Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on faisait un petit quizz??
u
10 juin 2015 23:08
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Merci smiling smiley J'en connais pas autant que vous sur la religion tbark'Allah 3likoum. Je vais me contenter de vous lire et si je connais la réponse à une question je me manisfesterais grinning smiley

T'inquiete pas ukhty ici on apprend aussi

Mais il est ou notre Proff youuuu
S
11 juin 2015 00:21
Assalem aleykum wa raahmatullah je suis desoleeee !!! ces difficile avc le travail et les cours de se connecter mais je lie tous hein qu Allah vous préserve
11 juin 2015 12:59
notre prof c'est
@ LeMask le mec a une façon de rèpondre qui me fais vraiment rire
11 juin 2015 13:01
Citation
une lilloise a écrit:
T'inquiete pas ukhty ici on apprend aussi

Mais il est ou notre Proff youuuu
notre prof c'est
@ LeMask le mec a une façon de rèpondre qui me fais vraiment rire
u
11 juin 2015 13:03
Citation
SrhbintIbra a écrit:
Assalem aleykum wa raahmatullah je suis desoleeee !!! ces difficile avc le travail et les cours de se connecter mais je lie tous hein qu Allah vous préserve

Wa aleykum salam wa rahmatullah wa barakatu, ohhhh ma coequipière tu as deserte le post!! Snifff

Amin Qu'allah te facilite ukhtynette
s
11 juin 2015 23:47
Citation
une lilloise a écrit:
Wa aleykum salam wa rahmatullah wa barakatu, ohhhh ma coequipière tu as deserte le post!! Snifff

Amin Qu'allah te facilite ukhtynette
T es prete
u
11 juin 2015 23:57
Citation
stayfie a écrit:
T es prete

T'arrive tard akhi! va zi

Bismillah
s
11 juin 2015 23:59
Citation
une lilloise a écrit:
T'arrive tard akhi! va zi

Bismillah

deja la reponse a la question d hier

la science dans sourat al asr est comprise dans la foi car il n y peut pas avour de croyance sans science
s
12 juin 2015 00:05
Citation
une lilloise a écrit:
T'arrive tard akhi! va zi

Bismillah
Je continue
u
12 juin 2015 00:06
Citation
stayfie a écrit:
Je continue


Oui
s
12 juin 2015 00:08
Citation
une lilloise a écrit:
Oui
Quel parole a dit l imam chafi3y
u
12 juin 2015 00:12
Citation
stayfie a écrit:
Quel parole a dit l imam chafi3y

"Si Allah n'avait révele que cet sourate(al asr) aux hommes elle leur aurait suffit"
s
12 juin 2015 00:14
Citation
une lilloise a écrit:
"Si Allah n'avait révele que cet sourate(al asr) aux hommes elle leur aurait suffit"
exactement peut tu l expliquer car cette sourate ne parle pas de comment on fait salat ect
u
12 juin 2015 00:16
Citation
stayfie a écrit:
exactement peut tu l expliquer car cette sourate ne parle pas de comment on fait salat ect


J'ai pas compris? Salat?
s
12 juin 2015 00:18
Citation
une lilloise a écrit:
J'ai pas compris? Salat?
Chafi3i a dit si allah n aurais envoyer que cette sourat elle aurait ete suffisante mais cette sourat ne decrit pas comment faire les adoration ,
Pk chafi3i a dit elle aurait ete sufisante
u
12 juin 2015 00:22
Citation
stayfie a écrit:
Chafi3i a dit si allah n aurais envoyer que cette sourat elle aurait ete suffisante mais cette sourat ne decrit pas comment faire les adoration ,
Pk chafi3i a dit elle aurait ete sufisante

Si les etres humain medité sur cet sourate elle leur suffirais car il y a en elle tous ce dont on a besoin dans notre vie spirituel

Ilm acte dawa et patience!!
s
12 juin 2015 00:26
Citation
une lilloise a écrit:
Si les etres humain medité sur cet sourate elle leur suffirais car il y a en elle tous ce dont on a besoin dans notre vie spirituel

Ilm acte dawa et patience!!

C est pas loin , se qu il veut dire c est si on aurait mediter sur cette sourate , elle decrit le chemin a prendre pour etre sauve
s
12 juin 2015 00:29
Citation
stayfie a écrit:
C est pas loin , se qu il veut dire c est si on aurait mediter sur cette sourate , elle decrit le chemin a prendre pour etre sauve
Reston un peu sur cette sourate ok
u
12 juin 2015 00:30
Citation
stayfie a écrit:
Reston un peu sur cette sourate ok


Ok
s
12 juin 2015 00:33
Citation
une lilloise a écrit:
Ok
Cette sourate ds les 2 premier verset contienne des choses qui montre sont importance quellle sont ses choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook