Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faisons connaissance
24 janvier 2017 01:54
Coucou Aylaa

Ben moi c'est parce que j'aime bien le orange ^^

BOnne nuit à tous moi je vais manger un bol de céréales ^^

PS demain je vais regretter le réveil

Citation
Aylaa a écrit:
Salut les yabibizzzz :-)

J'ai envie de vous connaître, vous ces honnêtes gens, bons et bienveillants, qui sévissez sur yabiladi, un peu, souvent ou assidûment.

Qu'est ce qui vous a amené ici?

( et pourquoi vous êtes encore là lol )

J'ai remarqué que chacun avait plus ou moins sa spécialité.

Quels sont vos domaines de prédilection?
Qu'est ce qui vous plaît moins ?

Est ce que vous pouvez vous décrire?
Ou decrire les autres?
Yen a des marrants, des sérieux, des gentils, des méchants....

Qu'est ce qui vous plaît chez l'autre ?
Vous fait rire ( évitons les sujets qui fâchent)

Vous avez fait des rencontres ?( amicales juste lol le reste on dit pas)

Et enfin je me demandais qu'est ce que ça vous apporte, à vous ? Et si yabi n'existait plus?


Voilaaaa :-)
P
24 janvier 2017 01:58
Quoi comme céréales ?
Citation
NiKiTa° a écrit:
Coucou Aylaa

Ben moi c'est parce que j'aime bien le orange ^^

BOnne nuit à tous moi je vais manger un bol de céréales ^^

PS demain je vais regretter le réveil
24 janvier 2017 02:22
Mdrr en plus je voulais repostér jme suis dis Jimi la comere elle va demander alors quit à lui éviter ça Lol.
Eh bien nan c'est milkus qui demande Lol

Bon bref
C'est des cocopops ^^ En plus j'ai cru que y avais plus de lait... J'allais faire Naaaaan devant mon bol ( gros porc de mon fils ) Lol mais nan en faite ^^

Voilà fin de l'épisode ^^

Allez bonne nuit vraiment demain va être dur --'

Citation
Pistaches a écrit:
Quoi comme céréales ?
P
24 janvier 2017 02:28
Ptdddrr le coup ou tu remarque y a plus de lait, il fou des seum Mdddr. T'en veux à la terre entière.

Yep ta veiller tard la. Bonne nuit. Soit pas en retard.

Citation
NiKiTa° a écrit:
Mdrr en plus je voulais repostér jme suis dis Jimi la comere elle va demander alors quit à lui éviter ça Lol.
Eh bien nan c'est milkus qui demande Lol

Bon bref
C'est des cocopops ^^ En plus j'ai cru que y avais plus de lait... J'allais faire Naaaaan devant mon bol ( gros porc de mon fils ) Lol mais nan en faite ^^

Voilà fin de l'épisode ^^

Allez bonne nuit vraiment demain va être dur --'



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/17 02:51 par Pistaches.
s
24 janvier 2017 03:06
Je me prend pour un psychologue car mon ancien métier ma appris à écouter les gens.
En fait celui qui à le plus besoin de se faire écouter ici c'est peu être moi car je pense être fou.... Mais je n'est jamais posté de topics pour qu'on m'aide....

Ceci est peut-être une blague, peut-être pas a vous de vous tromper lol.*
24 janvier 2017 10:19
Qu'est ce qui vous a amené ici? le bouche à oreille

( et pourquoi vous êtes encore là lol ) j'aime bien

J'ai remarqué que chacun avait plus ou moins sa spécialité. je ne pense pas avoir de spécialité

Quels sont vos domaines de prédilection? relations humaines en général
Qu'est ce qui vous plaît moins ? les fakes

Est ce que vous pouvez vous décrire? ah ben non alors
Ou decrire les autres? ah ben non alors lol
Yen a des marrants, des sérieux, des gentils, des méchants.... j'aime bien kalima tayba elle est posée et bienveillante, y'en a d'autres qui sont supers mais j'ai pas retenu les noms

Qu'est ce qui vous plaît chez l'autre ? la bienveillance de certains
Vous fait rire ( évitons les sujets qui fâchent) Heu...

Vous avez fait des rencontres ?( amicales juste lol le reste on dit pas) oui bonnes et moins bonnes

Et enfin je me demandais qu'est ce que ça vous apporte, à vous ? Et si yabi n'existait plus? j'aime bien discuter de tout et de rien, si yabi n'existait plus tant pis je m'en remettrais grinning smiley
Citation
Aylaa a écrit:
Salut les yabibizzzz :-)

J'ai envie de vous connaître, vous ces honnêtes gens, bons et bienveillants, qui sévissez sur yabiladi, un peu, souvent ou assidûment.

Qu'est ce qui vous a amené ici?

( et pourquoi vous êtes encore là lol )

J'ai remarqué que chacun avait plus ou moins sa spécialité.

Quels sont vos domaines de prédilection?
Qu'est ce qui vous plaît moins ?

Est ce que vous pouvez vous décrire?
Ou decrire les autres?
Yen a des marrants, des sérieux, des gentils, des méchants....

Qu'est ce qui vous plaît chez l'autre ?
Vous fait rire ( évitons les sujets qui fâchent)

Vous avez fait des rencontres ?( amicales juste lol le reste on dit pas)

Et enfin je me demandais qu'est ce que ça vous apporte, à vous ? Et si yabi n'existait plus?


Voilaaaa :-)
A
24 janvier 2017 11:37
Ton intuition ?
Intéressant :-)

Je pense aussi que rien n'est du au hasard, parfois les rencontres sont tellement profondes qu'on les ressent comme un signe du destin

Ta réponse me fait réfléchir....
Citation
Dex31 a écrit:
Qu'est ce qui vous a amené ici?

L'intuition.

Et enfin je me demandais qu'est ce que ça vous apporte, à vous ?

Je ne sais pas encore ,je ne crois pas au hasard par contre la synchronecitè oui.
A
24 janvier 2017 11:42
C'est une jolie couleur, en effet, vive tout comme tu en as l'air :-)
Citation
NiKiTa° a écrit:
Coucou Aylaa

Ben moi c'est parce que j'aime bien le orange ^^

BOnne nuit à tous moi je vais manger un bol de céréales ^^

PS demain je vais regretter le réveil
A
24 janvier 2017 11:50
J'aime bien le "ah ben non alors"

C'est bien, tu te laisses pas faire lol
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Qu'est ce qui vous a amené ici? le bouche à oreille

( et pourquoi vous êtes encore là lol ) j'aime bien

J'ai remarqué que chacun avait plus ou moins sa spécialité. je ne pense pas avoir de spécialité

Quels sont vos domaines de prédilection? relations humaines en général
Qu'est ce qui vous plaît moins ? les fakes

Est ce que vous pouvez vous décrire? ah ben non alors
Ou decrire les autres? ah ben non alors lol
Yen a des marrants, des sérieux, des gentils, des méchants.... j'aime bien kalima tayba elle est posée et bienveillante, y'en a d'autres qui sont supers mais j'ai pas retenu les noms

Qu'est ce qui vous plaît chez l'autre ? la bienveillance de certains
Vous fait rire ( évitons les sujets qui fâchent) Heu...

Vous avez fait des rencontres ?( amicales juste lol le reste on dit pas) oui bonnes et moins bonnes

Et enfin je me demandais qu'est ce que ça vous apporte, à vous ? Et si yabi n'existait plus? j'aime bien discuter de tout et de rien, si yabi n'existait plus tant pis je m'en remettrais grinning smiley
D
24 janvier 2017 12:45
Salam A3leykoum,

J'étais venue au départ, l'été 2015 après quelques problèmes personnels plus ou moins graves. Puis je suis restée, parce qu'il y a pas mal de personnes que j'aime lire, avec qui j'aime discuter sur des posts, débattre, échanger mon point de vue...

Mes domaines de prédilection sur ce forum (vague ta question, précise un peu "Oyéééé..."...), ce serait surtout les rubriques "Relations Sentimentales" (comme 98% du forum), "Sports", "Problèmes de couple", "Islam et pensées religieuses"... Un peu de tout, je réponds quand le sujet m'intéresse, ou alors pour tacler certaines réponses totalement incohérentes.

Me décrire ? Dans quel sens ? Mentalement ? Physiquement ?

Mentalement, certaines choses ne transparaissent pas forcément dans mes écrits, mais j'suis plutôt impulsive et nerveuse si on me cherche un peu trop (j'pète assez rapidement les plombs mdr), mais également extravertie, logique et réaliste, honnête, sérieuse et/ou drôle selon la situation.
Puis physiquement, certain(e)s sur ce forum m'ont déjà vue et entendue oralement, et ce sont des personnes avec qui je suis en contact en dehors de Yabi pour la plupart.

J'ai fait pas mal de belles rencontres sur ce forum et j'ai pu garder contact avec les meilleurs, ce qui me permet de découvrir d'autres facettes de ces personnes, facettes qui ne transparaissent pas toujours dans les écrits. J'aime bien confronter ces choses-là: opposer l'image que l'on donne sur le forum et celle que l'on donne en privé aux gens. Parfois les deux sont assez proches, parfois non.

J'pense qu'être sur ce forum m'apporte un certaine prise de conscience sur pas mal de sujets, de situations, qui m'ont concernée ou qui me concerne, voir pas du tout. J'aime bien aider les gens, donc naturellement j'essaie d'en faire de même ici.
Après c'est assez néfaste comme endroit, quand tu y vois de la médisance, de la haine, du commérage, de l'arrogance etc... J'suis pas parfaite, mais j'essaie d'éviter ce genre de choses qui peuvent me faire péter un plomb en 2-2.

J'pense avoir fait le tour. eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/17 15:33 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
24 janvier 2017 16:44
C'est un gros chat. grinning smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
c'est une femme, l'admin?
a
24 janvier 2017 16:56
pas un panda?
Citation
Zane a écrit:
C'est un gros chat. grinning smiley
Z
24 janvier 2017 16:59
T'as toujours les bons mots. confused smiley

Le panda c'est Waga. Mdrr
Citation
al qurtubi a écrit:
pas un panda?
a
24 janvier 2017 17:00
ptdr
Citation
Zane a écrit:
T'as toujours les bons mots. confused smiley

Le panda c'est Waga. Mdrr
A
24 janvier 2017 17:07
Yo Hopla!

Che te clâsse téfinitifement tans la câtéquorie côncitoyenne te la même réchion!

A pientôt sur YAPILATI, merci pour ton messâche ! lol
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

J'étais venue au départ, l'été 2015 après quelques problèmes personnels plus ou moins graves. Puis je suis restée, parce qu'il y a pas mal de personnes que j'aime lire, avec qui j'aime discuter sur des posts, débattre, échanger mon point de vue...

Mes domaines de prédilection sur ce forum (vague ta question, précise un peu "Oyéééé..."...), ce serait surtout les rubriques "Relations Sentimentales" (comme 98% du forum), "Sports", "Problèmes de couple", "Islam et pensées religieuses"... Un peu de tout, je réponds quand le sujet m'intéresse, ou alors pour tacler certaines réponses totalement incohérentes.

Me décrire ? Dans quel sens ? Mentalement ? Physiquement ?

Mentalement, certaines choses ne transparaissent pas forcément dans mes écrits, mais j'suis plutôt impulsive et nerveuse si on me cherche un peu trop (j'pète assez rapidement les plombs mdr), mais également extravertie, logique et réaliste, honnête, sérieuse et/ou drôle selon la situation.
Puis physiquement, certain(e)s sur ce forum m'ont déjà vue et entendue oralement, et ce sont des personnes avec qui je suis en contact en dehors de Yabi pour la plupart.

J'ai fait pas mal de belles rencontres sur ce forum et j'ai pu garder contact avec les meilleurs, ce qui me permet de découvrir d'autres facettes de ces personnes, facettes qui ne transparaissent pas toujours dans les écrits. J'aime bien confronter ces choses-là: opposer l'image que l'on donne sur le forum et celle que l'on donne en privé aux gens. Parfois les deux sont assez proches, parfois non.

J'pense qu'être sur ce forum m'apporte un certaine prise de conscience sur pas mal de sujets, de situations, qui m'ont concernée ou qui me concerne, voir pas du tout. J'aime bien aider les gens, donc naturellement j'essaie d'en faire de même ici.
Après c'est assez néfaste comme endroit, quand tu y vois de la médisance, de la haine, du commérage, de l'arrogance etc... J'suis pas parfaite, mais j'essaie d'éviter ce genre de choses qui peuvent me faire péter un plomb en 2-2.

J'pense avoir fait le tour. eye rolling smiley
S
24 janvier 2017 18:00
Salem

j' ai connu ce site par une bonne amie

- je me suis inscrite avec un autre pseudo pour une question et je me suis faite lynchée ptdr c' est du yabi.................passons

- je suis addicte de ce forum, il m' accompagne dans mes journées de glandouille au travail, dans les transports et aussi quand je m' ennuie à la Maison
plusieurs tentatives de départ, des masses même mais je reviens tjrs !

- il m' a appris pleins de choses, à comprendre aussi certaines mentalités, à relativer ( derniérement ) à apporter mon expérience de vie, mes conseils qui ne sont pas une vérité absolue, à être une Oreille , à faire du Kheir sans Vantardise en soumsoum , à apprendre des choses sur l' islam
J' ai aussi connu un paquet de Yabis, j' étais une ouverte en relations humaines, hommes et femmes en amitié
- une rencontre, un feeling, un mariage et une séparation

- Aujourd'hui il m' a rendu un peu plus dure, plus méchante et ma sagesse a disparu LOL et moins ouvertes aux relations amicales car Grosse grosse déceptions !

- Par le biais de ce forum, j' ai eu L IMMENSE CHANCE D AVOIR DU KHEIR par des yabinautes qui m' ont aidé à sortir d' une situation Inconfortable, et beaucoup de conseils, de messages de Soutien
Ce sont des BELLES AMES et je ne sais même pas comment je pourrais les remercier à part continuer à faire des Dou3as pr eux
il y a des êtres extrêment Adorables de rahma, de Coeur, de Solidarité


- Moi je suis zarbi MDR mélange d' isolement et d' ouverture, shui très très passionnée et je prends trop à Coeur ici lol

- y' a des choses que je n' aime pas ici lol comme partout hein

- et Mon souhait est j' espére un jour me débarasser de cette addiction , je pense que je suis foutue mdrrrr putin j' imagine encore ici à 50 ans, je serais au bout de ma vie si c' est le cas Oups
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
24 janvier 2017 18:37
Mdrrr je me reconnais (un peu) dans ta déscription, éspérons que ca ne soit qu'une passade dans notre vie, je nous le souhaite, je me vois pas non plus ici jusqu'à mes 50 ans, impossible lol

Merci pour ton message
Citation
Sha Sha* a écrit:
Salem

j' ai connu ce site par une bonne amie

- je me suis inscrite avec un autre pseudo pour une question et je me suis faite lynchée ptdr c' est du yabi.................passons

- je suis addicte de ce forum, il m' accompagne dans mes journées de glandouille au travail, dans les transports et aussi quand je m' ennuie à la Maison
plusieurs tentatives de départ, des masses même mais je reviens tjrs !

- il m' a appris pleins de choses, à comprendre aussi certaines mentalités, à relativer ( derniérement ) à apporter mon expérience de vie, mes conseils qui ne sont pas une vérité absolue, à être une Oreille , à faire du Kheir sans Vantardise en soumsoum , à apprendre des choses sur l' islam
J' ai aussi connu un paquet de Yabis, j' étais une ouverte en relations humaines, hommes et femmes en amitié
- une rencontre, un feeling, un mariage et une séparation

- Aujourd'hui il m' a rendu un peu plus dure, plus méchante et ma sagesse a disparu LOL et moins ouvertes aux relations amicales car Grosse grosse déceptions !

- Par le biais de ce forum, j' ai eu L IMMENSE CHANCE D AVOIR DU KHEIR par des yabinautes qui m' ont aidé à sortir d' une situation Inconfortable, et beaucoup de conseils, de messages de Soutien
Ce sont des BELLES AMES et je ne sais même pas comment je pourrais les remercier à part continuer à faire des Dou3as pr eux
il y a des êtres extrêment Adorables de rahma, de Coeur, de Solidarité


- Moi je suis zarbi MDR mélange d' isolement et d' ouverture, shui très très passionnée et je prends trop à Coeur ici lol

- y' a des choses que je n' aime pas ici lol comme partout hein

- et Mon souhait est j' espére un jour me débarasser de cette addiction , je pense que je suis foutue mdrrrr putin j' imagine encore ici à 50 ans, je serais au bout de ma vie si c' est le cas Oups
D
24 janvier 2017 19:52
Mdrrrr je l'ai relu avec un accent alsacien dans ma tête, j'ai éclaté de rire ! ptdr
Citation
Aylaa a écrit:
Yo Hopla!

Che te clâsse téfinitifement tans la câtéquorie côncitoyenne te la même réchion!

A pientôt sur YAPILATI, merci pour ton messâche ! lol
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
24 janvier 2017 20:13
L'accent alsacien me fera toujours rire aussi, et je me rends compte quand je vais ailleurs, qu'on me détecte assez facilement si je contrôle pas ma façon de parler lol
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrrr je l'ai relu avec un accent alsacien dans ma tête, j'ai éclaté de rire ! ptdr
D
24 janvier 2017 20:37
Personnellement j'ai pas l'accent (El Hamdoulillah !!!!! ptdr), en même temps sur Strasbourg c'est plus le cas. Seuls les vieux maîtrisent la langue. Dans la rue tu l'entends de moins en moins au fur et à mesure des années ici.

J'ai un accent de racaille par contre apparemment, sur certaines phrases... Angel
Citation
Aylaa a écrit:
L'accent alsacien me fera toujours rire aussi, et je me rends compte quand je vais ailleurs, qu'on me détecte assez facilement si je contrôle pas ma façon de parler lol
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook