Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faisons connaissance !!!
a
15 avril 2005 15:35
Ce topic est destiné à toutes les yabiladiennes et yabiladiens afin qu’ils puissent se présenter.

Prénom, age , ville, et profession si possible, ville d'origine au MAROC




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/05 16:54 par webmaster.
a
15 avril 2005 15:36
Donc voila je commence

Adil, 28ans, vivant à dans la région parisienne, chargé de Clientèle chez une compagnie d’assurances et de prévoyance, originaire de Marrakech . Exilé ( si on peut le dire) depuis 6 ans de son bled
k
15 avril 2005 19:34
Amany, 21 ans,en formation langue...origine egypto"marocaine" ( tanger ) et je suis née et je vie tj à bruxelles (Belgique)..voila =D
a
15 avril 2005 20:16
m0ny a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amany, 21 ans,en formation langue...origine
> egypto"marocaine" ( tanger ) et je suis née et je
> vie tj à bruxelles (Belgique)..voila =D


--------------------

j'ai vécu à tanger 3 ans environ

très belle ville, tous le charme du nord

r
15 avril 2005 20:29
rifia ( cest mon pseudo ) et jpréfère garder mon prénom pour les mp winking smiley

jhabite orléans, jai 29 ans , chui née en france dans le nord , maman au foyer et je suis de thasthite sa se situe entre taza et el hoceima ... a 60 km d'el hoceima

a vous winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/05 20:38 par rifia1.
anouarcharif's
15 avril 2005 20:31
alouette, 29 ans ds qs jours, jhabite dans le val de marne, je suis assistante et je travaille avec des fous smiling smiley
l
15 avril 2005 22:53
salam lalamazighiya 18,5 ans lycéenne, yvelines
15 avril 2005 23:01
shams, bientot 25ans inchaallah, etudiant en expertise comptable en break et a la recherche d'un emploi pour expérience, Yvelines
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
15 avril 2005 23:04
souhaila,26piges dans qq jours sad smiley chui glandeuz lol j habite la region parisienne, originaire de nador winking smiley

l
15 avril 2005 23:23
Lalasouriante, 23ans, agent de maîtrise en industrie agroalimentaire, je ss de Besançon/ Fés à vs
y
16 avril 2005 00:04
arffff je suis le plus vieux de vous tous : 35 ans et toutes mes dents grinning smiley (enfin presque)... Nomade sur cette terre, j'ai atteri depuis peu à Tours (salam voisine rifia smiling smiley ) sinon je suis originaire du nord mais de l'autre côté de la méditerannée de Tetouan bien sur alias la colombe blanche smiling smiley
b
16 avril 2005 00:14
yassy37 a écrit:
-------------------------------------------------------
> arffff je suis le plus vieux de vous tous : 35 ans
> et toutes mes dents (enfin presque)... Nomade sur
> cette terre, j'ai atteri depuis peu à Tours (salam
> voisine rifia ) sinon je suis originaire du nord
> mais de l'autre côté de la méditerannée de Tetouan
> bien sur alias la colombe blanche


oh un tourangeau! moi aussi hihihih
b
16 avril 2005 00:15
berkania-oujdia, 18 ans, étudiante en 1ere année juriste-linguiste à Tours (où g tjs vécu), originaire de berkane et oujda (y a ka voir mon pseudo...)
r
16 avril 2005 09:02
yassy37 a écrit:
-------------------------------------------------------
> arffff je suis le plus vieux de vous tous : 35 ans
> et toutes mes dents (enfin presque)... Nomade sur
> cette terre, j'ai atteri depuis peu à Tours (salam
> voisine rifia ) sinon je suis originaire du nord
> mais de l'autre côté de la méditerannée de Tetouan
> bien sur alias la colombe blanche


salam voisin winking smiley
16 avril 2005 09:12
Salam c'est Angelo mon pseudo , sinon c'est Morad , 27 ans , célibataire , j 'habite dans les Pyrénées-Orientales à Perpignan (66) , et je suis originaire du bled du moyen-atlas à El-Hajeb , à coté d'Ifrane ...
Sinon , en ce moment ,je taffe dans la sécurité sans le chien , souvent de nuit ...j'aime pas , car beaucoup de risque souvent ...

Un chleuh parmi tant d'autre ...
r
16 avril 2005 09:19
allahé 3awnek mon cher angelo winking smiley
S
16 avril 2005 11:10

salut moi c est Soprano, 23 ans, du Canada province de Quebec et ville de Montreal depuis que j ai 7 ans , etdudiant en comptabilite et originaire de casa
b
16 avril 2005 11:45
allez soyons fou!!

babanou, étudiant en droit ( fin d'étude), né à paris (92), célibataire (avis aux amatrices vu que chems m'a refusé sa main), originaire de meknes (donc voisin d'angélo au bled salam à toi)


je vois que pas mal d'entre vous habite sur le chemin de la A10 tours orléans...
je ferai alors peut être dans le cadre du rallye annuel estival du paris-meknes, une halte chez vous!!!! lol
si l'union fait la force saches que la misère la divise, et qu'en période de crise, chacun mise sur son bizz
k
16 avril 2005 12:02
moi c'est ktikita bent katkoute o katkouta
j'habite le village des katakite (et pas celui des strompfs),winking smiley
j'ai l'age d'une ktikita


grinning smiley grinning smiley grinning smiley

j'espère que vous n'aller pas trop m'en vouloir grinning smiley
m
16 avril 2005 12:03
merrakech, 28 ans originaire de Marrakech, professeur-chercheur dans une universite a Tokyo (Jpn), j'ai fait mes etudes a Marrakech et a Montreal....depuis que je suis au japon je n'ai pas goute l'agneau c'est tres grave pour un marrakchi.....malheureusement il n'y a pas encore TanjiaUnion ou TanjiaExpress!
------ "The reasonable man adapts himself to the world, while the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore all progress depends on the unreasonable man".George Bernard Shaw
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook