Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faisons connaissance
j
24 juillet 2016 02:28
bonsoir chères internautes !
bon je suis un jeune élève ingénieur de Rabat âgé de 20 ans sympa et cultivé cherchant à faire des nouvelles connaissances avec des gens qui sont tous de même bien éduqué et sympatiques pour pouvoir échanger nos idées et nos expériences , de préférence qu"ils seront au alentour de rabat et salé.
cordialement
24 juillet 2016 10:12
Salam @jobybox ou Bonjour

Bah pour quelqu'un qui avait du mal (cf tes anciens posts), tu t'exprimes très bien. MashaAllah. A part peut être le "chères internautes" car avec le E à chers, on pourrait penser que tu ne veux communiquer qu'avec des femmes. Mais je chipote lol, à l'oral ça donne bien.

Je commence si tu veux en espérant que d'autres suivront. Je suis une jeune femme de 32 ans, quoique ma jeunesse est relative comparée à la tienne. J'habite en France. J'ai un très bon mari algérien et deux enfants en bas âge qui remplissent mes journées et me comblent. Elhamdoulilah. J'ai fait une grande école de commerce (bac+4) mais je faisais des métiers en deçà de mes qualifications jusqu'à ce que je me mette en congé parental car j'ai pas la fibre commerciale. Je compte me réorienter quand j'aurai à reprendre le travail.

Voilà. Bon dimanche
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
j
25 juillet 2016 00:26
ravi @Theresajane j’espère que vous allez trés bien !
et puis je pense que tu connais pas mal de choses à propos de moi vu que t'es au courant de mes ancien posts donc pas la peine que je me représente de nouveau :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 00:27 par jobyfox.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook