Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on faisait une check-list des préparatifs du mariage?
17 mars 2012 12:01
Selem aleykom,

Et si on faisait une check-list des préparatifs du mariage? SOS


J'espere que les mariées de 2012 vont bien et que vous tenez le coup et les autres aussi bien sur lol..

Je suis en plein préparatif pour mon mariage qui est prévu inch'Allah au mois d'octobre et j'ai l impression que tout est confus au niveau des préparatifs.

Je souhaiterais donc connaitre vos choix et préferences concernant l'organisation de votre mariage, car chacune cherche je pense à avoir le meilleur pour son mariage et au meilleur prix je pense aussi...

- Donc concernant la salle de réception vous avez choisi laquel? Moi c'est la Tonnelle dans le 95, vous en pensez quoi pour celles qui l'a connaissent.

- Ensuite concernant coiffure et maquillage?? J'ai un gros gros hésitement entre Amal haddad (qui propose des maquillages libanais assez prononcé) et Christian Chambrier (qui coiffe beaucoup mieux peut être mais le maquillage et toujours fait de la meme facon). L ideal serait de me faire coiffer par Christian et oplaaa je cours me faire maquiller par Amal grr
Et vous vous avez choisi quoi??

- Concernant le robe maintenant, quel a été votre budget connaissez vous un endroit secret où il y aurait des merveilles? moi la mienne je pense que je vais la prendre sur ebay (je sais c'est un tres tres gros risque mais bon, coup de foudre pour la robe et le prix Danse)

- Qu'est ce qui reste d autre perplexe ah ouii gros souci là j'ai rien trouvé la henneya (la femme qui fait le hénné), je suis tunisienne et je recherche donc une personne qui fait le hénné tunisien, avez vous des tuyau pour une personne en IDL?

- Et pour fini concernant les robes du soir quel est votre avis sur : robe de créateur

Je vais m' arreter là dites moi si vous pensez à autre chose, voili voilou .

En attente de vous lire à tte winking smiley

Selemm
F
19 mars 2012 15:36
moi aussie je recherche une hennaya je me marie le 14/04/2012.

Au niveau de ma cheq liste ce qui me manque.
moi j'ai déjà réservé:
Maquilleuse
Coiffeuse
Robe de mariée, chaussure, voile concept mariage tu peux visiter sur leur site moi j'en ai eu pour 800 euros hors accessoires
Bouquet
Voiture
Dakka marrakchia
apéritif
Décoratrice
Negafa
photographe
Caméraman
Lieu des photos
pièce montée
Faire part
carton apéritif
Dragées + contenant
alliances

Repas:
jetables
lait
boissons
dattes
café
the
sucre, edulcorant pour ce qu ils font un régime

J'en suis 3/4 de ce qui me reste à faire, il me reste à acheter les aliment pours faire le repas, réservation des gîtes pour les invités, décoration voiture, coussins alliances,

donc voilà pour ma part. Je conseille aux filles de se prendre à l'avance afin de négocier les prix car plus vous prenez à l'avance plus vous avez de la chance d'avoir un meilleur tarif.



voilà
19 mars 2012 16:39
Selem leila34,

Inch Allah mabrooouk. On sent bien que ta date est proche, tu as pas mal de chose qui est bouclé.

Si je peux t aider concernant la location de logement il y a un site qui est pas mal : Abritel.fr

Moi aussi je cherche une location pr la semaine mais parcontre moi c'est pour ma famille et les invités qui ne sont pas d IDF.

Concernant maquillage coiffure tu as choisis qui?

winking smiley
M
20 mars 2012 12:02
Salam les filles,

Alors moi mariage prévu en juin:
Salle: ok
Traiteur : ok
Déco de la salle : pas encore choisi j'hésite encore sad smiley
Pièce montée : ok
Photo/Caméra: ok
Dj: ok
RDM: ok
Tenues : Une sur 5 de prête les autres en cours de confection
Coiffure : ok
Dossier mairie : ok
Alliance moi : ok

Il me manque:
faire part
dragées
voiture
bouquet
Son alliance
Son costume
Les chaussures dorés et argentés pour les autres tenues
maquillage: j'hésite encore...

J'ai l'impression d'être à la bourre, je crois ce n'est pas qu'une impression .. loool mais ça finit jamais y'a trop de trucs smiling smiley

Bisous a toutes les filles
j
20 mars 2012 18:29
slm mariée de juin!
tu n'es pas à la bourre je me marie ds le 69 et jss casi comme toi!
il me reste déco de la salle j'ai choisi les couleurs noir argenté ac une touche de fushia! mais pas encore le type de déco (cmt la déco de et je vais ajouter ma touche personnelle!
je n'ai pas choisit non plus la déco de la voit et le bouquet

QUI SAIT KEL COIFFURE ET MAQUILLAGE IL VA FAIRE? VOUS AVEZ DES PHOTOS???


bisou
k
20 mars 2012 18:39
Salem Jasmine on peut pas te conseiller comme ça c est pas possible tout dépend de la couleur de ton teint de tes cheveux de tes yeux de la forme de ton visage de tes traits etc...
j
20 mars 2012 18:41
ske je veux dire c'est ke j'aimerai bien voir d styles de coiffures car ds les blogs et tout ya quasi
tt le temps que d chignons! et yen a bcp qui prennent d modeles de ce qu'elles aiment et ki le montrent
à la coiff ;p
c
20 mars 2012 18:51
salam moi je me fais coiffer toujours chez christian c superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, en plus g vu les foto de lamia elle son pas mal du tout , en plus niveau prix avec amel haddad ya une grosse difference je trouve, a toi de faire le bon choix, personnelment amel sur ses fotos de maquillage de certaines mariée je trouve sa faiit bcp troppp, apres chacun ses gout winking smiley
k
20 mars 2012 18:51
Justement tu peux kiffer un modele qui n est pas fait pour toi ce que je te dis c est qu il faut en parler a ta coiffeuse maquilleuse a l essaie c est a ça que ça sert en meme temps grinning smiley
20 mars 2012 19:17
tu devrais envoyer une photo de toi, et nous on pourrait te conseiller...mais generalement si tu montre un model de coiffure à ta coffeuse elle est sensé "normalement" savoir le reproduire l adapter à toi..


QUES PENSEZ VOUS DES PRESTATIONS DE ROBEDECREATEUR??
j
20 mars 2012 19:30
bcp ne font pas d'essai justmt
dsl j'avais pas vu que tu m'avais parlé en MP!
k
20 mars 2012 20:27
Citation
jasminetitou a écrit:
bcp ne font pas d'essai justmt
dsl j'avais pas vu que tu m'avais parlé en MP!

perso si il n y a pas d essai j y vais meme pasNo no
pas grave!!grinning smiley
j
20 mars 2012 20:55
Orient hair beauté fait pas d'essai, noufila coiffure fait juste essaie maquillage, art de beauté c maquillage aussi
elles font pas d'essais car ca prend du temps à mon avis c ca
qui connait d coiff qui font des essais avant?
k
20 mars 2012 20:56
Ok merci pour l infogrinning smiley
H
20 mars 2012 22:39
Selem les filles,

Sarah wedding fait des essais avant, et c'est la seule qui te mets tout comme si t'allais à la mairie juste après.
Genre parure, diadème, bracelet, maquillage, coiffure, tout quoi !!!!
j
21 mars 2012 00:20
mais sarah wedding n'est pas de lyon :p
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook