si tu me fais un truc bizard
Citation
germoumette a écrit:
Franchement comment il parle mal ton mec, il se prend pour qui!!!! c'est quoi cette phrase je te défonce, laisse tomber, à mon avis tu vas en voir de toutes les couleurs avec ce mec
moi mon mec me parle comme çà, je te raconte même pas!!!

beaucoup ne parle pas mal, son tres polie, mais devant le fait accomplie il cogne angry smiley

d'autre ont que de la gueul, toujours en train d'aboyer, mais quand sa leur arrive, il savent pas ou se mettre confused smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
petit chat a écrit:
salam

normal !

le mien m'a promis de me tuer le cas échéant in love ...

et moi c'est pareil, je le tuerais ... mais à petit grinning smileyfeu oh lalevil
grinning smiley oh lala tu m'as fait pouffé de rire t trop forte ben écoute il faut bien avertir non!tongue sticking out smiley
Citation
lakhemissia69 a écrit:

ma tzidich fih bassma !!!!
si tu quitte un homme parce qu'il te previen pour pas que tu le trompe et que tu lui sois fidele !!!
in love(mieu vaux prevenir que guerir)
perso dans un sens sa me flatteurais qu'il me dis sa ! tongue sticking out smiley

Un homme qui me prévient, je discute avec lui.
Mais un homme qui me le dit texto, comme le mec de l'auteur du post,pour moi c'est de la violence.

Ne dit on pas que la parole est plus dure que le coup?

Où vois tu de la flatterieeye popping smiley???!!!

Un homme qui te dis, "tu me fais un truc de travers, je te défonce", désolé d'être d'être vieux jeu, mais je n'abhère pas à ce type de langage mais en plus, pour moi juste le fais qu'il me le dise de la sorte, c'est comme si le coup était parti.

Comme je ne suis du genre à tendre l'autre joue, quand on me gifle, bien je part.

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
mdr

je n'ai pas envie de te trouver dans une de mes assiettes chez les chinois du coin grinning smiley

Citation
petit chat a écrit:
salam

normal !

le mien m'a promis de me tuer le cas échéant in love ...

et moi c'est pareil, je le tuerais ... mais à petit feu evil
C est une racaille ou quoi pour parler comme ça ? eye rolling smiley

aucune classe je te jure
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

ma tzidich fih bassma !!!!
si tu quitte un homme parce qu'il te previen pour pas que tu le trompe et que tu lui sois fidele !!!
in love(mieu vaux prevenir que guerir)
perso dans un sens sa me flatteurais qu'il me dis sa ! tongue sticking out smiley

Un homme qui me prévient, je discute avec lui.
Mais un homme qui me le dit texto, comme le mec de l'auteur du post,pour moi c'est de la violence.

Ne dit on pas que la parole est plus dure que le coup?

Où vois tu de la flatterieeye popping smiley???!!!

Un homme qui te dis, "tu me fais un truc de travers, je te défonce", désolé d'être d'être vieux jeu, mais je n'abhère pas à ce type de langage mais en plus, pour moi juste le fais qu'il me le dise de la sorte, c'est comme si le coup était parti.

Comme je ne suis du genre à tendre l'autre joue, quand on me gifle, bien je part.

lol !!!
tinsinu dans ces cas la que je bas mon mec ????
car quand il m'enerve je parle comme sa ! tongue sticking out smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love