aura su voir au-delà de l'étiquette. Qu'il soit fort qu'il soit capable de dire tout haut mes torts sans me les reprocher . Que ses mots au lieu de me blesser me poussent à me dépasser pour lui montrer que je n'ai pas de plus grand plaisir que celui d'en voir dans ses yeux. Qu'il m'aime, me regarde, m'apprenne, me surprenne, me désire, me fasse rire, me protège, me guide, m'éloigne.
13 avril 2013 01:59
Du respect , de l'atteention , des preuves d'amour sans qu'elle le demande et vous les femmes qu'est ce que vous pouvez me donnez?
j
13 avril 2013 02:00
Citation
Merouane75 a écrit:
Du respect , de l'atteention , des preuves d'amour sans qu'elle le demande et vous les femmes qu'est ce que vous pouvez me donnez?


Du respect, de l'attention et des preuves d'amour sans que tu les demandes...

Tout pareil lol
13 avril 2013 02:04
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Du respect , de l'atteention , des preuves d'amour sans qu'elle le demande et vous les femmes qu'est ce que vous pouvez me donnez?


Du respect, de l'attention et des preuves d'amour sans que tu les demandes...

Tout pareil lol
j'ai oublié , j'ai écris "attention" avec deux "ee" donc il faut que tu fasses le double
j
13 avril 2013 02:09
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Du respect , de l'atteention , des preuves d'amour sans qu'elle le demande et vous les femmes qu'est ce que vous pouvez me donnez?


Du respect, de l'attention et des preuves d'amour sans que tu les demandes...

Tout pareil lol
j'ai oublié , j'ai écris "attention" avec deux "ee" donc il faut que tu fasses le double


HAHAHA!

Mais je ne parlais pas de moi!

Je suis bien incapable de donner tout ça!

tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/13 02:10 par jasmin94.
s
13 avril 2013 02:16
Citation
maghribia57 a écrit:
Salam,

Je vois qu'il y a beaucoup de post concernant les problèmes entre homme et femme, donc je créer ce post pour comprendre certaines choses.

Messieurs voyons voir si vous connaissez les femmes : Que pensez vous qu'une femme attend de son epoux?

Idem pour vous mesdames que pensez vous qu'un homme attend d'une femme?

Moi je dirais qu elle sache faire a manger,surtout chez les rebeux c est important sa,qu elle sois douce,sache tenir un foyer et qu elle sois pas relou
A
13 avril 2013 02:44
La prise en charge des dépenses, dépenser pour elle, l'affection, l'écoute, la présence, la bonne parole, le bon comportement, bien se comporter avec sa famille...
J
J7a
13 avril 2013 02:52
Salam,

J'attends qu'elle comble ce vide qui soudain est apparu. Je me suis dit mais qu'est ce qui m'arrive ? pourquoi je ne me sens pas bien alors que Al hamdoullilah j'ai tout pour être heureux. Puis j'ai fini par comprendre, chose que je ne voulais admettre, qu'il me fallait une petite femme à mes côtés. Pour ta question, je ne sais pas ce que j'attends exactement d'une femme. En revanche je peux te dire ce que je lui apporterai inch'Allah, LE BONHEUR.
13 avril 2013 09:26
Citation
J7a a écrit:
Salam,

J'attends qu'elle comble ce vide qui soudain est apparu. Je me suis dit mais qu'est ce qui m'arrive ? pourquoi je ne me sens pas bien alors que Al hamdoullilah j'ai tout pour être heureux. Puis j'ai fini par comprendre, chose que je ne voulais admettre, qu'il me fallait une petite femme à mes côtés. Pour ta question, je ne sais pas ce que j'attends exactement d'une femme. En revanche je peux te dire ce que je lui apporterai inch'Allah, LE BONHEUR.

Aleycoum salam

La question ce n'est pas ce que toi tu attends d'elle ça c a elles de repondre pour les hommes (d'ailleurs beaucoup n'ont pas compris!lol) mais ce que vous pensez que nous les femmes esperont d'homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook