Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais vivre l'enfer à ma femme
V
28 mars 2011 10:07
salam alaycoum

voilà ce que le manque de dinn fait vivre aux femmes, franchement je comprend pas !!

tu sais la femme est une amana pour l'homme et tu es dans l'obligation de bien la traité !!

comme on te l'a signalé tu étais d'accord pour te marié avec, à moins que tu lui as menti

ou alors j'ai un autre scénario evil grinning smiley

elle est en france toi au bled elle fait les démarches pour que tu vienne sur le territoire français et aprés que tu obtiens les papiers de 10 ans tu te réveille un matin et tu l'aimes plus bah voyons perplexeOups du coup tu cherches des pretexte genre elle mérite mieux blabla blabla comment je fais pour retomber amoureux Are you crazyeye rolling smiley moué moué !!!

je dis sa car ton français laisse à désirer Ill
28 mars 2011 10:13
Citation
lose-your-self a écrit:
Bonjour, Cava mé amis?

J'ai un problème et je veux que vous me donniez une solution pour oublier ce j'ai fait, je suis un jeune mariée à ma cousine, le problème c'est que je l'aime pas, au début on était des amoureux, mais maintenant non, je l'aime pas malgré elle m'a tout donné, elle m'aime et moi non mais je ne veux pas lui dire cela et je vis à l'enfer parce que je me sens que je suis en train de l'a tué, elle mérite tout ce qui est beau dans ce monde, c'est pour cela je ne veux pas lui dire ça, svp Aidez-moi, je veux une solution, comment faire pour l'aimer une autre fois et pour oublier tout ça ?
IL FAUT LUI OFFRIR UN CADEAU DE MARIAGE ET LUI RAPPELER TON AMOUR CHAQUE JOUR,L'AMI;
C'est le meilleur conseil que je peux te donner!
l
28 mars 2011 11:10
Que tu cherches à retrouver ton amour pr elle c'est déjà pas mal comme réflexion, qqn d'autre n'aurait pas réfléchis une seconde et l'aurait largué sans pitié. T'as bien de bonne. intentions.

Reste à chercher à l'intérieur de toi mm ce qui peut éveiller pr pas dire raviver cette flamme d'amour, pense à ses qualités et pèse le pr et le contre au cas où si tu la perds parce que c'est facile de trouver une personne bien.

Comme t'es sûre qu'elle mérite que du bien je pense que la tâche est plus facile pr toi pr aller sur de bonnes bases.
c
28 mars 2011 11:32
Citation
alina75 a écrit:
atend on va établir un plan d attak pour tout les mecs sur les posts qui ont fai du mal aux femmes lol

mais t une vrai malade ???? Are you crazy
ya des milliers de message de femme desespéré sur se site!!!!!!!!!!!! eye popping smileysmoking smiley
tu veux tué des millier d'homme???perplexe tu veux crée un genocide contre les hommes c sa???evil
bon bon ok ok mais on touche pas a mon papa !!!!!AngelIn love
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
28 mars 2011 15:26
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
atend on va établir un plan d attak pour tout les mecs sur les posts qui ont fai du mal aux femmes lol

mais t une vrai malade ???? Are you crazy
ya des milliers de message de femme desespéré sur se site!!!!!!!!!!!! eye popping smileysmoking smiley
tu veux tué des millier d'homme???perplexe tu veux crée un genocide contre les hommes c sa???evil
bon bon ok ok mais on touche pas a mon papa !!!!!AngelIn love


mdrrrr, ni a mon papouné !!!!!!
ca fais mal quand les filles souffre pour des imbéciles qui ne savent pas la chance qu ils

MAIS OU EST LE POSTEUR? IL EST A PRIS LA FUITE ? JE CROIS !!!!
m
28 mars 2011 15:32
mets toi une bonne paire de claque et prends une douche à l'eau brulante; tu retrouveras peut être la raison
c
28 mars 2011 16:22
Citation
alina75 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
atend on va établir un plan d attak pour tout les mecs sur les posts qui ont fai du mal aux femmes lol

mais t une vrai malade ???? Are you crazy
ya des milliers de message de femme desespéré sur se site!!!!!!!!!!!! eye popping smileysmoking smiley
tu veux tué des millier d'homme???perplexe tu veux crée un genocide contre les hommes c sa???evil
bon bon ok ok mais on touche pas a mon papa !!!!!AngelIn love


mdrrrr, ni a mon papouné !!!!!!
ca fais mal quand les filles souffre pour des imbéciles qui ne savent pas la chance qu ils

MAIS OU EST LE POSTEUR? IL EST A PRIS LA FUITE ? JE CROIS !!!!

il a raison de prendre la fuite Grrrr
si on l'attrape on le lapideeeeeeeeeeee evil
pas de pitié pour les briseur de coeur, on leur brise le coup
ps: message au posteur, ta pas interet de revenir ici!!!!! sinon moi et alina on te lynche
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
o
28 mars 2011 17:05
je sais que je ne suis pas le mieu placer pour donner un avis,
mais tu ferais mieu de te séparer d'elle poto, tu souffre et elle souffre, donne lui la chance de refaire sa vie avec un gars qui sera l'aimer, en plus je pense que vous n'avez pas de gosses, donc la séparation sera moins compliqué pour vous 2
n
28 mars 2011 17:08
Citation
oniz a écrit:
je sais que je ne suis pas le mieu placer pour donner un avis,
mais tu ferais mieu de te séparer d'elle poto, tu souffre et elle souffre, donne lui la chance de refaire sa vie avec un gars qui sera l'aimer, en plus je pense que vous n'avez pas de gosses, donc la séparation sera moins compliqué pour vous 2

mais non c est pas la solution
pourquoi divorcer au moindre probleme dans un couple dans les bas faut savoir patienter faut esayer de sauver le couple
et tu crois vraiment que sa se fait pour elle de faire sa?

une fois que on s est marier on doit assumer comme un homme et pas fuir comme un lache
et tu crois que il trouvera une fille bien comme sa? les filles bien de nos jours y en a peu
sa se trouve il va divorcer il va tomber sur une fille qu il imagine meme pas qu il lui fera la miserere et le trompera
o
28 mars 2011 17:17
mais non c est pas la solution
pourquoi divorcer au moindre probleme dans un couple dans les bas faut savoir patienter faut esayer de sauver le couple
et tu crois vraiment que sa se fait pour elle de faire sa?

une fois que on s est marier on doit assumer comme un homme et pas fuir comme un lache
et tu crois que il trouvera une fille bien comme sa? les filles bien de nos jours y en a peu
sa se trouve il va divorcer il va tomber sur une fille qu il imagine meme pas qu il lui fera la miserere et le trompera


je suis d'accord ac toi en parti frere, mais le posteur dit lui meme qu il fait soufrir sa femme, donc il n'accomplit pas son devoir d'homme comme il est spécifié ds l'islam, en plus le divorce n'est pas hram ds la religions, je doute pas une seconde que sa femme doit etre grave hnnina, mais es ce que ce gars la merite?
aprés on sait on ce qu on perd mais on ne sait ce qu on gagne...
m
28 mars 2011 17:19
salam
POUR REPONDE A ta quaistion !! comment faire pour l'aimé une autre fois.............]
a mon avis ,pour l'aimer a nouveau et pour oublier tt ça ,!Zen
il faut savoir c koi les problemes ,c koi les truc qui t'empeche de plus aimé ta femmeOups
et inchalah de ce princip ,tu va trouver les reponse de ça et tu va aranger la situation
bon courage smiling smiley
m
28 mars 2011 17:20
né ce pas les amis??perplexe
n
28 mars 2011 17:24
Citation
oniz a écrit:
mais non c est pas la solution
pourquoi divorcer au moindre probleme dans un couple dans les bas faut savoir patienter faut esayer de sauver le couple
et tu crois vraiment que sa se fait pour elle de faire sa?

une fois que on s est marier on doit assumer comme un homme et pas fuir comme un lache
et tu crois que il trouvera une fille bien comme sa? les filles bien de nos jours y en a peu
sa se trouve il va divorcer il va tomber sur une fille qu il imagine meme pas qu il lui fera la miserere et le trompera


je suis d'accord ac toi en parti frere, mais le posteur dit lui meme qu il fait soufrir sa femme, donc il n'accomplit pas son devoir d'homme comme il est spécifié ds l'islam, en plus le divorce n'est pas hram ds la religions, je doute pas une seconde que sa femme doit etre grave hnnina, mais es ce que ce gars la merite?
aprés on sait on ce qu on perd mais on ne sait ce qu on gagne...

non il la merite pas on est daccord mais c est pas pour sa qu il doit la quitter au contraire il doit se rendre compte de la chance qu il a d avoir une femme comme sa et tu dis il fait soufrir sa femme comme si c etait pas de sa faute
c est bien lui qui controle sa voix si il crie? c est bien lui qui a un cerveau pour choisir de bien se comporter avec elle?

et tu crois que en epousant une autre femme il va s occuper d elle?
il va faire pareil il va dire je l aime avant le mariage et apres il va dire je fait soufrir ma femme
donc il a pas a changer de femme c est pas elle le probleme mais c est lui c est a lui de changer de faire un travail sur lui meme

et tu crois que en la quittant injustement comme sa sa femme ne soufrira pas? si elle aime vraiment elle va beaucoup pleurer beaucoup soufrir miskina
D
28 mars 2011 17:37
laisse la vivre avec celui qui va l'aimer ... tu perd ton temps et son temps
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
F
28 mars 2011 17:45
"laisse la vivre avec celui qui va l'aimer " Ce bout de phrase était sponsorisé par Walt Disney.
D
28 mars 2011 17:47
Citation
Fraisoo a écrit:
"laisse la vivre avec celui qui va l'aimer " Ce bout de phrase était sponsorisé par Walt Disney.
grinning smiley je le sais pas, Moi je l'ai dis car c'est la realité mais bon cette histoire est tout sauf un conte de fée
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
F
28 mars 2011 17:48
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
"laisse la vivre avec celui qui va l'aimer " Ce bout de phrase était sponsorisé par Walt Disney.
grinning smiley je le sais pas, Moi je l'ai dis car c'est la realité mais bon cette histoire est tout sauf un conte de fée


Ah bah çà c'est sur, y a vraiment pas de quoi rendre jalouse Miss Cendrillon.
D
28 mars 2011 17:50
Citation
Fraisoo a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
"laisse la vivre avec celui qui va l'aimer " Ce bout de phrase était sponsorisé par Walt Disney.
grinning smiley je le sais pas, Moi je l'ai dis car c'est la realité mais bon cette histoire est tout sauf un conte de fée


Ah bah çà c'est sur, y a vraiment pas de quoi rendre jalouse Miss Cendrillon.

Hahahaha, grinning smileygrinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
F
28 mars 2011 18:08
Tu ris du malheur de ta soeur? Cesses.
L
28 mars 2011 18:14
C'est tout simplement un mariage sans amour , au début on s'entend bien on croit qu'on n'est amoureux mais quand on se marie et qu'on voie qu'on va passer le restant de ses jours avec cette personne, on voit la vérité et on se rend compte qu'on aime pas par amour la personne mais simplement on à de l'affection pour celle-ci.
Je ne voie pas de solution wallahi , vous êtes mariés maintenant c'est didficile surtout que elle t'aime. Demande conseil à Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook